-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Empty
MessageSujet: Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise.   Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:02

Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Tumblr_levh0i89Yl1qakqpmo1_500

    Je n’avais pas de nouvelle de Logan, je cherchais pas a en avoir, pour la simple raison que c’était à lui-même de venir me voir, quand il aurait retrouver sa mémoire. Vous savez pas à quel point je désirais le voir franchir le seuil de chez moi, il me hanté la nuit, je voulais tellement le voir, le prendre contre moi, l’embrasser. Il me manquait, j’avais besoin de lui, je me sentais seul. Enfin une chose est sur c’est que j’allais me sentir moins seul à présent, pour la simple et bonne raison que Julian était de retour, une bonne chose ? Non je ne pense pas. Enfin … Je ne sais pas, seul le temps le dira.

    Voilà que Julian et moi, avions prévu de se voir, du moins il devait venir chez moi, m’aider à avancé la chambre de ma fille, j’avais besoin d’aide, je n’allais pas laisser la chambre en plan et je ne pouvais pas faire sa toute seule. Donc lever de bonheur comme souvent ses derniers temps je m’habilla d’une salopette, pour faire de la peinture c’était parfaite. Je mangea un peu, me lava les dents me parfuma. J’étais accompagner de chaussure simple au pied, un tee-shirt et ma salopette, je passa ma main dans mes cheveux pour me les attacher. J’entendis sonner, je me rua vers la porte d’entrer, je l’ouvris. Julian poster devant moi, je souris me poussant alors de la porte toujours une main dans mes cheveux. « Salut. » Je souris m’attachant les cheveux doucement, je ne voulais pas avoir de la peinture sur mes long cheveux.

    Une fois celui-ci chez moi, on parla peu, je lui offrit une bière qui se trouver dans mon frigidaire. Puis j’alla dans la chambre débarrassant un peu le bordel à l’aide Julian, pour ranger le bordel pour pouvoir peindre la chambre convenablement, je remarqua qu’il avait mis une vielle tenu sur lui pour pouvoir se salir sens regret. Je souris au coin, et on commença alors à peindre, sa résonnais dans la chambre, on se mit à peindre pendant un moment puis je me tourna vers lui. « On m’hérite une belle pause. » Je souris et je m’approcha de lui, je mis un doigt dans la peinture, rassurez-vous la peinture partait au lavage et à la peau, et heureusement sinon je n’aurais jamais fait se que j’allais faire. La peinture étant rose je lui dis. « Tu manque de rose .. » Celui-ci dos moi, je me mis à dessiner un bonhomme simple dans son dos, il se retourna vers moi s’approchant de moi, je mis mon doigt en face de mon visage lui disant. « Fait pas de bêtise .. Je suis enceinte. » Qu’es que j’aimais cette excuse, même si sa servait pas à grand-chose.

    J’avais de la peinture sur le bout de mon doigt, j’étais dans mon humeur folle, bien longtemps que sa m’étais pas arriver, et surtout le fait d’être enceinte empirer les choses, je rigoler pour rien, comme si j’étais bourrer 24h sur 24. M’enfin, il continua de s’approcher de moi, je mis mon doigt sur sa joue comme pour dessiner une fossette.. Je souris amusé le regardant. « La fossette te va à merveille .. Tu es beau comme tout. » Je ris amusé et j’essuya le bout de mon doigt sur ma salopette, même si tout n’étais pas partit. Je le regarda ensuite fière de ma bêtise.

    Après un moment à avoir jouer j’entendis un bruit à la porte d’entré, je sortis donc de la chambre, sourire amusé aux lèvres savant que Julian me suivait. J’ouvris donc la porte sourire aux lèvres. Je perdis mon sourire, surprise, choqué, sur le cul, tout se que vous voulez, mon cœur se mit à battre à mille à l’heure, es qu’il avait retrouver la mémoire ou alors il était là sens vraiment de raison. Puis j’afficha un sourire heureuse de le voir, il avait retrouver la mémoire c’était obliger, il était la en face de moi, comme je lui avais demander. « Tu … Tu .. As retrouver la mémoire ..? » J’attendis un oui de sa part, croyais moi, si il me disait oui j’allais lui sauter dessus le pauvre. Je voulais tellement qu’il me dise oui, mes yeux se mirent à brillait, tellement heureuse de le voir, un sourire immense aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise.   Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:17

Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Tumblr_le5fhkpiVt1qfw4q0o1_500


    Quelque chose d'humide me réveilla. Comme c'était désagréable d'être réveillé avec de l'eau! J'ouvris difficilement les yeux et reçu une grosse goutte d'eau qui venais de je ne sais où dans mon oeil. Je me redressa en vitesse mais une douleur atroce me fit gémir. Je me mit à jurer et posa ma main sur mon front. J'avais une de ces migraines! Et puis j'étais où moi?! Je regarda autour de moi avec les yeux à demi fermés tellement j'avais mal. J'étais couché sur du carrelage de pierre...une terrasse en hauteur...une terrasse?! La mal de tête, la terrasse, moi en caleçon couché sur...ma terrasse...la gueule de bois! Et cette eau était en fait des gouttes qui s'échappaient d'un pot de fleur de la terrasse de la voisine de l'étage du dessus. Oh non, il va me falloir une journée pour me remettre de mon mal de tête...et puis quelle heure est-il? J'avais rendez-vous avec Leana pour faire la chambre du bébé mais je ne savais plus si c'était aujourd'hui ou un autre jour. Ca devait être aujourd'hui parce que je m'étais saoulé hier soir, juste après ma rencontre avec Leana et celle ci m'avait demandé de venir le lendemain...c'est à dire aujourd'hui! Me levant en sursaut, je dû me retenir à la porte vitrée pour ne pas tomber sous la douleur. Je pénétra chez moi et mon regard se dirigea vers l'horloge...10h30...j'avais rendez vous à 11h! Un flot de juron m'échappa et je couru à travers mon appartement en caleçon fluo. Une fois dans ma chambre, je prit un vieux tee shirt blanc et un pantalon noir pour peindre. Alors que je m'apprêtai à courir vers la salle de bain, un mouvement léger dans mon lit attira mon attention. Les draps étaient tout en boules et une longue chevelure blonde recouvrait une partie du lit. Une fille complètement inconnue était étendue de tout son long dans mon lit! Elle posa mon regard sur moi en souriant bêtement. Je lui cria presque dessus.
    -Putain, mais t'es qui toi?!-
    Elle éclata de rire et se rendormit directement. Je soupira et la laissa là, tant pis, elle partira plus tard, ou pas.


    J'arrivai comme une furie devant la porte de Leana. Mon montre digitale affichait 11h03. Ouf! J'avais conduis comme un dingue et même failli écraser une vieille dame qui mettait 15 minutes pour traverser la route. J'avais soigneusement garé ma Porsche noire -bien sûr- devant l'appartement et dévalé les escaliers à toute vitesse. Maintenant, j'étais devant la porte et j'hésitai à sonner ou en frapper ou a entrer. Je soupira, passa une main dans me cheveux et frappa à la porte. Leana vint m'ouvrir tout de suite et me sourit gaiement. Je fis de même et entra silencieusement dans son appartement toujours aussi bien rangé, je détestai ça d'ailleurs! Elle m'adressa un salut amical et je posai le regard sur elle alors qu'elle refermai la porte. Elle était vêtue d'une simple salopette et d'un tee-shirt blanc. On aurai dit les femmes enceintes dans les films avec son gros ventre qui tendait la sa salopette de jeans. Je souris et reposa mon regard sur la décoration de la maison.
    -Magnifique la salopette.-
    Ensuite, elle m'offrit une bière que j'accepta avec plaisir tandis que nous nous dirigions vers la chambre du bébé en papotant. Il y avait plein de choses inutiles dans la chambre que l'on débarrassa. Une fois tout ça rangé, nous nous mettions à la peinture. Alors que nous peignons depuis un moment, j'entendis Leana parler tout bas et je sentis ensuite son doigt fin dans mon dos. Elle dessinai quelque chose. Je me retourna et la fixa. Elle pointait fièrement son doigt couvert de peinture rose. Je souris sournoisement et m'approcha d'elle tandis qu'elle se protégeait avec son doigt plein de peinture et une excuse disant qu'elle était enceinte et je ne devais pas faire de bêtises. Ha la belle excuse! Elle rigolait de manière bizarre, c'était la peinture qui lui montait à la tête ou quoi. Elle riait, autant en profiter et rire avec elle. Je m'approchai encore de son visage en souriant.
    -Mais ce n'est pas une bêtise que je compte faire!
    Alors que j'étais à quelque centimètres de son visage et que mes mains tremblaient, elle étala son doigt sur ma joue et recula d'un bond en riant aux larmes. Son compliment sarcastique me fit sourire et je trempa mon doigt à mon tour dans la peinture en le pointant vers elle d'un air menaçant.
    -Vengeance!

    Alors qu'on commençais seulement à s'amuser comme des gosses, la sonnerie retentit à la porte, me faisait jurer alors qu'elle s'éloignait. Mais qui osait nous ennuyer maintenant?! Après quelques minutes, je me dirigea vers la porte avec la ferme idée de faire dégager celui ou celle qui nous ennuyait. Je déboulai dans l'entrée avec mon regard noir.
    -Leana?
    Elle se retourna brusquement vers moi, me faisant voir celui qui avait sonné. Oh non...non! Pas lui!

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise.   Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:37


Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Elena-elena-gilbert-20424910-500-258


    Je ne pouvais pas vraiment dire comment tout sa mettait revenu tout d’un coup enfin…Peu être que l’idée de tromper en quelque sorte Leana a fais comme un dé clique et tout et revenu .C’est quand même étrange que tout revienne comme sa alors que Leana avait essayais de tout faire pour la faire revenir .Oui je me souvenais de tout ce qui c’était passer pendant mon amnésie je me souviens aussi que Leana ma dis de venir des que je me rappeler de tout et d’ailleurs j’étais en ce moment même sur ma moto pour la rejoindre .Oui car mon père ne voulais pas me racheter de voiture pour le moment…On ce demande pourquoi x) , Mais bon la moto n’était pas mieux enfin c’était par moment dix fois pire enfin bref….Je n’avais qu’une hâte c’était enfin de la retrouver cela avait durée assez longtemps et même si je me souvenais un peu près des sensation que j’avais eu pendant mon amnésie , elle me manquer….Elle me manquer affreusement et le mot était bien faible , j’allais pouvoir enfin la prendre contre moi , la serré contre moi et enfin gouter de nouveau a ses merveilleuse lèvres ! Une fois en bas de chez elle je gara ma moto juste en face et monta rapidement chez elle et toqua attendant avec impatience qu’elle vienne enfin m’ouvrir lorsqu’elle me vue elle paru surpris car le sourire qu’elle avait aux lèvres c’était directement effacer , mais réapparu peu de temps après ce qui me fit sourire légèrement « Salut » Dis je doucement tout en la regardant son regard commencer a briller et la question qui suivi ne m’étonna pas une seule seconde .Es que j’avais retrouver la mémoire ? Bien évidemment sinon je ne serais pas la en ce moment même….Enfin elle m’avait demander de ne pas venir avant et j’avais comme exaucer son souhait , j’avais fais comme profile bah enfin pas totalement , je ne contrôler rien pendant mon amnésie l’ancien Logan avant Leana avait refais surface et personne n’avait était la pour lui dire non il y Leana ! Car…Leana m’avait un peu abandonner si elle serait venu juste pour faire tenir un équilibre dans tout sa , tout ne ce serais pas passer comme il y a quelque minute….Mon regard était plonger dans le sien j’allais lui faire un signe positif pour lui dire oui j’avais retrouver la mémoire , mais j’entendis une voix non familiarise et de plus grave…Je détourna automatiquement mon regard d’elle et regarda la personne et ce fut un homme…Un homme que j’avais déjà vue , mais qui ne tournée pas au tour de Leana a la normal pendant qu’on sortait ensemble , j’essaya alors de garder mon calme…Jaloux? Oui car vue comment il était fringuer et de plus avec de la peinture et rose sur le visage…il ne fessais pas que discuter , mais il l’aidée a faire la chambre de ma fille…Je ne vois que sa enfin rose , je vois mal Leana refaire son salon en rose ou encore sa chambre mon cœur ce serra alors . J’essaya de garder un regard et un visage neutre comme je savais bien si faire d’habitude une seule chose pouvais me trahir et c’était mes mains qui c’était serré en le voyant « Salut » Dis je de nouveau , mais cette fois a l’adresse du mec qui était dans l’appartement de Leana . Je le regarda encore quelque instant avant de regarder Leana de nouveau « Hum…Mon père a essayais de te joindre , mais il n’a pas réussi il ma demander de passer pour te dire pour l’histoire avec ton père ou je sais pu trop quoi faut que t’aille le voir des que tes libre » A cela je fis alors un léger sourire.Je ne sais pas ce que je devais pensé de tout sa la …Peu être que je me fessais des film c’était tout simplement un simple ami a elle ,enfin …je ne pense pas que j’ai encore certaine perte de mémoire non je me rappelle de tout ! Chaque souvenir , chaque moment passer avec elle , son parfum surtout en ce moment il venait me chatouiller le nez , ses baisser l’effet que sa me fessait a chaque baisser qu’elle pouvait me donner , je me souviens lorsqu’elle ma annoncer que j’étais papa quand je l’ai enfin accepter la première échographie et puis la fois ou nous avons appris que c’était une fille la douleur et la tristesse que j’avais eu lorsqu’elle avait mi fin a notre relation et la joie que j’avais eu lorsque nous étions remis ensemble ! Je me souvenais absolument de tout ! Et la…je viens pour lui annoncer qu’enfin j’avais retrouver tout c’est souvenir , mon cœur c’était mi a accéléré lorsque je l’avais vue ouvrir la porte et la…je la découvre avec un autre…ne m’avait t-elle pas dit « Je t’attendrais » ?….
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise.   Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:30

    Julian était arriver chez moi, je le vus arriver, il semblait un peu essouffler et son visage était quelques peu fatiguer, mais qu’importe, il était là c’est tout se qu’il comptait. Je souris alors contente, j’allais enfin pouvoir avancé la chambre de ma fille, j’allais ensuite pour la décorer comme bon me semblait, acheter des vêtements avec Logan, du moins quand tout ira mieux. Pour le moment autant avancé, je n’allais pas attendre les bras croisé que la chambre avance toute seule et il était hors de question que j’attende. Et je ne pouvais pas le voir, tout simplement car si il n’avait pas retrouver sa mémoire et qu’il me verrait, j’allais être tenter et sa aller me faire du mal de ne rien faire alors qu’il est avec moi. Donc autant ne pas le voir, sa allait me faire d’avantage du mal.

    Une fois Julian entrer à l’intérieur de chez moi, je l’observa et on ne tarda pas travailler, on commença à peindre la chambre de la poupette. Une bonne heure après je décida de prendre une pause, je décida de m’amusé, bien longtemps que je n’avais pas ris etj e savais que Julian était joueur, donc autant en profiter, je me mis à dessiner sur son chandail, du moins dans son dos, je dessina un bonhomme dessus et je ris de ma bêtise, il s’approcha par la suite de moi, je le menaça avec le bout de mon doigt lui disant de pas faire de bêtise que j’étais enceinte, j’écouta ses paroles, je compris directement se qu’il voulait faire, je l’observa s’approcher de moi, je me mis à lui dessiner une fossette comme pour qu’il arrête de s’approcher de moi, je n’aimais pas se rapprochement. M’enfin, c’était qu’un jeu. Une fois ceci fait, il se mit à me dire qu’il allait se venger, j’entendis sonner, je me dépêcha d’aller ouvrir, une personne aller me sauver la vie.

    Très rapidement j’ouvris la porte, je resta bloquer face à la personne, Logan.. Il était la, devant moi, son charme, sa posture, son regard, son odeur, il était là, face à moi. Il me salua, je ne pus simplement lui demander si il avait retrouver la mémoire, mes yeux se mirent a briller, j’entendis alors Julian derrière moi, le sourire de Logan disparu, mais revenu avec douceur, un sourire magnifiquement forcé, il se mit à me sortir que son père voulait me voir, concernant mon père. Mon sourire disparu, mes yeux se baissèrent, j’avala avec difficulté ma salive. « Oh .. » Un frisson me parcouru, vous savez se uqe je voulais faire cette instant, me mettre à pleurer, virer Julian et de chez moi les laisser tout les deux à la porte et pleurer tout la journée.

    « Entre .. Tu veux peut être voir se que j’ai décider pour notre fille. ». Je me tourna alors ouvrant la porte évitant le regard de Julian et celui de Logan, une fois à l’intérieur, je ferma la porte, je ferma les yeux soupirant doucement comme pour me ressaisir. « Je suis mal poli.. Logan.. Je te présente Julian.. Julian.. Logan.. » Dis-je leurs lançant un regard vite fait. « Je vais vous chercher .. Chercher à boire. » Dis-je simplement partant très rapidement dans ma cuisine, je prépara alors les bière, versant une larme, j’étais triste, il n’avait pas tenu sa promesse, il m’avait fait espérer. Je fronça alors les sourcils énerver, pauvre Julian il allait insister à ma colère, enfin.. Quand j’étais en colère je ressemblais beaucoup à la Leana d’avant, donc sa n’allait pas vraiment le changer, je posa les bière et je regarda Logan lui disant. « Sa t’amuse de me faire espérer ? Tu te plante ici simplement pour m’annoncé que ton père avait besoin de moi, ton père à mon numéro .. J’en est marre d’attendre Logan… Et c’est pas en me faisant espérer une tel chose que sa ira mieux .. Je t’avais dit de revenir seulement si tu aurais retrouver ta mémoire .. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise.   Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. EmptyLun 11 Avr 2011 - 0:03

    Même si je l'avais vu la vieille, revoir Leana me plaisait. Pour ne pas dire me plaisait affreusement. Apparemment, même si elle est enceinte et que le père de son enfant a des problèmes -...des problèmes...-, Leana peut quand même être amusante et souriante quand elle veut. Une fois chez elle, on s'était vite mit au travail dans la chambre de sa fille. Oui, parce que c'est son ex qui doit faire la chambre de sa fille en plus...allez comprendre! Bref, Leana avait brusquement repris vie et avait ri avec moi...ri avec moi! Ça faisait au moins 2 ans qu'on avait plus ri. Enfin, avant que je parte, elle avait l'air beaucoup plus amusante que maintenant. Je suis sur que c'est à cause de cette chose dans son ventre et de son "Logan" toujours absent pour des raisons totalement inconnues...qui sais, il fait peut être des choses horribles pendant ses absences? D'accord, mais pendant ce temps là, il n'est pas là pour voir Leana s'amuser. Elle m'avait dessiné un bonhomme dans le dos -heureusement que je portais de vieux vêtements- et ensuite, je l'avais taquiné et la bataille de peinture avait commencé. Enfin, on avait pas vraiment eu le temps de faire grand chose puisque le sonnette a retenti. Maudite sonnette. Et devinez qui? Logan.

    Leana avait l'air bizarre quand je suis arrivé près d'elle. Il n'était vraiment pas bénéfique pour elle! Lui par contre, avait l'air assez décontracté et regardait fixement Leana. Le simple fait qu'il la regarde me donne des frissons dans le dos. Qu'il ne la touche pas à moins qu'il veuille que j'explose. Il bredouilla un salut à Leana puis me fixa et fit de même. Je cacha un rictus dégoûté sur mon visage et lui fit un bref signe de tête sans pour autant lui adresser la parole. Il me dégoûtait. Il l'avait mis enceinte, il avait mis ma Leana enceinte et puis il c'était barré! C'est révoltant tout ça. Il continua à regarder Leana et lui dit que son père voulait la joindre et puis il parla de son père à elle et puis je ne compris rien du tout. Pourquoi le père de Logan voulait-il joindre Leana? Mais c'est quoi cette embrouille avec les pères?! Je me sens complètement rejeté maintenant, voilà! Leana ne répondit que quelque minutes après juste pour nous présenter. Pas besoin, je l'avais déjà en mémoire puisque j'avais pris soin de mémoriser les moindres choses que me disait Leana hier sur lui. Elle n'en avait pas dit beaucoup mais je savais à quoi il ressemblait et comment il s’appelait. Elle nous fit entrer et si dirigea, couru presque, vers la cuisine. Pendant ce temps, Logan et moi nous étions spontanément dirigé vers le salon. Tandis qu'il était posté près du fauteuil, je prenait soin de l'éviter de mon champ de vision. L'air était lourd et je priait le ciel pour que Leana revienne de son expédition dans la cuisine. Alors que je soupirai bruyamment, elle surgit dans le salon tout énervée et le visage tout rouge. En main, elle tenait deux bières qu'elle posa rapidement sur la table basse en les faisant presque tomber. Et là elle se mit à crier sur Logan qui n'avait rien dit. Un énorme sourire fendit mon visage et je regarda Leana tendrement malgré qu'elle criait. Cet homme la faisait souffrir, il n'était vraiment pas bien pour elle à ce que je vois. A la fin de sa phrase, Leana dit que Logan avait perdu la mémoire. Comme ça, perdu la mémoire? Je leva mon doigt et prononça assez bas.
    -C'est quoi cette histoire?
    Je n'avais rien avoir là dedans mais je voulait savoir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise.   Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:08

    Comment je devais réagir en voyant cette homme chez Leana ? J’en sais rien…mais mon cœur ce serra a ce moment la lorsqu’il était apparue derrière elle , j’essayais de rester calme de rester neutre de ne pas montré que j’étais redevenue comme avant et que d’un seul coup la jalousie m’avait envahi … , mais lorsqu’elle m’avait demander si j’avais retrouver ma mémoire et que j’avais vue ses yeux briller j’avais comme fondu…j’allais lui dire que oui enfin je me souvenais absolument de tout ! mais en voyant cette homme …je mettais comme barricader x) La jalousie était quelque chose de parfois très …spécial…et pouvais parfois changer totalement une personne..j’allais donc continuer a jouer l’amnésique et donna une excuse totalement bidon a Leana…alors que ce n’était pas spécialement vrai j’avais dis cela comme si je n’avais pas trop compris ce que m’avais dis mon père et fessant comme si je n’étais au courant de rien chose qui marcha apparemment car elle lâcha un « Oh » et son visage changea…rahhh je me détester a ce moment la…pourquoi avait je fais cela? Pourquoi malgré la présence de ce type je ne lui avais pas dis que oui j’avais retrouver la mémoire? Tout simplement car je ne voulais pas que sa ce passe comme sa…j’avais imaginer sa autrement a vrai dire…Mon regard était toujours portais sur elle , je la regarder elle m’avait manquer…je ne comprend absolument pas comment j’avais pu tenir sens elle aussi longtemps , enfin je n’étais pu totalement moi a ce moment la , mais…y avait eu toujours cette par de désire d’attirance que j’avais eu pour elle des le début malgré nos dispute notre haine ? Qui maintenant était totalement différente…Elle me demanda ensuite d’entré pour que puisse voir ce qu’elle avait préparé pour notre fille je fis alors un léger signe de la tête et rentra un l’intérieure , je regarda alors légèrement le gars qui était chez Leana et tourna ensuite mon regard de nouveau sur elle. Puis elle nous présenta , elle ne m’avait jamais parler d’un Julian , il sortait d’où lui ? Je ne me souviens pas non plus de l’avoir vue a l’université , Donc il n’avait pas pu profité de ma perte de mémoire pour essayais d’attiré Leana …Elle nous laissa seul ensuite et partie dans la cuisine nous chercher a boire je partie donc dans le salon , je ne m’assoie pas , mais je me posa contre un fauteuil restant debout je croisa les bras attendant qu’elle revienne et la…Elle revient comme une furie enfin je l’avais déjà vue plus énerver que sa et j’aperçus ses yeux humide et je la regarda l’écoutant me hurler dessus .Je me redressa alors toujours en la regardant et lâcha un petit rire nerveux je devais continuer a jouer la comédie…sa aller m’enfoncer encore plus , mais tempi…j’essayerai de bien mi prendre la prochaine fois pour lui annoncer …Je baisse légèrement la tête pour ensuite la relever et je fronça alors légèrement les sourcil ensuite et lui dit   «  Tu crois que c’est facile ? Tu crois que j’ai pas envie de retrouver cette foutu mémoire ?  » Je n’avais pas envie de me disputé avec elle …elle m’avait dit de revenir lorsque j’aurais retrouver la mémoire….et c’était ce que j’avais fais , j’étais revenue lorsque j’avais retrouver la mémoire et la je ne sais pas vraiment mi prendre , j’avais envie de lui dire ! De lui dire pour que tout redevienne comme avant ! Puis l’autre demanda alors ce qui ce passer , je soupira alors et ne pris pas la peine de lui répondre pour ma part x) «  Je tes dis mon père n’arrive pas a te joindre et je sais pas ce qu’ils sont enfin mon père et ta mère arrête pas de me demander de venir etc…et je voulais voir comment tu allais c’est un crime ? »Bon…ok je me tais enfin pas faut mon père et sa mère me parler tout les jours de Leana me disant comment elle allait , me demandant d’aller la voir , mais je refuser a chaque fois comme elle ne voulait pas me voir …j’arriver a avoir de ses nouvelle par certaine personne et je me contenté de sa pendant mon amnésie car…j’arriver a me passer de son absence , mais maintenant…Non…Mais la je n’étais pas alaise , l’atmosphère était lourde et ma présence n’avait pas l’air d’être plus désiré que sa vue le soupire qu’avait fais ce Julian tout ta l’heure j’avais l’impression de les avoir plus déranger qu’autre chose…d’ailleurs a cette pensé la je me fis comme des , des film…Non fallait que je parte ! Que je parte avant de faire quelque chose que je pourrais regretter et de dire des chose au quel je ne pense pas et de plus je ne voulais pas non plus me faire démasquer. Mon regard était toujours poser sur elle je n’arriver pas a la quitter du regard…Je baissa de nouveau le regard avant de dire tout en remontant mon regard sur elle.  «  Bon montre moi la chambre de Léanne et je m’envais »Jette un coup d’œil a Julian , puis le repose sur Leana « Comme je dérange et que ma présence n'es pas désiré »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise.   Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:47

    Je partis en direction de la cuisine quand il fut à l’intérieur, je tentais de cacher ma tristesse face à Logan et Julian, je pris deux bières pour servir Julian à nouveau et Logan. Je retourna au salon un peu énerver, je posa les deux bières observant par la suite Logan fixement me mettant à lui dire qu’il n’avait pas tenu sa promesse, il se mit à rire nerveusement, je le regarda alors bizarrement et je l’écouta ensuite parler, je baissa mon regard ravalant difficilement ma salive. « Et tu crois sincèrement que sa me fait plaisir de te voir en sachant que tu te souviens pas de moi … » Dis-je redressant mon regard vers lui pour ensuite poser mon regard sur Julian, lu iétait quelque peu perdu, il ne comprenait absolument rien. Je lui dis alors doucement. « Je t’expliquerais. » Puis je l’écouta reprendre la parole je me mis à lui dire. « Ecoute.. Ma mère m’a tout les jours au bout du fils, elle m’aurait dit pour mon père.. Et elle te dit comment je vais a quoi bon venir.. Je t’ai dit que je préférais pas te voir avant que tu retrouve ta mémoire .. »

    Je le fixais, il me manquait, affreusement même, mais sa me faisait mal de le voir, mal de me dire que je ne pouvais pas le toucher, l’embrasser, car celui-ci se souvenait absolument pas de moi. Je resta ensuite silencieuse, me mettant à observer Julian et je baissa mon regard, je retourna alors vers les bière pour leurs donner l’écoutant parler. Je resta un peu estomaqué quand il prononça le prénom de notre future bébé, je me tourna face à lui ne prenant pas compte de ses dernières paroles. « Tu te souviens du prénom ? » Dis-je, c’était assez surprenant, ceci prouver qu’il retrouver peu à peu la mémoire, sa me rassurer, sa voulait dire que je devais pas perdre espoir. Je m’approcha de lui, lui donnant alors la bière et je m’approcha de Julian lui donnant la sienne. Puis j’alla dans la chambre de la petite chambre, celui-ci me suivit. Je passa alors ma main dans les cheveux me tournant vers Logan lui disant. « Avec Julian on a peint la chambre, j’ai acheter de la moquette, pas trop les sous pour le parquet.. On verra plutard. Le lit du de la petite acheter, tout comme la table à langer. Il manque plus que la décoration, les petit détaille et vêtement.. Mais sa.. J’irais avec toi .. Quand .. Tout ira mieux.. » Dis-je regardant la peinture, et je tourna mon regard vers celui-ci. « Et .. Tu as pu .. Revoir Liam ? » Dis-je comme pour faire la discutions, après tout, je ne voulais pas qu’il parte même si il se souvenait pas de moi.

    Julian lui était la, il était un peu mit à l’écart et je n’aimais pas ceci, mais je devais parler à Logan, enfin, pas vraiment m’enfin bref, je suis complètement incohérente je le sais bien. Puis je sortis de la chambre allant près de Julian, pour ne pas qu’il se sente à l’écart, je l’avais invité, et je n’aimais pas que mes invité se sente en retrait. Je posa mon regard sur lui, je savais que j’allais devoir tout lui expliquer, mais je préférais attendre que Logan parte, on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise.   Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:39

    Je suis sûr qu'ils s'aiment beaucoup! Avec ces problèmes de famille, d'enfant, de mensonges et ces disputes, ils ont vraiment l'air d'un couple en parfaite harmonie qui s'aiment à la folie. Tant mieux qu'il y a des problèmes entre eux. Enfin, ce n'est pas que ça me rends heureux de les voir se disputer mais...enfin, peut être que si finalement! En tout cas, Leana a vraiment l'air en colère contre Logan. Elle lui crie dessus tandis que lui regarde dans le vide. Dommage que je ne comprends rien de ce qu'elle dit. Une histoire avec le père de Logan je pense...ou celui de Leana? Enfin bref, la seule chose que je trouve à demander c'est qu'elle est cette histoire. Logan échappa un petit rire bizarre qui me fit sourire et ensuite, Leana et lui parlèrent d'une perte de mémoire. Logan a perdu la mémoire? Quand? Comment? Pourquoi? Alors là, je ne comprends plus rien du tout. Et toute ce que Leana trouve à me dire c'est "je t'expliquerai". Ah génial, j'en sais beaucoup plus maintenant. Après un silence assez long, Logan demanda à aller voir la chambre de Léanne -à retenir: le monstre qui fait mal à Leana s'appelle Léanne- puis me regarda du coin de l'oeil et dit qu'il partirait parce que sa présence n'était pas désirée. Pour une fois, je suis tout à fait d'accord avec lui! Il avait coupé ma séance de "rapprochement en douceur" avec Leana qui commençait seulement à se décontracter et il voudrait que je désire sa présence. Je crois qu'il n'a pas seulement perdu la mémoire...la tête est tombée avec. Mon sourire sournois s'élargit.
    -Oh si, tu étais très attendu. J'avais tellement hâte de connaître le nouveau copain de Leana.
    Je toussota et les regardais se diriger vers la chambre de Léanne après que Leana m'ai donné ma bière. Je décida de rester dans le salon même si je n'aimai pas trop les laisser seuls. De toute façon, je pense que Leana ne va pas trop se rapprocher de lui immédiatement vu comme elle lui a crié dessus tout à l'heure. Merci perte de mémoire de Logan! Merci!

    Quand il revinrent de la chambre, j'avais déjà fini mon verre et m'était assis dans le fauteuil. Leana semblait tendue et Logan aussi. Oh quel stress pour une perte de mémoire, je vous jure. Elle n'a qu'à le virer de sa vie et hop, problème réglé! C'est tellement simple de faire ça. Pourquoi il faut toujours qu'elle fasse dans les complications et qu'elle se pourrisse la vie au maximum? Bref, il se dirigea près de moi sans pour autant s'asseoir à côté de moi et me regarda avec des yeux de chien battu. Oui, elle peut bien être désolée! Je suis abandonné et en plus, ça c'est pire, je m'ennuie à mourir. Si ça continue ainsi, je pars d'ici. Au pire, je rentre chez moi en espérant que la fille dans mon lit soit encore là. Oui, je crois que je vais faire ça. A moins que Logan s'en aille. C'est mieux qu'il s'en aille tout compte fait même si il ne le fera pas. Je souris à Leana et reporte mon regard vers Logan.
    -Alors, comment est la chambre?
    Avec un sourire, je fixe de nouveau Leana.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise.   Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. EmptyMer 20 Avr 2011 - 23:19

    Mais c’était quoi cette sensation ! Sa m’énerver je n’étais pas jaloux ! Pourquoi la en voyant ce gars chez elle j’avais agis comme sa ? Je me détester sur le coup je n’aurais pas du lui cacher que j’avais retrouver la mémoire…elle allait m’en vouloir après ! Elle me fit alors rentré et elle partie dans la cuisine chercher deux bière une pour moi et l’autre pour….enfin bref x) et elle était revenu en me hurlant dessus…Mouais bon je l’avais en quelque sorte mérité , mais bon elle aurait pu éviter sa maintenant .Je la regarda ensuite et roula des yeux «  Bah ta cas lui dire d’arrêter d’essayais de m’envoyais tout le temps alors » Hausse les épaule  « Bah c’est un peu mal barré » Ou pas du tout enfaite x) elle n’avait pu besoin d’attendre puisque je l’avais retrouver , Mais bon je jouer bien la comédie apparemment , mais bien évidement fallait toujours que je gaffe…après avoir dit que je voulais voir la chambre de Leanne pour ensuite partir elle remarqua ma gaffe en me disant que je m’en souvenais , bah comment…je me souvenais de tout ! « Euh…Apparemment »Dis je avec un petit rire nerveux me grattant légèrement derrière la tête et J’écouta ensuite les parole de Julian j’arque alors un sourcil « Ah…et pourquoi sa » bah quoi a quoi je devais m’attendre? Puis je partie avec Leana dans la chambre de ma fille qui était entièrement rose…je m’appui alors légèrement dans le coin de la porte et l’écouta tout en regardant ce qu’elle avait acheter , je croise alors légèrement les bras et dit « Si tu n’avais pas les moyen tu aurais du me demander…Après tout je suis le père » Oui fallait que je reste totalement dans mon rôle et je ne vais pas le cacher c’était assez dur ! J’avais envie de la prendre dans les bras et de l’embrasser et lui dire que tout aller revenir comme avant ! J’avais retrouver la mémoire et je pouvais donc foutre ce Julian a la porte ! Elle n’avait pu besoin de lui maintenant ! J’étais la ! «  Bah il est chez moi en ce moment même avec Ely , Ely a voulu encore rester un peu chez moi avant d’aller de nouveau a l’université pour m’aidée avec Liam , elle m’a dit que je voulais l’adopter » Sourie et pense a Liam c’est vrai j’avais envie de l’adopter je le voulais près de moi et ne pas le laisser avec une femme que je ne connaissais pas , mais bon celle-ci était la marraine de Ely donc ce n’était pas n’importe qui , mais je voulais mon fils près de moi ! Je voulais le voir grandir aussi ! Et maintenant que je savais pour lui je n’allais pas le laisser a quelqu’un d’autre .Puis on du retourner dans le salon et Julian me demanda comment était la chambre je haussa alors de nouveau les épaule «  Pas mal » puis je remarqua le regard qu’il portait a Leana je n’aimais pas sa…. Rah non sa n’allait pas recommencer Logan Zen ! Je bue alors quelque gorger de ma bière et regarde ensuite mon téléphone rah même pas d’excuse pour dire que je devais partir et puis Leana me connaissait que trop bien je n’allais pas pouvoir jouer la comédie bien longtemps devant elle
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise.   Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:49

    Une fois dans la chambre, je me mis à lui dire mes achats, je l’écouta ensuite faire la remarque qu’il aurait peu m’aider, je le regarda lui disant. « Je sais me débrouiller seule.. Et puis, tu n’es pas totalement toi.. Je veux rien faire avec toi.. Simplement avec mon Logan. » Dis-je changeant ensuite de sujet concernant Liam, je l’écouta me dire qu’il voulait l’adopter, je souris doucement lui disant. « Ouais.. C’est bien.. » Dis-je simplement même si je trouvais ceci merveilleux, Liam serra mieux avec lui que la marraine d’Elysha, bref c’est mon avis. Puis on sortit ensuite, je n’aimais pas sentir mes inviter seuls. Je l’observais, j’observais Julian qui se mit à demander si Logan trouver la chambre bien, je regarda alors Logan, je savais qu’au fond de lui c’était faux, j’alla alors ensuite dans mon réfrigérateur prenant de l’eau, et je revenu me mettant à boire, les regardant, je ne savais que dire, je les regarder les deux haussant ensuite les épaules disant. « Bon.. »

    Je souris un peu nerveusement, baissant mon regard ensuite, je posa ma main sur mon ventre, qu’es que je pouvais dire, je ne voulais pas vraiment que Logan rester ici, mais je n’étais pas du genre à virer les personnes, alors je ne dis, rien. J’avais simplement peur qu’il se lance des piques, Logan avait du répondant et ne parlons pas de Julian, celui-ci s’énerver pour rien surtout depuis son arriver, en même temps fallait le comprendre, il pensait que j’allais l’attendre mais en faite non, donc de quoi s’énerver.

    Je releva ensuite mon regard vers eux, j’avala ma salive, bon la il fallait que l’un des deux partes ou même les deux, enfin, Julian n’avait pas à partir c’était le premier arriver mon inviter, je ne voulais pas le virer et nous devions terminer la chambre, mais Logan qui se souvenait pas de moi devait partir. Mais j’étais impuissante pour le dire… Car au fond de moi je voulais qu’il reste.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise.   Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:41

    C'était complètement anormal que je m'ennuie tant avec Leana. Mais c'était quoi cette femme enceinte qui ne m'amusait plus -il ne faut pas compter la séance peinture- et qui ne me regardait plus comme avant? Je ne vais pas dramatiser mais il y de quoi quand même! Quand on s'attend à une femme mince qui vous embrasse parce qu'elle ne vous a pas vu depuis deux ans, on est surpris quand on vois la nouvelle Leana. Enfin, je vais arrêter d'agoniser sur mon sort et observer Logan. Observer, non, je vais plutôt écouter! Mais quand ils sont partis dans la chambre pour voir la décoration, leur conversation a tourné à tel point que je ne compris plus rien du tout. J'entendais vaguement sans rien comprendre. Une histoire d’adoption et de Ely et Liam. Adopter qui? Il ne va quand même pas avoir le culot d'adopter alors qu'il va avoir un enfant. D'ailleurs, elle va accoucher quand Leana? Je m'impatiente déjà. Quand elle n'aura plus son enfant dans son ventre, elle culpabilisera peut être moins et m'acceptera à nouveau. Quand ils revinrent enfin dans le salon, j'avais fini mon verre et je m'ennuyais encore. Il gâche tout. Enfin bref, je ne vais pas m'énerver et attendre bien gentiment qu'il s'en aille. Quand il franchira le pas de la porte je sourirai et je sourirai comme un homme sympathique qui ne veux pas arracher les habits de sa copine à la première occasion. J'essaya donc d'être plus ou moins pas méchant tout en restant ironique et demandant au prince charmant si il aimait la chambre. Pas mal. Pas mal?! Mais qu'il la fasse lui même! En plus, on n'avait même pas fini puisque monsieur nous avait coupé en plein travail et puis il vient presque se plaindre parce que ce n'est pas à son goût. Toujours assis, je regarda Leana aller se chercher à boire sans broncher et quand il revint dans le salon, Logan et moi n'avions pas pipé mots. Tant mieux, je n'ai pas envie de lui parler et je crois que c'est réciproque. De toute façon, la moindre petite pique et ça explose. Leana nous regardait à tour de rôle tandis que nos deux regards étaient posés sur elle. C'était comme ci on lui demandait de choisir. Finalement, c'était un peu ça. Elle était là, coincée entre nos deux regards insistants. Le comble aurait été qu'on crie "allez Leana, choisis moi!" mais je pense qu'aucun de nous n'oserai même si je le pense moi même très fort. Pour toute réponse à nos regards, Leana ne soupira qu'un petit "bon..." que j'approuvait totalement. Ça voulait dire "bon, on fout quoi maintenant..." et moi je rajoutera un "je m'emmerde" dans la phrase. Alors, le mieux était que Logan parte, ça serait parfait. Sinon, je ne trouve aucune autre issue à notre ennui puisque pour le moment rien ne me fera partir d'ici puisque je suis arrivé premier. Ça serait très impoli de la part de Leana et de toute façon, elle n'a pas intérêt à me faire ça et on a pas fini la chambre. Pendant au moins cinq minutes -les plus longues de ma vie d'ailleurs- personne ne parla tandis que toussotai doucement pour passer le tête. Cette ambiance est à se suicider! Bon, c'en est assez maintenant, j'en ai ma claque.
    -Bon! C'était génial cette longue et passionnante discussion mais là, je m'emmerde, vous voyez. Alors, je pense que c'est pareil pour toi, Logan et je ne voudrai pas t'infliger cet ennui affligeant. Pourquoi ne t'en irai tu pas pour aller t'amuser avec quelqu'un d'autre? Parce que là, il faut qu'on finisse la chambre de ta fille et autre...enfin bref.
    J'avais tout lâché et dit tout haut ce que je pensais. De toute façon, je fais toujours ça, je suis franc moi au moins! Je regarda Leana avec des yeux de chien battu tout en souriant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise.   Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. EmptySam 23 Avr 2011 - 23:40

    J’étais dans la chambre avec Leana je lui dis qu’elle aurait pu m’appeler pour l’aidée au lieu d’appeler l’autre la qui était dans le salon après tout c’était ma fille ! Alors pourquoi lui avoir demander de l’aide a l’autre hein ! Je soupira alors j’avais retrouver la mémoire , mais bon autant continuer comme si sa ne l’était pas donc je soupira « Ton Logan pour le moment il n’est pas la et on sais pas non plus quand il va revenir , je pense pas que tu vas l’attendre non plus des siècle Donc autant essayais de m’apprécier comme je suis maintenant car si tu pars de cette idée on peu ce dire adieux maintenant hein … » Je haussa ensuite les épaule après tout c’est vrai non …Enfin non pas adieux x) car quand elle allait tout savoir ! Et j’allais me faire tuer car je m’enfoncer de plus en plus dans mon trou la .Puis elle me parla de Liam je lui dis alors tout simplement que Ely m’avait parler que je voulais adopter Liam donc j’allais le faire après tout et puis oui j’allais le faire ! C’était mon fils ! Enfin bref…On repartie ensuite dans le salon et l’autre abrutie était toujours assis sur son canapé entrain de boire mais…A vrai dire je ne pense pas que j’allais garder bien longtemps mon calme…Je ne supportais pas cette situation j’avais envie de lui dire ! Mais l’autre était la ! Enfin…je pourrais très bien le faire et Leana me reviendrait automatiquement vers moi tellement qu’elle serait contente , mais non…je lui dirais plus tard je voulais de vrai retrouvaille ! Et je n’aurais pas ce que je veux si il est la… Lorsque Leana partie je resta silencieux et regarda par la fenêtre une des habitude que j’avais chez Leana pourquoi très bonne question enfaite…Mais lorsque Leana reviens elle nous lâcha un bon…Ouais sa voulait tout dire un de nous deux devais partir pour que l’ambiance change car la elle était bien tendu ! Mais bon si il partait je pourrais enfin lui dire ! Elle me ferra la tête quelque instant parce que je ne lui est pas dis , mais…Si je lui disais la raison elle me pardonnera rapidement , mon regard était poser sur Leana sa me fessait mal de ne pas pouvoir lui dire , j’avais remarquer les larme qu’elle avait eu tout ta l’heure et puis elle ne ce serait pas énerver pour rien non plus , elle avait hâte de me retrouver ! Et moi aussi ! l’autre décida bien évidement de ce montré je le regarda «  Si tu te fais tellement chier la porte tes grand ouverte » Je sourie légèrement enfin juste au coin et je rajouta en haussant les épaule « Après tout je suis la et comme ta dis c’est ma fille donc tu peux partir je vais m’en occuper maintenant » Et merde la c'était pas l'amnésique qui avait parler...enfin pas totalement x) c'était moi et ste putin de jalousie j'aurais du me taire et partir...Ou pas enfaite je n'avais pas envie de me taire et de le laisser faire car lorsqu'on regarder bien il regarder Leana d'une façon étrange...Et qui ne me plaisait pas non plus...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise.   Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. EmptyDim 24 Avr 2011 - 0:14

    J’observais Logan, qui se mit à me dire que si je ne l’apprécier pas et que je ne fessais aucun effort je pourrais lui dire adieu. « Je perds pas espoir.. Alors je fais se que je veux. » dis-je le fixant changeant ensuite de sujet, après avoir parler on revenu au salon, je partis me chercher à boire et je retourna au salon les regardants.

    Je détestais cette situation, d’une mon ex petit ami, qui était le premier arriver et mon inviter, et de l’autre mon petit ami, enfin pas vraiment en ce moment il se souvenait pas de moi, le comble, mais lui pas inviter, je trouva simplement à dire un bon. Un énorme blanc s’installa je les regarda chacun leur tour il me fixait tout les deux, c’était assez gênant enfaite, mettez-vous à ma place, deux hommes qui m’observer avec intention, qu’es que je devais faire ? Les envoyer chier l’un comme l’autre, non j’étais pas de se genre j’allais attendre sagement que le temps passe et que quelqu’un se décide à parler. Julian se mit à parler, j’avais toujours aimer sa chez lui, du moins c’était méchant et sincère, il n’avait pas sa langue dans sa poche comme moi, avant, du moins toujours mais depuis que j’étais enceinte, je me sentais différente, qu’es que j’avais hâte d’accoucher. Je l’écouta alors le regardant fixement, la fin de sa phrase était à sa vague, je le regarda alors je baissa le regard, souriant en coin, bah c’était amusant non, mais je releva le regard vers Logan, je le fixa à son tour les regardant s’envoyer des petits piques. Je soupira alors terminant mon verre d’eau, là j’allais les laisser s’expliquer, du moins j’en avais marre d’être debout, je partis donc devant passant entre eux deux allant m’assoir. « D ‘emmerdez-vous, moi je me sens lourde je m’assois.. » Dis-je m’asseyant alors sur le canapé posant ma main sur mon ventre puis je tourna mon regard vers Julian et je lui dis. « On reprend après la peinture.. D’accord ? » Et je tourna mon regard vers Logan lui disant. « Et toi… J’irais choisir le reste se qu’il manque plus tard, quand tu auras retrouver ta fichu mémoire dac ? Donc éviter de vous embrouiller, je veux pas que ma fille entende des injures ou qu’elle m’entend crier.. Je veux du calme. » Dis-je soupirant regardant en face de moi attendant que l’un deux parles.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise.   Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:33

    Et dire que j'étais venu pour m'amuser. Enfin, s'amuser est un grand mot mais je pensais au moins de distraire un peu. Oh oui, ça avait bien commencé, très bien même. J'étais arrivé chez Leana avec le sourire et elle l'avait aussi. On avait commencé à peindre et on c'était amusé jusqu'à ce qu'il arrive! Je crois que chaque choses ou moments que je passe avec Leana est destiné à être anéanti. Enfin, ce que je veux dire, c'est que ça ce finit toujours mal. Ça ne pourrai pas ce finir bien pour une fois? Je pense que c'est impossible. Leana est enceinte d'un homme qu'elle aime apparemment. Quand elle aura accouché, ils formeront surement une famille et là, je n'aurai plus aucune chance. Mais je ne vais quand même pas baisser les bras! Julian, baisser les bras? Non, jamais! En plus, si c'est Leana c'est encore plus important. Après tout, je l'ai eu le premier,non?

    Depuis combien d'heures nous somme là dans ce salon affreusement redécoré à s'emmerder? J'ai l'impression d'être ici depuis des siècles à scruter les moindres gestes de Leana. De toute façon, la regarder et la chose la plus distrayante que j'ai trouvé à faire. Je ne vais pas admirer l'autre imbécile, il n'a rien à admirer. Après un long moment d'admiration -pas de Logan- je me décide enfin à parler mais bien sûr, c'est pour tout déballer. C'est vrai, pourquoi ne s'en irait-il pas? Comme par hasard, maintenant qu'il est là, on s'emmerde. Oh, je n'insinue rien du tout...mais j'étais mieux quand il n'était pas là! Et je ne compte en aucun cas m'en aller avant Logan parce que je suis arrivé le premier tout comme j'ai eu Leana le premier et qu'elle est encore -et sera toujours- à moi. A moi tout seul. Comme réponse à mes paroles, il me fixa et me dit que la porte était grande ouverte puisque je me faisais tant chier. Je souris en même temps que lui et le fixa.
    -Je crois que tu n'as pas bien compris. Si je me fait chier, c'est parce que tu es là. Et c'est à toi que j'ai demandé de partir.
    Mon sourire moqueur s'élargit tandis qu'il parlait de sa fille. Je ne vais pas relever cette phrase parce que c'est moi qui ai dû faire la chambre de sa propre fille que je n'aime pas du tout soi dit en passant, juste pour faire plaisir à Leana. Tandis que lui était je ne sais où et n'aidait pas sa copine enceinte. Il devrait être honteux que Leana ai dû demander à son ex -je ne me considère pas comme son ex mais soit- de faire la chambre de sa fille parce que son "fiancé" n'était pas là pour elle. Et après, il me dit que je peux m'en aller parce qu'il est là?! Je fut sortit de mes pensées sordides alors que Leana s'adressait à moi pour dire qu'on reprendra la peinture plus tard. Je me força quand même à hocher la tête en souriant faiblement. Ce qu'elle dit ensuite à Logan me fit sourire et je reportai mon regard sur elle. Impasse...que va-t-on faire maintenant? Je regardai de nouveau Logan.
    -Tu as entendu? Elle veut du calme...
    Je la fixai encore en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise.   Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. EmptyLun 25 Avr 2011 - 1:07

  • Je soupire « tsss , l’espoir fais vivre comme on dis » on retourna alors dans le salon enfaite j’aurais préféré rester dans la chambre avec elle pour continuer a parler , mais bon …l’autre était la je ne pouvais donc pas lui dire tout ce que j’avais a lui avouer , a lui dire ! Je ne le connaissais pas je n’étais pas du genre non plus a me faire une idée d’une personne au premier regarde , mais je ne sais pas je n’arriver absolument pas a lui faire confiance je sentais sa comme une menace et je ne pense pas que sa présence était bon moi Leana et pour moi ! Mais on n’allais faire abstraction pour cette fois et je n’allais rien dire , mais…il décida alors de jouer son intéressant et cela fit sourire Leana , encore mieux je ne disais rien pour elle et elle la situation la fessait rire !Je joua alors quelque peu nerveusement avec les bracelet que j’avais au poignet qui n’était autre cas Leana et ben non même amnésique il ne m’avait absolument pas quitter alors que j’aurais très bien pu les enlever et je ne l’avais pas fais…Discrètement je les enleva et les mi dans ma poche et ce que dis ensuite Leana en quoi qu’elle allait continuer avec lui et que moi ensuite lorsque j’aurais retrouver la mémoire on ferrait le reste en gros elle me ficher a la porte? J’en revenais pas d’habitude elle aurait fais le contraire…Mais l’autre ramena de nouveau sa fraise "Ce n'est pas a toi a me mettre a la porte " Dis je d'un ton assez neutre , après tout c'est vrai si Leana voulait que je parte elle n'avait cas me le dire clairement ce n'était pas a lui de le faire « Toi tu te l’afferme deux minute » Dis je en le fixant , mon regarde était neutre je ne devais pas m’énerver …non pas maintenant je devais faire attention…Mon regard ce posa alors de nouveau sur Leana «  Ecoute j’ai un truc a te dire , enfin a t’annoncer… » Non mais l’autre croyais vraiment que j’allais le laisser seul avec? Et ben Non ! Donc mon regard ce plongea dans celui de Leana lorsqu’elle me regarda je ne sais pas vraiment si elle arriverait a comprendre en un seul regard d’habitude oui …Mais elle pensait que j’étais encore amnésique enfin c’était ce que je lui fessait croire encore enfin bref…  Je haussa les épaules « En privé » je ne sais pas si elle allait encore me faire comprendre que je devais m’en n’allait ..d’ailleurs sa me blaisa un peu qu’elle me dise en quelque sorte de partir même avec mon amnésie , c’était assez frustrant et je n’aimais pas non plus cette situation …
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise.   Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:05

    Je me sentais mal, d’un côté je voulais que Logan parte, pour la simple raison que sa me faisait mal de le voir ici, mal de le voir ne pas se souvenir de moi, même si je voulais qu’il, a vrai dire, je ne savais plus quoi penser et quand il m’avait dis que l’espoir fait vivre sa m’avait quelque peu, déstabilisé, c’est sympa sa quand vous essayez de garder espoir pour que la personne que vous aimiez retrouve la mémoire et quand faite elle, eh bien n’y crois plus du tout, eh bien, sa m’énerver, comment pouvait-il faire une crois sur nous, sur notre histoire, je le haïsse de me faire sa, alors je partis très vite, je retourna dans le salon, pour ensuite les écouter se chamailler tel deux jeunes adolescents qui se batte pour une fille, mon dieu j’étais la fille, encore plus chiant. Je leurs demanda alors du calme, je m’installa sur le canapé posant ma main sur mon ventre les entendant encore se chamailler, je soupira entendant ensuite Logan dire de se la fermer à Julian, bon ok la, sa n’allait pas le faire, si il commençait tout les deux à s’insulter sa allait mal finir et je ne voulais pas que Logan se retrouve de nouveau à l’hôpital, non pas qu’il ne sâche pas se défendre au contraire, mais il était fragile depuis l’accident.

    Puis j’écouta ensuite Logan me dire qu’il voulait me parler, je le fixa, il me regarder fixement, je fronça alors les sourcils, mon cœur se mit à battre rapidement, mon dieu j’avais peur, il me dis alors en privé, je me leva doucement disant alors à Julian, « On reviens… » Je pris la main de Logan et je l’entraina alors de nouveau dans la chambre j’enleva alors ma main de contre la sienne le regardant alors lui disant. « Qu’es qui ya ? Il ton dit un truc à l’hôpital ? » Dis-je inquiète le regardant fixement, et je regarda son poignier, bracelet disparu, ayer il m’avait zapper, du moins lui n’espérer plus retrouver la mémoire donc il avait du faire une croie.. J’avala difficilement ma salive allant vers la fenêtre comme pour l’éviter, je posa ma main sur mon ventre regardant à l’extérieur, caressant mon ventre, comment j’allais faire moi ? Si il ne retrouvait pas la mémoire, je savais qu’il allait être la pour notre fille, mais c’était pas une vie pour elle, non loin de la, mon cœur se mit à battre rapidement, j’avais peur, peur que rien ne redevienne comme avant. Je le regarda lui disant « Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise.   Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:06

    Que cette situation est frustrante! Comment faire pour ne plus s'ennuier? Comment faire pour récupérer Leana? Et encore mieux, comment faire pour mettre l'amoureux transis à la porte?! O.K, j'avoue que sur ce coup là, il a raison : ce n'est pas à moi de le mettre à la porte. Mais j'aimerai tant le faire! Au moins, je m'amuserai un peu pour une fois...S'amuser. Ce mot m'est un peu étranger depuis que j'ai quitté Leana il y déjà deux ans. Quand on y pense...je suis vraiment qu'un grand connard moi. Je vais pas faire une crise existentielle mais sérieusement, je suis qu'un con. Pourquoi je suis partit moi? Je rejette tout sur Leana mais en fait, c'est de ma faute si on est plus ensemble. Bon d'accord, elle aurait pu se retenir de sauter sur le premier venu mais c'est moi qui suis partit pendant deux ans. Oui, j'avais de bonnes raisons et c'était presque inévitable mais c'est quand même de ma faute...c'est pas vrai, je deviens fou. Non, ce n'est pas de ma faute! Si un peu quand même...Oh et puis merde, que ça soit de ma faute ou pas si je n'ai plus Leana pour moi tout seul, je vais quand même la récupérer alors pourquoi me faire du soucis. Peut être que ça prendra du temps mais je la récupérais...et puis ça irai plus vite sans ce bébé! C'est absurde tout ça! Ça ne lui va pas d'être enceinte et en plus, il sont trop jeunes, voilà. Et ça me fait culpabiliser parce que je veux avoir une femme enceinte...vivement qu'elle accouche, qu'elle libération ça sera. Je crois que je vais être aussi heureux que Logan...si il l'est. Oui, je pense quand même qu'il n'est pas si pourri que ça au fond, bien au fond alors. Bref, j'arrête ma dépression instantanée.

    Mais pourquoi est ce que je ne suis pas un tueur en série? Ou au pire, un délinquant? Ou un autre titre qui me permettrait de faire un tant soi peu mal à Logan. Mais je ne répondit quand même rien à sa pique et me tut quand même. De toute façon, si j'ouvrais la bouche c'était pour l'insulter alors autant la fermer puisque ce c'est que Leana avait demandé. J'eu quand même la nausée quand ils partirent dans la chambre pour "parler en privé". Pourquoi ne parlent-ils pas ici? Je vais rien dire, j'le jure. De toute façon, j'ai personne pour le dire alors je suis en quelques sortes une personne de confiance. Et puis, je n'entends rien depuis le salon! Il faudrait que je me rapproche de la chambre...mais comment? Et si je me glissai contre le mur à quatre pattes et que je...je suis con ou quoi, je vais pas jouer à cache cache, j'ai quand même 25 ans. Mais il n'y a aucune autres alternatives. Soit je reste encore seul dans le salon comme un paumé qui n'ose pas écouter aux portes soit je me rapproche discrètement de la chambre comme un paumé qui écoute aux portes. Je vais choisir la deuxième option, au moins je vais me divertir un peu. Je dépose silencieusement mon verre sur la table et me lève pour me plaquer contre le mur et marcher sur la pointe des pieds. Une fois à quelques mètres de la chambre, je retiens ma respiration. J'y crois, je suis vraiment ridicule là.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise.   Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:57

    Elle accepta de venir avec moi pour parler en privée bon c’était pas encore ce que je voulais , mais bon …enfin ce que je voulais c’était me retrouver seul avec elle , enfin on n’allait être seul mais l’autre était a coter! Donc c’était pas vraiment seul ! Je partie alors dans la chambre de ma fille fessant une légère grimace en rentrant dedans…je devrais aimer cette endroit , mais j’avais comme une espèce de retirance enfin bref…Je ferma la porte derrière moi et la regarda aller vers la fenêtre et elle me demanda alors ce que je voulais et elle me demanda si c’était l’hôpital , je haussa alors légèrement les épaule soupirant avant de dire « L’hôpital ne fond que des examen pour voir si tout ce passe bien la dedans » Je mi un de mes doigt sur le coter de mon crane «  Ils peuvent rien faire pour l’amnésie il faut …attendre …» Le temps était notre meilleur ennemi parfois et la il ne l’était pu vraiment j’avais retrouver la mémoire , mais sa…elle l’ignoré encore x) Je viens alors me mètre près d’elle enfin en face d’elle m’appuyant dos au mur de la fenêtre mettant mes mains dans mes poche « Tu sais c’est pas vraiment facile cette situation…enfin en ce moment je suis assez perdu…je sais pu vraiment quoi faire » Je baissa alors légèrement le regard avant de la regarder de nouveau « Je sais pu quoi croire non plus…c’est vraiment le néant la dedans y a des gens a qui j’aurais jamais pensé parler qui vienne me voir et je sais pas si il profite de mon amnésie ou si c’est vrai enfin bref…Apparemment la seule personne qui peu vraiment me répondre et qui peu m’aidé c’est toi , mais tu refuse de me voir car je suis pas ton Logan » Dis je en fessant les guillemet avec mes doigt a la fin de mes phrases je lâcha ensuite un leger rire nerveux en disant ensuite «  C’est fou quand même j’aurais jamais pensé dire sa un jour , mais j’ai besoin de toi…Malgré…Malgré que tu veules pas de moi pour le moment… » A vrai dire ce n’était pas réellement un mensonge non car c’était vrai sauf que je n’étais pas venu la voir…respectant la promesse que je lui avait faite et puis c’est vrai aussi j’avais besoin d’elle ! Mon regard toujours poser sur elle je m’approcha petit a petit je risquer de me prendre une gifle , mais j’avais envie de faire sa depuis que j’étais arriver ! J’en n’avais besoin c’était vitale . Je m’approcha alors légèrement hésitant toujours en la regardant « Je…je voudrais essayais quelque chose » Bah quoi l’excuse de m’éclaisire la mémoire pouvais très bien marcher hein ! Si elle me donner une gifle x) Je m’approcha alors doucement et hésitant même si a l’origine je n’aurais aucunement hésité a l’embrasser , mais autant jouer le jeux jusqu’au bou je lui remis correctement une mèche derrière l’oreille et viens déposer doucement mes lèvres contre les sienne commençant a l’embrasser tendrement et je me recula quelque instant après déposant mon regard dans le sien je ne pouvais pas le cacher sa m'avait affreusement manquer ! j'attendis alors patiemment une quelque conque réaction de sa part....
:1: :1:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise.   Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:39

    J’accepte d’aller discuter avec lui, en privé comme il le souhaitait, je le suivis lâchant alors sa main, j’alla vers la fenêtre mon cœur se mit à battre, j’avais peur, peur qu’il m’annonce qu’il n’allait pas retrouver sa mémoire, puis je me retourna lui demandant donc se qu’il voulait, je le regarda s’approcher de moi, se mettant contre la fenêtre s’expliquant, je le fixa caressant mon ventre baissant mon regard, rassurer il parlait d’autre chose, je remonta mon regard vers lui l’écoutant me dire qu’il avait besoin de moi, je lui dis alors. « Je .. Je ne peu pas t’aider sur sa Logan.. Sa serais moi tu resterais enfermer tu aurais seulement le droit de voir ton père Sanaa, Calli, London, Mik.. Et Liam.. Le reste niette, mais je sais très bien que c’est le contraire, alors .. Débrouille toi… Moi je pense que tu sais se que j’en pense, elle profite de toi .. Que tu es tout oublier pour tout réécrire, réécrire ta vie en quelques sorte.. » Dis-je doucement soupirant et il s’approcha de moi me disant qu’il voulait essayer quelques choses, je le fixa ne disant rien, le regarda exité, il s’approcha de mes lèvres, je regarda ses lèvres, je ne pouvais le niée, je mourrais d’envie qu’il m’embrasse. Mais sa me faisait mal.. Mais je le laissa faire, il se mit à m’embrasser tendrement, je ferma les yeux le laissant faire, il se recula alors ensuite, j’ouvris doucement les yeux le regardant.

    J’avala avec difficulté ma salive, je le fixa et je baissa mon regard je regarda mon ventre lui disant alors doucement. « Tu .. Tu devrais partir Logan .. Tu n’as pas besoin de moi au contraire.. » dis-je relevant mon regard vers lui triste lui disant alors doucement. « Sa t’amuse de m’embrasser… De me faire de faut espoir ? Ecoute.. Je veux pas refaire ma vie avec un homme qui ne se souviens pas de moi… Je veux pas effacer tout se qui c’est passer .. Tu n’as pas le droit de me faire sa, pas le droit de nous oublier Logan.. Alors pars.. Et reviens .. Reviens quand tu arrêteras de profiter de moi et que tu auras retrouver ta mémoire. Ta Putin de mémoire qui me gâche la vie. » Dis-je doucement me reculant de lui, une larme à l’œil, je regarda son visage qui lui se décomposé, je fronça les sourcils passant une main sur sa joue le regardant tristement. « Arrête.. Arrête de me regarder comme sa .. Tu sais très bien le mal que sa me fait … ». Puis je me recula de lui, allant vers la porte l’ouvrant et je surpris Julian qui lui avait eu la bonne idée de nous écoutait. Bon.. Qui ne l’aurais pas fait à sa place, je le fixa quelques instants essuyant ma larme comme si je ne voulais pas qu’il me voie comme sa, je me retourna ensuite vers Logan, baissant mon regard.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise.   Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. EmptyMar 26 Avr 2011 - 0:30

    C'est fou comme ça peut être amusant d'écouter aux portes. Quand on voit les enfants faire ça pendant que les parents font des choses pas catholiques, ont gueule dessus mais les pauvres, c'est amusant. Bon, j'avoue, j'ai l'air con mais c'est le première fois que je me "divertis" depuis plus d'une demi-heure, c'est à dire depuis que l'autre imbécile est là. Bref, je crois que j'ai bien fait de me rendre ridicule et d'écouter à la porte. M'en fout si on me vois, j'aurai qu'à dire que je passais par là...Tout d'abord, l'amoureux transi parla de son amnésie ou je ne sais pas vraiment quoi. Son amnésie? ÇA c'est une bonne nouvelle! Logan a eu une amnésie mmmh...ça pourrait peut être être utile ça. Je me demande ce qu'il a oublié. J'espère d'ailleurs qu'il a oublié une grande partie de sa vie...enfin, non quand même pas. Je ne l'aime pas mais je suppose qu'une amnésie doit être horrible, donc je compatis, je compatis. Mais je ne l'aime pas quand même. Puis il commença à dramatiser et dire que la seule personne qui pouvait l'aider était Leana. Faudrait déjà qu'il l'aide lui! Je n'en démords toujours pas que ça soit moi qui ai dû aider Leana à faire la chambre de sa propre fille. Mais bon, passons. Puis, ça devint un peu plus intéressant. Il a besoin d'elle...hé bien on est dans le même cas alors il se d'emmerde tout seul! Il fait comme si il était le seul à aimer Leana, comme si il n'y avait que lui dans l'histoire. Non, je suis là aussi moi. Ce que Leana lui répondit me fit sourire. Elle lui a dit de se débrouiller! Je posa mes deux mains sur ma bouche et lui envoya un baiser imaginaire en souriant bêtement. Mais qu'elle est intelligente. Oui, c'est ça! Il n'a qu'à réécrire sa vie tout seul sans Leana ni Léanne. Enfin, si Léanne est quand même sa fille mais il pourrait réécrire sa vie sans elle aussi. Il faut dire que il serait peut être -j'ai bien dit peut être- possible que j'aime cette Léanne. C'est quand même la fille de Leana...oui, c'est aussi celle de Logan mais si on oublie cette partie là, je pourrai surement apprécier Léanne. Puis pendant deux longues minutes, il n'eut plus aucun bruit. Je fronça les sourcils et tenta de me rapprocher de la porte mais la voix de Leana retentit à nouveau dans depuis la chambre vide. Elle demanda en Logan de partir tout en disant qu'il n'avait pas besoin d'elle. C'est ça, Logan, pars! Bien sûr que non que tu n'as pas besoin d'elle, mais moi si alors laisse moi m'occuper d'elle. Logan ne répondit pas et Leana continua. Le seul mot que me frappa fut "embrasser", je ne compris aucun autres mots. Comment ça embrassé?! Il l'à embrassé alors qu'il sais très bien que je suis là, normalement dans le salon à quelques mètres de lui! Putain, heureusement que j'ai décidé d'écouter aux portes! Mon sourire avait complètement disparu. Faut que je foute le camp d'ici maintenant. Alors que je me tournai pour me diriger vers la porte, Leana ouvrit justement la porte. Génial, j'ai déjà passé pour un menteur à ses yeux maintenant je vais passer pour un con qui écoute aux portes tellement qu'il est désespéré. Elle me fixa pendant quelques secondes tandis qu'une larme coulait sur sa joue. Et en plus il la faisait pleurer! Elle était triste à cause de lui! Mais il ne mérite même pas ses larmes! Alors qu'elle baissait son bras, je pu enfin voir Logan. Mon poing partit tout seul pour s'écraser violemment contre sa mâchoire. Je secoua ma main et regarda Leana quelques secondes. Aucun mots ne me vint et je me retournai rapidement pour me diriger vers la porte et la claquer derrière moi. Putain, je les hais. Maintenant, je peux la faire ma crise existentielle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise.   Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:02

    J’arque un sourcil a ses paroles j’étais assez étonner a vrai dire enfin c’était pas grand-chose peu être , mais pour moi si « Donc…temps que j’ai pas retrouver la mémoire tu ne ferras rien , mais quand je la retrouverais tu reviendras vers moi ? C’est un peu égoïste tu trouve pas? Au contraire tu devrais être près de moi et m’aidé non ? c’est comme si je tomber gravement malade tu pars et tu reviens juste quand je serais guéri » Quoi c’était tout comme car sa ne sera pas non plus son Logan car je serais malade et sa ne sera pas son Logan en pleine sentait et sa joie de vivre la …Je n’aurais peu être pas du , mais l’embrasser m’avait tellement manquer j’étais comme libéré ! J’aurais pu lui dire la maintenant que j’avais retrouver la mémoire j’en n’avais rien a foutre de l’autre qui était a coter ! Mon regard poser dans le sien je la regarda j’allais lui dire , mais elle me demanda ensuite de partir…enfin elle me dit que je devrais partir et revenir que lorsque j’aurais ma mémoire…mais je l’ai ! «  Tu crois vraiment que je le fais exprès d’oublier tout sa ? Tu sais ce que je vie a cause de sa en ce moment , tu crois vraiment que c’est simple d’être venu amnésique ! » c’est vrai…ce n’était pas simple tout les jours enfin lorsque j’avais eu sa bien évidement enfin encore aujourd’hui lorsque je l’étais « encore » j’étais rentré car j’avais eu encore des connerie je ne savais absolument pu a qui donner ma confiance et en qui je devais avoir confiance! Personne n’était la pour m’aidée si Sanaa était la comme d’habitude fidele a son poste , Ely m’avait aussi aidée je l’avoue , mais ce qui c’était passer tout ta l’heure avec elle n’aurait jamais du ce passer…Et sa lorsque Leana allait le savoir…je crains le pire enfin bref…mon regard était toujours et toujours sur elle je ne la quitter pas des yeux et elle me demanda d’arrêter de la regarder comme sa et pourquoi ? Je voulais qu’une chose la récupéré , mais je n’arriver pas a lui dire pourquoi ? Et elle , elle m’échappa une larme était entrain de couler sur sa joue mon cœur ce serra a cela je la fessais souffrir car je n’arriver pas a lui dire que j’étais enfin la…Et tout ce passa rapidement a vrai dire Julian me regarda et je me reçu un coup de point et il partie comme un lâche , je ne m’attendais pas a cela j’avais légèrement tourner la tête et reculer d’un pas il n’y avait pas était de main morte en tout cas ! Je bougea alors légèrement la mâchoire , Leana avait essayais de rattraper un peu Julian et moi je sortie de la chambre posant ce que j’avais enlever de mes poignet tout ta l’heure Leana aller comprendre je pense…Je sortie de chez elle et rattrapa ce fameux Julian je le pousa et l’attrapa ensuite par le col lorsqu’il ce retourna et le colla au mur « Ne t’avise surtout pas de me retoucher » Je lui donna alors un coup le tenant toujours d’une main et rajouta ensuite un peu plus près , mais je dis sa légèrement un peu plus près de son oreille car Leana arriva «  Et surtout ne touche pas a Leana ,car…son Logan est la » Je le lâcha ensuite et je partie furieux avant même que Leana me dise quelque chose . oui je était ! J’étais en colère contre Leana contre cette idiot ! Je repris ma moto je n’allais pas non plus rentré a pied et roula jusque chez moi assez rapidement encore , je ne devrais pas vue l’accident que j’avais eu sur cette route y a peu de temps…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise.   Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:15

    Je l’écouta me dire que j’étais égoïste, il n’avait pas tord, mais je fronça alors les sourcils l’écoutant continuer sa phrase, je me mis à lui répondre. « Eh bien je suis peut être égoïste.. Mais… Met toi à ma place deux minutes, tu crois que j’ai adoré rester avec toi au Texas alors que tu n’étais pas fichu de te rappeler de nous deux, je voulais pas passer mon temps avec toi Logan, pour al simple et bonne raison que sa me faisait mal et que j’ai tout fait pour que tu retrouve ta mémoire, sens succès.. Et c’est pas ma présence qui arrangera les choses je te ferais chier bien plus que je t’ai déjà fais chier.. » Je soupira ensuite l’écouta me dire qu’il voulait faire une chose, je le regarda s’approcher de moi et il m’embrassa, bêtement je me laissa faire ne prolongeant aucunement le regardant se reculer. Je lui demanda alors de partir, et il se mit à me regarder d’un regard triste, je lui demanda alors d’arrêter se fichu regard, je l’écouta de nouveau parler et je baissa mon regard et je lui dis. « Et tu crois que je vis quoi moi en ce moment ? » Je soupira baissant mon regard tristement, et je versa une larme, ceci me rendait triste, triste de le voir jouer de ma personne. Puis je me mis à partir, j’ouvris la porte et je vis Julian, je le fixa et je le vis partir vers Logan et il le frappa, je mis ma main devant ma bouche, Julian partit ensuite, je me mis à commencer à le rattraper. Logan passa devant moi posant alors les bijoux, je le regarda partir prenant alors les bijoux et je les pris dans ma poche, mon dieu il m’avait mentit.

    Je descendis en furie tentant de le rattraper, mais le voilà qu’il était entrain de frapper Julian. « Logan.. » dis-je fortement mais après ceci il partit, je m’approcha de Julian et je regarda sa blessure et je regarda ensuite Logan partir. Je ferma les yeux allant me blottir dans les bras de Julian, moi chercher du réconfort ? N’importe quoi … Je me blottit donc contre lui, essuyant mes larmes regardant son beau visage lui disant alors. « Je suis .. Désolé.. Je .. Je dois aller m’expliquer avec lui… Rentre chez toi .. Et .. Merci. » dis-je au bord des larmes l’embrassant alors sur sa joue doucement prenant ensuite sa main, comme pour le réconforter et je souris au coin des lèvres et je lâcha sa main partant en direction de chez Logan. Je devais m’expliquer avec lui, Julian le savait… Du moins j’espérer qu’il allait le comprendre.
FDS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Empty
MessageSujet: Re: Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise.   Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-