« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM
Attention aux yeux les garçons, cette fille là, c'est une fille qui vaut tout l'or du monde tellement elle est belle. Elle peut plaire à tous les hommes, son caractère un peu trempé va très bien avec cette jeune personne.. Pourquoi ne pas me laisser dire mon détaille au niveau de mon physique et vous me dirais ce que vous en pensez..
Pour tout vous dire, je me sens bien dans ma peau, je ne ressemble pas aux mannequins retouchées dans les magasines. Pourtant, quelques regards se retournent vers moi quand je marche dans la rue. Un mètre soixante - neuf pour un poids des plus convenables, j'ai la peau plutôt pâle, mais je n'essaye pas de bronzer, je ne suis pas le style de fille à faire des U.V. Mon corps est vraiment superbe, est bien proportionné, j'ai des formes qui ne laissent pas indifférente la gente masculine. J'ai des cheveux blonds comme le blé, long, soyeux et épais. Ce qui me permet de faire plusieurs coiffures différentes. Ils peuvent être lisses et sages, bouclés et glamour comme ils peuvent être ébouriffés et sauvage. J'ai également un très beau visage ovale et harmonieux, des yeux noisette qui montrent très bien ce que je ressens, si je suis en colère, coquine ou malicieuse, vous le saurez directement. Mon nez est fin et légèrement rond. J'ai une bouche qui est parfaitement harmonieuse et mes lèvres sont pulpeuses, ce qui donne envie de m'embrasser, enfin après c'est à vous de voir les garçons. Je possède un sourire qui ne laisse pas indifférent et qui montre bien ma dentition parfaite, brosser vous les dents deux fois par jour et vous verrez bien le résultat. Je me mets un peu de maquillage, vous ne me verrez jamais avec trois centimètres de maquillage sur le vissage. Je mets souvent des teintes claires pour me mettre en valeur, au niveau des contours de mon visage, mais le plus souvent je varie selon mes envies.
Question vestimentaire, je ne me prends pas trop la tête. Je peux un jour m'enfiler un jean, un débardeur et des santiags comme je peux m'enfiler une robe glamour à talons. J'aime particulièrement les robes de soirées, mais je n'ai ni la possibilité, ni vraiment le budget pour m'en acheter, puisque malgré que je vis dans un milieu dit « moyen », je ne peux pas me permettre une robe Guess ou Dior. Surtout si ce n'est que pour la porter qu'une seule fois, ce n'est pas la peine. J'ai un petit côté garçon manqué que je sors de temps à autre. Queue de cheval-haute, jogging et des casquettes. Je porte souvent cela lorsque je ne sors pas de chez moi, que je me mets en mode flemmarde.
En apparence j'apparais comme une jeune fille douce et timide. Mais ces deux mots sont insuffisants pour retracer ma personnalité plus complexe que cela. Ne vous méprenez pas, je ne suis pas non plus un abominable démon sous un visage d’ange, disons que tout le monde possède sa part de noirceur et de lumière. Il faut dire que mon caractère s’est forgé au fil des années. Pour commencer, ce qui me démarque principalement des autres filles de son âge, c’est mon franc parlé. Il vous désarmera complètement si vous ne me connaissez pas. « Tu aimes mon tee- shirt ? » « Non, désolé, c’est trop coloré à mon gout… » Vous répondrais je. Néanmoins j'use de sa franchise avec finesse et ne risquerais pour rien au monde de vexer l’un de ses proches, sauf peut être si vous me cherchez, dans ce cas, je l’utiliserais pour vous lancer des pics … Vous êtes prévenus. Ce qui ne m’empêche pas d’être diplomate et attentionnée. Car bien d’être sincère avec vous, je ne vous donne que son avis en plus de quelques conseils, jamais je ne vous inciterais a quoi que se soit, ce qui me rend très apprécié de ses amis. Fidèle, ma loyauté ne me quitte pas d’une semelle, toujours prête à aider mes proches ou même parfois des inconnus. Ce que je attend en retour ? Et bien même si ces actions peuvent paraitre entièrement désintéressées, je tente juste de me faire de véritables amis, ayant toujours été jalouse des gens populaires. Néanmoins élargir mon carnet d’adresse n’est pas dans réellement mes objectifs. Je ne néglige pas ceux qui m’entourent, au contraire, je sais faire preuve d’attention et remarque rapidement s’il y a un problème. Mes oreilles auraient elles bien entendus ? Vous voulez un défaut ? Évidemment que j'en ai, en plus de ma franchise surprenante, je suis la reine des boudeuses ! Tu m’as déçue ? Vexée ? Tu peux toujours courir pour arranger le coup sans t’excuser. Je t’ignorais dans les couloirs, te répondrais sèchement quand tu me poseras une question… Au fond je veux juste qu’on me respecte et qu’on arrête de me prendre pour une pomme, mais je bouderais pendant des siècles s’il le faut, je ne lâcherais jamais ! Par ailleurs, je suis une sacrée bosseuse, pas question de faire la lambada, avant d’avoir fini ses devoirs ! Le hic ? Je ne m’arrête plus lorsque j'ai commencé à faire la fête, et en y allant dès que je le peux. Mais mes efforts récompensés font de moi une bonne élève.
Derrière ma légère timidité, ma personnalité étonne par bien des aspects. Assez optimiste, je prend la vie du bon coté, du moins quand je le peut. Attachante mon caractère démesuré, vous ne regretterez pas de m’avoir rencontrée.
« My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME
Tout le monde à sa propre histoire, elles ont toutes un petit quelque chose d'intéressant. C'est pour cela que nous aimons lire des comptes de fée.
Commençons par le commencement. Ma mère tenait un test de grossesse dans ses mains et elle se disait faites qu'il soit négatif, mais la vie en avait décidé autrement, car un petit rond rouge vint faire son apparition sur celui-ci. Des larmes et des cris sont sortis du plus profond de son être. Pourquoi ne voulait-elle pas d'enfant ? Tout simplement qu'après avoir fait plusieurs fausses couches, elle n'y arrivait plus mentalement et physiquement. C'était dur pour elle de ressentir à la fois de la joie mais aussi de l'angoisse et de la peur de perdre à nouveau ce petit bébé dans son ventre. Mes parents étaient très heureux ensemble, j'étais promue dans une famille où je pourrais bien grandir, puisque que mon père est avocat et ma mère institutrice. Mais, même si cela aurait été le contraire, ça n'aurait pas d'importance, l'amour nous sauves de tous, alors que l'argent peut nous faire tomber très bas par moment. J'adore écoute de vieille chansons, Madonna.. Bien attendu, j'aime aussi les musiques de notre époque mais ces vieilles chansons m'ont bercé tout au long de ma formation dans le ventre de celle que je chérie le plus. Elle a beaucoup jardiné, dans des centres spécialisés. Ma mère aimait cela et elle s'occupait très bien de toutes les plantes, enfin pour le peu qui sont inoffensifs.
Un jour, alors que tout allé bien, ma mère était assise et elle sentit que quelque chose n'allait pas. Inquiète, elle commença à bouger dans tous les sens et à lire un livre sur le jardinage pour se calmer. Mais elle sentait que je n'allais pas bien dans son ventre, que quelque chose cloché. Vous savez ce sixième sens qu'à une mère avec son enfant. Puis alors qu'elle avait réussi à se calmer, elle caressa son ventre tout en pensant tu seras vraiment belle, elle savait déjà que j'étais une fille, enfin elle s'en douter car sa mère lui avait tiré les cartes même si elle n'y croyait pas vraiment. Alors que je baignais dans son liquide amniotique, je sentis quelque chose qui est venue se mettre sur mon cou et en m'empêchant de pouvoir bouger et qui risquait de m'étrangler. Alors, j'ai donné des coups à ma mère pour lui faire comprendre qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Elle le comprit et malgré la douleur que je lui avais porté, en moins de deux minutes elle fut arrivée à l'hôpital qui a dû faire arriver la grossesse beaucoup plutôt. Je suis donc née prématurément, à environ la fin de mon 7ème mois.
Ma mère déclara à l'infirmière de me donner le prénom London. Oui London en hommage à la ville où je suis née et qui a vu mes parents naitre.
Enfin, c'est ce qu'on me racontait. Ma mère est morte lors de l'accouchement et mon père était déjà mort, 5 mois auparavant. Après l'accouchement, les services d'accueil ont cherchés des parents mais n'en trouva que quelques uns qui ne voulait de moi. Ils m'ont donc fait adopté par une famille.. Et je n'ai vraiment cherché à connaitre la suite...
Mes parents adoptives (que j'appelle Papa & Maman) prenaient toutes mes décisions à ma place. En même temps, je ne suis qu'une enfant à ce moment-là. Ils m'inscrivent à la natation. J'aimais beaucoup me dépenser, il fallait toujours que je sois en mouvement comme un courant électrique. J'ai des parents très autoritaires malgré ce qu'on pourrait croire. Ils sont assez protecteurs envers moi et demande à seulement à ce que je les rendre fière de moi, tous les jours, malgré le mal que j'avais à remplir cette tâche. Mais je m'y forçais. Ce n'était pas cette mère et ce père qui m'ont donné la vie mais ils m'aiment malgré tout au fond d'eux. J'étais dans une école assez bien réputée, j'aimais beaucoup l'école, apprendre, écouter, jouer, tout cela m'apportait du bonheur en plus de tout ce que m'apportait mes parents. Je savais que si je me loupais à l'école, mes parents ne seraient plus fiers de moi et ils seraient même déçus. Je me devais de réussir.
Un jour alors que tous aller bien, je vis mon petit frère adoptif se faire attaquer pour plusieurs personnes, étant donné que je suis une personne sur protectrice envers mon petit frère, je ne pouvais pas laisser passer ceci. Je fis un bon sur ces agresseurs, mais, ils étaient beaucoup trop nombreux pour moi. Cela ma valut à moi et à mon frère plusieurs jours aux urgences, Quand je fus réveillée mes premières pensées aller directement vers mon frère, il n'y a que lui qui compte. On m'avait dit qu'il était réveillé et que tout aller bien, sauf qu'il restera en fauteuil roulant toute sa vie.
Plusieurs mois passèrent. J'étais là, assise au bord de ma fenêtre. Je regardais seule, la pluie qui ne faisait que tomber depuis plus de deux jours. Avec les visages de ces personnes qui ont fait du mal à mon petit frère. Le seul soucis c'est que je n'étais plus la petite fille naïve, j'avais grandi. Je suis devenue une adolescente, avec des convictions, des formes et des valeurs. Je n'avais toujours pas oublié cette atroce scène. Je pleurais assez souvent mais j'évitais de faire des fautes dans ma vie, car je voulais qu'ils soient fières de moi. Je ne pleurais jamais en public.
Puis vers mes 19 ans, je décidais de partir à Los Angeles pour suivre des cours dans une université que j'avais trouvé sur internet, j'aimais beaucoup ma famille adoptif mais il fallait que je m'éloigne un peu (beaucoup même Los angeles n'était pas tout près de Londres).
J'ai déménagé et j'ai intégré l'Université de LA après des au revoir assez difficile, je me suis fait des amis, mais aussi, des ennemis. J'ai un caractère des plus facile malgré quelques petits défauts.. Mais qui n'en a pas ? J'ai réussie à avoir une bourse pour cette université, je suis vraiment fière de moi, mes parents et mon petit frère l'étaient aussi, je l'ai contacte assez souvent, surtout mon petit frère avec qui je m'entends super bien!. Je me dois de montrer le bon exemple à mon petit frère, c'est tout à fait normal. Je dois l'avouer par contre qu'on me connait beaucoup plus pour ma gentillesse.
« Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME
• Avatar : Dianna Agron
• Pourquoi ce personnage/cet avatar ? Parce que je la trouve sublime!!
• Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [xXxXxX] Non
| • Prénom / Pseudo : Cerise • Ton âge : 15 ans • Que penses-tu de AMAZING PEOPLE ? J'aime déjà! . • Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Le contexte et le design! • Niveau de RPG : - Spoiler:
Je n'en ai pas là (que des vieux) • Fréquence de connexion : Ça dépend ( 3/7) • Multicomptes : Nop! • As-tu signé le règlement ? J'y cours!! • Mot de passe : - Spoiler:
Un indice dans le règlement le règlement ...
|