-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)]   Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 13:24

    Je mettais mise nu de façon à se qu’il se retourne et qu’il m’observe, mais sa l’avait pas fait monter pour autant, alors je le réclama de nouveau, soupirant ensuite, mais à peine la fin de mon soupire que je l’entendis monter, mon dieu j’étais trop forte, je me couvrit bien de façon amusé et il entra dans la chambre, je le fixa ne disant rien, le regardant enlevant son chandail, bon d’accord, j’avais un petit ami affreusement sexy, je le fixa alors le regardant enlever son pantalon, il venu dans le lit se mettant au-dessus de moi, je l’écouta alors le fixant dans ses yeux fermant par la suite les yeux souriant à ses paroles il m’embrassa se mettant ensuite à caresser mon corps, je souris et j’écouta la suite j’enleva peu à peu mon sourire, et il se tourna dos à moi me souhaitant une bonne nuit, j’ouvris la bouche le laissant faire, je posa mon regard sur le plafond. « Avoue .. Tu as du mal.. » Dis-je riant ensuite amusé, puis je me tourna posant un baisser à son épaule et je posa une main sur ses fesses. Et je remonta vers son torse me collant à lui, lui disant « Aller .. Tu reprendras la guerre demain.. Fait moi un câlin. » Dis-je doucement embrassant sa joue, mais il bougea pas, je me redressa alors m’essayant, lui disant. « Tu es têtu. » Je me leva alors sortant dans la chambre laissant la porte ouverte. « Je vais faire un tour dans le jardin … » Et je me mis à descendre, et je l’entendis derrière moi, au mon dieu, je voulais pas qu’il me cours après, d’une je détestais sa c’était stressant. Je descendis vite amusé et je me rua à l’extérieur.

    Je ris amusé bloquant la porte vitré, et il se trouvait devant, je me mis à danser alors pour l’embêter, bon d’accord j’étais toute nue dehors, heureusement il y avais pas de voisin, mais j’ouvris ensuite la porte et je lui pris la main le tirant vers moi l’embrassant alors langoureusement. Puis je me recula de ses lèvres lui disant. « Ah oui c’est vrai tu n’as pas envie de moi.. Dommage. » dis-je retournant à l’extérieur voyant la piscine c’est que mes parents avait des goût de luxes, j’alla donc vers la piscine et j’entra à l’intérieur doucement l’eau était bonne, de plus j’étais tromper de haut en bas, complètement à poil, qu’elle idée. Je le regarda ensuite m’approchant vers le bord de la piscine là ou il se trouvait lui disant. « Tu viens nager.. » dis-je redressant un sourcil amusé, « S’il te plait.. Juste nager. » Dis-je d’un sourire d’ange, et je me remis à lui dire. « Mais tout nue aussi.. » Je ris alors amusé le regardant attendant de voir se qu’il allait faire, je voulais voir de quoi il était capable, je savais que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)]   Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 14:12

    Ce n’était pas pour autant que j’allais lui cédé une fois rejoins dans le lit au sa non ! Sa allait continuer même la ! D’ailleurs j’étais dos a elle  «Crois moi si j’avais du mal je t’aurais déjà sauter dessus »Je sourie et me mordit légèrement la lèvre inférieure je senti ensuite son corps nue contre moi , qu’elle supplice ! Elle le fessait exprès …la saleté ! Mais j’allais la faire languir comme elle ma fait tout ta l’heure ! Mais en pire ! Sa lui apprendra a me faire croire et a partir toute de suite après ! «  Non je fais grève ! Et j’ai pu envie , j’aime pas qu’on me donne de faux espoir comme tout ta l’heure sa coupe tout » Je rigola intérieurement au contraire …Sa donner encore plus envie , mais sa chut on n’allait rien dire x) Elle aimait ce faire désiré a la fin j’allais l’appeler comme sa désiré ! Car c’était pas la première fois qu’elle me fessait ce genre de coup donc ce soir c’était vengeance ! Puis elle ce leva me disant qu’elle allait dans le jardin , dans cette tenu ? Non non et les voisin hein x) Enfin y en n’avais pas , mais je suis sur que y a des voyeur je me leva ensuite rapidement « Hé oh rhabille toi avant ! » et bien évidement elle partie rapidement dans le jardin et avant même que je la rattrape elle ferma la bais vitré et ce mi a danser devant me narguant , je fis des petit yeux menaçant et bien évidement comme c’était des double vitrage si il parler elle n’entendrait rien donc il bouge juste les lèvres pour qu’elle comprenne « rentre maintenant ! » , mais elle ouvrit la bais et me ramena a elle et elle m’embrassa , je ne résiste pas et répondit bien évidement a son baisser , posant mes mains sur son corps nue et une de mes mains descend jusqu’à ses fesses et la elle ce recula en me disant que c’est vrai-je n’avais pas envie d’elle c’était bien dommage ! Ce n’était pas la première fois qu’elle essayait de me faire cédé comme sa rien que lorsque nous étions en France , je venais d’apprendre qu’elle était enceinte enfin cela fessais déjà quelque semaine et elle avait essayais de tout faire pour que je couche avec car je n’avais pas envie avec le bébé et la elle recommença je la regarda partir dans l’eau et lorsqu’elle ce rapprocha me disant de venir la rejoindre juste pour nager ouais , mais bien sur ! Et elle rajouta un « mais tout nue » ce qui me fis rigoler «  Ouais genre tu veux prendre un bain de minuit alors qu’il n’est pas encore minuit ? » Mais je me retourna et enleva mon boxer elle avait juste la vue de derrière ce qui voulait dire sur mes fesses x)

    Et je couru ensuite rapidement en sautant dans le l’eau fessant la bombe xD Et je remonta a la surface ensuite et naga jusque Leana et la bloque contre le rebort de la piscine «  Tu es sadique et très très très méchante avec moi ! » ce rapproche de plus en plus «  C’est méchant ce que ma fais tout ta l’heure » frôle légèrement ses lèvres «  Tu mérite absolument pas que je te cède » Sourie et ce recule de nouveau nageant dans l’eau" Tu vas devoirs te satisfaire toute seule ce soir !" Ou pas enfaite non non non y avait que moi qui avait le droit de la satisfaire !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)]   Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 23:56

    Posant ma main sur ses fesses je l’embrassa alors sur son épaule lui disant que je savais qu’il tentait de me résister, il me dit alors le contraire et je lui dis. « Tu essayes de ne pas me sauter dessus .. Nuance. » Dis-je voyant qu’il ne cédait pas, je me recula me levant alors lui disant que j’allais nager, il se mit en quelques sorte à râler, il me dit avant de me rhabiller, n’importe quoi, alors je descendis en courant fermant ensuite la porte de l’extérieur la bloquant le regardant me faire un geste pour que je rentre, mais je me mis à danser nu à l’extérieur comme pour le narguer. Puis j’ouvris la porte le tirant alors vers moi l’embrassant langoureusement me serrant à lui, je sentis ses mains se balader sur mon corps, quel profiteur, je souris pendant le baisser le laissant toucher mes fesses, mais je me recula ensuite lui disant qu’il était censer ne pas avoir envie de moi, alors je me recula et entra dans l’eau, allant vers le bord, je lui demanda alors de me rejoindre mais tout nue, j’écouta alors sa phrase le regardant se mettre dos à moi. « Il y a pas d’heure.. » Il enleva son boxer et je repris. « Pour voir de jolie fesse. » Je ris et je le regarda courir et faire la bombe, il prit soin de me mouiller, qu’es que c’était un amour.

    Il s’approcha de moi, je le regarda avec détaille de haut en bas me mordant la lèvres, il me bloqua contre le rebord de la piscine et il frola mes lèvres disant que je ne méritais pas qu’il cède, je souris le regardant partir lui disant. « Eh bien.. Tu devrais .. Car d’une j’en meurt d’envie, et de deux .. Toi aussi, et ensuite sa fais longtemps qu’ont c’est pas retrouver.. Seul en amoureux.. Alors étant donner que nous avons la villa à nous autant en profiter. » Dis-je amusé m’approchant de lui, le coulant sens qu’il s’y attende, une fois fait je ris et il ressortis et je le plaqua contre le mur, je me mis à caresser son torse lui souriant tendrement, je passa une main dans ses cheveux mouiller le fixant dans ses yeux, « Dit moi que tu m’aimes .. » Dis-je d’un sourire d’ange, je savais qu’il allait me le dire, et une fois qu’il me le dit je souris toute heureuse lui demandant alors « Tu peux le redire mon amour.. Encore et encore .. Et encore … » Dis-je amusé et à peine il commença à le redire que je l’embrassa amoureusement me serrant à lui coupant ensuite le baisser lui disant. « Je t’aime.. » Dis-je frottant mon nez au sien amusé et je l’embrassa de nouveau passant avec difficulté mes jambe autour de lui, même si l’eau m’aider beaucoup, je le laissa me tourner pour être contre la piscine, une chose facile nous étions tout les deux tout nue, un gain de temps incroyable, même si j’aimais enlever ses vêtement petit à petit pour le faire languir, tempi une autre fois comme on dit. « Alors.. Tu vas encore partir et me laisser en plan ou tu reste avec moi.. » dis-je d’un sourire d’ange passant ma main sur sa joue le fixant embrassant ensuite sa joue et son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)]   Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 0:49

    J’étais a présent dans l’eau nue car mademoiselle m’avait demander de la rejoindre comme sa puisqu’elle l’était déjà j’aurais très bien pu garder mon boxer , mais déjà que j’avais peu d’affaire x) j’allais pas mouiller en plus mon boxer alors que j’en n’es acheter que un ou deux tout ta l’heure enfin bref…Je mettais rapprocher d’elle et l’avait coller contre le rebord de la piscine lui frôlant juste les lèvres que je désiré plus que tout en ce moment même , mais je ne fis rien lui disant que ce soir elle allait ce débrouiller ! Elle allait devoir ce satisfaire toute seule même si je préfère que sa sois moi oh et puis merde! Je devais être le seul a pouvoir le faire ! Je mettais reculer et avait commencer a nager , j’écouta ses paroles qui m’amusait elle n’avait pas faux après tout car une fois rentré on n’aura pu vraiment notre tranquillité car je serais en cours la semaine et on ne pourra ce voir que le Week end sauf si elle décide venir me rejoindre a l’université de temps en temps. Je n’avais pas eu le temps de répliquer quoi que ce soit qu’elle arriva près de moi et me coula sous l’eau je remonta passant une main sur mon visage pour enlever l’eau puis dans mes cheveux pour les mettre en arrière et je n’avais pas eu le temps de dire quoi que ce sois car je me retrouve coller cette fois ci au rebord de la piscine je la regarda et l’écouta un sourire apparue sur mes lèvres et tendrement je lui dis « Je t’aime Leana »Si j'aurais dis que je t'aime sa aurait fais un peu trop banal et je me mi a rigoler ensuite a sa phrase d’après j’allais bien évidement lui redis comme je lui avait dis y a quelque instant et comme je lui avais promit tout ta l’heure lors de nos explication que je lui dirais autant de fois qu’elle le souhaite ! Et je tenais mes promesse donc j’allais lui redire , mais elle m’embrassa je n’allais pas m’en plaindre au contraire je passa mes bras au tour d’elle et l’embrassa de la même manière lorsqu’elle me dit je t’aime mon cœur s’arrêta de battre et ce remis en route quelque seconde après sa m’avait manquer…je lâcha alors un « Moi aussi » et je captura de nouveau ses lèvres tendrement et le baisser deviens de plus en plus passionner , lorsqu’elle essaya de passer ses jambe au tour de moi je rigola et l’aida oui son ventre n’étais pas pratique du tout elle pouvait pu vraiment faire comme avant la non c’était pas possible vraiment pas ! Mais pour que sa sois légèrement plus simple je la retourna et la colla contre la piscine qui aller la maintenir un peu et je continua de l’embrasser laissant une de mes mains sur ses cuisse et l’autre sur son visage qui glissa ensuite dans ses cheveux et viens dans son cou pour approfondir le baisser lorsqu’elle me demanda si cette fois j’allais continuer ou partir je laissa un instant de silence je la laissa venir dans mon cou et je sourie et je répondis «Alors pas d’accord pour le faire dans une cabine d’essayage , mais pour dans une piscine ou tout le monde de peu nous voir tu dis oui toi ? Tu avais trop peur que tout le monde t‘entende crier dans le magasin? » Je sourie et fis remonter son visage déposant mon regard dans le sien et lui dit « Mais je m’en fiche » Je l’embrasse ensuite assez fougueusement pour dire entre deux baisser « Mais ce que je veux …. » je l’embrasse de nouveau et le stop « C’est toi » et je l’embrasse de nouveau je pouvais très bien encore la faire languir !Pour une fois nous avions pas les affaire a enlever donc il y avait bien d’autre moyen de le faire , mais on verra sa après pour le moment je devais trouver un moyen pour bien me positionner pour trouver le meilleur moyen pour pas que son ventre me gène ! Et une fois trouver après quelque minute xDD Ce qui devais de faire ce passa Rolling Eyes Je n’allais pas cacher que sa fessais un bien fou ! Sa fessais tellement longtemps ! Je viens alors poser ma tête contre son épaule venant reprendre quelque instant ma respiration je viens alors l’embrasser dans son cou ne pouvant pas y résister et lui mordit légèrement et rigole ensuite légèrement «  Si on fait ce genre de retrouvaille a chaque fois je veux bien qu’on en face plus souvent » Je me redressa alors légèrement et viens capturé ses lèvres l’embrassant tendrement , mon souffle n’était pas encore revenu correctement a la normal vue ce qui venait de ce passer c’était bien normal ! «  On remonte dans la chambre? » On n’allait avoir froid a force et on n’allait tomber malade on remonta alors dans la chambre et elle voulait aller chercher des serviette , mais je l’empêcha d’y aller la poussant légèrement sur le lit et me mit au dessus d’elle «  Pas besoin » Et je l’embrassa de nouveau le lit allait être tremper sa allait être marrant lorsque qu’on devra dormir dedans après x). Mes mains commencer déjà de nouveau a ce balader sur son corp elle m'avait fait gouter une fois y a quelque minute et ben je ne pouvais pu m'en passer déjà je déposa alors des baisser le long de son corp nu et mouiller aussi et je dis amusait " Je vais devoir retrouver une position pour réussir a t'avoir!"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)]   Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 9:30

    Observant celui-ci se mettre à nager, je m’approcha de lui et je le coula puis une fois qu’il avait la tête de sortis je le plaqua contre le rebord de la piscine me mettant à caresser son corps, bah quoi d’une Logan était moi j’étais la seul à le toucher, enfin même si l’arrière penser qu’Elysha elle aussi l’avait on peu dire tripoter m’énerver, m’enfin moi je pouvais le tripoter plus intensément. Je lui demanda alors de me dire qu’il m’aimait, je savais qu’il allait me le dire c’était une promesse qu’il m’avait fait, alors il me le dit, je souris satisfaite lui demandant de me le redire mais avant qu’il me le dise je l’embrassa me serrant à lui, mon dieu que sa faisais du bien de sentir son corps contre le mien. Je coupa le baisser doucement lui disant que je l’aimais. Et je l’embrassa de nouveau passant mes jambes autour de lui, enfin avec difficulté, mais il m’aida, je l’entendis rire se qui me fis sourire, je continua de l’embrasser passant une main dans ses cheveux lui demandant ensuite si il n’aillait pas fuir, j’embrassa son cou l’écoutant parler lui disant amusé. « Non je garde la cabine d’essayage pour quand j’aurais accoucher, car sa aurais était affreusement pas pratique, la je suis légère avec l’eau.. Donc c’est plus pratique. » Dis-je amusé le laissant relever mon visage vers le sien, je le fixa l’écoutant le laissant m’embrasser l’écoutant couper le baisser à chaque phrase, je posa ma main dans ses cheveux souriant à ses phrases pour ensuite l’embrasser fougueusement et plein d’envie. Je laissa alors Logan trouver une position se qui était assez amusant, mais une fois qui la position fus trouver bah, on allait pas attendre les bras croiser, on fit se que nous désirons tout deux. Une fois fait après un long moment, j’étais toute essouffler, je faire d’avoir mon ventre et bien c’était plus éprouvant.

    Il posa sa tête contre mon épaule, je souris posant ma main dans ses cheveux le laissant m’embrasser dans le cou, je ferma les yeux souriant pour ensuite ouvrir les yeux dés qu’il me mordit le cou. J’écouta ses paroles lui disant. « Hum… te plain pas-tu as était rarement sens qu’ont le fasse quand nous étions ensemble. » Dis-je amusé le laissant ensuite m’embrasser tendrement, je profita de se baisser prolongeant, mais celui-ci se recula et me dit alors que nous devrions monter dans la chambre, j’accepta lui disant allant vers la chambre, mais une fois dedans j’allai vers la salle de bain. « Je vais chercher des serviettes.. » mais je me sentis tirer vers le lit coucher dessus et lui très rapidement il venu au-dessus de moi, il me dit alors qu’il y en avait pas besoin, je me mordit la lèvre le laissant embrasser tout mon corps nu et bien sûr mouiller, je l’écouta ensuite parler je souris et j’allongea mes bras lui disant. « Je suis toute à toi.. » Je ris passant une main sur sa joue posant un doigt sur ses lèvres lui disant. « Tu sais que … Tu es affreusement sexy.. Tu as des fesses musclés, un corps entier musclé, je suis affreusement chanceuse, tu dois avoir hâte que j’accouche pour faire se que tu veux de moi. » Dis-je riant amusé caressant sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)]   Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:50

    Je la regarda alors amusait après sa phrase pour la cabine d’essayage « Intéressant tout sa dis moi donc une fois plus enceinte tu acceptera tout ? » Je rigole enfin pas totalement car je ferrais d’elle tout ce que je voudrais tout comme moi après tout….Impossible de lui résister la preuve je ne serais pas la sinon et elle non plus ne pouvais pas me résister longtemps vue tout ce qu’elle m’avait fais avant que je cède et puis …normalement elle me fessait la tête , mais sa n’avait pas durée bien longtemps non plus xD Donc je repris position de ses lèvres assez fougueusement et je sentie par moment les coup de la petite comme j’étais coller a Leana et on ce mi a jouer au légo on essaya de s’emboiter et on réussi x) On ne fessais plus qu’un et sa m’avait tellement manquer d’ailleurs a peine fini on repris notre souffle et je lui proposa ensuite de monté dans la chambre et on partie rapidement la bas elle me dis alors qu’elle allait chercher des serviette , non non non elle me quitter pu maintenant donc je l’attira a moi et l’emmena sur le lit et venu sur elle avant qu’elle parte lui disant alors qu’on n’avait absolument pas besoin de ses serviette pour le moment et je repris ce que j’avais commencer je l’embrassa tendrement et descendis petit a petit l’embrassant un peu partout et mes mains fessais de même et lorsqu’elle me dit qu’elle était tout a moi je sourie et je leva légèrement mon regard vers elle « Heureusement que tu es toute a moi et rien cas moi » Oui rien cas moi x) Personne d’autre pas a ce Julian la non c’était terminé donc qu’il dégage ! Qu’il n’essaye pas de me la reprendre ! Moi j’arriver a résister a Ely ou encore Wendy…Mais pour ce qui était de Leana…je ne sais pas si elle arriverais a résister je sais qu’elle m’aimait , mais …enfin bref je ne sais même pas pourquoi je pensé sa a ce moment la j’avais autre chose a faire en ce moment même d’ailleurs je m’appliqua dans ce que je fessais et elle me dit remonté « Mais….j’avais pas fini » Et elle posa alors sa main sur ma joue et ensuite sur mes lèvres j’arqua un sourcil et j’écouta ses parole qui me fit sourire je dépose un simple baiser sur ses lèvres et lui dit tout en plongeant mon regard dans le sien « Et moi j’ai de la chance te t’avoir » Dis je déposant un baisser sur sa joue « Tu ma changer , je n’aurais jamais imaginer tenir autant a une personne » mon visage frôla légèrement je sien et je viens lui murmurait a l’oreille «  Je t’aime » Je lui mordit légèrement le lobe de l’oreille « A jamais »  Je sourie et viens l’embrasser dans son cou .Sa pourrais paraitre un peu idiot de dire sa , mais ce que je ressentais pour elle pour le moment c'était sa un amoureux incontrôlée !Qui augmenter de plus en plus et a chaque seconde lorsqu'elle était a mes coter...Peu être qu'on ne finira pas ensemble j'en sais rien je connaissais pas notre futur , mais ce que je ressentais pour elle pour le moment était tellement énorme que je ne pouvais pas dire le contraire ! Elle m'avait changer ! Elle m'avait fait connaitre l'amour a un niveau bien plus élever a ce que j'avais déjà vécu elle m'avait appris bien plus de chose sur moi que j'avais bien pu apprendre pendant toute ma vie . "Mais j'avoue que j'ai bien hate que tu accouche" Je rigole et rajoute "Car j'avoue que ce n'es pas bien pratique la je ne peu pas te faire ..." Je remonte alors et lui dis vers l'oreille " Tout ce que je voudrais"je déposa un leger baiser près de son oreille et rajouta " Mais je me rattraperais après ton accouchement "

    Je m’en voulais de l’avoir oublier pendant cette amnésie…Mais je ne pouvais rien y faire sa ne ce contrôler et j’espère qu’elle ne m’en voulait pas trop pour sa car je pouvais rien y faire moi , mais pour le moment j’étais un peu pardonner et je me fessais pardonner rattrapant le temps perdu j’en profiter et elle aussi ! Elle avait tout fais pour que je cède a son charme c’était pas trop difficile , mais j’avais essayais de tout faire pour y résister , mais comme dab sa n’avait pas duré bien longtemps . Je recommença alors ou elle m’avait stopper ensuite la fessant languir comme je le pouvais x) Je n’allais pas décrire tout ce que je lui fessais il ne fallait mieux pas xDDDMais au moins je fessais tout pour ne pas qu’elle oublie ses retrouvailles ! Mais une chose et sur je ne pourrais jamais lui montré a quelle point je l'aimais !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)]   Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:01

    Je lui dis alors que lorsque je serais plus enceinte, la cabine eh bien on pourrais la faire, je souris alors amusé l’écoutant me dire que tout ceci était intéressant, je souris lui répondant ensuite. « Eh bien… A voir mon cœur. » Puis nous montions à l’étage et très rapidement je me retrouva dans le lit, toute tremper. Observant celui-ci une fois allonger dans le lit, je l’écouta alors ensuite lui disant ensuite que moi j’étais tout à lui, je souris l’écoutant confirmant mes paroles que j’étais tout à lui. Il se mit ensuite à m’embrasser sur mon corps de quoi me faire complètement craquer, mais je lui dis alors prenant son visage lui disant. « Remonte.. » Il me dit qu’il n’avait pas envie, je souris amusé lui disant plein de petit compliment mais ceci m’amusé, puis je l’écouta ensuite me dire que je l’avais changer, qu’il m’aimait, à jamais, je ferma les yeux le laissant mordiller mon oreille posant une main dans ses cheveux, j’étais raide dingue de lui, je l’aimer affreusement, je ne pouvais pas me passer de celui-ci. Puis je l’écouta ensuite qu’il avait hâte que j’accouche, pour faire tout se qu’il souhaitait, je souris alors lui disant. « Mon petit cochon.. » Je ris quand il me dit qu’il se rattraperais après l’accouchement, et je le laissa donc faire, fermant les yeux, bah quoi, j’allais pas m’en plaindre je prenais totalement mon pied.

    Bref sens tout détailler, on resta un long moment à se faire des câlins pour ensuite faire se que nous devions faire, et Pouf .. Paf le chien. Deux fois en une soirée, c’est qu’il était en forme le jeune couple, mais à vrai dire, j’étais totalement morte après ceci, j’étais fatiguer, n’oublions pas une chose, j’étais tout de même enceinte, et j’avais mal au ventre, pourtant il ne m’avait pas fait mal, je ne dis rien concernant ceci, car je ne voulais pas le rendre mal à l’aise, il allait s’en vouloir si il savait que j’avais mal. Mais mine de rien, je me blottit contre lui, l’embrassant une dernière fois, tentant de ne pas montrer ma douleur. Puis je posa ma main et je me leva ensuite lu idisant. « Je vais au toilette. » Une fois fait je revenu et je m’installa à ses côté de nouveau me couchant prenant sa main, elle me donnait des gros cop, pire que d’habitude à vrai dire. « Elle est en forme. » Dis-je d’un petit sourire, puis je mis ma tête dans son cou, caressant mon ventre, comme pour me calmer, la douleur partit quelques instant après.

    Puis je m’endormis, contre lui, mon dieu sa me faisais un bien, fou, sa me rassurer, comme si le stresse retomber, mais il remonta très rapidement, j’avais peur de rentrer, je savais que nous allions avoir le droit à particulièrement vous êtes de nouveau ensemble, j’allais revivre la jalousie de ses deux femmes et à présent il y avais Julian, et Logan et Julian ne se voyais pas en peinture, sa aider vachement. Puis je me réveilla brutalement, une douleur au ventre, comme si j’avais mes régle mais de gros niveau, je soupira alors me levant retournant au toilette, une fois ressortis, je regarda Logan qui dormais, j’avala ma salive, j’avais mal, affreusement mal, je baissa la tête, mon dieu je perdais les eau, « Logan… » Je me mis à paniquer, c’était pas le moment, ni l’endroit, nous étions pas chez nous, j’avais rien pour la petite appart quelques vêtement et encore, j’aperçu Logan dans la lune et je lui dis. « J’accouche… » Dis-je m’avançant vers la porte, le regardant se lever je pris des vêtements, j’allais pas y aller toute nue, je m’habilla et lui aussi avec rapidité pour ensuite venir m’aider à m’habiller, une fois habiller je me tenu à lui soupirant alors de douleur, je posa ma main sur mon ventre.. « Faut pas que j’accouche maintenant Logan.. C’est trop tôt … On est pas près .. Rien est près.. » Dis-je prenant ma main commençant à pleurer prise de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)]   Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:59

    J’adorais cette soirée non enfin je l’aimais surtout ! J’avais enfin retrouver ma Leana ! Que demander le peuple ? Je ne pouvais pas rêver mieux ! Même si au début sa avait était assez chaud , mais finalement les bonne chose avait une fin par moment et la c’était du pur bonheur ! Je profiter d’elle au maximum oui c’était bien le mot x) Elle était a moi tout entière , donc j’essayais de faire le mieux possible de lui faire plaisir enfin c’était surtout a prendre plaisir et sa avait l’air de marcher très bien x) Cela dura un petit moment avant de jouer de nouveau au légo ! Moi j’aimais bien les légo !Même si c’était assez difficile a s’emboiter pour le moment , il fallait trouver le bon truc pour réussi a ses fin et j’avais trouver le truc ! On fut de nouveau bien essouffler après tant d’effort j’étais allonger a coter d’elle et le lit était totalement tremper a cause de nos corps mouiller par la piscine tout ta l’heure et puis on transpirait aussi maintenant donc on n’avait la totale , je m’approcha d’elle l’embrassant une dernière fois « On devrais changer de lit non? » Dis je avec un sourire , non si on changer de lit on n’allait pas recommencer elle m’avait totalement tuer la ,j’en pouvais pu de plus je commencer a fatiguée avec tout ce qui c’est passer aujourd’hui. On arriva très vite a trouver morfé une fois qu’elle pu partie au toillette elle venu contre moi et je lui avait murmuré un dernier « Je t’aime » Avant de m’endormir définitivement .

    Lorsque Leana fessais des aller retour au toilette je ne la sentie pas partir a chaque fois ,bien trop fatiguée et bien trop fatiguée et je dormais profondément comme a chaque fois , mais lorsqu’elle me bougea un peu en m’appelant je ronchonna légèrement et lorsqu’elle me dit la suite de sa phrase j’ouvris les yeux automatiquement « Qu…Quoi ? » Et elle me le dit de nouveau alors la non c’était pas le moment c’était pas l’heure non plus ! Pourquoi maintenant elle pouvait pas attendre qu’on sois rentré? Pourquoi au Texas a la fin j’allais croire que le Texas était une fille enfin…il c’était passer tellement de chose ici ! Déjà on c’était mi officiellement ici ! On n’était revenue ensuite pour mon amnésie et la on fête nos retrouvaille et elle m’annonce qu’elle va accoucher ! Je me leva alors commençant a chercher mes affaire mon boxer était dehors…et merde je mis alors mon haut je fouilla ensuite dans un de mes sac pour en prendre une tout neuf et l’enfila et mi mon jean je partie ensuite aidée Leana qui avait un peu de mal a s’habiller et elle ce tenu a moi et ce plia de douleur je fis alors une grimace je n’aimais pas la voir comme sa elle souffrait la pourquoi sa fessait autant mal ? C’était normal sa ?x) «  Bah on la traumatiser apparemment …elle veut sortir maintenant x) »
    Dis je essayant de blaguer , mais j’étais totalement paniquer « Attend faut appeler un Taxi » j’attrapa alors rapidement mon téléphone et regarda rapidement sur internet le numéro des taxis et hop voilà je l’appela il arriver dans vingt minute « Viens on va descendre tu vas te mettre sur le canapé » On descendis alors en bas elle s’installa sur le canapé et je lui croisa les jambe « Faut pas qu’elle sorte la hein ! Tu serre les jambe pour pas qu’elle sorte tu me fais pas le coup d’accoucher a la maison ! » Bah quoi oui oui elle sert comme sa elle sortira pas maintenant elle attendra ! Moi je resta debout fessant les cent pas dans le salon « Bon il arrive ce con ! » Et la on entendis le klaxonne ! « Aller viens » je me rapprocha et l’aida alors a ce lever je ne pouvais pas la portait la non c’était une chose impossible je voulais pas lui faire mal non plus donc elle rentra dans le taxis on lui donna la direction et je lui dis de ce dépêcher qu’il grille les feu rouge etc… j’en n’es rien a faire !  «  Ta vraiment pas choisie le bon moment la hein… » Je la regarda avec un air un peu triste «  Ta pas trop mal ? » A vrai dire quelque chose ce mélanger a la panique...je commencer a prendre peur ...peur pourquoi ? Car j'avais peur que ce cas eu ma mère a ma naissance lui arrive...je ne voulais pas la perdre...elle était donc contre je la serrais contre moi mettant ma tête contre la sienne respirant son odeur déposant par moment quelque baisser sur sa joue , sur ses cheveux ....

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)]   Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:43

    Voilà, je me lever à plusieurs reprise, j’allais au toilette, pour ensuite retourner me coucher, j’avais répéter la scène une dizaine de fois, j’étais épuisé et j’avais de plus en plus mal, puis je me leva de nouveau et je perdis les os, j’appela Logan allant vers lui, le secouant pour ensuite lui dire que j’accoucher, il se leva de panique, je tentais de m’habiller mais il m’aida je soupira de douleur, et d’énervement, je voulais aller pas accoucher maintenant, je me mis à paniquer pleurant à moitié, mais les larmes se séchèrent très vite, j’avais mal au ventre, je posa ma main sur mon ventre l’écoutant appeler le taxi, puis il me fit descendre je me tenais à lui et il me coucha dans le canapé, je soupira de douleur et il me croisa les jambe me disant alors que je ne devais pas accoucher maintenant, que je devais attendre d’aller à l’hôpital, je poussa alors un cris de douleur lui disant. Je l’écouta râler par rapport au taxi, je soupira alors de douleur pour ensuite entendre klaxonner, il m’aida à me lever et on monta à l’intérieur, je pris sa main l’écrasant à moitié, je l’écouta me dire que j’avais choisit mon moment, je ferma les yeux ne disant rien et il me demanda si je n’avais pas trop mal. Je le regarda et je lui dis. « Tu crois sincèrement que j’ai pas mal la ? Réfléchit.. » Bon d’accord, j’étais de mauvais poil, bah il était la nuit et puis j’avais mal. Puis il se mit à poser ses lèvres sur ma joue et mes cheveux, je pris sa main l’encroisant à la mienne pour montrer tout de même de l’affection même si j’avais mal, affreusement mal, je posa ensuite ma tête dans son cou soupirant alors fortement de douleur je posa ma main sur mon ventre, la petite bouger fortement, puis nous arrivions très rapidement à l’hôpital. Une fois là bas, Logan m’aida à aller dedans, c’était pas prévu que j’accoucher ici, mais qu’importe le travaille commencé, des médecin me pris en charge me mettant dans une chambre, je devais attendre, attendre quoi, qui sorte tout seul le bébé et puis quoi encore. J’étais vêtu alors de la tenue qui tue, et ils arrivèrent tous avec Logan qui était pâle, lui vêtu aussi en cosmonaute, il s’approcha de moi et je lui pris sa main, comment pour le rassurer, je compris toute suite à sa tête qu’il paniquer, je fis la liaison avec sa mère, je l’attira vers moi et je l’embrassa tendrement lui disant, alors ensuite doucement. « J’ai pas l’intention de partir, je resterais juste pour t’embêter.. » dis-je doucement prenant sa main la serrant me mettant ensuite à soupirer fortement, écrasant sa main, le pauvre tout de même.

    Puis voilà, plus d’une heure de travaux, elle sortit enfin, il la posa sur moi, Logan à mes côté, elle pleurait, c’était bon signe, ils la posèrent sur mon ventre, qui lui d’ailleurs avait perdu, je regarda notre puce, je posa ma main, sur son visage, j’étais heureuse et en même temps soulager, elle était là, avec nous, je regarda ensuite Logan lui souriant heureuse, et il me la prit pour finir et prenant en même temps Logan pour lui montrer tout se qu’il allait faire. Puis une heure après, après être avec les médecin ils m’emmenèrent dans une chambre, j’attendis alors Logan, mais j’étais fatiguer, je regarda mon ventre, mon dieu j’avais perdu, sa me soulager, mais la seule chose que je voulais voir était Logan et Léanne, je voulais la voir, j’étais fatiguer, mais j’allais attendre, je voulais voir ma fille, j’avais du mal à réaliser que j’étais maman..
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)]   Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:08

    Non mais qu’es que me fessait Leana la hein , elle avait pas choisiel bon moment pour accoucher la ! Non c’était ABOSLUMENT PAS le bon moment !Pourquoi elle pouvait pas attendre qu’on sois rentré? Nos parents seront la enfin…pas une trop bonne idée non plus enfin je stresser et paniquer déjà assez si en plus on me rajouter les parents non …fallait évité …Je demanda alors a Leana si elle avait mal et la elle m’agressa légèrement , je fis alors une grimace…bon ok je devais faire profile bas la …Je la pris alors contre moi déposant quelque baisser sur sa joue puis dans ses cheveux je lui caressa doucement le bras et elle m’attrapa la main au début sa aller et d’un seul coup elle la serra fortement « D’où tu sors cette force , les femmes enceinte sa ce transforme en hulk? » Mais elle garda ma main et ne la desserra pas pour autant au contraire elle serra encore plus x) On arriva alors enfin a l’hôpital et je l’aida alors une infirmière arriva alors avec un fauteuil roulant elle me demanda de la suivre et un infirmier l’emmena je sais pas ou je demanda alors a l’infirmière et elle me dit alors de pas m’inquièter elle me fit remplir quelque papier et me dis ensuite de lui donner certain papier et merde…j’avais rien je lui dis et me dit que sa pouvais attendre , mais fallait que je les ramène assez rapidement . Je sortie alors est appela mon père lui disant que j’avais besoin de certaine chose et je lui expliqua et il me dit qu’il allait tout me ramener il allait voir sa avec la mère de Leana .

    Je raccrocha et retourna a l’intérieure retournant voir l’infirmière et je lui dis que je voulais voir ma copine ! Elle me dit alors de la suivre et elle me donna un truc a enfiler je regarda ce que c’était et je fis une grimace pas le choix…Je enfila tout sa et je pu enfin rejoindre Leana , je viens alors automatiquement vers elle et lui repris la main j’étais pas vraiment très bien , mais j’étais près d’elle donc je devais tenir pour elle et je me devait d’être près d’elle a ce moment la je n’avais pas le droit de fuir ! Elle m’embrassa alors et je répondis alors a son baiser lui tenant toujours la main , mon cœur bâter la chamade je plongea alors mon regard dans le sien et l’écouta je me mordis alors légèrement la lèvre inferieure fessant un oui de la tête et je l’embrassa amoureusement et elle m’écrase de nouveau la main je fis alors une grimace et ne broncha pas elle allait me réduire ma main en miette a la fin ! Je resta près d’elle et lui caressa doucement le visage avec ma main libre et déposa un baisser sur son front «  Dans peu de temps on ne sera pu que nous deux , mais nous trois réellement » Dis je avec un petit sourire .Puis les médecin arrive tous en disant qu’on n’allait ce mettre au boulot .Cela dura peu de temps , mais Leana m’avait réduit ma main vraiment en miette autant que tout ta l’heure sa aller , mais alors la ! Ma main bah je me demander si elle était encore en vie x) Leana avait la petite dans les bras a cette image je sourie elle était enfin la avec nous et dire que tout ta l’heure on ce disait qu’on n’avait hate qu’elle accouche bah…la prochaine fois je me tais car sa aurait mieux qu’elle le face chez nous , mais j’étais heureux , heureux qu’elle est accoucher et que notre fille était enfin la . Elle ma la donna ensuite j’avais peur de la casser…elle était encore plus petite que Liam…Je la regarda et elle ouvrit légèrement les yeux qui apparemment était claire comme les miens ce qui me fit sourire , je regarda ma fille puis Leana en disant « Elle…elle a mes yeux » je redéposa alors les yeux sur ma fille la gardant toujours dans mes bras et les médecine vienne alors emmener Leana pour l’emmener dans une chambre je la suivie du regard et une infirmière viens alors a moi et me dit qu’elle allait prendre Lèanne l’habiller et voir si elle est en bonne santé , je leurs donna avec confiance il fallait bien hein et je partie alors rejoindre Leana je demanda ou elle était et on m’indiqua l’endroit.

    Je toqua alors a la porte et rentra je sourie légèrement en la voyant et je partie alors vers elle immédiatement et lui pris de nouveau la main avec celle qu’elle avait écraser pendant un bon moment je tenais encore a l’autre on savais jamais x) Je lui caressa tendrement le visage elle avait l’air fatiguée «  Tu es fatiguée dors , Léanne est entre bonne main elle sera la quand tu vas te réveiller » Je lui remis correctement une mèche derrière l’oreille et déposa un baisser tout doux sur ses lèvre « Je t’aime » je me mordis légèrement la lèvre
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)]   Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:42

    Voilà nous étions réellement parent, j’étais heureuse et elle était sortis de mon ventre, mon gros ventre avait rétrécit à vue d’œil c’est qu’elle avait pris de la place, j’étais heureuse de sa mais heureuse d’être maman, dés qu’il la mit contre moi, je posa ma main sur son front et je la regarda ému, heureusement lui caressant ses cheveux d’ailleurs elle en avait des cheveux, c’était impressionnant, elle était belle, magnifique. Puis Logan la pris, je les regarda je souris les yeux briller, c’était une crevette face à Logan, je souris heureuse le regardant, je regarda Logan et je l’écouta, lui disant alors tendrement. « Elle te ressemble beaucoup chéri. » dis-je tendrement, puis il partit donc avec la petite, il m’emmenèrent dans ma chambre, j’attendis de les voir, inquiète, Logan arriva, je souris heureuse de le voir, il me pris la main, je caressa sa main heureuse le fixant dans ses yeux l’écoutant me rassurer, il m’embrassa tout doucement sur mes lèvres me disant qu’il m’aimait, je souris tendrement le fixant le tirant vers moi l’embrassant amoureusement posant une main sur sa joue et je lui dis après se baisser. « Tu vois il c’est rien passer de grave, viens contre moi, je veux m’endormir contre toi. » Je savais qu’il alait partir lorsque je dormirais mais je le voulais contre moi, il venu et je me blottit contre lui, lui disant. « Je t’aime plus que tout.. Je suis la plus heureuse.. » Dis-je regardant ensuite sa main, grimaçant, elle était encore un peu rouge. « Désolé pour mon caractère de cochon et désolé de t’avoir écraser la main bébé.. » dis-je embrassant sa joue le mettant ensuite à bailler, je me blottit contre lui et je m’endormie très rapidement.

    Deux heures après, je me réveilla, je m’étira doucement, j’ouvris alors les yeux, il était la, à mes côté lui donnant son premier biberon, je souris alors doucement m’étirant d’avantage et je me positionna les observant prenant le portable de Logan posant contre la table de chevet et je pris une photo, bah quoi, on devait envoyer une photo à notre famille, je posa ensuite le téléphone et je dis doucement de ma voie un peu fatiguer. « Vous êtes magnifique. » Elle venait de finir, il venu alors vers moi, et me la tendis, je me redressa et je la pris contre moi, je peux vous dire, j’étais au ange, je caressa sa joue, j’embrassant son front, et je me mis à pleurer ému, je tira Logan pour qu’il vienne alors dans le lit avec nous, pour le sentir contre moi, je posa un baisser sur sa joue lui disant alors. « On a la plus belle .. » Dis-je la regardant ensuite et je regarda Léanne « Tu en a fais baver à maman ma chérie.. Mais sa en vaut le cou.. Mais pourquoi tu es arriver avant.. On ta top fait bouger la nuit derrière.. » Dis-je amusé tout doucement caressant sa petite main, elle dormait, je l’embrassa de nouveau sur son front et je dis à Léanne. « Je te quitterais jamais ma chérie.. Tu es la plus précieuse de ce monde de fou. » Dis-je amusé posant ma tête contre celle-ci de Logan et je lui dis. « Et toi le plus précieux au monde.. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)]   Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:33

    J’en revenais pas …Leana avait accoucher…encore y a quelque temps on n’était tout les deux et bah apparemment notre fille n’a pas supportait nos retrouvaille x) et elle veut sortir maintenant !Elle veut enfin nous rejoindre , mais je n’allais pas cacher que pendant tout l’accouchement j’avais eu cette boule au ventre de peur de perdre Leana comme sa c’était passer avec ma mère je pense que cette peur sera toujours la a chaque accouchement enfin si j’ai encore des enfants avec Léana je l’espère ! Une fois l’accouchement fini j’avais eu le droit de portait ma fille j’avais eu peur de la casser elle semblait si petite dans mes bras et lorsqu’elle ouvrit les yeux j’avais remarquer qu’il était assez claire comme les mien j’avais les yeux bleu vert et Leana avait les yeux marron au moins elle avait quelque chose de moi ! Car je suis sur qu’elle allait tout avoir de sa mère d’ailleurs elle avait déjà quelque cheveux sur la tête et c’était brun enfin la en meme temps moi et Leana avons les cheveux brun…Enfin bref …On me pris Leana des bras et on m’embarqua aussi Leana , Je partie alors vers sa chambre une fois que quelqu’un avait décider de me la donner et une fois rentré je partis a ses coter lui prenant la main et lui caressant tendrement son visage et elle m’embrassa je répondis a son baiser et j’écouta ensuite ses parole je fis alors un leger oui de la tête oui heureusement qu’il n’y avait rien eu si je la perdais comme mon père l’avait vecu je sais pas si j’aurais pu être aussi fort que lui…Je sais pas si j’aurais pu m’en relever et élever Léanne seul…enfin je l’aurais pas vraiment était , mais je n’aurais pu Leana …sa me serais fatal ! Lorsqu’elle me dit qu’elle voulait dormir contre moi je le mis alors un peu plus sur le lit je ne m’allongea pas non sinon je ne pourrais pu bouger la connaissant elle mettrait ses jambes sur moi comme elle le fessait d’habitude oui Leana m’emprisonner quand je dormais comme si elle avait peur que je parte .Donc je me mi un peu plus sur le lit juste légèrement et elle vient contre moi et je passa alors mes bras au tour d’elle déposant un baiser sur sa tête et lui caressa doucement ses cheveux et’écouta ses parole ce qui me fis sourire « Moi aussi je t’aime mon cœur et je suis très heureux d’être la avec toi pour une fois qu’on et la pour une bonne occasion » Je lâcha un soupire amusait et regarda ensuite ma main « Oh t’inquiète pas elle va s’en remettre et puis ma question était un peu stupide tu avais raison » Je continua a lui caresser doucement les cheveux ensuite et elle s’endormie assez rapidement et les infirmière nous ramena Léana , Leana dormer encore comme un bébé et Léanne aussi donc l’infirmière me proposa de mettre la télévision dans la chambre je lui dis après pour le moment les deux femme de ma vie dormais donc je n’allais pas les réveiller juste parce que je m’ennuyais .

    Je regarda quelque instant Leana dormir déposant un baisser sur sa joue et je me décala alors ensuite légèrement , je m’approcha ensuite légèrement de Léanne et lui caressa doucement la joue et sourie comme un con , ma parole j’allais devenir gaga devant ma fille…déjà qu’avec Liam…mais la…enfin Liam c’était différent je n’avais pas assister a l’accouchement , mais je l’aimerais autant que Leanne ils seront a égalité je ne ferrais pas différence entre ses deux la non ! Je partie ensuite de la chambre et je pris ensuite un café on n’était en plein milieux de la nuit il ne fallait pas l’oublier et la fatigue commencer a me gagner , mais…je ne voulais pas dormir pour le moment non je voulais attendre que ma fille ce reveille et que Leana ensuite et après…bah j’irais me couchée aussi je ne sais pas si j’avais le droit de rester a coter de Leana je demanderais après voir si il pouvait au moins me donner une couverture x) enfin bref je partie chercher mon café et retourna dans la chambre et regarda par la fenêtre tout était calme . Les minute passere et j’entendis des petit crie enfin des petit pleure je me retourna et je remarqua Leanne réveiller je partie alors la rejoindre lui parlant et je savais très bien qu’elle allait pas me répondre je la pris alors doucement dans mes bras hésitant un peu au début d’ailleurs l’infirmière arriva et nous regarda et elle me dit qu’elle avait faim , mais comme Leana était totalement endormie la on ne pouvais pas demander a Leana de lui donner a manger au seins , mais on le fera après je fis alors un oui et elle me dis d’aller m’assoir et qu’elle allait me chercher le biberons , je m’assis alors sur le fauteuil et la regarda elle avait fini de pleuré je sourie alors et lui parla lui montrant sa mère même si je sais qu’elle ne la voyais pas enfaite j’étais un peu débile la , mais bon pas grave j’étais avec MA fille ! Je lui donna ensuite le biberons lorsque l’infirmière arriva et j’étais totalement dans ma bulle je n’avais même pas remarquer que Leana était réveiller c’était juste au son de sa voix « Ah tien tes reveiller marmotte » Je sourie et posa le biberons lui fit son rototo xD*ZBAF* et je partie près de Leana et lui donna doucement j’avais affreusement peur de lui faire du mal .Je resta alors près de Leana les regardant toute les deux et tien je chopa de nouveau mon téléphone et la pris avec ce n’était pas pareil qu’un appareil photo , mais bon…j’en n’avais pas sur moi malheureusement…Je dépose alors un baisser sur les lèvres de Leana et lui dit « Moi aussi » Je sourie légèrement « J’ai appeler mon père il doit arriver avec ta mère pour te ramener des affaire pour toi et la petite » Dis je avec un petit sourire après tout elle allait devoir rester ici quelque temps hein …je lui caresse doucement les cheveux."Tu as l'air encore fatiguée"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)]   Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:33

    Me réveillant doucement, je les observa prenant l’occasion de les prendre en photo, je les aimais, je l’aimais déjà. Je les observa tendrement ensuite le regardant lui donner le reste de son biberon pour la faire ensuite roter, je souris lui disant que nous avions la plus belle. Puis il me la donna, je la pris toute contente la prenant bien contre moi, posant ma main sur son dos visage laissant Logan venir très de moi, j’étais bien près de lui et celle-ci contre moi. Je l’écouta alors me dire pour son père et ma mère. Je souris lui disant. « Hum.. D’accord.. » Dis-je tendrement caressant ma puce qui elle c’était de nouveau rendormit, je l’écouta, il m’avait embrasser quelques minutes avant maintenant il caressait mes cheveux, je l’écouta me dire que j’étais encore fatiguer, je fis un oui de la tête. « Mais .. J’aime pas les hôpitaux, je me sens pas en sécurité. » Dis-je regardant la petite l’embrassant sur son petit front, la callant bien contre moi pour avoir une main libre. Je pris ma main de Logan et je posa nos main contre ma jambe l’embrassant sur sa joue tendrement puis je réussis à choper ses lèvres je l’embrassa donc amoureusement tenant bien la petite même si je savais qu’elle n’allais pas bouger de la.

    Puis l’infirmière arriva, je coupa doucement le baisser, poliment posant mon regard sur Leanne pour ensuite écouter l’infirmière me dire si je souhaitais donner le sein, je grimaça tenant la main de Logan la posant vers ma poitrine disant. « Hum.. » Je regarda Logan ensuite lui disant. « Je pense pas .. » Je regarda ensuite l’infirmière disant. « Je veux que mon copain participe au repas, donc je veux pas lui donner le sein. » Dis-je souriant reposant nos main sur ma jambe posant mon regard de nouveau sur Leanne. Puis je lui demanda ensuite. « Je peux me lever ou non ? » Elle me dis alors si j’avais la force oui, alors je m’assis tenant avec précaution Léanne, je me leva alors doucement, j’étais contente, j’allais pouvoir bouger, enfin, je la posa dans son fameux lit correctement la couvrant me tenant alors au lit, j’avais mal au jambe, bon d’accord j’allais pas pouvoir marcher bien longtemps. Je posa ensuite mes fesses sur le lit tirant son lit au mien et je la couvrit d’avantage et je me rallongea de nouveau. Je posa mon intention sur Logan, l’infermière partait, je me remis dans le lit le forçant à venir contre moi. « Dors chéri.. » Dis-je tendrement passant une main sur sa joue, je l’embrassant ensuite amoureusement et je me blottit contre lui, me plaçant de fonction à se que je pouvait voir Léanne. Je tendis mon bras prenant sa petite main, bon j’étais pas dans la meilleur des positions, mais j’avais Logan près de moi et Léanne également, je caressa sa petite main la regardant fixement le laissant dormir contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)]   Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:34

    Hj:Je dois aller me faire soigné sa deviens grave la....xD


    « Oui mais faut que tu dorme , tu ressemble a un zombie » je sourie alors amusait et dépose un leger baisser sur son front je rigoler bien évidement , mais elle était vraiment fatiguée et puis la nuit avait était longue et dur ! Je continua alors de lui caresser doucement les cheveux lui murmurant a l’oreille « Je suis la de toute façon ta rien a craindre » puis elle me prit la main j’entrelaca nos doigt ensemble et je la laissa alors m’embrasser sur la joue et lorsque je sentie ses lèvres sur les mienne je répondis a son baisser aussi amoureusement enfin je n’approfondie pas le baisser comme je le voudrais comme a chaque fois posant mes mains sur ses hanche ou quelque chose comme sa car la petite était dans ses bras…Donc je fessais extrêmes attention x) Mais on du l’arrêter l’infirmière arriva et posa quelque question a Leana lui demandant si elle voulait lui donner le sein j’arqua alors un sourcil a sa réponse « Tu sais tu peux très bien le faire sa me dérange pas et c’est beaucoup mieux pour elle … » bah oui dans des moments comme sa il ne fallait pas être égoiste si Leana voulait lui donner elle le pouvait elle ne devait pas ce privé pour moi je lui donnerais le biberons lorsqu’elle ne pourra pu ce nourrir de la sorte avec Leana. Puis lorsqu’elle voulu ce lever je me recula légèrement mes resta assez près au cas ou si elle ce mettait a trébucher ou encore a tomber vue qu’elle était fatiguée , mais sa aller apparemment elle déposa la petite dans le lit et la ramena vers le lit et s’assoie de nouveau , quand je disais qu’elle n’allait pas durée longtemps debout trop fatiguée xD puis lorsque l’infirmière partie , je me sentie tiré par le bras et j’atterrie dans le lit au coter de Leana elle vient alors ce mettre contre moi et me dit de dormir , euh…c’était pas plutôt l’inverse a faire ? Mais je n’avais pas eu le temps de répondre qu’elle m’embrassa , je répondis volontiers posant cette fois ma main sur sa hanche l’approchant légèrement un peu plus a moi et passa ma main dans son dos lui caressant doucement et me mi ensuite bien contre elle pour une fois d’ailleurs je viens enfouir mon visage dans son cou respirant sa merveilleuse odeur et m’endormie assez rapidement j’étais un peu crever aussi avec tout ce qui c’était passer en plus je n’avais pas beaucoup dormi et avant sa Leana m’avait épuiser puis ensuite l’accouchement x) mes bras autour d’elle je la tenait un peu comme un nounours elle était a moi de toute façon c’était mon doudou(a) "Tu es mon petit trésor, À tes cotés est mon cœur, Car j'aime te câliner mon amour adoré. Bisous, bisous, bisous, bisous Tu es mon petit doudou, Tu es mon étoile filante que je garde avec moi. La nuit je ne pense qu'à toi Tout pleins de bisous pour toi, Je ferais le tour du monde pour, t'avoir dans mes bras. Bisous, bisous, bisous, bisous Tu es mon petit doudou, Tu es mon étoile filante que je garde avec moi. Je suis heureux de t'avoir, Je suis si bien avec toi, Car j'aime te faire des bisous mon cher petit doudou." Je ne sais absolument pas quel heure il était , mais lorsque je me réveille j'étais encore contre Leana qui dormais aussi et la petite aussi d'ailleurs ,j'essaya alors legerement de me redresser pour voir ou on n'était et je tomba du lit et merde c'était un lit d'une place... je lâcha alors un "Aie" suivie d'un "Putin" bon certes c'était pas élégant , mais la je m'attendais vraiment pas a ma chute en même temps on s'attend jamais a une chute...J'essaya alors de me relever me frottant legerement les fesses sa fessais mal le sol et je me pris un cou sur la tête enfin je me pris surtout la petite table a coter du lit le terroir c'était ouvert au moment de la chut et paf c'était pour moi je resta alors assis au sol "Ouais je suis bien la " Voilà que je me mettais a parler tout seul...n’empêche que j'allais avoir une très jolie bosse sur la tête maintenant je n'étais pas encore assez amocher déjà que sur le torse et dans le dos j'avais plusieurs cicatrice a cause de l'accident j'allais ressembler a quasimodo maintenant
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)]   Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:08

    HJ : Complètement … Tu m’effraies mdrrr ♥

    J’écouta sa phrase disant que je ressemblais à un zombie, je le regarda l’écoutant rire, je souris alors caressant le front de Léanne disant. « Eh bien, la zombie elle t’enkikine. » Puis je lui dis que je ne voulais guère, je me sentais pas trop en sécurité ici, pour moi et la petite, je l’écouta alors ensuite me rassurer, je souris tendrement me penchant de fonction à l’embrasser amoureusement, d’habitude je me serrais à lui, mais il y avais comme une pars de moi qui ne pouvais pas, oui ma fille, elle était une part de moi, je l’avais au chaud pendant 8 long mois, elle faisait partit de moi, et je ne voulais pas abîmer cette belle petite princesse. L’infimière ariva ensuite, nous disant pour lui donner le sein, je refusa l’écoutant ensuite parler, je le regarda souriant lui disant. « C’est pas mon kiff de me faire aspirer le sein .. » Dis-je redressant mes sourcils lui disant ensuite. « Et comme sa.. J’aurais pas mal au sein ni tout le tralala.. On lui donne le biberon.. » Mais l’infirmière me conseilla alors à la prochaine tété que je pourrais au moins lui donner une fois le sein, comme pour lui donner des force, pour qu’elle puisse avoir de quoi proteger son petit corps, je grimaça et je lui dis. « Ok .. Mais une fois alors. » J’espèrer qu’elle n’allait pas prendre maintenant je n’avais pas vraiment hâte enfaite.

    Puis une fois l’infirmière partit, une fois que je fus quelque pas pour mettre Leanne dans son lit et la rapproche de nous, je dis à Logan de dormir, sens qu’il dise quoi que se sois je l’embrassa amoureusement je me sentis serrer à lui, puis il se positionna contre moi, me prenant tel un nounours, je garda moi Leanne près de moi, hors de question je la lâche, surtout dans se genre d’endroit, mais je finis par dormir. Les heures passèrent, j’entendis un bruit qui me réveilla un sursaut, j’ouvris les yeux doucement, réalisant que tout se que j’avais vécu n’étais pas un rêve, je souris bêtement et j’entendis Logan parler à lui-même. Je ris ensuite amusé me frottant les yeux. « Tu ne serais pas mieux contre moi ? » Puis j’entendis Léanne pleurer, je me mis à dire. « Oh .. Non .. Dis moi pas que ta faim.. » Logan me dis que si, je fis une mine de bébé et je demanda alors à Logan d’ouvrir doucement les volets, il eu du mal mais trouva les volets, il faisait jour, en même temps il était quoi 6 heures, le soleil se lever, je me redressa assise prenant doucement Leanne contre moi, « bon .. Comment sa marche.. » Je regarda Logan et je ris amusé, et je lui donna alors mon seins comme convenu, elle semblait adorer sa, du moins elle absorber, c’est que je devais avoir du lait, je posa ma tête contre le mur et je ris bêtement disant alors amusé. « Je suis une vache.. » Je ris regardant ensuite Leanne et ensuite Logan. « Hors de question que tu me fasse sa ! » Je ris de nouveau la regardant, elle prenait son temps c’était bizarre, affreusement étrange comme sensation, j’aimais pas trop sa, mais bon, si c’était une fois et pour son bien je pouvais faire un effort. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)]   Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:29

Hj: Toi tu regarde scène de ménage *ZBAF*


    J’étais bien contre Leana entrain de dormir même si j’avoue que le lit était deux fois trop petit pour nous deux il fallait qu’on ce serre , mais sa c’était pas un problème car elle dormait toujours contre moi , mais la sa avait était un peu l’inverse pour une fois c’était moi qui avait ma tête dans son cou et j’avoue que c’était agréable , mais une fois réveiller je me mis a bouger juste un petit peu et pouf a terre je râla bien évidement et lorsque je voulu me relever je reçu un coup sur la tête avec un foutu tiroir et je me parla en quelque sorte a moi-même en me disant qu’au final j’étais bien la a terre enfin de compte ! Et j’entendu les paroles de Leana « Mouais…Mais au moins a terre je risque pu rien la… » Je rigole légèrement et me leva et la petite ce mi a pleuré je fis alors une légère grimace et me frotta la tête au passage sa fessais mal n’empêche ! Et j’avais aussi mal au cul , bah oui je venais de faire une découverte le sol était bien dur ! Je regarda l’heure et dit a Leana «  Et si aller faut sortir l’attirail ! »En parlant bien évidement son sein comme elle devait au moins essayais une fois voir si elle ne voulait pas revenir sur sa décision , mais apparemment non elle voulait vraiment rester au biberons puis je chercha ou ce trouver ce sataner bouton pour ouvrir les volet une fois trouver j’étais fière de moi !Leana pris la petite et aussi doué que moi elle essaya de trouver comment il fallait faire pour qu’elle puise boire a partir de son sein «  Alors l’infirmière ma expliquer ! » Bah oui il c’est occuper Logan temps que l’infirmière était la x) et que Leana dormait «  Faut que tu prenne sa » Prend les lingette qu’elle lui a donner « Tu nettoi le bou »Bah il lui fait hein après tout il y avait déjà toucher et plus qu’une fois « Et ensuite la petite va le faire d’elle-même » la petite trouva le téton et elle commença a boire je pris alors mon téléphone et les pris en photo .Bah quoi c’était mon téléphone personne n’allait regarder ses photo la hein…Et je rigola « Bah quoi y a encore quelque heure tu ressembler a une grosse vache faut bien te traire maintenant » Je rigola de nouveau j’allais me faire tuer ^^’ Je viens ensuite me poster a coter d’elle me mettant légèrement assis sur le lit passant un bras derrière Leana et regarde Leanne et ma chère et tendre petite amie me dit alors que je n’allais pas essayais de faire sa non plus, j’ouvris gros les yeux et la regarda « Alors tu vois je n’y avais même pas penser en faite le plus pervers et perverse de nous deux c’est toi alors moi et ma cabine d’essayage et toi et ta piscine d’ailleurs on n’es pas a égalité ta pas voulu pour moi et maintenant ta pu ton bidon ! » Je sourie amusait , je déposa ensuite un baisser sur sa joue et dit « Normalement je devrais avoir le droit a ma folle nuit torride ou je pourrais faire ce que je veux de toi ce soir , mais comme tu dois rester une semaine ici .Je vais devoirs être patient »Je me leva ensuite et fit le tour du lit «  Je reviens je vais aller me chercher un café » , mais je me rapprocha de nouveau d’elle et déposa un leger baisser sur ses lèvres et regarda ma fille avant de lui caresser doucement la joue et de déposais un baisser dessus en tout cas elle était entrain de bien ce remplir x) Et je partie me chercher un café.

    Je reviens ensuite quelque minute après , Leana avait fini de donner le sein a Leanne et je posa alors mon café sur la table de nuit .  « Alors tu veux vraiment lui donner le biberon ? » Je fis un léger sourire et viens de nouveau m’assoir près d’elle sur son lit passant un bras au tour d’elle pour qu’elle vienne de nouveau si blottir .  «Les infirmière son très gentille ici , j’ai parler un peu avec elle , elle mon expliquer plein de truc » Dis je avec un petit sourire , non ce n’était pas pour qu’elle soit jalouse je voulais tout simplement lui dire je déposa ensuite un baisser de nouveau sur sa joue. Mon portable ce mi alors a sonner je l’attrapa et répond au téléphone c’était mon père et sa mère qui était déjà arriver et qui voulais savoir le numéro de la chambre je leurs donna et raccrocha « Ils sont fait vite , mon père et ta mère son la »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)]   Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 0:27

    J’entendis Logan tomber au sol, je souris bêtement, dans le noir pour ensuite l’entendre parler tout seul, je ne pus me retenir de rire, et je lui dis qu’il était mieux avec moi, une fois ses paroles dites, la petite pleura, je grimaça, je ne voulais pas lui donner le sein, mais je n’avais pas le choix et une fois sa n’allait pas me tuer, puis je demanda alors d’ouvrir les volets, je pris ensuite la petite la prenant contre moi, elle se calma, déjà, on pouvait constater qu’elle aimait être porter, Logan me dire très rapidement que je devais sortir l’attirail, je le dévisagea du regard. « Tu as vu comment tu parles de mes pauvre seins.. Je suis .. Outré.. » Dis-je riant ensuite demandant alors comment sa marcher, je le laissa venir vers moi, je sortis donc mon atirail comme disait monsieur, et je le laissa faire le fixant dans les yeux, après tout sa allait être fait qu’une seule fois, alors autant le regarder lui et pas se qu’il fichait. « Profiteur.. » Je ris et je la laissa ensuite boire se que j’avais, mon dieu que c’était étrange, mais je profita pour bien la tenir contre moi, caressant sa joue, et je regarda Logan qui venait de prendre une photo.. « Je dois avoir une tête.. » Je souris et je lui dis que j’étais une vache à présent, je l’écouta reprendre mes paroles, j’ouvris la bouche lui disant. « Tu as de la chance que j’ai la petite.. » Je souris amusé et je le regarda ensuite lui disant que jamais il avait intérêt à me faire sa, je l’écouta alors amusé, il s’était installer à mes côté, son bras autour de moi, sa faisais un bien fou de le sentir près de moi, il était comme une drogue pour moi. Je le laissa embrasser ma joue et je l’écouta ensuite amusé tout riant je lui dis. « Et un mois d’abstinence sa te dis ? Enfin tu n’as pas le choix, pendant un mois.. On peu rien faire mon amour .. UN LONG MOIS ! ». Puis celui-ci se mit à me dire qu’il allait chercher son café, je souris alors le laissant m’embrasser, je souris le regarda ensuite embrasser notre fille, je souris à cette vue et je le regarda partir, et je termina de lui donner le sein, elle était tellement remplis qu’elle lâcha mon sein, parfait, je rangea donc mon attirail et je lui fis son rot, ensuite la je la remis dans mes bras pour entendre Logan arriver, je l’écouta alors me demander se que j’allais faire. « Le biberon.. Je garde.. » Je toucha ma poitrine et je lui dis. « J’aime pas la sensation que sa fais.. » Puis il venu près de moi à nouveau l’écoutant parler des infirmière je souris lui disant. « Oui elle ont l’air sympa.. » Dis-je souriant à son baisser, puis je l’observa ensuite répondre au téléphone, je le fixa et je l’écouta ensuite prenant son visage et je l’embrassa amoureusement tenant bien la petite. Une fois le baisser terminé je lui dis. « J’en avais envie et puis.. J’ai pas à me justifier. » Dis-je amusé l’embrassant à nouveau tendrement entendant ensuite frapper, à peine le baisser couper que ma petite sœur arriva vers moi s’émerveillant sur Léanne, je souris alors et ma mère venu vers moi et me tapa le haut de la tête. « Heyyy !! » Elle me dit alors de ne plus jamais repartir comme sa, je fronça les sourcils. « Je serais toi .. Je ne cherchais pas les embrouilles .. Donc .. Tu es venu voir Léanne, donc ne parle pas de mon départ c’était mon choix.. » Dis-je la fixant bah quoi elle arrive et me tape, c’est la meilleur sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)]   Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:37

    Profiteur ? Mais pas du tout pour une fois que j’étais concentré a faire quelque chose que de la reluquer j’étais un profiteur x) non mais elle ce fouter de moi la ! Mais je la regarda avec un petit regard malicieux accompagner du sourire qui aller avec et lui dit «  Mais non et puis maintenant je n’ai pu vraiment a te demander si j’ai envie d’y toucher » Je jeta la lingette et déposa un rapide et tendre baiser sur ses lèvres et lui dit restant près de ses lèvres «  Tu m’appartiens » Je redépose un baiser et rajoute « Tu es entièrement a moi » Je sourie de nouveau malicieusement et me redressa la laissant donner le lait a la petite et je pris une photo .C’était quand même bizarre que je devais aussi possessif et jaloux avec Leana ce n’était absolument pas mon genre , mais depuis quelque temps même avant mon amnésie je le devenais…Mais sa devais être parce que je ne veux pas la perdre , en même temps elle avait réussi a me rendre totalement dingue d’elle c’était sa faute après tout ! Je ne pouvais pu me passer d’elle , j’avais besoin de la sentir contre moi de la regarder de la toucher c’était devenu quelque chose de vitale et on n’allait devoir rester ici un long mois car la petite n’avais pas le droit de prendre l’avions j’allais profiter un max de ces moment avec elle car une fois a Los Angeles les cours aller reprendre Leana ne retravaillerais pas maintenant , mais bientôt elle allait reprendre son boulot même si j’avais assez d’argent pour subvenir a nos besoin , mais bon je connaissais déjà la réponse je ne vois pas Leana rester enfermer chez nous avec la petite a ne rien faire sauf s’occuper d’elle et faire du ménage et aller ce promener ce n’était absolument pas son genre donc je n’allais pas soumettre cette idée et puis si besoin Maria était la elle n’avait pas perdu la main avec les couche etc puisqu’elle s’occuper de Liam aussi de temps en temps d’ailleurs j’allais devoir voir Ely pour la demande d’adoption sa tante aller devoirs me signé quelque papier enfin bref…Je fis une legere grimace et lui répondit « Bah je tes connu avec une meilleur mine tes juste fatiguée , mais tu es toujours aussi magnifique ma chérie » Dis je avec un petit sourire ensuite et je me moqua d’elle oui heureusement qu’elle avait la petite !

    Puis je viens me mettre près d’elle je n’avais absolument pas pensé a essayais de boire du lait de ses seins je n’aimais pas le lait donc voilà pourquoi je n’y est pas pensé enfaite x) Mais cela montré aussi que mon coter pervers n’était pas a haut niveau ! Et je l’écouta me dire que pendant un long moi j’allais rien avoir j’allais devoirs m’abstenir je fis alors les gros yeux et la regarde « Hein , mais qu’es que tu me raconte la ?! Pourquoi sa ? Tes pu enceinte ses point le bébé est sortie comme une lettre a la poste tu risque pu rien ?! »bah quoi c’est vrai c’est quoi encore cette connerie non mais j’arriver a m’abstenir , mais quand même y avait des limite…déjà pendant notre rupture… deux mois …puis l’accident un mois on la fait hier , mais c’était pas non plus pratique et la faudrait que j’attende de nouveau un mois ? MAIS OU ON VA LA ! « Non mais a force je vais croire que tu veux vraiment le faire tout les trois mois la …un mois…alors qu’on viens de ce retrouver , tu es plus enceinte c’est de l’arnaque ! » après avoir raler quelque instant enfin plutôt ronchonner c’était pas bien méchant , mais un mois quand même l’arnaque on pourra même pas profiter du Texas et encore de la piscine…x) car une fois rentré on n’allait ce voir pratiquement que les week end car la semaine je serais a l’université….Je partie ensuite me chercher mon café et reviens peu après elle avait fini de donner le sein a Leanne et je lui demanda alors si elle n’avait pas changer d’avis et non elle était butté quand même x) Mais bon tempi je haussa alors les épaule et dit «  Ok » Je m’assoie alors près d’elle et passa de nouveau mon bras au tour d’elle pour qu’elle vienne contre moi si blottir comme d’habitude et je lui dit alors que les infirmière avait l’air plutôt sympa quoi c’est vrai j’avais parler avec elle est comme elles avaient vue que je n’étais pas vraiment habituer avec les gosses elle m’avait appris certaine chose et m’avais aussi donner certain nom de bouquin pour m’apprendre…euh ouais x)Mon téléphone sonna et je répondis bien évidement je donna le numéro de la chambre et me rapprocha de Leana lui disant qui c’était et d’un seul coup elle m’attrapa et m’embrassa je fus surpris , mais je répondis volontiers a son baisser et elle me dit alors qu’elle avait juste envie qu’elle ne devait pas ce justifier avant de m’embrasser de nouveau un sourire amusait était apparue sur mes lèvres et lorsque sa toqua j’eux juste le temps de lui murmurais « Je t’aime » et sa sœur arriva comme un troupeau d’éléphant vers Leanne et sa mère arriva et tapa sur le haut de la tête de Leana je fis une grimace ,mais rigola ensuite je partie alors voir mon père et il me demanda pourquoi on n’était ici alors je lui dis alors un peu plus bas « Je t’expliquerais plus tard »
    Puis lorsque j’entendis Leana mal parler a sa mère je lui fis un petit signe de tête il fallait la comprendre après tout sa fille avait disparu sans donner de nouvelle , Leana aurait agis pareil si Leanne lui aurait fait la même chose .La sœur de Leana voulais prendre la petite elle partie alors s’installer sur le fauteuil et je m’approcha pour aidée Leana , mais au final je pris la petite et lui donna c’était plus simple et Leana avait du mal encore a marcher un peu . Je discuta ensuite un peu avec mon père il me dit alors d’appeler le doyen pour lui expliquer que je ne pouvais pas rentré maintenant et qu’on pouvais toujours trouver un moyen pour rattraper mon retard je lui dis que je ferrais sa plus tard , mais non fallait le faire maintenant je soupira alors le regardant et sortie de la chambre en disant bien évidement que je revenais et je sortie pour aller en dehors de l’hôpital car je n’avais pas trop de réseau a l’interieure et je commença alors a m’expliquer avec lui pour trouver une solution pour rattraper mon retard et être a niveau aussi …
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)]   Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 20:24

    Je me mis à lui avoue que pendant un long mois, nous allons pouvoir rien faire, finit les câlins à la piscine au milieu de la nuit, dans les cabines et dans le lit. Je regarda sa réaction, il semblait choquer, il n’aimait pas cet idée, je souris bêtement disant alors. « Bébé ?… » Il continua à ronchonner, je souris amusé lui disant ensuite tendrement. « Ecoute.. Si tu as envie de faire l’amour avec une femme qui serra plein de sang .. D’accord.. » dis-je souriant lui disant de nouveau. « Les médecins mon dit que pendant un mois j’allais avoir mes règles.. Je sais .. C’est long… Mais .. On se rattrapera ! Promis. » Dis-je souriant tendrement, puis il partit chercher son café, je souris le regardant partir donnant le sein à Léanne, une fois fait, je vu Logan revenir, il me demanda alors si je lui donnerais le sein, je refusa, après tout c’était mon corps, et puis je me voyais pas sortir ma poitrine si ma fille avait faim devant tout le monde.. Et puis quoi encore. Puis il venu contre moi, je souris sentant son bras autour de moi, il se mit à me dire que nos parents arriver, à peine sa phrase terminé, je l’embrassa amoureusement pour ensuite me justifier et je l’embrassa à nouveau, on entendu frapper, il me dis alors un « Je t’aime. » Je lui souris amoureusement lui mimant ses mots « Moi aussi.. ». Ma sœur couru vers moi regardant Léanne, je souris et ma mère arriva me tapant sur la tête, je l’agressa quelques peu, Logan me fit un signe comme pour me calmer, je soupira et ma mère se mit à s’émerveillé devant Léanne. Ma sœur demanda à la prendre j’accepta tentant de me lever pour lui donner mais Logan arriva et pris la petite lui donnant, je lui souris et me recoucher regardant ensuite Léanne, j’écouta la conversation de Logan et son père ma mère prenait Léanne en photo et ma sœur parler tel un bébé gazouillant. Logan partit ensuite, je baissa le regard, bah quoi j’étais seul devant la famille. Je les regarda ensuite les écoutant me poser des questions, ma mère me demanda alors si j’avais eu mal, quel question.. Bien sûr que oui, ma sœur me demanda si je lui donner le biberon ou le sein, je dis le biberon, son père me demanda comment j’allais faire sens maison, je lui dis que j’avais une chambre chez moi. J’attendis Logan, je n’avais contre sa, il avait droit de s’informer, mais bon.. Je voulais que Logan sois la.. Ma mère me bassina comme quoi elle allait être souvent être la pour m’aider, chez moi, me rappelant que j’étais jeune, le père de Logan lui dis alors que j’avais 20 ans, et il précisa si j’aurais besoin d’aide, elle nous appellera, je lui dis alors « Exactement. » Dis-je posant mon regard sur ma mère. Il revenu enfin, je souris contente, ma sœur se leva et me donna Léanne mais ma mère la pris, je la laissa faire, comme sa je l’entendrais pas râler. Je m’installa au fond du lit, posant ma main sur mon ventre disant à haute vois. « Vous avez vu j’ai perdu mon gros bidon ! » Dis-je amusé ma sœur venu vers moi touchant doucement mon ventre et elle me demanda alors si sa faisait pas bizarre.. « Si .. Affreusement.. Je commençais à m’habituer de la sentir en moi, sentir ses coups .. Mais bon.. Je vais pas mentir que sa fais du bien de la voir en vrai. » Elle ouvrit les yeux, ma sœur se mit à la regarder, je ris, elle voyait rien, et je regarda Logan lui souriant. « C’est bon .. Tu n’as pas de soucis pour rester ici ? Si il y a quoi que se sois .. Rentre.. Je t’en voudrais … » quel beau mensonge Leana ! Bah oui je voulais qu’il reste avec moi, hors de question qu’il parte et me laisse seul pour gérer le premier mois de la vie de Léanne.. Non .. Et puis si il allait partir je ferais tout pour qu’il reste. Je le regarda fixement en espérant qu’il me dise qu’il reste, je le fixa attendant sa réponse appréhendant. Ma mère me redonna la petite entre temps, je souris vite fait regardant ensuite Léanne affichant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)]   Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:12

    Une femme qui perd plein de sang a ce si j’arqua un sourcil ,comment ça ? J’écouta alors ce qu’elle me dit quoi un mois ou elle avait ses règle ? Et pourquoi ? Non mais déjà sa nous emmerder pendant une semaine dans le mois et lorsqu’on n’est enceinte on l’ai avait pendant un mois après l’accouchement ? Mais sa nous ferra chier jusqu’au bou ses truc la x) Je fis alors les gros yeux et lui répondit ensuite «  Un mois de règle , mais c’est de l’arnaque .Bah pendant un mois je vais faire grève de bisou et de câlin comme sa je suis sur que je n’aurais pas envie de toi » Un sourire malicieux apparue sur mes lèvres , mais c’était vrai quoi x) Un mois…bon certes on n’avait pas besoin de sa tout le temps dans un couple ,mais je ne sais pas avec Leana je ne me contrôler pas par moment…lorsqu’elle commencer a m’embrasser ce qui ce passer ensuite je ne contrôler pas vraiment j’étais tellement hypnotiser par ses lèvres , par son regard enfin par tout a vrai dire…elle m’avait totalement ensorceler et je n’étais pas le seul a qui cela fessais cette effet…enfin je ne préféré pas y pensé  « Bon alors a partir de demain grève de bisou et de câlin etc…comme sa tu n’arriveras pas a me tenter et je ne me ferrais pas avoir comme sa ! » Oui car Leana serais capable de ce laisser faire , mais elle pourrait tout couper a tout moment en me rappelant que je n’avais pas le droit…enfin bref…Je partie me chercher mon café parlant en même temps quelque instant avec les infirmière et retourna voir Leana , je ne sais pas vraiment , mais c’était comme automatique je viens me mettre près d’elle passant mon bras au tour d’elle et mon téléphone sonna je répondis et c’était nos parents j’informa alors Leana et elle m’embrassa bien évidement je répondis a son baisser a peine le baisser fini que la porte s’ouvris je lui murmura alors un je t’aime et me décala sa sœur viens directement voir la petite ce qui me fit sourire . Je partie alors près de mon père et il me demanda ce qui ce passer je lui expliquerais plus tard et il ce mi a me parler des doyen etc…j’allais devoir essayais de m’arranger car Leana ne pouvais pas partir avant un mois d’ici car la petite n’avais pas le droit a l’avions et je me vois mal prendre la voiture aller jusqu’à Los Angeles etc…A non merci x) donc on n’allais rester un mois ici je sortie de la chambre pour aller téléphoner au directeur dans un endroit calme et hors hôpitaux on n’avais pas le droit de téléphoner …Je commença alors a m’expliquer avec lui et j’avoue que sa ne fus pas très facile a le convaincre et j’allais devoir tenir mes promesse et a mon retour j’allais même avoir le droit a des cours en plus le soir super --’ je pouvais dire adieux au réunion des confrérie pendant un petit moment etc…

    Je reviens ensuite dans la chambre Leana était entrain de montré son ventre , je sourie a vrai dire j’avais envie de la charrier un peu donc j’ai pris un air un peu déçu avant de rentré dans la chambre et viens près d’elle je mi un doigt sur son ventre et dit a sa sœur «  Ta vue on dirais de la gélatine sa bouge partout » Et je recula avant qu’elle ne m’envoi un coup et elle me parla alors si je rester ou non je baissa alors légèrement la tête et commence a lui dire « Bah enfaite…Le Doyen est pas très d’accord il trouve que je délaisse ma confrérie en ce moment plus mon coma et mon amnésie …j’ai ratée beaucoup beaucoup de chose donc… » Je relève la tête et fait une grimace , mais sourie en voyant sa tête je rigole légèrement «  j’ai réussi a m’arranger il doit m’envoyais certain papier etc …en gros des devoirs pour que je me remette a niveau temps que je reste ici et ensuite j’aurais des cours de rattrapage quand je rentrerais tout les soir avec un élève ou un prof enfin on verra bien il va passer une « annonce » » Je fis les guillemet avec mes doit x) «  Pour me trouver quelqu’un , pour me faire c’est foutu cours de rattrapage » Mon père me regarda est me fit en quelque sorte une leçon de morale en me disant que sa allait me servir au moins ! Et temps qu’on y était il allait pouvoir me trouver quelqu’un en droit pour aussi me mettre a un bon niveau le week end je fis alors les gros yeux «  Attend tu pense pas que je vais passer ma semaine a réviser avec tout leurs cours plus leurs cours de rattrapage et le week end faire sa aussi non , non , non semaine cours , week end Leana Leanne et Liam » Dis en fessant des geste enfin je montré un coter la semaine et l’autre le week end .Non mais déjà que je ne verrais pas beaucoup Leana si en plus il me fou ses cours le week end j’ai pu cas me pendre au final ce n’est pas une vie et déjà que les étude sa me prenais bien la tête que je préfère aller m’amuser au lieu de rester toute une journée assis a une table dans une salle de cours alors qu’il fait beau et que je pourrais profiter de ma petite amie et de mes enfants ! Fallait pas rêver il pousse le bouchon un peu trop loin Maurice la ! Je reviens vers Leana tout en la regardant dans les yeux passant un bras au tour d’elle ensuite et je lui dis « Tout mes week end et vacance te son entièrement accordais » Je déposa ensuite un baisser sur ses lèvres léger car nos parents était la quand même .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)]   Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:42

    Je me mis à lui dire, enfin lui expliquer que j’avais mes règles pendants un mois, il se mit à me dire qu’il allait faire la grève de bisous et de câlin, je pris sa à la rigolade continuant mon explication, mais il semblait sérieux, je perdis mon sourire et je lui dis. « La merde… Les câlin .. Non .. Les bisous non plus, attend je t’ai pendant un mois à mois toute seule avec Léanne, tu crois je vais te regarder et croiser les bras.. Tu es malade toi. » Dis-je le fixant mais il partit chercher son café, il revenu ensuite très rapidement, je profitais pour l’embrasser. Il me dit qu’il m’aimait pour ensuite entendre nos parents arrivaient, je les observa et je regarda Logan partir, je parla quelques peu avec la famille et il revenu, je dis alors que j’avais perdu du ventre, je le regarda s’approcher de moi et se mit à toucher mon ventre, j’ouvris la bouche choqué de ses paroles, je voulu le taper mais il se recula, il aller le regretter. Puis je lui demanda alors si il restait, je l’écouta le fixant, et j’écouta ensuite son père, je les écoutais parler, hors de question que je ne vois pas Logan pendant les week-end, il était à moi les week-end. Il venu vers moi, s’approchant alors je lui souris et il se mit à dire qu’il m’offrait tout les week-end et les vacances, je souris à son baisser lui disant. « Hum.. J’espère bien. » Puis je le tira vers moi et je le tapa sur l’épaule doucement lui disant. « Sa c’est pour mon ventre.. » Dis-je lui tirant ensuite la langue souriant amusé, puis je regarda ma sœur qui elle riait. Puis je regarda Logan et ensuite Léanne, elle se mit à bouger, à pleurer, je devais la changer. « Aide moi à me lever Logan.. Je veux la changer. » Bah quoi, je ne l’avais pas encore fait, il accepta et m’aida à me lever, je la pris, et je dis à Logan. « Tu peux me tenir par contre quand je serais à la table à longer.. » Dis-je doucement amusé, bah quoi, je voulais pas tomber. Je marcha donc avec difficulté jusqu’à la table à longer avec Logan derrière moi, je marcha donc et la posa doucement la petite sur la table à longer, je souris et je pris la main de Logan le serrant à moi, du moins il était coller à mon dos, je caressa sa main lui disant doucement « Elle est magnifique… » Dis-je la changeant ensuite doucement prenant soin de ne pas l’abimer, j’avais mal au jambe mais Logan m’avait en quelques sorte bouclé pour pas que je puisse tomber et comme sa il était coller à moi. Autant en profiter, demain il ne voulait plus me toucher, je la changea et une fois changer je lui fis plein de bisous sur sa petite joue et je la repris contre moi, et je marcha doucement vers le lit, je la posa doucement mais j’avais mal au jambe, épuisé, mais elle était poser, je m’affala ensuite dans le lit soupirant m’allongeant dedans disant. « Vivement que je me sente mieux. » Dis-je passant une main dans mes cheveux, nos parents se mirent à dire qu’il allait nous laisser donc et qu’il allait repasser plus tard. Ils partirent donc et je regarda Logan m’allongeant bien confortablement dans le lit, et je l’observa lui disant. « Je t’interdit de faire grève de bisous et de câlin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)]   Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:44

    Je fis un non de la tête avant de lui dire « Non , non attend après je te connais dans le lit tu vas commencer a m’embrasser a me caresser le torse et moi je devrais rester avec ma frustration de pas pouvoir te toucher car tu vas encore avoir tes règle pendant un mois déjà que pendant une semaine sa nous emmerde bien . Donc ma frustration et moi on fais grève pendant un mois ! » Et avant qu’elle dise quoi que ce sois je partie chercher mon café sa allait me réveiller tien car je n’avais pas encore assez dormie , oui oui il me fallait mes dix heure de sommeil la on n’avais déjà pas beaucoup dormie avec Leana avant d’arriver ici , mais au moins tout sa l’avais détendu et elle avait accoucher dans les temps!Donc d’un coter c’était bien d’avoir fais nos « retrouvaille » Je l’autre maintenant qu’elle mi avait donner coup de nouveau a son corps j’allais avoir du mal a m’en passer surtout si on n’avait un mois entier ensemble rien que moi et elle et bien évidement Leanne et Liam qu’on devais me ramener , je ne pourrais pas profiter pleinement de tout sa enfin…si , mais je ne pourrais pas la toucher enfin bref…Lorsque je revenu les parents était la mon père commencer déjà a faire sa « loi » en me disant d’appeler le doyen j’arrive a passer un accord avec celui-ci pour rester un mois au Texas ! Sa n’allait pas être facile , mais je devais le faire je n’allais pas laisser Leana toute seule ici après tout ! Mais lorsque je revenu je lui fis croire que celui-ci n’avais pas accepter que je devais retourner a Los Angeles et qu’elle allait devoir rester ici toute seule , mais je ne fis pas durée la comédie bien longtemps et lorsque j’expliqua alors mon dil avec le doyen mon père rajouta qu’il pouvait aussi me rajouter des cours de lois aussi le week end même pas rêve je m’approche de Leana et l’embrassa amoureusement pour lui dire que mes week end et tout ce qui était vacance jour ferié etc…lui était entièrement accorder , je sourie a ses parole et elle m’attira vers elle et me frappa je fis alors une légère grimace et avant que je ne dise quoi que ce sois elle me dit que c’était pour le ventre je rigola alors « Attend c’est vrai ta vue comment sa fais » J’appui légèrement dessus et sa fessais effet vague « Un peu plus on pourrais avoir le mal de mère je comprend mieux pourquoi j’aurais pas le droit de te toucher pendant un mois ! » Oui j’aimais absolument pas cette idée et pendant ses un mois elle allait m’entendre râlée la dessus.
  • Puis elle me demanda de l’aidée , je me leva et l’aida a ce lever et fit attention lorsqu’elle prit Leanne avec elle , la petite c’était mise a pleuré s’en doute parce qu’il fallait la changer car si elle avait faim…elle était comme son père x) Mais comme elle a manger il y a moins d’une heure et Leana l’avait très bien compris .Je suivie alors Leana jusqu’à la table allonger qui était dans une petite pièce a coter et rester derrière elle au cas ou on ne sais jamais après tout et je me sentie attiré , je sourie et passa mes bras au tour d’elle posant ma tête sur son épaule « Oui » Dis je fessant un petit sourire en contemplant ma fille et je déposa un léger baisser dans le coup de Leana et lui chuchote a l’oreille « tout comme sa mère. » Une fois tout sa terminer on retourna dans la chambre , je la suivie toujours de près au cas ou si elle tomber je partie près de Leanne la regarda et m’abaissant légèrement me mettant légèrement aggroupie pour être a la taille de son lit et posa mes mains dessus et ma tête ensuite et la regarda . « C’est juste l’histoire de quelque jour , ta vue ce qui viens de sortir de ton ventre? C’est normal que tu sois comme sa » Je caresse ensuite doucement la joue de ma fille toujours en la regardant puis nos parents ce nous dise qu’ils partez qu’il reviendrait après Eva voulais rester avec nous ,mais sa mère lui dit que Leana avait besoin de repos , si Lea voulais que sa sœur reste sa ne me déranger pas , mais mon regard était toujours portais sur ma fille et une fois la porte fermer Leana me dis que je n’avais le droit de faire grève de bisou et de câlin ,je sourie et me redresse je déposa alors un baisser sur le front de Leanne et me retourne vers Leana et hausse les sourcil « Oui , mais c’est frustrant de ce dire qu’on n’a un mois a passer ensemble rien que nous deux » Je me rapproche ensuite posant une de mes mains de chaque coter d’elle en le regardant « Et on pourra pas en profiter un maximum » Je me rapproche ensuite légèrement de ses lèvres les frôlant juste la cherchant « Et si on commence a s’embrasser et a ce faire des mamoure comme a chaque fois » Je lui mordit légèrement la lèvre commençant a passer une de mes mains sous sa chemise de nuit « et si l’envie arrive » Je re-frole de nouveau ses lèvres l’embrassant juste légèrement commençant a balader ma main sur sa cuisse et qui monte vers son intimité « Il faudra tout stopper » et a ses parole je me recula enlevant ma mains du dessous de sa chemise de nuit et me recula entièrement du lit « Donc grève de bisou et de câlin ! »Et Leana savais que je pourrais très bien le faire car lorsqu'elle m'avait annoncer qu'elle était enceinte je ne l'avais pu toucher pendant un petit bou temps de peur de lui faire mal ou encore de faire quelque chose qu'il ne fallait pas et que sa fessais du mal au bébé aussi xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)]   Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:37

    Il se mit à se justifier pour ne pas me toucher, je l’écouta avec attention faisant une belle grimace, je me mis à lui répondre d’un air innocent. « N’importe quoi.. Je te tripote jamais ! » Il me regarda étrangement et je lui dis. « Bon d’accord mais c’est de ta faute.. Tu es trop sexy.. Tu as cas moins l’être ! » Dis-je accompagné d’un sourire d’ange, puis il se mit à partir avant même que je puisse dire autre chose, je regarda Léanne et lui dis bêtement « Les hommes sont tellement compliquer ma chérie.. » Je souris terminant de lui donner du lait, j’étais tirer comme une vache j’aimais affreusement pas ceci. Puis les parents se mirent à arriver, Logan partit régler son problème d’absence et il revenu me faisant croire alors qu’il partait, j’avais une boule au ventre, sa me faisais peur, bah quoi je ne voulais pas vivre le premier moi de Léanne sens lui. Mais il s’approcha de moi me disant le contraire, qu’il allait rester près de moi, je souris satisfaite me laissant embrasser je prolongea pour ensuite le taper pour se qu’il avait dit pour mon ventre. Mais il continua touchant mon ventre, je lui tapa sur la main lui disant. « Tu es méchant.. C’est pas de ma faute si il est comme ça ! » Dis-je le fixant souriant ensuite, puis nos parents partirent, je regarda Logan me remettant à râler concernant l’histoire de grève, je le fixa alors lui disant de pas faire de grève. Puis celui-ci se mit à me tripoter, tout en me parlant, je le fixa fermant les yeux quand je sentais ses lèvres venir à moi, mais il se recula allant vers mon intimité, j’ouvris la bouche et je croisa les bras soufflant à ses paroles.

    « Tu n’es pas drôle Logan… » Dis-je doucement le regardant tendrement lui disant ensuite. « Eh puis .. Qui sais que je vais embrasser maintenant ? Je vais aller dans les bras de qui ? Je dormirais contre qui ? J’embrasserais qui dans le cou ? Je ferais des m’amoures à qui ? Laisse moi faire tout sa.. S’il te plait et si l’envie viens je suis quand même là.. Même si je suis hors service ! » dis-je amusé à mes paroles faisant la mou ensuite et je lui dis. « On en reparlera le jour de mon départ de l’hôpital, je te préviens si tu fais une grève, tu as signer une guerre.. Je te charmerais à te rendre complètement dingue.. A moins que tu change d’avis maintenant ? » dis-je amusé le regardant tendrement.

    On passa ensuite le reste de la journée ensemble, comme les jours qui suivait, c’était long et je n’aimais pas les hôpitaux, je voulais rentrer dans la villa dormir et profiter de ma fille tout comme de Logan c’était pas trop demander quand même ? Apparemment si …

FDS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)]   Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Oh oh, ça sent pas bon... { Leana
» Maybe I could help you a little...? ♥ Ft. Leana
» On fait la paix ? MATT&RUBY
» Tu me pardonne ? [Leana<3]
» Ma vie un bordel....[Leana <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Fou moi la paix ! [Leana ♥ILOVEYOU X)] - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-