-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je t'aime, mais ... Mickael <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Je t'aime, mais ... Mickael <3 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Je t'aime, mais ... Mickael <3 Empty
MessageSujet: Je t'aime, mais ... Mickael <3   Je t'aime, mais ... Mickael <3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:49


Je t'aime, mais ... Mickael <3 Jt1bgm
Je t'aime, mais ...
Mickael Mester & Sanaa Keagan
Alors qu'une fête au apparence géniale battait son plein a à quelques pas de chez elle, Sanaa quant à elle se trouvait devant sa télévision. Elle regardait pour la énième fois un film qu'elle connaissait par cœur. Pourquoi le revoir de nouveau alors? Non, il ne s'agissait pas de son film préférait si elle le regardait c'est parce qu'elle n'avait rien de plus intéressant à faire. La brunette était installée dans son canapé en compagnie d'un énorme pot de crème glacée au parfum chocolat-vanille. Non, elle n'était en phase de déprime, juste d’ennuis du moins pour le moment. Le film venait tout juste de se terminait. La brunette se leva pour ranger dans son congélateur son pot de glace à moitié pleins; oui toujours voir le coté positif des choses c'est la nouvelle philosophie de la demoiselle Keagan. L'Alpha Zeta se mit à la fenêtre de la cuisine, on pouvait entendre la musique qui provenait de la villa de Mickael.
Si, Sanaa ne si trouvait pas s'était simplement parce qu'elle n'était pas d'humeur pour faire la fête, son poignet fraichement cassé était encore un peu douloureux mais rien de comparable au moment où elle était tombé dessus. Cette douleur était plus semblable à une courbature qu'à autre chose. La brunette était aussi consciente que si Mickael l'avait invité c'était par simple politesse et elle savait que sa présence sous son toit n'était pas désirée.
Pourtant, Sanaa éprouvait le besoin de voir, il lui manquait. Elle ne supportait plus cette situation, c'était également pour ce genre de chose qu'elle ne voulait pas se lancer dans une relation. La brunette avait besoin de lui parler et même s'il ne voulait pas discuter avec elle comme il lui avait fait comprendre ce matin même à l’hôpital, elle souhaitait qu'il l'écoute.
En effet, il s'était croisé par hasard. Sanaa était aux urgences pour se faire soigner son poignet cassé et il s’avérait que le médecin à qui on l'avait confier n'était autre que Mister Mester. Durant toute la consultation, elle avait tenté de discuter avec lui et il avait toujours une excuse, trop de patient et après sa garde les préparations de sa fête. Il avait finalement ajouter avant qu'elle s'en ailleurs "Si tu veux viens à ma fête peut être qu'on discutera. Mais je te promets rien." Sanaa espérait qu'il aurait du temps à lui accorder mais d'un autre coté, elle ne voulait pas gâcher sa fête par sa simple présence. Miss Keagan ne pouvait débarquer comme cela en pleins mieux de sa soirée et lui déballer son sac en pleine figure et après... Après quoi? Bonne question qu'est ce qu'elle ferait ensuite...? Mais elle mourrait d'envie de le voir et d'enfin s'expliquer même si elle n'avait pas de justification acceptable.

Il était minuit. Que faire? Surtout avec son poignet en morceau? Dormir? La blague cela faisait plusieurs mois que Sanaa n'avait pas connu une bonne nuit de sommeil, d'ailleurs elle n'était pas fatiguée et Morphée semblait l'avoir abandonné, la laissant orpheline.
Pendant une demi heure Sanaa tournait en rond se disant que peut être Logan et Calliope avaient raison. Raison au sujet qu'il fallait qu'elle se bouge de nouveau qui à lui gâcher sa soirée. Il n'en mourrait pas. Il fallait qu'elle cesse de fuir et de se trouvait des excuses. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle allait lui dire, ni de ce qu'elle voulait.
Sanaa prit son portable, ses clés et sortit de chez elle. En à peine deux minutes, elle se trouvait devant la villa de Mickael, il y avait apparemment une bonne ambiance, tous avait l'air bien habillé contrairement à elle. Elle portait un jean slim foncé, un débardeur violet et des converses blanches. Rien avoir avec une tenue de soirée, elle n'avait pas prit la peine de se changer, elle n'était pas venue dans le but de faire la fête mais simplement pour discuter. Sanaa ne rendait pas la maison elle resta devant et envoya un message à Mickael:

Citation :
J'ai besoin de te parler. J'ai bien compris ce matin que tu n'en as pas du tout envie. Je te demanderais simplement de m'écouter alors.
Je suis devant chez toi, je suis prête à rester toute la nuit si il le faut, aussi longtemps que nécessaire,(tu sais très bien que j'en suis capable) tant que tu ne m'auras pas accorder quelques minutes. Je ne rentrerais pas, je ne suis pas naïve, je sais bien que tu m'as invité par simple politesse... Je ne voudrais pas te gâcher ta fête donc seulement lorsque tu auras envie de foutre en l'air ta soirée ou quand celle ci sera terminé viens me rejoindre s'il te plait.

Sanaa envoya le message et s’asseyai sur un petit muret un peu plus loin dans la rue d’où elle voyait bien qui sortait et qui entrait.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je t'aime, mais ... Mickael <3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, mais ... Mickael <3   Je t'aime, mais ... Mickael <3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:57

Cela fessait plusieurs heures que la soirée avait bien commencer, presque toutes les personnes qu'il avait inviter était venu et même se qu'il avait pas inviter était dans la soirée. Faut dire que en ville, des qu'une soirée est annoncer tout le monde est au courant et que l'on peux être sur qu'ils y on aura toujours qui vont s'incruster pour faire style qu'ils sont aussi populaire que les autres. Mickael avait fait l’accueil au tous premier puis avait fini comme a chaque fois a laisser la porte ouverte et faire la fête. Il avait revus plusieurs personne qu'il espère voir a la soirée car depuis son retour il n'avait pas eu le temps de les voir.

A chaque fois il trinquer avec eux, donc vous imaginer bien que au bout déjà de la cinquième personne, boire un verre avec eux commencer a se faire sentir sur l'état de Mickael. Après plusieurs heures a boire avec ses amis et a faire l'idiot pour ne pas manquer a la réglés des petit bourrer. L'heure afficher minuit et demi que Mickael sentie son jean trembler. Il récupéra son portable et lus le sms qu'il avait reçu. Sanaa Keagan L'attendait dehors pour lui parler, il regarda son portable quelque second a savoir se qu'il pouvait bien lui répondre, il commença a lui envoyer un sms "ok tu veuxquezkuechoseabor?" mais au lieu d'appuyer sur la touche envoyer il posa son téléphone sur la petite table qui se trouver a coter de lui. Puis en même pas quelque second comme on un claquement de doigt il oublie déjà se qu'il fessait et se remit a danser avec son verre a la main.

Après dix minutes plus tard, Mickael avait beaucoup trop chaud et décida de sortir dehors. Il passa a coter de plusieurs personnes, et vas s'appuyer contre le grand arbre de son petit jardin qui donner face a la rue. Il regarda les gens qui se trouver en face de sa maison a rire, a boire et a faire des entrer et des sortis hors de sa maison. Puis d'un coup il posa sa main sur sa poche et viens se souvenir qu'il avait quelque chose a faire dehors, il devait allais voir Sanaa. Il se détacha de l'arbre pour pouvoir regarder au tour de lui a la recherche de celle-ci. Il la repéra assise sur un petit muret un peu plus loin dans la rue, il se dirigea vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Je t'aime, mais ... Mickael <3 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Je t'aime, mais ... Mickael <3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, mais ... Mickael <3   Je t'aime, mais ... Mickael <3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:34

Après avoir galéré pendant un long moment et avoir tourner en rond pendant plusieurs heures. Sanaa se décida à aller voir Mickael, depuis qu'elle avait commis cette fameuse erreur à Noël, la brunette prenait le plus grand soin pour évité Mister Mester. Elle refusait d'affronter les conséquences de ses bêtises, de ses actes irréfléchis. Elle se mentait à elle même en disant qu'elle préférait attendre le bon moment avant d'avoir une discussion avec lui. En attendant ce moment, deux mois étaient passées et elle venait tout juste de réaliser qu'il n'y aurait jamais de bon moment et qu'elle ne pouvait pas l'évité indéfiniment. A force d'attendre et de l'évité, leur rencontre se faisait quand même. Comme si le destin était contre eux.
La preuve, elle l'avait rencontré ce matin à l’hôpital. L'endroit qu'elle détestait le plus et où il n'est pas habituel de s'y trouvait.Et comme par hasard, elle avait été obliger de s'y rendre le matin même pour une mauvaise chute qui lui avait brisé le poignet et comme par hasard le jour de service de Mickael. Et pour couronner le tout c'était lui qui avait dû s'occuper d'elle.
Sanaa savait qu'en ce rendant chez lui, il était certain qu'elle lui pourrirait la soirée. C'est pour cette raison qu'elle décida de ne pas faire partie de la fête et de l'attendre dehors. Elle lui envoya un message lui demandant de venir la rejoindre quand il en aura envie.
Elle alla s'assoir sur un petit muret tout prés de la villa des Mester. Mickael ne lui répondit pas. L'alpha zeta resta sur son petit muret saluant et discutant avec quelques personnes qui passait. Environ une heure plus tard, elle le vit arrivé vers elle. Sa fréquence cardiaque accéléra d'un coup, il fallait qu'elle se jette à l'eau. Elle lui adressa un petit

"Salut!"

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je t'aime, mais ... Mickael <3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, mais ... Mickael <3   Je t'aime, mais ... Mickael <3 EmptySam 28 Mai 2011 - 13:28

La soirée qu’il avait organiser pour son retour en ville, avait commençais a battre des ailes. Presque toutes les personnes invité était venu, et se qui n’était pas invité comme a chaque fois était venu pour faire la fête. Mickael avait suivit ses amis, il avait but plusieurs verres,fessait l’idiot, danser.. enfin tout se qu’il pouvait faire avec ses amis a la fête chez lui.

Vers minuit et demi il sentie son jean trembler par son téléphone portable. Il venait de recevoir un sms de Sanaa. Il avait essayer de lui répondre mais au lieux de valider il avait laisser trainer son portable sur une table, surement l’endroit ou il finira toute la soirée se pauvre téléphone. Dix minute plus tard, après avoir oublier son téléphone et le sms qu’il avait reçus, il décida de sortir de la maison prendre l’air. Mais pour être plus exacte sur l’heure cela fessais presque une gros heure qu’il avait zapper Sanaa, mais bon étant bourrée il ne voyer pas vraiment l’heure passer.. Il était parti se poser contre un gros arbres qui trainer dans son jardin. Après quelque minute a attendre il se souviens enfin de se qu’il avait oublier.. Sanaa. Se rappellent de son Sms il décida de se bouger jusqu’à elle, il la repéra comme prévue a un petit muret pas très loin de chez lui. Arriver non loin d’elle, il entendit un petit Salut venant d’elle. Il viens s’assoir a coter d’elle sur le muret.


-Salut!

Mickael était assit a coter d’elle car il avait toujours un mal de tête horrible qui lui arriver de plus en plus fort. Il tourna la tête vers elle.

-Tu est venu boire un verre avec nous? Tu c’est tu peux rentrer sans me voir en premier se soir..

Mickael se mit a rire de sa petite phrase qui était pour lui une bonne petite blague vue son état a se moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Je t'aime, mais ... Mickael <3 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Je t'aime, mais ... Mickael <3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, mais ... Mickael <3   Je t'aime, mais ... Mickael <3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 0:45

Sanaa se trouvait sur le petit muret en face de chez Mickael où elle voyait les allées et venue de chaque personne présentent chez le jeune homme. Il y avait un monde fou, tellement de personnes heureuses de son retour. Ce qui était normal, il était un homme très apprécié, populaire, dirigeant des Delta Oméga et très attirant. Sanaa ne serait pas étonnée de voir des personnes non invité s'incruster à la fête. Mais la brunette ne le serait pas puisqu'elle avait décidé de pas s'y rendre même si Mickael l'avait invité le matin même.
Miss Keagan avait préféré lui envoyait un message en lui disant qu'elle souhaitait lui parler et qu'elle l'attendait dehors. Sanaa ne s'attendait à ce qu'il accours à sa rencontre, mais au moins qu'il lui dise un simple "okay". Il y avait plusieurs solutions derrière son silence, soit il ne veut vraiment pas la voir et se fiche qu'elle puisse passer la nuit devant sa porte, soit il n'avait pas entendu ou senti son portable ou encore qu'il ne l'avait tout simplement pas sur lui.
Sanaa s'occupait en écoutant la musique qui tournait dans la villa et en discutant avec les quelques personnes qui la repérée. Un heure après son message, elle vit Mickael apparaitre, sa respiration commençait à devenir difficile, elle sentait son cœur frapper dans sa cage thoracique. C'était le moment, elle ne devait pas se défiler. Elle lui adressa un petit salut timide qui lui rendit avant de s'asseoir près d'elle. La proximité entre eux lui faisait mal. Pas parce qu'elle n'aimait pas être près de lui, non au contraire, elle adorait ça. Ce qui était difficile était le fait de pas pouvoir le toucher et le regarder sans lire la déception dans son regard les rares fois où il lui accordait ne serait ce qu'un bref regard.

"Non, j'ai pas envie de boire. Et je voulais voir que toi pour te parler. Ne t'en fait pas je ne vais pas m"attarder. Je suppose que tu n'as toujours pas envie de discuter avec moi ce que je comprend donc je te demande uniquement de m'écouter et après je m'en irais. Et je reviendrais plus t'embêter."

Elle avait remarquer qu'il était ivre, il avait des chances qu'il ne se souvienne pas de ce qu'elle lui dirait, mais elle s'était promis de pas ce défiler. Sanaa lui dirait ce qu'elle avait à dire et on verrait pas la suite. S'il était nécessaire qu'elle recommence, elle le ferait quitte à ce que ça la fasse souffrir.

"Je sais que tu l'en veux pour avoir coucher avec Justin après notre discussion en France et je comprend. Je suis désolé que tu l'es appris par Heartless. Mais c'est arrivé, c'est comme ça je peux rien changer et même si je pouvais je pense pas que je changerais quoi que ce soit..." Sanaa marqua une pause pour reprendre une grande respiration se qu'elle s'apprêtait à lui dire n'était pas facile."... Parce que ça m'a permis d'ouvrir les yeux. Je n'ai rien à faire avec un homme comme toi. Tout simplement parce que tu mérites beaucoup mieux qu'une fille incertaine, qui à peur de ses sentiments et de les assumer, avec l'inquiétude maladive de souffrir et qui serait certainement incapable de te rester fidèle. Essayait de te récupérer, ne serait qu'un geste égoïste de ma part et hypocrite. Je sais que plus rien ne sera comme avant et ça me fait vraiment mal, sa me rend triste mais c'est surement mieux comme ça... même si..." Elle baissa sa voix qui devenait encore plus faible qu'un chuchotement ou un murmure de plus celui ci était couvert par la musique que provenait de la villa. Si Mickael l'avait entendu ça signifiait qu'il était surhumain."...Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je t'aime, mais ... Mickael <3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, mais ... Mickael <3   Je t'aime, mais ... Mickael <3 EmptySam 2 Juil 2011 - 19:03

Après plus d'une heure a avoir oublier qu'il devait sortir dehors pour retrouver Sanaa qui attendait dehors chez lui, le voila enfin a coter d'elle. Mickael avait légèrement trop abuser de l'alcool a sa fête avec ses amis qui continuer dans la maison pendant qu'il était dehors. Il c'était assis a coter d'elle sur la murette et lui avait demander si elle voulait boire quelque chose, puis elle lui répondit que non et qu'il devait l'écouter et après elle partira si il le faut.

Il la regarda commencer a lui parler, pendant qu'elle parler il l'entendait mais retenais que quelque mot sur deux ou plutôt comprenait deux mot sur deux. Il la regardait lui parler, voir même a l’examiner cela fessait bien longtemps qu'il n'avait pus la regarder aussi prêt, certes le matin même il l'avait vue mais avait éviter de la regarder. Mickael regarder attentivement ses lèvres qui n'arrêter pas de bouger du au fait qu'elle parler, puis il baissa un peux les yeux de temps a autre pour la regarder au peux autre part, car tout son être voir même un cheveux était important pour lui car c'était Sanaa.

Quand il remarqua enfin que ses lèvres ne bouger plus il remarqua qu'il ne l'entendait plus aussi. Il baissa les yeux vers c'est jambes a lui, il fronça un peux les yeux pour réfléchir un peux a se qu'elle avait dit, a essayer de mètre des phrases sur les mots qu'il avait retenu et comprit. Il ferma les yeux de temps en temps la fatigue commencer a l'attaquer a rester comme sa assis sans faire le con dans la maison.


"Eu... Je t'en veux pour autre chose.. tu ma fait attendre j'étais sur que tu allais venir vers moi.. mais au lieux de sa tu est allais vers ce gars. Il se mit a rire légèrement. On a beau ne pas être en couple, juste de simple amis sa me fait chier de te voir avec un autre..

Il se leva et se mit en face d'elle. Il venait juste de penser a une chanson qui lui fessait souvent penser a elle.

"J'ai entendu une chanson qui décrit bien se que je veux, :je te veux toi avec défaut et tes problèmes de fabrications, je te veux toi j'veux pas un faux pas de contrefaçons, j'veux pas te rendre pour prendre un autre, j' veux pas te vendre pour une ou deux fautes, je veux tes mots je veux ta peau c'est jamais trop..."


Mickael lui récita les quelque phrase qu'il se rappelais par miracle sans les chanter car il se trouver très nul pour le chant. Tout en lui fessant le récit il essayer de la regarder dans les yeux alors qu'il avait du mal a rester concentrer sur la même chose chaque fois.

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Je t'aime, mais ... Mickael <3 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Je t'aime, mais ... Mickael <3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, mais ... Mickael <3   Je t'aime, mais ... Mickael <3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:47


Sanaa resta le plus discrète possible à l'écart de la fête de la semaine qui avait lieu chez une personne qui était très chère au cœur de la jeune femme. Celle ci était en l'honneur du retour de Mickael Mester qui revenait d'un stage en Géorgie dans le domaine du football américain. La brunette était heureuse pour lui c'était l'un de ses rêves qui commençait à se concrétiser et il le méritait vraiment. Mister Mester avait également un véritable talent pour le sport. Sanaa aurait aimé fêter son retour, avec les autres mais malheureusement elle était celle qui aller surement lui foutre en l'air sa soirée. Il fallait bien quelqu'un pour sapé le moral des autres et pour foutre en quelques sortes la merde. Ce soir c'était le rôle de Sanaa malgré elle. C'était fou à quel point elle pouvait se détester à ce moment même.
La brunette refusa son invitation à boire et en quelques sortes celle à se joindre à eux. La demoiselle voulait seulement que Mickael l'écoute et elle le laisserait tranquille. Même si elle doutait qu'elle puisse l'oublier ou même se passer de lui. Sanaa lui dit ce qu'elle avait à lui dire, elle n'osait pas le regarder en face. Comme pouvait elle encore avoir le courage de la regarder dans les yeux après ce qu'elle avait fait. Il lui avouer ce qu'il ressentait pour elle et elle l'avait en quelques sortes trahit. Elle l'écouta lui répondre, son cœur se serra. Elle se força à le regarder en face avant de lui répondre. Elle aurait voulu lui dire que ce n'était pas quelques choses de prévue, ni volontaire enfin c'est pas le terme exacte, mais il comprendrait. Et qu'elle ne compte pas retourner vers Justin. Mais elle n'avait eu le temps de rien dire qu'il enchaina sur une chanson qu'il avait entendu. Sanaa baissa la tête, elle avait les larmes qui montaient -Ne pas pleurer, ne pas pleurer- elle se le répétait sans cesse.

"Je te dis que tu mérites beaucoup mieux que moi et que je sais pas rester fidèle et pourtant tu me dis ça. Je comprend pas pourquoi tu veux être avec moi. Tu peux avoir toutes les filles que tu veux et pourtant tu... Il y a des filles beaucoup plus jolie que moins, plus intelligente, plus aimante. Beaucoup mieux que moi qui seront te rendre heureux. Jusqu'à maintenant, je t'ai fait que souffrir et je pense pas que tu vois maso pour pouvoir supporter ça. Je sais faire que ça rendre malheureux les personnes qui m'entourent et les faire fuir."

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je t'aime, mais ... Mickael <3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, mais ... Mickael <3   Je t'aime, mais ... Mickael <3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:32

Mickael comprenais la moitié des mots que Sanaa lui disais mais arriver encore a se tenir devant elle, il ne voulait pas la vexer car il n'arriver pas a la comprendre se soir. Elle lui parla au moins bien cinq long minute surement car il avait du mal a savoir le temps qu'il passer au tour de lui. Après elle s'arrêta de parler Mickey décida enfin de prendre aussi la parole alors qu'il avait retenu chaque fois que les mots les plus importante de c'est phrase voir même les mots qu’il l'intéresser, bah oui! dans une phrase tu ne vas pas retenir se que t'aime pas on retiens toujours se qui nous plaise.
Mickael prit la parole et lui récita les quelque phrase qu'il se rappelais par miracle sans les chanter car il se trouver très nul pour le chant. Tout en lui fessant le récit il essayer de la regarder dans les yeux alors qu'il avait du mal a rester concentrer sur la même chose chaque fois. Peux être que c'était du a l'alcool mais il la trouvait encore plus belle se soir, ou peux être que chaque fois qu'il la voyer c'était toujours la même chose il la trouvait toujours plus belle le jours d'après..


"Chuutt!!"Il mit un doit devant la bouche a Sanaa."Pourquoi tous le monde veux me dire se que je mérite? Je t'aime toujours sa n'a pas changer depuis cinq ans, il c'est passer des choses qui nous on fait rompe et qu'il ton fait souffrir et qui te font faire souffrir surement d'autre personnes du fait que pleins de monde ton fait souffrir avant.. je ne veux pas et je veux me faire pardonner surement se que j'ai fait pendant cinq ans a être ton ami, mais moi je veux pas être ton ami je te veux, veux t'avoir dans mes bras car c'est toi qui honte mes rêves chaque fois ou mes penser. Je c'est qu'une chose peux importe que les filles soit plus belle que toi comme tu dit si bien, pour moi c'est toi la femme que je veux celle que je désir, la plus belle. C'est comme si tu disais a un enfant pourquoi t'aime le vert au lieu du bleu.. Moi c'est Sanaa et pas une autre.."

Mickael avait parler assez rapidement voir même a s'emmêler les pinceaux avec c'est phrase qui pouvait de temps en temps se mélanger ou se ressembler. Mais sous l’effet de l'alcool il n'avait pas eu peur de lui dire se qu'il ressentait enfin essayer de lui dire car avec sa elle était bien maintenant Sanaa a comprendre son charabia. Il tourna un peux les yeux comme un air de penseur puis il reviens poser les yeux sur elle et dit comme un murmure.

"J'ai envie de t'embrasser..."
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Je t'aime, mais ... Mickael <3 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Je t'aime, mais ... Mickael <3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, mais ... Mickael <3   Je t'aime, mais ... Mickael <3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:39

Sanaa lui disait tout ce qu'elle avait à lui, une fois pour toute au risque qu'il la brunette paraisse trop bavarde. Elle se demandait si le lendemain il se souviendrait de tout ce qu'elle lui avait dit. De tout ses mots qu'elle avait eu du mal à lui dire. Il avait bu et ça se voyait, mais il n'était pas totalement ivre, juste une verre de trop donc ça devrait aller. La demoiselle Keagan était persuadée qu'il méritait beaucoup mieux qu'elle et s'était faite à l'idée d'être qu'ami avec lui, elle pensait que c'était la meilleure solution pour tout les deux.
Elle l'écouta récité les paroles d'une chanson qui le faisait pensé à lui. Sanaa en quelques sortes ne voulait pas les entendre, Mickael compliqué les choses.Sanaa protesta. Elle ne comprendrait jamais pourquoi il persévérait autant alors qu'elle lui avait fait que du mal surtout ses derniers temps. Il y avait des femmes mille fois mieux qu'elle et pourtant, il lui répétait que s'était elle qu'il aimait et pas une autre. Mister Mester fit taire la brunette en lui disant chut et en plaçant un doigt devant sa bouche. Ils étaient tout près l'un de l'autre, Sanaa regarda Mickael dans les yeux l'écoutant parlait. Elle pouvait voir dans son regard et dans sa façon de parler qu'il était réellement sincère. Elle réfléchis rapidement, enfin elle avait déjà réfléchis aux différentes possibilités, elle était partit en Espagne dans ce but. A présent, il était impossible pour Mickael et Sanaa de rester ami, c'était soit tout été fini, soit ils devaient se laisser une nouvelle chance.
Le souffle de Mickael se mêlait à celui de Sanaa, elle descendit de son petit muret, se qui réduit la distance entre les deux jeunes personnes. Le jeune homme lui murmura qu'il avait envie de l'embrasser. Sanaa se colla à lui et lui dit doucement en murmurant tout près de ses lèvres sans l'embrasser.

"Tu me laisse une chance, même si c'est vrai que tu mérites mieux. Je t'aime."

Elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je t'aime, mais ... Mickael <3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, mais ... Mickael <3   Je t'aime, mais ... Mickael <3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:08

Mickael posa son doigt sur la bouche de Sanaa pour la faire taire, des qu'il fit sa et qu'elle se tut. Micka prit vite la parole pour par qu'elle reprenne son discoure. Sous l'effet de l'alcool, il lui avoua que c'était elle et non une autre qu'il voulait, il utilisa même un exemple pour qu'elle puis comprendre que c'était comme sa et que sa ne changera jamais comme un enfant qui aime une couleur, bon a par de très très rare enfant qui décide de changer de couleur favoris Mickael lui se classer dans se qui ne voulait pas changer de couleur, donc il essayer de faire comprendre que pour lui c'était Sanaa et non une autre.
De plus a se mélanger les pinceaux, Mickael suivais son envie du moment et tout de suite il avait envie de l'embrasser. Il avait beau ne pas vraiment avoir peur de se qu'il fessait maintenant et ce lançais directement sans penser au conséquence, il ne l'embrassa pas directement mais lui avoua qu'il voulait le faire. Il la regarda descendre du petit muret se qui leurs laissa pas beaucoup d'espace entre les deux jeune gens. Elle viens se collé a lui après qu'il lui est murmurer son envie de l'embrasser.
Elle était entrain de lui dire de lui laisser une chance même si il mériter mieux, puis sans si attendre Mickael se retrouva a être embrasser par Sanaa.

Mickael se retrouva quelque seconde a laissais Sanaa l'embrasser, puis il prolongea aussi posant sa main sur sa joue. Il se mit a sourire en la regardent, tout en la re embrassent pour profiter du moment de pouvoir l'embrasser.


-Tu reste se soir donc? On vas partir a la plage bientôt avec Callie tu viens avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Je t'aime, mais ... Mickael <3 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Je t'aime, mais ... Mickael <3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, mais ... Mickael <3   Je t'aime, mais ... Mickael <3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:11

En venant, Sanaa n'avait qu'un objectif avouer à Mickael se qu'elle ressentait vraiment et se faire une raison qu'elle avait une fois de plus laisser passé sa chance et détruit quelques choses qui lui tenait très à cœur leur amitié. De toute façon, elle finissait toujours par perdre les personnes à qui elle tenait le plus et elle commençait à en prendre l'habitude malheureusement.
Contrairement à ce qu'elle aurait pu penser, Mickael ne l'envoya pas voir ailleurs au contraire c'était comme si il passait outre l'erreur qu'elle avait faite plusieurs mois auparavant. Il lui dit qu'il ne voulait qu'elle dans sa vie et pas une autre. Quand il lui murmura qu'il voulait l'embrasser, Sanaa céda à la tentation après tout elle l'aimait également pourquoi s'en privé, si elle lui disait non, ils souffriraient tous les deux et la situation entre eux ne s'arrangerait pas mais s’envenimerait. C'était bien la dernière chose que Sanaa souhaitait.
La demoiselle Keagan n'aurait jamais cru que cette soirée se déroulerait de cette manière. Au lieu, que Mickael mette à terme à leur relation quelle qu'elle soit. Il avait fait en sorte qu'ils entament à nouveau une relation amoureuse cinq ans après la première qui s'était terminée de façon désastreuse - enfin pour Sanaa-
Le baiser se prolongea jusqu'à ce que Mickael lui demande si elle voulait venir avec lui et Calliope à la plage.

"Non, je vais pas resté premièrement j'ai pas la tenue adéquate pour ta soirée, après il y a les filles derrières toi, à mon avis elles sont venue te chercher et là elles me lancent un regard version tueur."

Dit elle en riant et sourire accroché aux lèvres celui ci n'était pas prés de s'en aller de sitôt.

"Vous avez surement décidé d'y aller tout les deux donc je vais pas m'incruster et ce matin tu m'a mis ce plâtre donc je peux pas trop. Une autre fois ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je t'aime, mais ... Mickael <3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, mais ... Mickael <3   Je t'aime, mais ... Mickael <3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:05

La soirée finissais vraiment bizarrement, on se levant de sont lit le matin Mickael n'avait pas penser une minute qu'il reverrait Sanaa mais a lui parler c'était pas encore gagner, hors le matin au travail il c'était retrouver en face d'elle pour la soigner et bien sur il devais lui parler pour lui expliquer un peux se qu'il lui arriver ou bien lui poser des question... Cela passa pour lui car certes il avait beaucoup eu de mal a lui a dresser la parole depuis tous le temps qu'il ne l'avait pas vue et surtout la toute dernière fois était un très mauvais souvenir pour lui mais si on lui avait dit que dans la même journée sa vie allais changer avec elle, il aurait rigoler au nez de l'autre personne. A croire que Mike avec des amis très haut placer et avait réussi a lui changer sont future, Sanaa était venu a la soirée pour lui parler, Mikael était venu la voir légèrement bourré et qu'est qu'il se passer maintenant? Chose que Mike n'aurait crut arriver un jours après tous se qu'il c'était passer, tous les deux s'embrasser...

Mickael se retourna pour regarder de qui elle lui parlait. Mike avait un très grand sourire sur son visage.


-Nah.. peut être que si. C'est vrai que je doit y retourner mais la tenu c'est secondaire.

Mickael rapproche de nouveau son visage vers elle et l'embrasser encore. Il passa sa main sur sa joue après le baisser fini . Cela est vrai qu'il devais retourner a sa fête en quelque sort pour retrouver Calliope, ils devaient allais faire la fête a la plage.

-hum.. oui le plâtre je l'avait oublier lui. Pas grave ton médecin te fera un mot d'autorisation ou alors tu le séchera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Je t'aime, mais ... Mickael <3 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Je t'aime, mais ... Mickael <3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, mais ... Mickael <3   Je t'aime, mais ... Mickael <3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:19

Rien ne s'était passé comme prévue ce jour-là. Sanaa avait pris un cours de danse qui aurait dû bien se passer, mais au lieu de cela, elle était tombé lamentablement – pas étonnant après tout, tout le monde connaissait la maladresse légendaire de Miss Keagan- et en prime s'était brisé de le poignet. A l'hôpital, elle avait rencontré Mickael alors qu'elle ne s'attendait pas à le voir et cela l'avait conduit le soir même chez le jeune homme. Mister Mester avait fait une fête pour son retour d'un stage de football américain en Georgie, son séjour avait eu lieu en même temps que l'escapade de la brunette en Espagne. Escapade qui lui avait permis de se ressourcer et de mettre les choses au point dans sa tête alors que précédemment, elle était totalement perdu dans sa vie et ses sentiments envers plusieurs personnes différentes -tout le monde connait l'histoire inutile de la raconter de nouveau- Comme on le disait rien ne s'était passé comme Sanaa le voulait et pour une fois ce n'était pas pour lui déplaire. Alors qu'elle était venue à la fête de Mickael pour la gâcher involontairement pour lui remémorer des souvenirs douloureux pour lui, mais aussi pour elle. L'inverse se produit, elle s'attendait à ce qu'il ne veuille toujours pas la voir ou qu'il ne lui pardonne pas l'erreur qu'elle avait commise, mais contrairement à ce qu'elle l'attendait il passait outre les événements de Noël il ne les avait pas oublié. Il préférait certainement les ignorer, Sanaa se rendit compte qu'il l'aimait vraiment pour agir de cette manière. Cela amplifier la pensée de la demoiselle, il méritait beaucoup mieux qu'une fille comme elle. Une autre femme lui apporterait beaucoup plus. Mickael lui demanda si elle restait. Sanaa refusa parce qu'elle n'avait pas la bonne tenue selon elle et qu'elle voyait de loin quelques filles qui la fusillaient du regard, mais ça elle s'en fichait. Elle était jalouse c'est tout et il avait de quoi, Miss Keagan avait à présent pour petit ami, un homme formidable et magnifique non seulement physiquement, mais aussi intérieurement. Elle sourit lorsqu'il lui dit que la tenue était secondaire.

« Il faut que t'y retourne et fait gaffe qu'elles te sautent pas dessus. » Sanaa avait désigné les filles qui la fusillaient du regard. « Peut-être mais à côté de Callie, je vais faire tâches. »

En effet, Sanaa avait fait une robe à Calliope en un temps record, elle ne voulait pas se vanter, mais elle la trouvait plutôt réussit. Mickael l'embrassa de nouveau.

« Non, j'écoute le conseil du médecin baignade interdite et faire attention à ne pas mouiller le plâtre. En plus, tu as prévue d'y allais avec Calliope, je ne vais pas m'incruster et mon poignet me fait mal. Je vais rentrer me reposer. Si tu veux on se voit demain et tu me raconteras comment s'est passé ton séjour en Georgie. Tu m'as manqué. »



Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Dim 21 Aoû 2011 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je t'aime, mais ... Mickael <3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, mais ... Mickael <3   Je t'aime, mais ... Mickael <3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:58

Depuis qu'il était sortie dehors a la rencontre de Sanaa, Mickael avait enfin lâché le verre qu'il avait depuis le début de la soirée. Plus il rester a lui parler plus sans se rendre compte l'alcool fessais des ravage sur lui, certes même avec le verre dans la main dans la maison l'alcool commencer a faire ses effets mais vue que tous le monde était comme lui a boire, cela se remarquer moins sur son comportement. Il se foutait légèrement de se que l'on pouvait lui dire, déjà sans boire Micka était un peux têtu mais la c'était une vrai tête d’âne. Puis étant bourrer il se ficher de se qu'il c'était passer dans le Passer entre Justin et Sanaa, et aurait tous fait pour qu'elle soit enfin a lui. Hors si il n'avait pas bu, rester toujours cette envie d'être avec elle mais ne pouvait pas oublier se qu'il c'était passer et était persuader qu'elle ne voudrais jamais de lui et qu'il avait était un bon amusement pendant quelque jours. Comme quoi l'alcool peux crée des problèmes et peux aussi résoudre des problèmes.

Mickael se retourna quand Sanaa lui dit de retourner a sa fête et de faire attention aux filles, qu'elles ne lui saute pas dessus. Il se mit a rire et a les imaginer comme des tigresses et lui la proie.


-OK Mais a la plage on sera en sous-vêtement pour allais dans l'eau, tu fera pas tache tkt pas.. Oh c'est vrai que se soir Callie et super sexy dans cette robe, je c'est pas ou elle la trouver mais tous les mec la regarde.

Mickael rigoler, sans se rendre compte il était entrain d'avouer a Sanaa qu'il avait bien admirer Calliope dans cette robe qu'il lui allais si bien. Il tourna un peux la tête vers sa maison quand des cris se fit entendre, surement encore un qui devais boire un barrique de bière la tête en bas. Il rapporta son attention sur Sanaa, tous en souriant.

-Oh les Médecins sont pas cool toujours a interdire des choses. Ok demain on s'appelle ou on se voie au choix. Tu ma manquer aussi.

Mickael viens embrasser Sanaa a près sa phrase. Puis se mit a sourire et a regarder de nouveau la maison.

-Je vais te laisser faut que je voie qui boit la barrique de bière la, car sa vas surement être mon tour après.

Il viens lui faire un bisous sur les lèvres, puis s’en va assez vite vers la maison ou les cris retenter encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Je t'aime, mais ... Mickael <3 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Je t'aime, mais ... Mickael <3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, mais ... Mickael <3   Je t'aime, mais ... Mickael <3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:22

Journée riche en émotion pour la jeune Keagan. Un cours de danse, un poignet cassé, un rencontre inattendu, une soirée à s'ennuyer et à se poser des question, un attention de mettre fin à une amitié et finalement au lieu que cet ami ne redevienne un e simple connaissance, il était devenue son petit ami. Jamais, Sanaa n'aurait pu s'attendre à ça, si on lui avait dit à son réveil que sa journée allait se passer de cette façon, Sanaa aurait rit au nez de son interlocuteur. Et finalement , c'était bien réel. Enfin c'est ce qu'elle croyait et elle l’espérait sincèrement, après tout il était tard, elle était fatiguée, qu'est ce qui lui disait qu'elle n'hallucinait pas, que ce n'était pas le fruit de son imagination ou qu'elle rêvait. La brunette sourit lorsque Mickael lui dit qu'elle ne ferait pas tâche à la plage et qu'il complimenta l'une de ses créations sans le savoir.

"C'est mes petits doigts qui on fait la robe de Calliope. Sa robe a l'air de pas mal te plaire à toi aussi"

Sanaa lui dit qu'elle ne pouvait vraiment pas venir à la plage avec eux et qu'elle écoutait les instructions du médecins c'est à dire que Mickael. Mais qu'il pourrait ce voir demain. Celui ci lui répondit que les médecins n'étaient pas cools à interdire des choses.

"C'est vrai qui sont pas cools. Je t'appelle et je te redirais ça. Mais je serais pas contre l'idée de te voir. "

Sanaa adorait lorsque Mickael l'embrassait et elle profitait de chaque instant. Il ajouta qu'il devait rejoindre sa fête avant de l'embrasser à nouveau.

"D'accord, fait pas trop de folie. A demain."

Puis ce fut au tour de Sanaa de prendre le chemin de sa villa.

SUJET TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je t'aime, mais ... Mickael <3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, mais ... Mickael <3   Je t'aime, mais ... Mickael <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aime, mais ... Mickael <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Je t'aime, mais ... Mickael <3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-