« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM
Le physique est une chose qui m’importe peu mais puisque qu’on doit passer par là je vais me lancer. Je suis de taille très moyenne pour un homme de mon âge, je mesure 1m70 et mon poids est d’une soixantaine de kilos. J’ai les cheveux bruns même si parfois la teinte change selon la saison et une pilosité assez forte. Mes yeux sont bruns et mon regard vide il est difficile de voir ce à quoi je pense ou les émotions que je vis. Mon style vestimentaire reste dans les classiques, je n’aime rien de trop extravaguant mais je ne veux pas non plus ressembler à tout le monde. J’aime me démarquer mais sans poussé trop loin. J’utilise beaucoup d’accessoire avec mes tenues et tout ce que je porte me va très bien. Je n’aime pas porter les mêmes vêtements plusieurs fois mais ayant vécu ma vie dans un milieu modeste je préfère recycler mes vêtements pour en faire d’autre, je réussis toujours à donner une deuxième vie à mes vêtements.
Si vous ne me connaissez pas et n’avez pas souvenir de m’avoir vu dans les couloirs de l’université ou dans les grandes fêtes ne soyez pas surpris je suis un jeune homme solitaire et je préfère de loin les casinos et boîtes de nuit aux fêtes de jeunes étudiants insouciants. Il ne faut pas non plus croire que j'aime la solitude parce que je suis un garçon timide ou gêné, je me mêle facilement avec les gens mais je préfère être seul ou avec un petit groupe d’amis. La popularité ne m’attire pas au contraire je la fuis du mieux que je le peux. J’aime la compagnie des femmes mais elles me fuient du mieux qu’elles le peuvent et je ne cherche pas à les retenir. Pourquoi me direz vous? Simplement parce que je préfère finir seul que mal accompagné et si j’ai besoin de les retenir c’est que ce ne sont pas des femmes faites pour moi. Suite à ces nombreux rejets durant mon adolescence j’ai commencé à me à me demander si ça ne venait pas de moi le problème et je me suis remis en question, pendant quelques instants j’ai cru être gai mais non j’étais plutôt bisexuel. Je suis quelqu’un d’excessivement protecteur certains aiment d’autres pas car parfois je deviens possessif malgré moi. Je suis quelqu'un de jaloux mais juste assez pour que ça ne devienne pas gênant. Je suis quelqu'un de très modeste et la plupart des gens aiment ça, ça fait changement de ceux qui se donnent la grosse tête dès qu'ils font quelque chose de bien.
« My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME
Mon histoire n'a rien de bien passionnant du moins de mon point de vue, je vous laisse la découvrir.
Le 13 Mars 1987, Kyle montrait sa jolie tête au médecin qui l'attendait depuis plusieurs heures. Mes parents ne me voulaient pas mais ils étaient hors de question de m'abandonner ou de me faire avorter. Mais n'allez pas croire que mes parents n'aimaient pas les enfants au contraire ils les aimaient mais ils étaient déjà très serré financièrement, d'ailleurs ils se sont endettés à n'en plus finir pour m'offrir une enfance et une éducation adéquate. Bref, mes parents ne me voyaient jamais mais contrairement aux fils de riches mes parents n'étaient pas absent par choix mais parce qu'ils étaient forcés de travailler près de 12h par jour et quand il ne travaillait pas ils dormaient pour être près à la journée de travail suivante. Honnêtement je ne m'en plaindrai pas cela m'a apprit tôt dans la vie à me débrouiller par moi-même et que je n'aurais pas tout ce que je veux avec facilité. Mon enfance fut donc éprouvante, difficile mais je l'ai adoré.
Les premières années de ma vie furent très calme je vivais a Détroit et mes parents travaillaient dans l'industrie automobile. J'étais un jeune bambin très désagréable mais il fallait bien que j'en profite pendant que mes pleures étaient toujours aussi efficace pour obtenir ce que je désirais. Avec le temps et l'éducation que mes parents ont offert mon caractère changea et je commençais à être un enfant agréable et bien élevé. Durant la douzième année de mon existence, le géant de l'automobile pour lequel mes parents travaillaient fit faillite et mes parents perdirent leur boulot sans réussir à en trouver un chez leurs anciens concurrents. Nous sommes donc déménagé en banlieue de New York pour que mon père est un boulot dans la compagnie de construction de mon grand-père. Je me suis rapidement adapté à ma nouvelle vie et ma nouvelle école où je me suis trouvé de bons amis et mon premier coup de coeur mais notre amourette fut de courte durée comme tout ceux qui suivirent les années suivantes.
À l'âge de 18 ans, je perdis mon père qui est décédé dans un accident de travail suite à une erreur d'un de ses jeunes collègues. Heureusement lorsqu'il fut embauché à Détroit il avait eu l'idée de contracté une assurance d'un million de dollars. Nous avons donc reçu 1 million de l'assurance et ça tombait bien puisque le temps d'aller à l'université approchait et les études dans une bonne université ça coûte cher. Ma mère m'annonça le lendemain qu'elle retournait vivre chez ses parents en Russie et qu'elle me laissait 850 000 sur les 1 millions de dollars pour que je puisse vivre seul et je n'ai jamais compris pourquoi elle m'a abandonné mais je m'en suis accommodé. Après 2 ans sans études j'étais en route pour Cambridge afin d'être bien établis en vu des prochaines années à Harvard... eh oui j'avais été accepté à Harvard en droit. Les 4 années à Harvard furent les plus horribles de ma vie à tous les niveaux mais mon diplôme en droit en a valu la peine. Cependant après ces 4 ans en droit j'avais fais beaucoup d'argent avec des investissements et j'avais une dernière envie à satisfaire... celle d'étudier à la prestigieuse université U.C.L.A. en littérature et celle-ci était possible avec tout l'argent amassé. J'ai fait une demande d'admission qui a été acceptée et a confirmé mon départ pour la ville de Los Angeles en Californie.
Aujourd'hui, j'ai 24 ans et je parle toujours à ma mère qui vit en Russie malgré nos disputes très fréquentes à propos des motifs de son départ. J'espère passé de merveilleuses années à Los Angeles ou au moins de meilleurs moments que ceux passés à Cambridge durant les 4 dernières années.
« Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME
• Avatar : Emile Davenport Hirsch
• Pourquoi ce personnage/cet avatar ? J'aime bien cet acteur.
• Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [X] Non
| • Prénom / Pseudo : On me surnomme DanTe • Ton âge : 16 ans • Que penses-tu de AMAZING PEOPLE ? Très bien dans l'ensemble même si je trouve certaines choses très féminines. • Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Mon cousin Drew Miller. • Niveau de RPG : - Spoiler:
Je n'ai aucun exemple de rp c'est mon premier rpg mais si c'est vraiment nécessaire vous pouvez me donnez un sujet et je vais essayer de vous pondre un rp là-dessus. • Fréquence de connexion : 4-5 /7 • Multicomptes : Non • As-tu signé le règlement ? Oui • Mot de passe : - Spoiler:
J'ai signé le règlement.
|