| Sujet: Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN Dim 29 Mai 2011 - 0:46 | |
| |
|
| Sujet: Re: Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN Dim 29 Mai 2011 - 0:47 | |
| |
|
| Sujet: Re: Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN Dim 29 Mai 2011 - 0:47 | |
| |
|
| Sujet: Re: Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN Dim 29 Mai 2011 - 0:48 | |
| |
|
| Sujet: Re: Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN Dim 29 Mai 2011 - 2:06 | |
| Je veux un lien avec la mère de la belle Sanaa !! |
|
| Sujet: Re: Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN Dim 12 Juin 2011 - 9:53 | |
| |
|
| Sujet: Re: Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN Dim 12 Juin 2011 - 14:23 | |
| Moi aussi je voudrais un lien et j'ai déjà une petite idée de notre relation si t'est ok pour un lien avec moi !! |
|
| Sujet: Re: Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN Dim 12 Juin 2011 - 20:40 | |
| Bien sûr que c'est ok alors c'est quoi ton idée? |
|
| Sujet: Re: Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN Dim 12 Juin 2011 - 20:48 | |
| Bein on a bien vu que sur facebook c'était "qui aurait le dernier mot" donc on pourra partir sur de l'hostilité ! Sanaa est une amie à moi et je ne connais de toi que la partie "mauvaise mère" donc on pourrais imaginer que tu ne m'apprecie pas plus =) |
|
| Sujet: Re: Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN Dim 12 Juin 2011 - 21:23 | |
| Pas vraiment ^^ Toi une idée? |
|
| Sujet: Re: Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN Lun 13 Juin 2011 - 16:16 | |
| D'accord Calliope. Drew je voudrais un positif parce que je sens que grâce à Sanaa j'aurais que tu négatif (elle a tout le monde dans sa poche...) si tu es d'accord j'active mon cerveau pour trouver un lien mais je suis pas douer sur ce point. |
|
| Sujet: Re: Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN Lun 13 Juin 2011 - 21:59 | |
| Sanaa et moi on est ami mais pas super proche donc je ne connais aucunement votre relation... lien positif tout à fait possible alors je te laisse chercher et je vais voir si des idées viennent de mon côté. |
|
| Sujet: Re: Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN | |
| |
|