♠.Je m'appelle Andréa Soria Sanchez, je me suis marié à l'âge de 21 ans ans et j'ai hérité du nom Keagan. Je vais très prochainement le 9 juillet fêter mes 40 ans oui je sais je me fait vieille. Je suis styliste depuis près de vingt ans dans l'entreprise E-Keagan. Je suis de nationalité Australienne, je l'ai acquise en mis installant il y a maintenant près de dix ans. Je suis d'origine Brésilienne et Mexicaine, je suis d'ailleurs née à Rio de Janeiro. Je suis totalement hétérosexuelle. Étant jeune et étudiante à l'U.C.L.A je faisait partie des Alpha ZETA mais à présent je ne suis qu'une simple (mais célèbre) habitante de Los Angeles (L.A Habitant)
ENVOIE TON SECRET A UN MEMBRE DU STAFF SANS CELUI CI, TU NE SERAS PAS VALIDE
« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM
On m' a souvent dit que j'étais une femme d'une beauté exceptionnelle et j'en joue énormément. Je suis fine, et de petite de taille. Mes cheveux sont assez long, d'un châtain foncé. J'ai la peau mate que je tiens de mes origines brésilienne mexicaine, et de jolies petites pommettes. Mon style vestimentaire est toujours à la pointe de la mode, ma garde est remplie de haute couture, de mes créations et de vêtements de grande marque. Je suis toujours bien sure de moi, toujours digne d’un grand top model. Je suis de petite taille, victime de moquerie étant jeune mais à présent je l'assume totalement et j'en suis plutôt fière. Tout ce qui est petit est mignon, comme je le dis souvent.
Malgré ma petite taille mon caractère n'est pas des moindres, je suis une petite peste si on peu m’appelai ainsi. Capricieuse, et je ne recul devant rien pour avoir ce que je désire. Je suis sensible malgré ce que je veux faire paraître, et je peux aussi être généreuse.
« My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME
Sérieusement est ce vraiment nécessaire que je raconte ma vie, mon histoire? Je suis très occupée et je n'ai pas que cela à faire. Ah oui! Je n'ai pas le choix? Non mais... Pffffff. D'accord, ok j'ai compris. Vous l'aurez voulu, mais ne mourez pas de jalousie par la suite.
Je suis née l'été de 1973 (hé je ne suis pas vieille, c'est vous les gamins. J'autorise seulement le terme femme mure. Osez me qualifier d'un terme qui connote des rides et des cheveux blancs, je vous assure que je vous extermine. Légitime défense, atteinte à ma santé morale.) Je disais, je suis née le 9 Juillet 1973 dans une clinique de Rio de Janeiro au Brésil. Ma mère est un photographe originaire de Cancun au Mexique et mon père un footballeur jouant dans l'équipe national brésilienne évidemment. Je suis la cadette d'une famille de trois enfants, j'ai un grand frères qui à quatre ans de plus que moi et une grande sœur avec qui j'ai un an et demi d'égard. J'ai vécut jusqu'à l'age de quinze ans à Rio de Janeiro où j'ai eu une enfance très épanouie, je ne manquais de rien et je bénéficiais de toute l'attention et de l'amour de mes deux parents. Lorsque mon frère eut son diplôme, nous avons donc déménager aux États Unis au Nouveau Mexique dans la ville d'ALBUQUERQUE où mon frère entra à l'université. Ma sœur et moi nous parlions très bien portugais et espagnol. Nous avions donc à apprendre l'anglais pour pouvoir continuer nos études fortes heureusement nous avions les bases et on s'est très vite intégrés au lycée.
J'ai toujours été une fille très populaire avec pleins d'amis. Étudiante j'adorais faire la fête et même aujourd'hui même si j'ai très prochainement 38 ans. L'année de mes seize ans j'ai rencontré lors de mes vacances en Espagne, l'amour de ma vie. Il avait à l'époque dix neuf ans et il s’appelait Ethan Keagan. (C'était l'homme de ma vie, le seul et l'unique même s'il ne fait plus partie de ma vie aujourd'hui, je porte son nom. Je ne peux me résigner à le retirer.) Je n'oublierais jamais le jour de notre rencontre. J'étais sur une plage de sable blanc espagnol entrain de bronzé tranquillement lorsque je senti quelques choses de froid tombé sur mon ventre. Je mettais lever d'un bond, il avait fait tomber sa glace sur moi (aller savoir comment, mais je m'en fiche à présent grâce à cela j'ai pu rencontrer l'homme le plus formidable de la terre) Il s'était confondu en excuse et il m'invita au cinéma pour se faire pardonner. Suite à cette sortie, je fini par sortir avec Ethan. Il était le bel homme de la planète issus d'un métissage espagnol et thaïlandais. C'était la personne la plus respectueuse, la plus généreuse, aimante, la plus exceptionnel que j'ai jamais connu. Mais trois semaines plus tard, mes vacances étaient terminés et j'ai du retourner aux États Unis laissant mon premier amour derrière moi. Cependant, notre relation à durée trois mois à distance avant que celle ci détruise les sentiments d'Ethan à mon égard et il finit par rompre. Ma première déception, amoureuse j'étais anéanti. J'ai donc commencer à boire et à manger énormément, jusqu'à devenir boulimique.
A l'age de dix huit ans, après un an dans un centre spécialisé dans les troubles alimentaires, j'étais guéri de ma boulimie et avait récupéré une taille de mannequin. J'ai obtenu la même année mon diplôme et quand à moi j'ai décidé de suivre mes études à Los Angeles à l' U.C.L.A. Je décide d'étudier la mode pour devenir styliste. Devinez qui je retrouve là bas, Ethan Keagan l'un des mecs les plus populaires, tombeurs de ses demoiselles, président des Delta Oméga, confrérie allié à la mienne les Alpha Zeta. Il était étudiant en sciences, plus exactement dans la session chimie il me semble. Oui s'était bien ça. Je me souviens comme si c'était hier. Je souffrais de le voir avec d'autres filles que moi, malgré toutes ses années, deux ans je l'aimais toujours. Mais jamais je n'aurais réussi à lui dire.
A une soirée, il était venue m’aborder. Il m'avait reconnu et m'expliqua qu'il ne m'avais pas oublier. Notre rupture avait été un supplice pour lui pas autant que pour moi, mais ça il ne l'a jamais su. Ce soir là, je perdit ma virginité avec l'homme qui hantait mes pensées depuis que je l'avais rencontré. A partir de la notre vie à deux commença, cette nuit là je tomba enceinte, une erreur de jeunesse. Lorsque je l'avais annoncé à Ethan mon rendez vous pour avorter était déjà programmé. Mais, mon petit ami refusait que l'on tu notre enfant. Il voulait qu'on l'élève ensemble c'est se qui arriva. Notre fille vient au monde le 16 Février 1991, nous lui donnions le nom de Sanaa. La ville où mes parents s'étaient rencontrés. Ma mère y était pour son travail de photographe et mon père pour un match de football.
Notre vie commençait bien mes créations étaient racheter par des petites lignes de prêt à porter. On avait juste assez pour vivre le temps qu'Ethan finisse ses études. Entre temps, j'avais coupé les ponts avec mes parents qui n'appréciaient pas Ethan au début et d'autant plus lorsqu'il m’empêcha d'avorté. Depuis, que j'ai épousé Ethan ils n'acceptent plus de me voir ou de m'adresser la parole. Ce qui me fendait le cœur c'est que Sanaa ne pourrait jamais rencontré ses grands parents et qu'est ce qu'était le mieux lui mentir en lui disant que ses grands parents étaient morts ou lui dire la vérité en lui avouer que ses ascendants voulaient la tuer avant même qu'elle vienne au monde. J'aimais mes parents, mais aussi Ethan et cette enfant qui grandissait en moi (même si au début je voulais avorter).
Ethan trouva un emploi de chimiste chez l'Oréal. Lorsque Sanaa eut trois ans, son père se lança dans le pari fou de monter sa propre entreprise qu'il prénomma SEA.Keagan. Sea signifie la mer et c'est en se promenant sur la plage que l’idée lui était venue. Mais la véritable explication était sa famille. Le S pour Sanaa son trésor, E pour lui même Ethan et le A pour moi qu'il m’appelait la femme de sa vie Andréa. Très vite, l'entreprise de cosmétique décolla et eu un succès impressionnant. Par la suite je trouva le courage de créer ma propre ligne de vêtement qui elle aussi fut très apprécier. Nous avions un niveau de vie plus qu'aisé et nous manquions de rien. On pouvait tout offrir à notre fille, tout en lui donnant tout l'amour et l'attention qu'elle avait besoin. Nous vivions un véritable conte de fée. Mon mari et moi avions fini par fusionner nos deux entreprises pour avoir encore plus de temps à nous et moins de responsabilité chacun, à l'époque Sanaa avait neuf ans.
Puis le cauchemar commença le 11 Septembre 2001. Ethan décéda dans les attentat de New York. A vingt huit ans, j'étais veuve avec une enfant de dix ans à ma charge. J'ai du attendre quatre mois avant de pouvoir faire mon deuil, la date à lequel le corps de mon mari m'a été remis. Après l’enterrement j'ai abandonné ma fille en la laissant à la gouvernante. Je n'a avais plus le courage de l'élever seule. Je ne désirais pas avoir cette enfant, si je l'avais garder c'était pour Ethan et uniquement pour lui. (Mais n'allait pas croire que je n'aimait pas ma fille au contraire je l'adorait et j'ai fait seulement se qu'il y avait de mieux pour elle). Ethan était ma vie et Sanaa lui ressemblait tellement, je ne pouvais pas la regarder sans voir Ethan. Je suis partie en Australie et je me suis réfugier dans le travail pour oublier. SEA.Keagan devient l'une des entreprises les plus connues dans le monde juste après l'Oréal en matière de cosmétique et en ce qui concerne mon activité de styliste mes créations avaient été quelques années au même rang que Dior, Chanel ou autres marque de luxe. Actuellement, mes ventes ont baissé et mes créations ont moins de succès. Mais l'important c'est que SEA.Keagan, le rêve d'Ethan continue à vivre.
L'année dernière j'ai réappris à vivre et j'ai rencontré un homme avec qui j'ai eu un enfant, un petit garçon que je désirais. Il découvrir la vie le 5 Septembre 2010.Le soir de Noël le père de mon enfant me demanda en mariage et j'ai évidemment accepter. Aujourd'hui, j'ai décidé de revenir à Los Angeles pour présenté sa nouvelle famille à Sanaa et essayer de me faire pardonner si c'était possible.
« Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME
• Avatar : Eva Longoria
• Pourquoi ce personnage/cet avatar ? Je l'adore et elle est tout simplement MAGNIFIQUE.
• Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [x] Non
| • Prénom / Pseudo : Shou • Ton âge : Quelle importance? • Que penses-tu de AMAZING PEOPLE ? J'adore la totalité normale vu les fondatrices et si je dis l'inverse elles vont me torturés • Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ?Il me manqué j'étais autrefois Jeffrey Anderson • Niveau de RPG : - Spoiler:
un exemple de tes RP J'ai pas d'exemple sous la main l'un de Jeff • Fréquence de connexion : 2 /7 Beaucoup plus pendant les vacances très bientôt • Multicomptes : Nop' • As-tu signé le règlement ? Yes • Mot de passe : - Spoiler:
Un indice dans le règlement le règlement ...
|