Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

  ► Réglement d'AMAZING PEOPLE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
 ► Réglement d'AMAZING PEOPLE ♥ Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



 ► Réglement d'AMAZING PEOPLE ♥ Empty
MessageSujet: ► Réglement d'AMAZING PEOPLE ♥    ► Réglement d'AMAZING PEOPLE ♥ EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:11


Règlement:


Tous d'abord bienvenue sur Amazing PEOPLE, nous vous remercions pour votre inscription et nous espérons que vous vous amuserez bien parmi nous. On sait que les règlements sont barbants à lire donc on vous a concocté un règlement qui va à l'essentiel.

Votre personnage doit OBLIGATOIREMENT posséder un Nom et un Prénom, nous n'acceptons pas les pseudos du genre "Lola188 " ou "ILoveOTH" ni les noms -c'est- de séries tels que "Brooke Davis"

Sur Amazing People, nous n'imposons pas de quota pour vos rp, il n'y a pas de minimum de lignes imposé. Libre à vous d'écrire  autant que vous le voulez, néanmoins, pour faciliter l'échange avec vos partenaires rp et pour créer du contenu intéressant, il est préférable d'éviter les rp d'une à deux lignes.

Un membre ayant un comportement gênant, ou pouvant nuire au forum ou à ses membres, sera supprimé!

Pour les sujets comportant vos ébats ou des sujets chauds, ils devront être signalés dans le -pas- titre de votre sujet en mettant "le nom du sujet [HOT]"

Pour vos avatars il est préférable qu'ils soient de taille 200*320 avec une célébrité pas de photo de vous.

Pas de langage SMS !

La pub par MP est strictement interdite!! Si vous ne respectez pas cette règle nous nous permettrons de désactiver vos MP ou de vous supprimer.

En vous inscrivant vous vous engagez à être le plus actif possible au moins un à deux sujets toutes les deux semaines.

Si vous êtes absents merci de prévenir dans la partie prévue à cet effet si vous ne voulez pas risquer de perdre votre personnage.

Les doubles-comptes sont autorisés, demander au staff ici avant de vous réinscrire .
Les doubles comptes sont autorisés aux personnes qui postent au moins une réponse par semaines et ayant 250 messages sur son compte.
Les triples comptes sont autorisés aux personnes qui postent au moins trois réponses par semaines et/ou 500 messages sur ses comptes.
Les quadruples comptes sont autorisés aux personnes qui ont atteint au moins 1000 messages sur chacun de ses trois comptes.
Si vous ne respectez pas ses critères votre demande sera refusée.

Pour vos sujets merci  de différencier les -si- actions, pensées et paroles. Par exemple mettre vos actions en italique, vos paroles en gras et vos pensées entre *.

Petite consigne concernant le RPG :

Les secrets: Vous devez tous en avoir un -difficile- . Au fil du jeu lorsque HEARTLESS estimera que votre vie n'est pas très animée, qu'elle n'a pas assez d'action et pas assez d'apparition dans son site. Celle-ci, dévoilera une partie ou la totalité de votre secret.

Merci pour votre lecture du règlement et bon jeu !
 


Dernière édition par Heartless le Jeu 28 Fév 2013 - 22:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

► Réglement d'AMAZING PEOPLE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres)
» Thomas ↯ People Help The People
» Signature du réglement
» Réglement du livre d'or.
» Signature du Règlement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  ► Réglement d'AMAZING PEOPLE ♥ 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Contexte antérieur-