Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

  ► Réglement d'AMAZING PEOPLE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
 ► Réglement d'AMAZING PEOPLE ♥ Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



 ► Réglement d'AMAZING PEOPLE ♥ Empty
MessageSujet: ► Réglement d'AMAZING PEOPLE ♥    ► Réglement d'AMAZING PEOPLE ♥ EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:11


Règlement:


Tous d'abord bienvenue sur Amazing PEOPLE, nous vous remercions pour votre inscription et nous espérons que vous vous amuserez bien parmi nous. On sait que les règlements sont barbants à lire donc on vous a concocté un règlement qui va à l'essentiel.

Votre personnage doit OBLIGATOIREMENT posséder un Nom et un Prénom, nous n'acceptons pas les pseudos du genre "Lola188 " ou "ILoveOTH" ni les noms -c'est- de séries tels que "Brooke Davis"

Sur Amazing People, nous n'imposons pas de quota pour vos rp, il n'y a pas de minimum de lignes imposé. Libre à vous d'écrire  autant que vous le voulez, néanmoins, pour faciliter l'échange avec vos partenaires rp et pour créer du contenu intéressant, il est préférable d'éviter les rp d'une à deux lignes.

Un membre ayant un comportement gênant, ou pouvant nuire au forum ou à ses membres, sera supprimé!

Pour les sujets comportant vos ébats ou des sujets chauds, ils devront être signalés dans le -pas- titre de votre sujet en mettant "le nom du sujet [HOT]"