Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Toi + Moi + Lui

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Toi + Moi + Lui Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Toi + Moi + Lui Empty
01062011
MessageToi + Moi + Lui



Le triangle amoureux


Toi + Moi + Lui 836101zaceToi + Moi + Lui 200-3146
Toi + Moi + Lui 6fp6qp


Deux frères qui se battent pour une femme (qui n’en vaut même pas la peine) . Après avoir couché le soir de Noël avec Justin (quel beau cadeau pour Mickael) Sanaa quitte le pays de l’oncle Sam pour le vieux continent, pour l’Espagne pour être exacte. A son retour la confrontation avec les deux hommes est inévitable, elle ignore également qu’ils sont frères (tu l’as appris tout comme moi sur Facebook n’est-ce pas ? Alors ça fait quoi comme effet ?) Sanaa rencontre la semaine de son retour Justin à Los Angeles Beach de très bon matin, et Mickael la seconde semaine de son retour, le jeudi, le jour de la fête du jeune homme. Ce jour-là, elle se casse également le poignet et son médecin était évidemment Mickael. (Tu as du t’amuser à jouer avec son poignet fracturé. Dis-moi que tu en as profité…). Sanaa voulait discuter avec celui-ci, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas lui accorder du temps. Il finit tout de même par l’inviter à sa soirée.