Heartless Heartless
J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.
| | Toi + Moi + Lui | |
Le triangle amoureux Deux frères qui se battent pour une femme (qui n’en vaut même pas la peine) . Après avoir couché le soir de Noël avec Justin (quel beau cadeau pour Mickael) Sanaa quitte le pays de l’oncle Sam pour le vieux continent, pour l’Espagne pour être exacte. A son retour la confrontation avec les deux hommes est inévitable, elle ignore également qu’ils sont frères (tu l’as appris tout comme moi sur Facebook n’est-ce pas ? Alors ça fait quoi comme effet ?) Sanaa rencontre la semaine de son retour Justin à Los Angeles Beach de très bon matin, et Mickael la seconde semaine de son retour, le jeudi, le jour de la fête du jeune homme. Ce jour-là, elle se casse également le poignet et son médecin était évidemment Mickael. (Tu as du t’amuser à jouer avec son poignet fracturé. Dis-moi que tu en as profité…). Sanaa voulait discuter avec celui-ci, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas lui accorder du temps. Il finit tout de même par l’inviter à sa soirée. Malheureusement je n’est pas plus d’information mais je cherche et mes équipes sont en mission. Mais mes chers lecteurs avides de savoir, très bientôt je satisferais votre curiosité. AFFAIRE A SUIVRE … | |
| | |
Partager cet article sur :
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
Mer 1 Juin 2011 - 17:58 par Sanaa J. Keagan