Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Toi + Moi + Lui

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Toi + Moi + Lui Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Toi + Moi + Lui Empty
01062011
MessageToi + Moi + Lui



Le triangle amoureux


Toi + Moi + Lui 836101zaceToi + Moi + Lui 200-3146
Toi + Moi + Lui 6fp6qp


Deux frères qui se battent pour une femme (qui n’en vaut même pas la peine) . Après avoir couché le soir de Noël avec Justin (quel beau cadeau pour Mickael) Sanaa quitte le pays de l’oncle Sam pour le vieux continent, pour l’Espagne pour être exacte. A son retour la confrontation avec les deux hommes est inévitable, elle ignore également qu’ils sont frères (tu l’as appris tout comme moi sur Facebook n’est-ce pas ? Alors ça fait quoi comme effet ?) Sanaa rencontre la semaine de son retour Justin à Los Angeles Beach de très bon matin, et Mickael la seconde semaine de son retour, le jeudi, le jour de la fête du jeune homme. Ce jour-là, elle se casse également le poignet et son médecin était évidemment Mickael. (Tu as du t’amuser à jouer avec son poignet fracturé. Dis-moi que tu en as profité…). Sanaa voulait discuter avec celui-ci, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas lui accorder du temps. Il finit tout de même par l’inviter à sa soirée.
Malheureusement je n’est pas plus d’information mais je cherche et mes équipes sont en mission. Mais mes chers lecteurs avides de savoir, très bientôt je satisferais votre curiosité. AFFAIRE A SUIVRE …


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Toi + Moi + Lui :: Commentaires

Sanaa J. Keagan
Re: Toi + Moi + Lui
Message Mer 1 Juin 2011 - 17:58 par Sanaa J. Keagan
T'auras pas plus d'informations parce que ça te concerne pas. Tu ne peux pas nous laisser tranquille? argh
avatar
Re: Toi + Moi + Lui
Message Mer 1 Juin 2011 - 21:53 par Invité
Pfff rien d'intéressant dans les amours de Sanaa...
avatar
Re: Toi + Moi + Lui
Message Mer 1 Juin 2011 - 22:11 par Invité
OKAAAAAAAAAAAAAAY !
avatar
Re: Toi + Moi + Lui
Message Dim 5 Juin 2011 - 21:07 par Invité
-Une femme qui n'en vaut pas la peine? c'est que tu ne la connais pas si bien que moi. Tu devrait arrête d'écrire sur elle, car tu ne la connais pas et tu la fait passer pour une fille facile alors que c'est faux.
-J'avoue que sa a était un très beau cadeau a Noel..
-J'avoue que sa m'est passer a l'esprit de jouer avec son poignet, mais même pas besoin de jouer avec elle avait mal déjà puis je suis médecin je ne cherche pas a faire du mal moi! pas comme toi.
-J'espère ne pas trouver tes membres de ton équipe chez moi, alors ils risque de passer un mauvais moment. Puis le reste des informations que tu n'a pas sa ne te regarde points.
Re: Toi + Moi + Lui
Message  par Contenu sponsorisé
 

Toi + Moi + Lui

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Toi + Moi + Lui 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2011-
Sauter vers: