Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Drew le magnifique fait ses valises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Drew le magnifique fait ses valises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew le magnifique fait ses valises   Drew le magnifique fait ses valises - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 0:01

(Aurais-tu peur de ma réponse ?) Mais oui tu es mon fou d'amour, tu le sais bien, mais je peux te résister (a)

PS : Jcrois pas non ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Drew le magnifique fait ses valises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew le magnifique fait ses valises   Drew le magnifique fait ses valises - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 2:02

(nan mais j'ai peur de ton envie irrationnel de m'emmerder ^^) Impossible... on peut pas résister à son fou d'amour dans la vie en tous cas pas dans la mienne tu me brises le coeur Sad

P.S. Si si j'te jure
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Drew le magnifique fait ses valises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew le magnifique fait ses valises   Drew le magnifique fait ses valises - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:20

Nanana ninini... Je suis de nouveau en vacances et c'est pour le reste du mois d'août ou a peu près donc je serai beaucoup moins présent comme c'était déjà le cas ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Drew le magnifique fait ses valises - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Drew le magnifique fait ses valises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew le magnifique fait ses valises   Drew le magnifique fait ses valises - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:28

Oh toi aussi tu m'abandonnes Sad
Bonne vacances amuses toi bien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Drew le magnifique fait ses valises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew le magnifique fait ses valises   Drew le magnifique fait ses valises - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:00

Je t'abandonnerai jamais voyons ma belle Sanaa mais je vais moins me connecter un peu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Drew le magnifique fait ses valises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew le magnifique fait ses valises   Drew le magnifique fait ses valises - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 18:12

Bon voyage Wouwou ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Drew le magnifique fait ses valises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew le magnifique fait ses valises   Drew le magnifique fait ses valises - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:37

Merci ma Schatzi <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Drew le magnifique fait ses valises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew le magnifique fait ses valises   Drew le magnifique fait ses valises - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 2:29

Devinez quoi les amis... je suis de retour à temps plein aujourd'hui en aprem (heure française).
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Drew le magnifique fait ses valises - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Drew le magnifique fait ses valises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew le magnifique fait ses valises   Drew le magnifique fait ses valises - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:42

Super !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Drew le magnifique fait ses valises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew le magnifique fait ses valises   Drew le magnifique fait ses valises - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:47

Coool !! <3<3

Callie aussi elle trouve ca cool =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Drew le magnifique fait ses valises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew le magnifique fait ses valises   Drew le magnifique fait ses valises - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:27

Merci les femmes de ma vie <3

Anais elle en pense quoi elle?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Drew le magnifique fait ses valises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew le magnifique fait ses valises   Drew le magnifique fait ses valises - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:08

Anais elle adore ça à mort !! Evidemment !! Elle adore son danonino =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Drew le magnifique fait ses valises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew le magnifique fait ses valises   Drew le magnifique fait ses valises - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:18

Bon je vais commencer à répondre aux rps dans les jours à venir garder l'oeil ouvert.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Drew le magnifique fait ses valises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew le magnifique fait ses valises   Drew le magnifique fait ses valises - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drew le magnifique fait ses valises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alors tu l'as vraiment fait ?...||Drew&Heaven
» MARY-BETH ♦ Faire l'amour fait perdre des calories, hey ! On fait un régime ?
» Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.
» Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa]
» Noëlla E. Anderson pose ses valises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Drew le magnifique fait ses valises - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-