-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Logan ❉ Mensonge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Logan ❉ Mensonge. Empty
MessageSujet: Logan ❉ Mensonge.   Logan ❉ Mensonge. EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:01

Logan ❉ Mensonge. Tumblr_lke5unPk5L1qj0zuoo1_500

    Il était tard, assez tard même, mais j’étais éveillé, ma sœur avais insister pour dormir dans mon appartement à mes côtés. Mais très rapidement sachant qu’elle était là, et que Léanne faisait ses nuits, je me leva doucement Eva le remarqua, alors je lui dis. « Je vais faire une surprise à Logan.. » Ma sœur souris dans les vapes me disant de bien m’amusé, bah tien j’en avais l’intention. « Tu surveille Léanne.. Il y a le moindre soucis, tu m’appelles sens hésité! » Elle acquiesça et je sortis vêtu d’un jean et d’un débardeur avec un gilet, j’allais pas m’habiller olé olé il y a des fou dans les rue surtout à cette heure là. M’enfin j’avais quand même de beau sous-vêtement, bah quoi, je devais me rendre belle pour lui non ?

    Arrivant accompagner de la voiture à l’université, je descendu sens faire de bruit, puis j’entra sens trop de difficulté, une fenêtre était ouverte, je devais pas être la première à la prendre. Puis j’arriva dans le couloir de l’internat, soucis je ne savais pas où se trouvé sa chambre, je n’avais jamais était, ou alors si mais sa se ressemblait. « Léana ! » Je me retourna sursautant, un élève, une ancienne connaissance, « Qu’es que tu fou ici.. Et à cette heure ci ? » Je le fixa alors et je lui dis. « A ton avis.. Je suis venu voir Logan ! » Il grimaça me disant. « Bah cherche toujours, depuis le début de la semaine il est pas là ! » « Tu te fous de moi j’espère… » Il me dit que non et qu’il devait partir, mon cœur se mit à battre la chamade, c’est bon, la j’étais certaine qu’il me tromper, mais qu’elle conne, comment j’ai pu lui faire confiance alors qu’il file en douce.

    Nous étions mercredi, et je pensais le trouver ici, lui faire une surprise. Nous étions 23h00 du soir, je sortis sous la colère très rapidement prenant mon téléphone attendant qu’il réponde, une fois son allo je lui lança sec. « T’es où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan ❉ Mensonge. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan ❉ Mensonge. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan ❉ Mensonge. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan ❉ Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Logan ❉ Mensonge.   Logan ❉ Mensonge. EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:21

Logan ❉ Mensonge. Tumblr_lmn7cytkAg1qlp7rso1_500

    Logan n'était pas retourner a l'université cette semaine enfin si en coup de vent pour aller chercher quelque affaire avant de retourner dans la nouvelle maison pour continuer les travaux , mais il avancer que petite a petit étant malade il n'avait pas énormément de force d'ailleurs Maria lui avait ramener Liam mardi pour qu'il reste un peu avec et celui ci avait était content de rester dormir dans son nouveau lit en voiture par contre MAria était venu le rechercher mercredi . Logan était toujours un peu malade il prenait les médicament que Leana avait était lui chercher , mais bon sa allait prendre du temps avant de gueurrir entièrement au moins il ce souviendra du jour ou il la fait sous la pluie avec elle.

    Il devait être vingt deux heure lorsque Logan est partie ce couchée tellement fatiguée par tout ce qu'il avait fait aujourd'hui , mais aussi parce qu'il continuer a tousser a avoir de la fièvre et son nez ressembler a une fontaine il s'abonner a Kleneex a force , lorsqu'il entendit son téléphone sonner il le chercher en tâtant sur le lit il devait pas être très loin et il répondit par un "allo" Complétement endormie et lorsqu'elle lui demanda ou il était il soupira " Bah je dors qu'elle question" dis t-il encore totalement endormie ne sachant pas qu'elle était en ce moment même a l'université entrain de m'attendre x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Logan ❉ Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Logan ❉ Mensonge.   Logan ❉ Mensonge. EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:28

    Je l’entendis au bout du fil me dire un allo tout fatiguer, mon cœur battait à mille à l’heure, j’avais peur, mais je ne voulais pas le croire, il n’oserait pas me faire ça, surtout que maintenant il avait Léanne, il ne ferait jamais ça, je me répétais ça en tête. Je lui demanda où il était, entrain de dormir, je m’en doutais, moi qui avait voulu faire une surprise à Logan, aller le voir et dormir dans ses bras, j’en avais besoin j’avais fait une promesse de plus le retenir, mais moi j’avais droit d’aller le voir après tout.

    J’avais froid, j’étais blottit dans mon gilet un bras vers mon oreille car j’étais au téléphone. « A l’université ? » Dis-je plus calmement pour voir il allait me mentir, si il disait oui, j’allais, comment dire.. Le défoncer. C’est le mot, je tremblais, ayant peur, moi parano, affreusement même, puis j’avais froid en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan ❉ Mensonge. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan ❉ Mensonge. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan ❉ Mensonge. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan ❉ Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Logan ❉ Mensonge.   Logan ❉ Mensonge. EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:36

    Franchement j'avais vraiment hâte qu'elle voit tout sa , que notre chez sois enfin terminer et que je puisse lui faire la surprise j'avais tellement hâte de voir sa tête , mais bon mon père était quand même au courant que je sécher l'université il m'avait dit qu'après tout on ne fessais plus rien en ce moment donc sa ne le déranger pas , mais je lui avait dit que si Leana poser des question si elle venait etc ...qu'il marche dans mon jeu comme pour sa mère , Maria et Eva .

    Mais je ne m'attendais absolument pas a ce que Leana m'appelle ce soir habituellement elle le fessait plutôt car elle savait que je me couchée tot comme j'étais encore un peu malade et que mes journée me fatiguée ce n'était pas réelement un mensonge sa puisque c'était vrai , j'étais plus que crever avec tout sa ! Mais pourquoi Leane me téléphona a cette heure la ? en me demandant ou j'étais enfin j'avais compris sa question une fois avoir répond , mais pas grave ...je dormais encore a moitié lorsque j'entendis son autre question si je dormais a l'université et ma réponse fut simple enfin je répondis un léger " Hn..." comme pour dire oui . j'aurais bien voulu lui dire "bah oui sinon ou veut que je sois ?" mais j'avais eu quelque peu la flemme de lui dire tout sa x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Logan ❉ Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Logan ❉ Mensonge.   Logan ❉ Mensonge. EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:48

    Dés qu’il me répondit un sorte de oui, je m’assis sur le trottoir posant ma main sur ma poitrine. « Pourquoi tu mens … Je suis à l’université Logan …» Dis-je lui raccrochant au nez, qu’es qu’il me cachait, je me leva doucement commençant à sangloter. J’eu une envie de tout casser, mais je me retenu me mordant fortement la lèvre. J’étais énerver contre Logan, il se la coulait douce lui pendant ce temps. Mes yeux dans le flou j’avança vers la voiture, je m’assis dedans et je démarra, non je ne voulais pas rentrer chez moi, je voulais aller pas très loin d’ici. Je roula 5 minutes et gara la voiture et je descendis allant au lac, là où j’avais rendu Logan malade. Arriver là bas, je ferma les yeux, sentant le vent qui me fit frissonner, j’ouvris les yeux une larme coula, il m’énervait, je voulais tellement le tuer là sur place. Pourquoi il me mentait, pourquoi ses secrets, pourquoi il me dit rien !

    Je m’agenouille au sol main sur mon cœur, comme trahis, il m’avait dis plus de mensonge.. Une semaine à ne pas aller à l’université, une semaine sens me voir, pourquoi il m’évitait…
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan ❉ Mensonge. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan ❉ Mensonge. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan ❉ Mensonge. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan ❉ Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Logan ❉ Mensonge.   Logan ❉ Mensonge. EmptyLun 27 Juin 2011 - 0:05

    Je mi du temps avant de comprendre qu'elle était a devant l'université...c'est lorsque je remarqua qu'elle avait raccrocher et que j'entendais les "tute...tute...tute..." Que je me leva d'un seul bon de mon lit en lâchant un "Merde!" et rapidement je me leva cherchant mon jean dans ma chambre une fois trouver je l'enfiler et chercha après ma chemise , mais je me pris les pieds dans je ne sais trop quoi et tomba a terre "putin!" Oui j'étais mal réveiller ...en même temps ...et pourquoi elle était partie a l'université sans rien me dire ? Elle ne pouvait pas me prévenir je sais pas pour que je vienne la chercher a la grille etc...j'aurais pas mi très longtemps a arriver en trouvant l'excuse que je m'habiller quand même avant d'arriver ...

    J'attrape alors mon téléphone tout en enfilant ma chemise et l'appela , mais elle ne me répondit pas ...et merde...j’insiste alors plusieurs fois pour qu'elle me réponde. Mais rien a faire elle ne répondais pas...j'étais dans la merde...mais totalement comment j'allais rattraper sa ? Comment j'allais faire pour lui dire ou j'étais ? J'allais trouver quoi comme excuse? je sais ! J'appella alors rapidement Maria qui me répondis a moitié endormie aussi..." Maria ...c'est Logan ...je suis dans la merde , Leana a débarquer a l'université et j'y suis pas...je suis a la maison a faire les travaux . Tu peux m'aidée au cas en disant que j'étais chez toi ?" elle fut d'accord pour m'aidé maintenant il resté pu cas essayais de savoir ou était Leana...J'essaya alors de l'appeler de nouveau et elle répondit enfin " Lea écoute raccroche pas s'il te plais...dis moi ou tu es exactement..."c'était pas vraiment une bonne idée de la rejoindre , mais bon Logan il préféré l'avoir en face qu'au téléphone....
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Logan ❉ Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Logan ❉ Mensonge.   Logan ❉ Mensonge. EmptyLun 27 Juin 2011 - 0:13

    Assis au sol, je pris mes jambes autour des mes bras posant ma tête sur mes jambes pleurant tout en restant discrète j’avais froid mais je ne voulais entrer, d’une ma sœur me connaissais que par-cœur, donc autant rester ici. Je l’entendis m’appeler à répétition, je pris mon téléphone et je lui décrocha pour ensuite éteindre mon téléphone, ne valait mieux pas que je réponde, d’une j’allais pas pouvoir parler car je parlais mais je suis sur que j’arriverais à l’envoyer chier.

    J’éteignis donc mon portable et le rangea dans mon sac violemment pour ensuite reposer ma vue sur le lac, sanglotant tremblant, m’enfin la totale quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan ❉ Mensonge. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan ❉ Mensonge. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan ❉ Mensonge. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan ❉ Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Logan ❉ Mensonge.   Logan ❉ Mensonge. EmptyLun 27 Juin 2011 - 0:27

    Elle me raccrocha de nouveau au nez ...rah j'allais faire commencer pour la retrouver? Je partie donc dans ma voiture pour essayais de la retrouver je partie en direction de l'université , mais sa voiture n'était pas la je rentre alors a l’intérieure et je tomba sur quelqu'un " Tien Logan te revoilà ? " Je regarde alors la personne " Désolée j'ai pas le temps de discuter..." " Si tu chercher Leana elle est partie" Je le regarda alors m'approchant de lui un peu dangereusement "ou ça ?" " Je sais pas elle et partie en pleurant et en voiture " Je me recula alors alors rapidement pour aller retrouver ma voiture . Pourquoi fallait t-elle qu'elle vienne en pleine semaine a l'université hein ? Et Leanne c'est qui qui la garder?

    Je monta alors de nouveau dans ma voiture et partie rapidement sa rechercher peu être était t-elle rentré du coup , mais lorsque je vie sa voiture garé je m'arrêta pile et me gara alors derrière elle et je me dépêcha alors rapidement a la chercher le lac...elle était s'en doute dans le coin que je lui avait montré. Je courra alors jusque la bas et je la vois la assises a terre recroqueviller sur elle même...j’avançai alors doucement vers elle "Lea..." j'étais tout essouffler par la course que je venais de faire surtout que sa ne s'arranger pas avec ce que j'avais...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Logan ❉ Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Logan ❉ Mensonge.   Logan ❉ Mensonge. EmptyLun 27 Juin 2011 - 0:42

    Les yeux ouverts sur le lac, je l’entendis même pas arriver, mais dés qu’il prononça mon prénom je ferma les yeux, les larmes coulèrent oui j’étais triste, il savait que les mensonges faisait mal, il le savait pourtant, mais il me mentait. « Dégage Logan .. Tu es la dernière personne que j’ai envie de voir ce soir.. » Enfin il a 20 minutes de cela, c’était bien la première personne que je souhaitais voir, je sentais qu’il s’approchait, il était têtu, parfois même plus que moi. Je me leva me tourna face à lui mettant mes mains devant. « Laisse moi Logan.. » Dis-je tournant le dos me mettant à marcher… Je ne sais pas où, mais je marchais, je ramassa mon sac au passage trasant ma route, où il me suivait ou il était partis.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan ❉ Mensonge. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan ❉ Mensonge. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan ❉ Mensonge. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan ❉ Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Logan ❉ Mensonge.   Logan ❉ Mensonge. EmptyLun 27 Juin 2011 - 7:56

    J'arriva a Leana tout essoufler d'ailleurs j'avais du mal a reprendre ma respiration , mais pas grave je prononça son surnom et elle me demanda de partir , non non je devais m'expliquer avec elle...lorsqu'elle ce retourna et que j'aperçus son visage en larme mon coeur ce serra...vivement que tout sa ce finisse que j'ai pu a lui mentir cela avait durée trop longtemps...mais pourquoi être venu a l'université sens prévenir aussi...Lorsqu'elle passa a coter de moi j'attrapa son bras tout en la ramenant a moi et la tourna vers moi. Mon regard ce plongea dans le sien et celui ci deviens assez triste..."Léa écoute moi , c'est...c'est pas ce que tu pense " Oui enfin je doute qu'elle pense que je la trompe vue que je n'étais pas a l'université de la semaine.Je lui essuya doucement ses larme " Je pourrais jamais te faire sa , mais ...je...je rahhhh je baisa la tête et la regarda de nouveau " Je peux pas vraiment te dire ce que je fais du moins pas maintenant...c'était un peu idiot ce que je venais de dire , mais totalement vrai je pouvais pas lui dire la...maintenant...non sa devais attendre son anniversaire et notre anniversaire aussi puisque nous avons commencer a sortir ensemble a par du jour de son anniversaire officiellement
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Logan ❉ Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Logan ❉ Mensonge.   Logan ❉ Mensonge. EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:00

    Je me mis à marcher je ne sais où, mais Logan me rattrapa me retournant, je le fixais et je baissais mon regard, comment je ne pouvais pas pensé à ça, qu’il me trompe, je sanglotais, évitant son regard écoutant sa justification trop vague. Je leva les yeux sur lui énerver. « Et ton fameux truc t’empêche de rentrer le soir, tu te rend pas compte comment ça me fais mal Logan, d’apprendre par un gugusse que tu n’es pas la de la semaine, que tu me mens.. » Je bougea pour qu’il lâche mon bras, « C’est toi-même qui m’a dit qu’on ne devaient plus se mentir … » J’avais comme un gros doute qu’il me trompait, d’un ton sec et énerver je me recula de lui essuyant les autres larmes qui coulait sur ma joue. « Va retrouver ta pouf au lieu de chercher d’autre excuse.. » Mon dieu quand j’allais savoir se qu’il me réservait, j’allais comment dire, me sentir très très ridicule. Même plus que cela..
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan ❉ Mensonge. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan ❉ Mensonge. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan ❉ Mensonge. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan ❉ Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Logan ❉ Mensonge.   Logan ❉ Mensonge. EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:36

    "Mais je te mens pas je fais juste quelque chose et je peux pas te dire quoi pour le moment Leana , fais moi confiance s'il te plais .Je ferrais jamais une chose aussi horrible je te l'ai même dis une fois la seule chose que je pardonnerais jamais et la tromperie et c'est une chose que je ne ferrais jamais par principe ! Je préfère tout arrêter avant , mais c'est pas le cas y a que toi je te promet " Dis je en la regardant , mais elle ce recula disant que je devais aller retrouver ma pouf..." Tu me fais si peu confiance ? Tu pense vraiment que je pourrais te tromper ?" Sa me blesser quand même qu'elle pense que je pouvais la tromper...vue surtout ce qu'il c'était passer ce week end...je me donnerais pas un mal de chien pour essayais de me rattraper et de lui faire plaisir..." Tu veux savoir ou j'étais ? Je dors chez Maria car cette semaine et avec l'accord de mon père je ne vais pas a l'université je n'allais pas te dire je n'y vais pas car je peux vraiment pas te dire ce que je fais en ce moment...
"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Logan ❉ Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Logan ❉ Mensonge.   Logan ❉ Mensonge. EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:38

    Je l’écoutais, j’avais le visage humide, j’avais froid et j’étais fatiguer aussi. Je posais mon regard sur lui, l’écoutant alors avec intention, puis il me demanda si je lui faisais confiance. « Ce que je comprend pas Logan… C’est que tu me mente .. Comment tu veux que je me fasse pas de film quand j’apprend que tu n’es pas la semaine, quand tu supprime mes week-end.. J’avais enlever l’idée de ma tête.. Mais en apprenant ça .. Met toi à ma place Logan.. » Je le fixa alors tentant de me calmer, lui disant. « Et pourquoi .. Pourquoi tu rentres pas le soir .. La fameuse chose que tu fais ne dure pas toute la nuit Logan .. Si ? » Dis-je voulant tout de même savoir, mais il insistait, je devais pas savoir mais j’avais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan ❉ Mensonge. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan ❉ Mensonge. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan ❉ Mensonge. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan ❉ Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Logan ❉ Mensonge.   Logan ❉ Mensonge. EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:43

    "Mais je te ment pas je te dis juste pas ce que je fais en dehors de mes cours , sauf cette semaine ou j'ai pas vraiment était enfin j'y suis aller au matin , mais j'ai fais demi tour et tu étais déjà passer chez Maria quand je suis arriver chez elle ." Je fis alors une petite grimace..." Je me doute , mais je ne le ferrais jamais ...je pourrais jamais te tromper Leana..." Voyant qu'elle avait froid car oui il fessait un peu froid ce soir j'enleva ma veste et lui mi sur les épaules hésitant quand même de peur qu'elle me la jete dans la figure. " Je ne rentre pas parce que sa me prend toute la journée et je fini tard sauf ce soir j'étais vraiment pas bien donc j'ai était me couchée tôt...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Logan ❉ Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Logan ❉ Mensonge.   Logan ❉ Mensonge. EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:52

    Je le laissa mettre la veste sur moi, je baissa le regard et je l'enleva lui donnant." Tu es malade.." Dis-je lui redonnant et je lui dis ensuite le fixant. "Pourquoi tu m'as pas appeler Logan ? Pour me dire au moins que tu n'étais pas au lycée.. Je me serrais pas lever cette nuit comme une conne pensant te faire une surprise.." Dis-je levant mon regard sur lui le fixant. Moi calmer ? Oui, je m'étais peut-être trop enflammer, mais bon il devait se mettre à ma place aussi, mon coeur se calmer. Je croisa les bras lui disant ensuite. "Va redormir chez Maria, je te laisse .. !"
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan ❉ Mensonge. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan ❉ Mensonge. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan ❉ Mensonge. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan ❉ Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Logan ❉ Mensonge.   Logan ❉ Mensonge. EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:10

" C'est pas grave garde la , sa peu pas empiré ..." Dis je ne prenant pas la veste " Je pensé pas non plus que tu aller venir a l'université , tu ne viens pas habituellement...donc je n'es rien dit car je penser pas que tu aller venir la bas c'est tout .Et si je te l'aurais dis que je dormais chez Maria tu m'aurais fais une crise en me demandant pourquoi je rentre pas a la maison a la place etc...donc sa reviendrais au même on ce serait engueuler . Donc j'ai voulu éviter sa excuse moi !!! Je roula des yeux ensuite lorsqu'elle me dit qu'elle partait et que je pouvais retourner chez Maria maintenant...sa devenais lassant...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Logan ❉ Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Logan ❉ Mensonge.   Logan ❉ Mensonge. EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:20

J’écouta alors Logan refuser la veste, je la pris le fixant lui demandant alors pourquoi il ne m’avais pas appeler. Je roula des yeux. « Toute suite, si tu m’aurais expliquer pourquoi je ne pense pas que je me serais emporter.. J’ai l’impression de passer mon temps à t’engueuler.. » Bon d’accord se que je venais de dire n’était pas faux. M’enfin bon, puis je lui dis que je le laissais, d’une j’étais fatiguer et il était occupé non ? Je le regarda faire un tête bizarre et je lui dis. « Quoi .. Je fais des efforts … Je te laisse aller chez Maria pour aller faire ton truc que je sais pas. » Dis-je l’embrassant au coin des lèvres un peu énerver de pas savoir mais si il y tenait temps. Je partis donc gardant sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan ❉ Mensonge. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan ❉ Mensonge. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan ❉ Mensonge. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan ❉ Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Logan ❉ Mensonge.   Logan ❉ Mensonge. EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:39

    Je commencer vraiment a en avoir marre de tout sa a toujours me justifier ou j'allais ou ce que je fessais elle ne pouvait pas me faire simplement confiance pour une fois non ? c'était pas si compliquer ! Je ne la surveiller pas toute la semaine lui demandant ce qu'elle fessait en permanence , non je lui laisser un peu sa liberté , mais elle avait le droit aussi a ses secret ...même si je sais que j'aimerais tout savoir...on c'était promit plus de mensonge etc...Mais c'était pas réellement un mensonge c'était une surprise et pour sa je devais lui cacher certaine chose ..."Je t'aurais dis je dors chez Maria toute la semaine tu m'aurais laisser dormir la bas? Attend ...déjà que sa te plais pas que je dorme toute la semaine a l'université par obligation et la je t'aurais simplement dis je reste pas avec toi je vais chez Maria en te disant que j'avais un truc a faire tu aurais rien dis ? Tes pas cohérente dans ce que tu dis !" puis lorsqu'elle me dit que je pouvais retourner chez Maria je le pris assez mal a vrai dire...pourquoi ? Parce qu'elle m'énerver ! Je m'approcha alors vers elle énerver et sous le coup de la colère je fis un truc que j'aurais s’en doute pas du faire je lui attrapa alors le bas " Tu sais quoi ! Tien!" je sortie les clé de ma poche " Dis a Eva , Maria ou ta mère de t'emmener la bas . Elles comprendrons et tu verras ce que je fessais " je dis sa assez méchamment et en colère je fronça alors " Joyeux anniversaire Leana" Puis je partie n’attendant même pas qu'elle m'adresse de nouveau la parole et je partie directement dans ma voiture et partie rapidement...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Logan ❉ Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Logan ❉ Mensonge.   Logan ❉ Mensonge. EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:00

Je l’écouta alors, je baissa la tête car je savais qu’il avait raison, que j’aurais péter un câble. M’enfin je n’ajouta plus rien et je lui dis de retourner voir Maria, après tout il devait faire son truc et je voulais être seul et me calmer surtout, alors je me mis à l’embrasser au coin de la lèvre. Puis je commença à partir, mais il me rattrapa, je me tourna vers lui le fixant, il était énerver, je détestais le voir comme ça. Car je savais que sa allais mal terminé, je l’écouta alors comprenant pas ses paroles, il me donna une clé, rajoutant par la suite un joyeux anniversaire. J’ouvris la bouche choqué et mon cœur se mit à battre la chamade, je me sentis humilier par mes colères, j’étais la pire des peste. « Logan.. » lui courant derrière mais il partit, je le vis partir en voiture, je me sentais mal, même pire que ça, comme si j’avais fait la plus grosse connerie de toute ma vie. Je mis les clés dans mon sac, je n’avais pas l’intention de m’y rendre, j’avais tout gâcher alors autant essayer de rattraper le coup le jour de mon anniversaire et découvrir les lieux avec Logan, m’enfin là c’était assez mal partit. Je pris mon téléphone. « Décroche Logan.. Je t’en supplie.. » Mon cœur se mit à battre de nouveau fortement au point à me poser la main sur la poitrine, j’avais peur je savais qu’il allait rouler vite et qu’es qu’il s’était passer la dernière fois qu’il roulait vite Je décida donc de plus l’appeler, hors de question qu’il est un accident par ma faute, apeuré je partis vers la voiture et je démarra allant devant chez Maria, il n’étais pas là. J’alla devant chez son père personne aussi, j’alla donc devant chez moi, je monta à l’appartement, posant mon téléphone sur la table basse laissant la porte d’entré grande ouverte au cas où il entrait, je regarda mon portable attendant son appel, j’avais les larmes aux yeux j’avais tout gâcher. Ma sœur m’entendis et elle venu. « Qu’es que tu as ? » Je m’écroula lui disant. « J’ai tout gâcher Eva .. » Je sortis du sac les clés, elle écarquilla les yeux me disant. « Qu’es que tu as foutu .. Pour qu’il te la passe ? » Je les rangea lui disant. « Je l’ai poussé à bout Eva.. Je suis la pire .. La pire des pestes .. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan ❉ Mensonge. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan ❉ Mensonge. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan ❉ Mensonge. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan ❉ Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Logan ❉ Mensonge.   Logan ❉ Mensonge. EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:28

    Voilà j'étais a bou , j'avais pas supportais tout sa aujourd'hui .J'étais malade , fatiguée et il était tard et elle me hurler déjà dessus...c'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase en gros ...mais bon voilà maintenant elle avait les clés de la fameuse maison qu'elle y aille ou non ...pas grave je m'en ficher sur le coup je rouler en voiture assez vite j'avoue , mais j'étais sur l'auto route je sais pas ou j'allais je rouler comme sa , j'avais besoin de me vidé l'esprit j'avais entendu mon téléphone sonner , mais je n'y prête pas attention savent déjà qui appeler...Malheureusement je n'avais pas prévu de rouler aujourd'hui donc ma voiture était quelque peu a sec je dus faire un passage dans une station pour lui donner a boire elle avait soif la pauvre! Mais pour ce soir je n'allais pas rentré chez moi ou encore chez Maria non. J'avais besoin juste de m'éloigner un peu ma surprise a la quel je mettais pratiquement tout mon temps était ruiner en deux minute alors que des que j'avais du temps libre j'y aller pour que ce sois rapidement fini pour son anniversaire...Mais bon c'était fichu maintenant...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Logan ❉ Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Logan ❉ Mensonge.   Logan ❉ Mensonge. EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:34

J’écouta ma sœur, et je lui avoua que j’étais une peste, je l’avais pousser à bout, j’étais horrible comme petite amie et j’allais en chier pour me faire pardonner, je savais qu’il allait mettre du temps à digérer tout cela. Je m’en voulais à un point que je n’arrivais pas à m’expliquer, je me détestais et me dégouter même. Il avait été un amour me réservant ce cadeau, ce magnifique cadeau, pendant que moi je pensais qu’il me trompait, je me haïssait. Je me redressa et l’appela de nouveau tremblante. Aucune réponse, je ferma les yeux et Eva se leva. « Il doit être dans la maison .. Viens! » Je fis un non de la tête, si il était là bas non, je ne devais pas y aller sens sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan ❉ Mensonge. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan ❉ Mensonge. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan ❉ Mensonge. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan ❉ Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Logan ❉ Mensonge.   Logan ❉ Mensonge. EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:47

Après quelque temps de route je décide a m'arrêter a un motel j'étais fatiguée et lassé par tout sa j'avais besoin de dormir un peu lorsque je remarqua que mon téléphone sonna de nouveau j'éteins alors mon téléphone...non je n'avais pas envie de lui parler pour le moment ou même de l'entendre avec ses excuse. Après avoir eu ma clé pour ma chambre je partie vers celle ci je n'avais pas d'affaire rien...j'enlève les vêtement que j'avais sur moi et partie m'allonger sur le lit le sommeil arriva assez rapidement a vrai dire...


*Mode Eva xDD*

Lui prend la main et la tire pour qu'elle ce lève " Aller viens tu verras c'est super ! Liam il est fou de sa chambre d'ailleurs ta du remarquer qu'il réclame tout le temps pour aller pour dormir dans son lit en voiture aller vient tu verras la chambre de Leanne et la tien aussi!"continue de lui tiré le bras " De toute façon au point ou tu en n'es il peu pas t'en vouloir plus. " bon sa c'était sortie tout seule d'ailleurs je mi mes mains sur ma bouche " Désolée Leana...c'est sortie tout seul...mais enfin non rien je vais pas enfoncer plus..."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Logan ❉ Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Logan ❉ Mensonge.   Logan ❉ Mensonge. EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:00

Je regarda Eva, elle insistait me dévoilant un peu se qu’il y avait dans la maison, je l’écouta et je me leva ensuite faire qu’elle me tire, puis je m’approcha d’elle mettant ma main sur son visage. « Si je dois visiter la maison.. Sa sera avec Logan, je veux la découvrir avec lui, n’essaye pas de m’en convaincre, sa ne marchera pas.. Je veux la voir avec lui.. Je veux pas empirer les choses.. » Dis-je embrassant mon front allant ensuite vers la chambre et je me retourna lui disant. « hé je te rappelle qu’il est tard, Léanne dors Logan ne répond pas et toi aussi tu dois dormir demain tu vas en cours.. » dis-je soupirant et j’entra dans la chambre marchant vers ma salle de bain me mettant en pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan ❉ Mensonge. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan ❉ Mensonge. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan ❉ Mensonge. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan ❉ Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Logan ❉ Mensonge.   Logan ❉ Mensonge. EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:13

Logan il fait gentiment dodo dans sa chambre au motel , il va rattraper ses nuit manquer et aussi ce reposer comme il est malade .Il était tellement fatiguée qu'il ne c'était pas vraiment pris la tête avec tout ce qui c'était passer ce soir avec Leana , mais la il lui en voulait et ne savais même pas quand il allais la revoir...et si il allait la voir une fois qu'il reviendra...


*Mode Eva*

Hausse les épaules " Comme tu veux , mais tu sais Logan il c'est mi a fond dans tout ce qu'il a fait...il y aller après les cours , il y aller même les weeks ends d'ailleurs lorsqu'il ma raconter ta réaction j'ai rigoler , tu fais pire que du harcèlement Leana puis elle prit une petite tête de chien battu "Attend je suis réveiller maintenant , j'ai pas envie de dormir la..." Mais je partie voir Leanne qui dormais tranquillement et lorsque j'entendis qu'elle sortait de la douche je sortie de la chambre " Je peux venir avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Logan ❉ Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Logan ❉ Mensonge.   Logan ❉ Mensonge. EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:01

J’écouta ma sœur dire que Logan passer son temps dessus, je ferma les yeux lui disant. « Je m’en rend compte maintenant.. Je suis conne c’est tout .. Il aura du mal à me le pardonner.. Du moins es qu’il va me pardonner. » Dis-je allant sous la douche ensuite, puis je sortis habiller en tenus de pyjama, je regarda Eva qui me demanda de dormir avec. « Oui.. » Je m’allongea dans le lit, regardant le plafond, je me sentais mal je mis mes mains sur mon visage me remettant à pleurer, je me sentais idiote, mais à un point inexplicable.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Logan ❉ Mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Logan ❉ Mensonge.   Logan ❉ Mensonge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan ❉ Mensonge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Logan ❉ Mensonge. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-