| Sujet: Profs ? Dim 3 Juil 2011 - 4:07 | |
| Coucou à vous Déjà très joli forum, c'est de l'university comme on en voit bcp mais je sais pas y a quelque chose en plus, et j'aime bien Ma question est : Ya t-il des profs sur ce forum ? Car j'ai une idée de couple avec une amie , dont l'un serait prof. Merci de votre réponse |
|
| Sujet: Re: Profs ? Dim 3 Juil 2011 - 9:09 | |
| Salut Merci beaucoup pour ce compliment. Pour le moment nous n'avons qu'une personne qui joue un "adulte" (perso d'environs 40ans) qui n'est pas prof sur le forum et j'avais dans l'idée de faire quelques PV de personnages avec le statut de prof parce qu'une université sans prof c'est pas ça. J'espère que j'ai bien répondu à ta question. Nous serions ravis de t'accueillir parmi nous et que tu "inogures" le statut de professeur |
|
| Sujet: Re: Profs ? Dim 3 Juil 2011 - 14:19 | |
| Hey Merci d'avoir répondu si vite à ma question, et d'y avoir bien répondu également Je t'explique le pourquoi de cete question , avec une très bonne amie ( que j'ai rencontré via un forum et avec qui je fais toujours des couples originaux ) on voulait faire un couple élève - prof . Me direz-vous , mais nous on adoooore les trucs originaux, et donc voilà pourquoi j'ai demandé si il y avait des profs Et je pense que des pv de profs seraient une bonne chose, ça vous ramènerait des membres et vous pourriez créer de nouvelles intrigues. Bon bon je vais en parler avec ma copine, mais encore merci de m'avoir répondu |
|
| Sujet: Re: Profs ? Dim 3 Juil 2011 - 14:36 | |
| Je t'en prie c'est tout à fait normale. En passant, j'adore ton idée, ça fera de l'action. J'espère te retrouver parmi nous |
|