Partagez
 

 Jazmine Alexia Enderson •• En construction ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• Empty
MessageSujet: Jazmine Alexia Enderson •• En construction ••   Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:28


Amazing People
Jazmine Alexia Enderson


Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• Tumblr_lnqob01f2E1qdmjgpo1_500



Tu veux me connaître ?!
"Parfois l'amour dure, mais parfois elle blesse"

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Enderson et mon prénom est Jazmine Alexia. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1990 le 5 octobre 1990 à Los-angeles , j’ai 21 ans. Je suis de nationalité Américaine & Italienne. J’adoooore les hommes, je suis donc Hétrosexuel. Je fais partie de la confrérie Je ne suis pas étudianteet cela fait... ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Annalyne McCord parce que Elle est magnifique tout simplement et j'adore le scénario de Justin

Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• Annalynne11 Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• Annalynne12 Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• Annalynne13

Une remarque sur mon Physique ?

Je doit parler de mon physique ? Bon d’accord alors je vais vous en parler du moins je vais essayer. Je ne me regarde pas souvent dans le miroir, mais je sais que j’en n’est pas besoin sans me venter bien entendu. J’ai les cheveux très bouclés je ressemble a boucle d’or, puis j’ai les yeux claire, je croit bleu ou vert. Mon nez n’est pas trop gros ni trop petit, et mes levre sont fine, mais pulpeuse a la fois. Mes oreille ne sont pas décoller heureusement. Parlons maintenant de mon corps, je suis pas trop grosse ni trop maigre, je ne suis pas non plus un mannequin hein ! Ma poitrine et d’une bonne taille pour mon corps, et mes fesses ne ressorte pas trop. Mes jambes son fine, je peut porter des slim comme j’en n’est envie. Je n’est pas honte de mon corps loin de la, parfois je me fait des séance photos, j’adore sa. Mon style vestimentaire ? Euh comment vous dire, je m’est se qui me tape a l’œil. Je peut sortir avec une robe super chic dans la rue comme un jeans délavé. En faite je m’habillé se l’on mes humeurs. Si je suis énerver vous pouver être sur que mon petit t-shirt ou y a écrit dessu « Engry » il sort d’office. Si je suis de bonne humeur je met une robe, si je suis triste je met un gros pull en fin un si de suite ! J’epère que ma déscription est assez détailer pour vous. ♥


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Bon alors je dois parler de moi, je suis simple comme fille je ne me prends pas la tête, en fin sa dépend sur quoi ou pourquoi ? Mais la plus part du temps je m’enfiche de tout je laisse faire le temps, comme on dit je suis patiente. Ma vie tourne au tour de la patience a vrais dire, car il ma fallut du temps pour comprendre que ce que je fessais n’était pas bien. En fin je suis aussi quelqu’un de très timide quand je ne connais pas la personne, je n’ose pas m’approcher lui parler en fin des choses comme sa pourtant je sais qu’il ne me ferra rien. Mais bon je suis comme sa je ne vais pas changer du jour au lendemain. Romantique, oh oui sa je le suis, j’adore les films a l’eau de rose, les comptes de fée, croire au prince charmant j’aime sa, les dessanimé j’adore aussi surtout cendrillon, je voudrais tellement lui ressembler et que mon prince m’enlève pour me ramener dans son château et qu’il me protège a jamais. Quand mes mains touche quelque choses vous pouvez être sur que c’est fait avec passion et patience, j’aime que les choses soit bien faite et pas qu’elle son bâcler. Ma passion c’est le chant a vrais dire je chante parfois sous la douche je voudrais ressembler a Leona Lewis, mais sa je peux rêver avec cette timidité incroyable.

Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• 566485Annalynne_Ic1 Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• 725912Annalynne_Ic2 Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• 373101Annalynne_Ic3

Je vais vous raconter ...

Allez dernière ligne droite, ici vous nous raconterez sous forme d'histoire ou d’anecdote une période de la vie de votre personnage jusqu’à maintenant. Il devra y a avoir au moins une vingtaine de lignes dans cette partie. Dernière partie avant la validation ♥



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ?
Surnom et ton âge : Mel' 17 ans
Que penses-tu de Amazing ? Trop beau
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : .../7 et avez-vous un multicomptes ?6/7, non je n'est pas de double compte
As-tu signé le règlement ? Oui, le mot de passe et de signé le réglement


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins



Dernière édition par Jazmine A. Enderson le Jeu 7 Juil 2011 - 10:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• Empty
MessageSujet: Re: Jazmine Alexia Enderson •• En construction ••   Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:00

    Anna' ♥️

    Bienvenue parmis nous ma belle. briquet
    Justin va être content ahah (:

    Si tu as le moindre petit problème, n'hésite surtout pas à nous prévenir.
    Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• Empty
MessageSujet: Re: Jazmine Alexia Enderson •• En construction ••   Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:02

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ma jolie je pense aussi qu'il va l'être je l’espère en tout cas =)

Pour mon secret je doit t’envoyer un MP ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• Empty
MessageSujet: Re: Jazmine Alexia Enderson •• En construction ••   Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:13

    J'en suis certaine, faudra le tenir Razz

    Oui envoie ma belle (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• Empty
MessageSujet: Re: Jazmine Alexia Enderson •• En construction ••   Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:15

XD Pourquoi donc ??

D'accord je tenvoi sa tout de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• Empty
MessageSujet: Re: Jazmine Alexia Enderson •• En construction ••   Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:16

Façon de parler, il sera tellement content qu'on va en entendre parler AHAH Razz

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• Empty
MessageSujet: Re: Jazmine Alexia Enderson •• En construction ••   Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:17

XD je suis heureuse alors de pouvoir faire des heureux Very Happy Bah en faite je vien de Los-angeles--city votre forum ma tellement plu je me suis inscrite ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• Empty
MessageSujet: Re: Jazmine Alexia Enderson •• En construction ••   Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:32

Bien je suis heureuse de te voir parmis nous, plus on est de fou, plus on ris ♥️ Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• Empty
MessageSujet: Re: Jazmine Alexia Enderson •• En construction ••   Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:51

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• Empty
MessageSujet: Re: Jazmine Alexia Enderson •• En construction ••   Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:56

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• Empty
MessageSujet: Re: Jazmine Alexia Enderson •• En construction ••   Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:44

Bienvenue parmi nous :coeur: Anna' danse 1
Leana a tout dit. Smile

Justin va être surement content, mais ça va être compliqué puisqu'il se passe un truc avec London. Smile Mais on verra bien (il y aura de l'action) calin En espérant que tu t'amuses bien ronde
Si tu as besoin n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• Empty
MessageSujet: Re: Jazmine Alexia Enderson •• En construction ••   Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:55

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii miss, de toute façon si il ne veut plus de mon personnage, annelyne est assez sexy pour sans trouver un autre non ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• Empty
MessageSujet: Re: Jazmine Alexia Enderson •• En construction ••   Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:09

JAZMIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE :omg:

Merci beaucoup de t'avoir intéressé a mon scénario. Very Happy
Si tu as la moindre question, MP-moi , je vais te répondre avec plaisir Wink
Et bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• Empty
MessageSujet: Re: Jazmine Alexia Enderson •• En construction ••   Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:13

Bienvenue Jazmine!! Very Happy
Annalyne !! :coeur:
Bonne chance pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• Empty
MessageSujet: Re: Jazmine Alexia Enderson •• En construction ••   Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:04

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy Hâte de pouvoir RP
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• Empty
MessageSujet: Re: Jazmine Alexia Enderson •• En construction ••   Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:12

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• Empty
MessageSujet: Re: Jazmine Alexia Enderson •• En construction ••   Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:37

Merciiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• Empty
MessageSujet: Re: Jazmine Alexia Enderson •• En construction ••   Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• EmptyMer 6 Juil 2011 - 4:22

Ma chèere Jazmine , tu vas avoir de la compétition , car il y a une deuxième Jazmine qui s'est inscrit. La meilleure fiche aura le rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• Empty
MessageSujet: Re: Jazmine Alexia Enderson •• En construction ••   Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:49

c'est notre Jazmine national !
N'est ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• Empty
MessageSujet: Re: Jazmine Alexia Enderson •• En construction ••   Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:51

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• Empty
MessageSujet: Re: Jazmine Alexia Enderson •• En construction ••   Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:26

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• Empty
MessageSujet: Re: Jazmine Alexia Enderson •• En construction ••   Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:07

Bah on verra sinon je change de perso hein et je laisse ma place a la Jazmine qui vien d'arriver Razz
Sachant qu'elle na pas encore commencer sa fiche ni même poster ...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• Empty
MessageSujet: Re: Jazmine Alexia Enderson •• En construction ••   Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• EmptyVen 8 Juil 2011 - 3:15

Tu fais ce que tu veux. Je suis juste venir pour te prévenir et non te dire de changer le perso lol. Ça veut même pas dire qu'elle aurait le rôle. Si elle n'aura pas poster, ça veut dire que le rôle est à toi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• Empty
MessageSujet: Re: Jazmine Alexia Enderson •• En construction ••   Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:09

XD,Ouaismais bon j'aime pas la compétition tu voit se que je veut dire Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• Empty
MessageSujet: Re: Jazmine Alexia Enderson •• En construction ••   Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:37

Bienvenue ! Et puis, bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• Empty
MessageSujet: Re: Jazmine Alexia Enderson •• En construction ••   Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jazmine Alexia Enderson •• En construction ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jazmine Enderson [ En Cours ]
» (F) Alexia Hawkins || 5 ans || Teenager Dream || Mia Talerico
» Eilleen A. Lewis - en construction
» Mickael D. Mester || En Construction
» #CHEVALISSE ♫ galerie en cour de construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-