Partagez
 

 Jazmine Alexia Enderson •• En construction ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• Empty
MessageSujet: Jazmine Alexia Enderson •• En construction ••   Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:28


Amazing People
Jazmine Alexia Enderson


Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• Tumblr_lnqob01f2E1qdmjgpo1_500



Tu veux me connaître ?!
"Parfois l'amour dure, mais parfois elle blesse"

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Enderson et mon prénom est Jazmine Alexia. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1990 le 5 octobre 1990 à Los-angeles , j’ai 21 ans. Je suis de nationalité Américaine & Italienne. J’adoooore les hommes, je suis donc Hétrosexuel. Je fais partie de la confrérie Je ne suis pas étudianteet cela fait... ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Annalyne McCord parce que Elle est magnifique tout simplement et j'adore le scénario de Justin

Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• Annalynne11 Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• Annalynne12 Jazmine Alexia Enderson •• En construction •• Annalynne13

Une remarque sur mon Physique ?