Sujet: Justin & London ϟ L'effet surprise. Jeu 7 Juil 2011 - 22:25
Justin tenait absolument à inviter Jeremiah, celui-ci ne savait guère vraiment pourquoi, mais il avait accepté. Justin ne manqua pas de lui faire part que s'était pour rencontrer London, sa petite amie, London, ce nom lui disait vaguement quelques choses, mais il ne se prit pas la tête pour réfléchir, il en connaissait plein de London. Reflexion faite.. Non une seule, London Collins, il s'en souvenait encore, comme un murmure lui chuchotant à l'oreille. Il avait rencontré cette femme lors d'une soirée, dont il n'arrivait pas à effacer de sa tête, rien quand pensant à cette belle jeune femme il voyait les traits de son visage ce dessiner dans sa tête, de trait magnifique. Mais Justin ne pouvait guère sortir avec celle-ci, non pas qu'il ne lui plairait pas au contraire, c'est un homme beau intelligent et drôle. Mais le monde est bien trop grand pour qu'il choisisse elle, non ?
Jeremiah ne demanda pas plus d'information que cela, il voulait voir cette femme, il était pourtant persuadé que ce n'était pas elle qui allait être au bras de son ami. Il devait enlever cette pensées de sa tête et se préparer pour rencontrer cette femme et voir son ami. S'habillant d'un chandail noir, coller au corps à col V, accompagner d'un jean fonçé, mais tout de même à la mode, avec ses habituelles chaussure, ses converses qu'il n'avait jamais quitté, elle n'était pourtant pas très abîmer. Beau, parfumer, coiffer, les dents propres, il partit de chez lui pour se rendre chez son ami. Arriver devant sa porte d'entrer, il se mit à frapper, il s'était vêtu de sa veste en tissus, mais celle-ci était ouverte, il avait les mains dans ses poches de jean attendant un signe de vie de Justin pour qu'il vienne l'ouvrir. Sa ne tarda pas, il entendit un bruit derrière la porte, des paroles dont il ne comprit rien, puis la porte finit par s'ouvrir...
Invité
Sujet: Re: Justin & London ϟ L'effet surprise. Jeu 7 Juil 2011 - 23:16
Cela fait environ une heure que je suis chez Justin, on rigole, on fait des photos etc... Comme à notre habitude quoi !!! Lorsque Justin me prévient qu’un de ses bons amis vient aujourd’hui chez lui, au début, je voulais partir avant que son ami arrive pour les laisser entre garçons, mais celui-ci me demande de rester. Donc, je ne me fais pas prier et je reste, je ne voulais pas rentrer chez moi, je n’avais pas le courage, de faire la route en transport, enfin pas pour l’instant. Je n’ai pas encore récupéré ma voiture au garage, j’avais un accrochage, il n’y a pas longtemps, j’avais donc préféré l’emmener au garage, j’aurai pu demander à Justin de me raccompagner mais vu que celui-ci attendait de la visite n’allait pas le faire sortir !
Enfin bref, aujourd’hui, il fait super beau, [Petit Flash Back] après avoir fait ma douche et mettre sécher les cheveux, je me suis habiller d’un débardeur marron et d’un slim de couleur foncé, couleur noir, je mets des chaussures à talons marron. J’ai laissé mes cheveux qui étaient un peu ondulé, tomber sur mes épaules. Puis j’ai pris mon sac, où il y a toute ma vie, et je sors de chez moi. Je suis assez presser d’arriver chez Justin, j’aime vraiment rester avec lui, on se comprend assez facilement et est d’accord assez souvent ! Mon bus arrive et m’installe, je mets mes écouteurs et écoute de la musique jusqu’à chez Justin. Après quinze minutes de routes, j’arrive devant chez lui et je sonne, Just’ vint m’ouvrir assez rapidement. [Fin du flash back]
On sonne à la porte… Je n’ai même pas demandé comment son ami s’appelait… Quelle idiote ! Pas grave, Justin me dit que c’était surement lui. Moi je suis dans la cuisine, j’étais juste partie jeter quelques choses. Puis alla saluer l’ami de Justin. Je viens dans l’entrée et vit l’ami en question. Mon cœur a fait un de ses bonds ! Ouah ! Je connus Jeremiah, non… Ne me dites pas que c’était lui son ami… Justin me le présente… Je le salue timidement, j’étais restée derrière Justin. Je fixe Jeremiah ! Est-ce bien lui ?? Oui je le reconnaitrais parmi mille autres hommes…
Invité
Sujet: Re: Justin & London ϟ L'effet surprise. Ven 8 Juil 2011 - 2:27
Après des heures en essayant de convaincre ma chère London, elle a enfin accepté de rester à la maison. Pourquoi elle refusait? Parce qu'il y allait avoir un invité qui allait venir et je voulais le présenter à Jeremiah. Jeremiah est un de mes potes que j'apprécie énormément. Et puis London, on apprend à se connaître avec le temps. Je l'aime énormément cette chère London.... même un peu trop..
Bien sûr, j'avais invité London à venir chez moi avant Jay. Nous avons manger ensemble et même prendre de l'air un peu. C'est une personne vraiment géniale sérieux. J'ai vraiment la chance de l'avoir rencontré. Ce que je sais, c'est que je commence à avoir des sentiments pour elle. Cependant, j'ai pas envie d'y aller trop vite avec elle. Je veux prendre mon temps, et je suis même pas sûre qu'elle est intéressée à moi.
Après quelques heures passés à ses côtés, je décide d'appeler mon cher ami. Je lui demandais qu'il venait tout de suite chez moi. Je voyais bien que London était gênée par le fait qu'elle devait rencontrer Jeremiah. Il n'y a rien à craindre, Jay ne va quand même pas le dévorer. Enfin, je l'espère , sinon il va le payer mon cher poilu. Eh bien, lui et moi , on se nomme tout pleins de jolis surnoms. De toute façon, je ne serais pas surpris qu'il soit ébloui par elle. Tsé, London est vraiment , mais vraiment belle. C'est un peu normal , mais personne ne la touche!!!
[Quelques minutes après l'appel.]
On sonne à la porte. London restait sagement dans la cuisine et j'allais ouvrir la porte. Je souris en grand en faisant une sorte de câlin masculin (Je sais pas comment le dire xd). Je le faisais rentrer , quand j'aperçois que London devenait de plus en plus timide et c'était la même chose pour Jeremiah. Je les regardais chacun leur tour en me doutant de quelque chose.
Oh attend, laisse moi deviner. Vous vous connaissez ?
Invité
Sujet: Re: Justin & London ϟ L'effet surprise. Ven 8 Juil 2011 - 14:45
Arriver devant sa porte, il se mit à toquer attendant une réponse. Entendant les pas de son ami, il ôta ses mains de ses poches affichant un sourire. Il ouvrit et lui sourit immédiatement, Justin lui fit une accolade (le câlin s'appelle comme ça ). Il serra son ami contre lui pour le saluer et il se recula pour ensuite entendre un salut, son sourire se figea, il la fixa. Il ne pouvait pas croire que c'était London, la London qu'il avait rencontrer il y a un moment. Tout en la fixant, il ne dit rien comme choqué, il n'était pas intimidé mais affreusement surpris. Comment pouvait-on voir cette personne chez son ami alors qu'il aurait pus se croiser autre part. Justin le fit sortir de ses pensés, il regarda Justin lançant un regard neutre, affichant un sourire comme il savait le faire, comme pour cacher. Jeremiah avait un don pour cacher ses sentiments, il avait appris avec le temps, personne ne savait rien de lui, ni même Justin, du moins lui connaissait le beau Jeremiah rigolo et fêtard et non pas le Jeremiah fragile, malade. "Bonne déduction Justin.. Une .. Vieille connaissance.." dit-il pour éviter de parler du sujet, après tout, on allait pas mettre mal à l'aise Justin. Il lança un regard vers London, lui souriant simplement, malgré le faite qu'elle soit avec Justin, du moins c'est se qu'il voyait, il était ravi de la revoir. Mais il ne devait pas montrer la goute de sentiment, rien, rien il devait rester neutre, elle allait peut-être mal le prendre, mais il devait faire ceci.
Avec la permission de Justin, il le fit entrer, il ôta sa veste entrant laissant apparaitre son tatouage à l'avant bras droit, il passa sa main dans ses cheveux doucement posant sa veste proprement sur le sofa de Justin, il venait rarement chez lui, mais il appréciait ceci. J'attendais que l'un d'entre eux parle, bah, d'une je n'étais pas bavard, mais alors là, encore moins. Je posa un regard rapide sur elle, toujours aussi belle, simple mais belle, mais spendide. Pour ça, Justin et moi avons les même goûts. Il se gratta ensuite le derrière de sa tête, bon d'accord la situation étaitgênante.
Spoiler:
Nul mais je me rattrape se soir avec moins de faute.
Invité
Sujet: Re: Justin & London ϟ L'effet surprise. Ven 8 Juil 2011 - 16:53
On sonne à la porte, moi, j’étais partie jeté un truc à la poubelle et j’entends les deux jeunes hommes se saluaient. Je sors de la cuisine et va vers l’entrée, Justin était en train de faire une accolade à son ami. Puis lorsqu’il se lâche, je vis son ami… Je ne sais plus quoi faire, son visage... Je le reconnais, on s’était rencontré il y a quelques temps, cet ami, c’est Jeremiah Blackwood, je reste à l’arrière et lui lance un petit salut avec un petit geste de la main. Je suis vraiment mal à l’aise et étonnée de l’avoir en face de moi. Bref, Justin demande si on se connaissait et Jeremiah lui répondit qu’on est de vieille connaissance !
Oui… C’est ça une … vieille connaissance…
On va s’assoir sur le canapé, Jeremiah retire sa veste et la pose sur le canapé, je prends mon sac que j’avais posé précédemment sur le canapé, je le prends en posant un regard furtif sur Jeremimah assit à côté. Et va m’assoir à côté de Justin qui s’était mis un peu plus loin, je repris mon verre que j’avais posé sur la table, avant que Jerem’ arrive on s’était servi un petit verre d’alcool, là j’en ai besoin ! xD Je le bus d’un coup ! Et me lève, la maison de Justin est un peu la mienne, donc je suis allée chercher un verre pour Jeremiah. Je lui pose le verre devant lui, j’essaie de ne rien laisser paraitre… Celui-ci se gratte la tête !! Ahahahaha !!! Il était gêné lui aussi ! Bref, je souris en voyant cela !
Je te serre un verre ?? Justin, t’en veut encore ??
Je suis toujours assise la bouteille à la main. Je n’attends que leur réponse. Pendant ce court instant, je regarde Just’ puis Jerem’, deux beaux jeunes hommes…. Jeremiah n'avait pas changer toujours aussi.. hum... charment. Enfin passons le monde est trop petit !!
Invité
Sujet: Re: Justin & London ϟ L'effet surprise. Ven 8 Juil 2011 - 18:55
Eh bien , je vais éviter les présentations alors, si vous vous connaissez déjà.
En leur regardant, je pouvais savoir que c'était plus qu'une connaissance. On dirait qu'ils étaient mal à l'aise de se voir. Je me demandais qu'est-ce qui est réellement passé pour avoir un froid entre ses deux-là. Ils me cachent quelque chose et je veux le savoir ce qui s'est vraiment passé. Pas de cachetterie, car je déteste ça.
Jeremiah s'est installé sur le canapé en face de l'endroit que je vais m'asseoir. London se rejoint à mes côtés et j'allonge mon bras sur le canapé comme si c'était sur ses épaules. (Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire lol) « Non merci , ça va aller. » Je fis un sourire à London qui venait juste me demander si je voulais un verre.
Pendant un moment, personne ne parlait. Je regardais ces deux-là qui se passaient des regards discrets. Bon, je crois qu'on va faire un point sur leur lien. Ils sont obligatoirement de m'expliquer ce qui se passe là. Je vais quand même pas jouer l'innoncent qui fait mine de rien.
Je me rassois comme il faut en posant mes coudes sur mes genoux. Je regarde Jeremiah en premier et par la suite London. Je pousse un petit rire en voyant leur bouille tout gêné.
Bon , vous allez jouer encore à la comédie pour longtemps? Il s'est passé quoi entre vous là? Ne me mentez pas, car je suis capable de le savoir heun. Et puis , si c'est une histoire qui date depuis longtemps ou de quelques mois, je vais pas être fâcher là. Je tourne le regard vers Jeremiah. Tu sais bien que je suis du genre comme ça n'est-ce pas?
Je regardais Jeremiah et aussi London. Je voulais avoir une réponse claire et précise pour qu'on arrête d'avoir ce froid qui parcourt. La soirée sera vachement nulle s'ils sont mal à l'aise de se voir.. Tsé, je veux quand même pas que les deux personnes importantes dans ma vie se sentent pas bien quand ils se voient.
Invité
Sujet: Re: Justin & London ϟ L'effet surprise. Sam 9 Juil 2011 - 14:23
Ecoutant la remarque de Justin, Jeremiah sourit doucement enlevant son sourire se rendant vers le sofa de son ami. Il s'installa ayant enlevé sa veste le mettant sur le dossier du canapé. Les deux jeunes gens s'installèrent en face de celui-ci, il les fixa regardant London qui elle but son verre d'alcool cul sec. Puis elle finit par se lever, le fixant il se grattait le derrière de la tête un peu gêné, il n'aimait pas cette situation. London lui proposa un verre, il la fixa faisant un hochement de la tête pour lui dire oui. "S'il te plait.." Il avait, lui aussi besoin de boire. Elle le servit, il pris donc le verre, écartant un peu ses jambes il regarda son verre qui était entre ses jambes qu'il tenait. Il regarda son verre sans même le boire. Mais très rapidement les paroles de Justin le fit sortir de ses pensées, il leva un regard rapide sur Justin l'écoutant, le regardant alterner son regard sur les deux personnes. Jeremiah écouta ses dernières paroles, il se serait la mâchoire buvant une gorgée de son verre le posant par la suite sur sa table basse. Il soupira regardant son ami regardant par la suite London lui faisant comprendre qu'il allait tout lui dire, cela enlèverait certainement le froid du moins.. Jeremiah espérer. "D'accord ..." Il serait de nouveau sa mâchoire et il regarda ses mains deux secondes comme hésitant.
Il termina par redresser sa tête fixant son ami de ses yeux clairs, accompagner d'un visage neutre montrant aucun sentiment comme il le faisait souvent. "London et moi, nous nous sommes rencontré lors d'une soirée, il y a un peu de temps.." Ce n'était pas vieux pour autant, mais évitons de le préciser. "Nous avons beaucoup parlé.. Et .. Je l'ai raccompagné .. Et .. Je l'ai embrassé.." il disait lui seulement pas elle, après tout, si il avait un soucis, valait mieux que sa retombe sur son dos que sur celle-ci, côté trop protecteur et il ne voulait que rien à deux leurs arrive. Il posa ensuite son regard sur London la fixant quelques secondes pour terminer de poser son regard sur Justin. Il ne savait pas la réaction de Justin, il allait prendre sur lui ou bien jouer le curieux, il ne savait guère, mais il lui avait dit, déjà un bon début non ?
Invité
Sujet: Re: Justin & London ϟ L'effet surprise. Sam 9 Juil 2011 - 20:53
Je me lève et va chercher un verre dans la cuisine de Justin pour son invité, son grand ami... Jeremiah Blackwood. Lorsque je trouve le verre, je vais m'assoir à côté de Justin. Je propose aux deux garçons s'il voulait à boire. Justin me répond que non et Jeremiah me fait un signe de la tête pour me dire « oui ». Je le sers et me sers juste après, je m'installe bien au fond du canapé et Justin met son bras sur le haut du canapé juste derrière moi (je t'ai comprise... je pense). Moi je bois mon verre cette fois si à petite gorgée! Justin et moi sommes assis très près comme un petit couple! Mdr Je croise mes jambes et attend que quelqu'un parle, il y a un silence , je déteste cela... Mais c'est pas moi qui va le briser mais Justin! Eh merde! C'est la question, que je voulais éviter toute la soirée! Justin me.. nous demande quel était notre lien. Car il y avait comme un froid! Ah bon, j'ai même pas remarquer. Je fixe Jeremiah, il boit une gorgée et je vois sa mâchoire se serrer. Moi, je reste silencieuse, je ne fais que regarder Jeremiah pour voir s'il allait parler. Lorsque je vois qu'il est prêt à parler, je fis des signes discrets avec ma tête pour lui demander de ne pas lui dire pour notre baiser. Mais il ne regarde pas. Dés qu'il commence à raconter, je baisse le regard vers mon verre que je tenais sur mes genoux, je le fixe et écoute en même temps. Jeremiah lui raconte qu'on s'était rencontré lors d 'un soirée et lorsqu'il m'avait raccompagner, IL m'avait embrasser.... Hein? Il a pas dit « on », alors que c'est normalement « On s'est embrassé! » Il avait fait ça pour que je ne m'en gueule pas avec Justin ou...? Je ne savais pas quoi faire, quoi dire! Je ne voulais pas qu'il met toute la faute sur lui... Une faute? Ce n'est pas une faute, vu que je ne connaissais pas Justin et je ne suis pas avec lui!
Puis je dis « On... » Tout doucement... « On s'est embrassé... » Je ne lève pas mon regard de suite... J'attends que Justin parle ou je ne sais pas. Mais la pièce reste silencieuse! Je lève les yeux et regarde autour de moi.. A quoi tu penses Justin? Car il est tout silencieux! Puis je pose le regard sur Jeremiah et notre soirée me revient en mémoire comme un flash, je ne sais pas comme vous le décrire! Même le contacte de ses lèvres contre les miennes, je m'en rappelle encore! J'étais encore plus gêné car je repensais à ça! Pendant quelques secondes, mon cœur battait à cent à l'heure! Puis je bois le reste de mon verre, encore une fois Cu-sec! J'ai envi de me servir un autre verre, mais ne le fit pas. Je pose mon verre sur la table basse! Il n'est passé que deux minutes depuis que Jeremiah avait « révéler » notre lien à Justin, mais pour moi, on dirait que ça fait beaucoup plus!
Invité
Sujet: Re: Justin & London ϟ L'effet surprise. Dim 10 Juil 2011 - 21:12
Non , mais je rêve de ce que j'ai vraiment entendu? Est-ce que je suis en train de dormir? Si oui, réveillez-moi quelqu'un ,car j'ai vraiment pas trop envie de continuer ma soirée avec de la compagnie. Pourquoi quand je m'intéresse à une fille, il y a toujours quelqu'un qui va se faufiler dans tout ça. Je sais que ce n'est pas la faute d'aucune, mais pourquoi j'ai toujours de la merde dans ma vie ? Je ferais quoi moi , si London préfère mieux Jeremiah que moi. J'aurais l'air d'un gros retardé qui veut aimé une personne , mais qui a été rejeté par sa belle-aimée.
Je ne sais vraiment pas comment réagir et quoi faire. Je les regardais chacun leur tour en prenant un grand soupir. London me demandait à ce que je pensais. Je ne répondais pas , car je ne sais pas quoi lui dire. Ça a vraiment baissé ma moral. Je prend le verre de London et me sert. Je le bois à cul sec en me servant encore. « Une minute, je vais aller chercher le courriers. », ai-je dit avant de sortir. Je mettais mes souliers et sortais vite de mon appart. Je n'avais posé aucun regard sur personne.
J'en ai assez eu avec Sanaa. Il y avait Mickael qui lui collait au cul. Je n'aime pas la compétition , alors au fur à mesure, j'ai tout laissé tomber. Mes sentiments sont toujours là pour Sanaa, mais ça ne sera plus pareille avec elle. Je préfère qu'on reste amis. Voilà que j'ai trouvé une personne qui me plaisait vraiment , mais qu'une autre personne est là pour '' coincer '' mon choix. Si ça continue comme ça, ça va arriver comme avec Sanaa. Je vais me retrouver seul et London sera '' peut-être '' en couple avec Jeremiah. Si ça continue, je deviens gay pour toujours. Les filles c'est tellement compliqué et j'en ai marre de tout.
À vrai dire, je n'avais aucun courrier à prendre. Je voulais simplement changer d'air et me changer les idées. Tout ce que je veux, c'est que le monde arrête de m'embêter dans ma vie. J'ai pas envie que Jeremiah devient mon ennemi. J'ai pas envie d'être en compétition avec lui. Je veux que la compétition disparaisse. Je veux que ça ressemble comme quand je joue au basket avec lui. Il n'y a ni de perdant, ni de gagnant , mais juste de s'amuser. J'aurais jamais voulu naître pour avoir ce putain de vie de merde.
Comme Justin l'avait demandé, Jeremiah lui expliqua tout en détails, il devait tout lui dire, c'était son ami, il se devait se confier à lui et lui dire ce qui s'était passé avec London. Jeremiah le fixa dans les yeux tout en lui expliquant, une fois terminé London ajouter qu'ils s'étaient embrassés, je la regardais redressant un sourcil comme pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas en rajouter. Mais Justin ne dis rien, il regarda les deux jeunes gens, les fixant chacun leurs tours pour ensuite prendre le verre de London et le boire cul sec, je le regardais faire fronçant les sourcils, puis il prétendit aller chercher le courrier, il n'avait même pas d'imagination, franchement, il le regarda partir posant son regard sur London, il décida de le laisser quelques secondes pour ensuite se lever et s'approcher de London. "Je vais aller lui parler.. le rassurer .. Et je pars .." Dit-il embrasant le front de London comme pour lui faire comprendre qu'il ne se bâterait pas. Il sortit de l'appartement prenant sa veste au passage allant rejoindre Justin qui lui prenait l'air. Jeremiah mis ses mains dans ses poches le regardant fixement. "Je suis pas un salaud Justin .. Je ne te ferais jamais de coup foireux.. Je n'ai pas l'intention de te prendre London. C'est simplement que ça faisait bizarre de se voir.. Elle et moi au même endroit .. Mais je ne te ferais jamais un coup pareil.. Je veux que tu enlève cette idée de ta tête.." Jeremiah était persuadé de ceci, après tout, il y avait aucun doute que se sois ça.
Il regarda son ami, il posa ses mains dans ses cheveux les ébouriffant amicalement. "Je suis fière de toi Justin .. Tu m'héritesde connaitre le bonheur et tu es amoureux il y a aucun doute ... Et ne ni pas.. Tu ne serais pas sortis de ton appartement sinon .. Tu as de quoi la rendre heureuse tu es un mec en or .. Moi je vous laisse.. J'ai foutu assez la merde aujourd'hui .. Bonne journée Justin .. Tu me contactes quand tu veux ..!" dit-il lui faisant comprendre qu'il serait toujours la pour lui.
Invité
Sujet: Re: Justin & London ϟ L'effet surprise. Mar 12 Juil 2011 - 23:16
Je suis assise sur le canapé à côté de Justin, celui ci ne parle pas il est mué come une tombe, je ne sais pas quoi faire, quoi dire! J'attends, Jeremiah ne parle pas non plus! On venait de dire à Justin qu'on s'étaient embrassé lors d'une soirée, je penses qu'on n'a rien à se reprocher vu que je ne connaissais pas encore Justin. Bref, je lève ma tête et vois Jeremiah qui me fais un signe, genre " Pour t'en a rajouté?" Sérieusement, je ne sais même, c'est vrai que j'aurais du me taire. Bref, Justin ouvre enfin la bouche, il nous dit qu'il allait chercher le courrier... Dans cette situation je trouve ça idiot! Ca faisiat: Jeremiah: Wesh mon pote j'ai embrassé la femme que t'aime! London: Oui oui, c'est vrai! Justin: Bon bah je vais chercher le courrier! En plus il l'avait déjà pris, j'étais avec lui! Il se lève et sort!
Son courrier ... Il est là!
En montrant la table! Il devait être déboussoler, pour avoir oublier. Jeremiah se lève, prend sa veste et vient m'embrasser le front. Il me dit qu'il va lui parler. Je fronce les sourcils, il s'en va! Je me lève et le suis. Il est déjà entrain de parler avec Justin, j'entends des morceaux de la conversation. Je retourne dans le salon, prends mon sac et mis mes talons que j'avais retiré précédemment. Et je sors et il se retourne lorsqu'il entend la porte. Je les regarde quelques secondes.
Justin... je vais rentrer, désolé... désolé pour le dérangement... euh... Appel moi si tu veux! Vas-y salut!
Puis pose le regard sur Jeremiah, pourquoi le monde était si petit, pourquoi comme par hasard, l'ami qu'il tenait le plus était Jeremiah! Bref:
Au revoir Jeremiah!
Et je marche assez rapidement, pour partir le plus vite possible! Je ne veux pas rester dans cette situation, je veux qu'il réfléchit et qu'il me contacte s'il voulait! J'aurais du partir lorsque je l'avais proposé!