| Sujet: Re: Un lien avec celui qu'on adore détester Jeffrey Anderson Dim 25 Mar 2012 - 1:55 | |
| Un lien avec moi ? |
|
Jeffrey B. Anderson | Sujet: Re: Un lien avec celui qu'on adore détester Jeffrey Anderson Dim 25 Mar 2012 - 3:12 | |
| Oui les filles J'ai tout de libres donc c'est le lien de votre choix parce que je vais faire une remise à zéro. Le seul qui est pris c'est petite amie et la seule femme que j'ai vraiment aimé occupé par Sanaa |
|
| Sujet: Re: Un lien avec celui qu'on adore détester Jeffrey Anderson Dim 25 Mar 2012 - 3:17 | |
| Tu voudrai quoi comme lien avec moi ? (: |
|
| Sujet: Re: Un lien avec celui qu'on adore détester Jeffrey Anderson Dim 19 Aoû 2012 - 5:45 | |
| Il me faut quelque chose et j'aimerais faire partie des liens positif de Jeffrey a moins que tu préfère Négatif ou j'ahrais une idée mais qui se récupère avec n'importe qui... |
|
Jeffrey B. Anderson | Sujet: Re: Un lien avec celui qu'on adore détester Jeffrey Anderson Mer 22 Aoû 2012 - 22:38 | |
| OH OUI du positif !!! Et tu as une idée précise ou pas ? |
|
| Sujet: Re: Un lien avec celui qu'on adore détester Jeffrey Anderson Lun 17 Sep 2012 - 4:19 | |
| Moii? |
|
| Sujet: Re: Un lien avec celui qu'on adore détester Jeffrey Anderson Mar 18 Sep 2012 - 15:32 | |
| Une petite place pour moi ? |
|
| Sujet: Re: Un lien avec celui qu'on adore détester Jeffrey Anderson | |
| |
|