Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Encore un couple ... Ou pas!

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Encore un couple ... Ou pas! Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Encore un couple ... Ou pas! Empty
10082011
MessageEncore un couple ... Ou pas!


➤C'est reparti pour un tour...


MICKAEL MESTER && SANAA KEAGAN

Encore un couple ... Ou pas! Vah9Encore un couple ... Ou pas! 531625908

Deux semaines après son retour d'Espagne (ouais encore elle). Resituons la scène, Sanaa se casse le poignet celle-ci se rend à l'hôpital et c'est Mister Mester qui la soigne oui celui qui avoue ses sentiments à Sanaa dans une chambre, dans un chalet français et elle lui avait dit qu'elle avait besoin de temps et de réfléchis. Le même mec qui s'est pris une claque à Noël quand il a appris que sa bien-aimée a couché avec son demi-frère (oui j'ai bien planté de nouveau le couteau dans la plaie huit mois plus tard). Miss Keagan voulait discuter avec lui à propos du le même sujet. Pour ce fait, il l'invita à sa fête le soir même qui était pour son retour de Géorgie. (Avoues ce moment-là, tu espérais qu’elle ne vienne pas)
Aux alentours de minuit, Sanaa débarqua devant le domicile du futur chirurgien ou futur star de football américain lui envoyant un message pour qu'il sorte afin qu'ils puissent parler. J'ai constaté que tu l'avais bien fait poireauté une heure franchement t'aurais pu faire mieux. Assise sur son petit muret Sanaa commença son monologue comme quoi elle était désolé, qu'elle ne voulait pas le faire souffrir, mais qu'elle ne regrettait pas ce qui s'était passé entre Justin et elle (Mickael a dû apprécier cette annonce). Pourtant l'impensable se produit, moi qui m'attendait à une dispute, des larmes, des cris des reproches, je me suis retrouvé dans les feux de l'amour. Mickael fait comme si Sanaa n'avait rien dit comme si elle ne voulait pas mettre un terme à leur relation "d'amitié plus qu'ambigu", Monsieur ne désire qu'une personne la Miss Keagan qui tombe comme une mouche dans ses bras aussitôt les mots dits (après on dit que ce n'est pas une fille facile). Leurs multiples baisers échangé déclenchèrent la jalouse de certaines filles spectatrices qui étaient venus chercher Mickael surement pour le séduire. Sanaa tu ne penses pas que ton accident a pu être causer par l'une d'elle?
Donc vous l'avez compris nous avons un nouveau couple: Mickael Mester & Sanaa Keagan. Mon petit doigt me dit qu'il ne fera pas long feu.


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Encore un couple ... Ou pas! :: Commentaires

Sanaa J. Keagan
Re: Encore un couple ... Ou pas!
Message Jeu 11 Aoû 2011 - 14:13 par Sanaa J. Keagan
Je sais pas pour mon accident, mais je pense pas. Moi mon petit doigt me dit que le tien est défaillant.
Jeffrey B. Anderson
Re: Encore un couple ... Ou pas!
Message Jeu 11 Aoû 2011 - 14:27 par Jeffrey B. Anderson
Moi, je pense que leur couple pourrait marcher. Mais, on ne sait jamais Encore un couple ... Ou pas! 2357751779
Re: Encore un couple ... Ou pas!
Message  par Contenu sponsorisé
 

Encore un couple ... Ou pas!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CRIC ... Qu'est ce que j'entend ? Quelques choses se brise ! Un couple, des coeurs ?!
» Lukas&Hayden • Nous sommes désormais un véritable couple.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Encore un couple ... Ou pas! 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2011-
Sauter vers: