Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Encore un couple ... Ou pas!

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Encore un couple ... Ou pas! Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Encore un couple ... Ou pas! Empty
10082011
MessageEncore un couple ... Ou pas!


➤C'est reparti pour un tour...


MICKAEL MESTER && SANAA KEAGAN

Encore un couple ... Ou pas! Vah9Encore un couple ... Ou pas! 531625908

Deux semaines après son retour d'Espagne (ouais encore elle). Resituons la scène, Sanaa se casse le poignet celle-ci se rend à l'hôpital et c'est Mister Mester qui la soigne oui celui qui avoue ses sentiments à Sanaa dans une chambre, dans un chalet français et elle lui avait dit qu'elle avait besoin de temps et de réfléchis. Le même mec qui s'est pris une claque à Noël quand il a appris que sa bien-aimée a couché avec son demi-frère (oui j'ai bien planté de nouveau le couteau dans la plaie huit mois plus tard). Miss Keagan voulait discuter avec lui à propos du le même sujet. Pour ce fait, il l'invita à sa fête le soir même qui était pour son retour de Géorgie. (Avoues ce moment-là, tu espérais qu’elle ne vienne pas)