-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une amitié particulière... <3 [Jeffrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] Empty
MessageSujet: Une amitié particulière... <3 [Jeffrey]   Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:32


Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] 364646vanessa9Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] 134240CGSF2
Souvenir, souvenir...
Il y a un peu plus de trois ans
Jeffrey Anderson & Sanaa Keagan

Il était tard dans l'après midi lorsque Sanaa s'était réveiller, elle profitait des grandes vacances. Il y a quelques semaines, elle venait de finir le lycée, d'obtenir son diplôme et elle était reçu à l'université de Los Angeles. Elle avait donc bien mérité ses deux mois de vacances. Ce jour là, Sanaa avait une tête de déterrer une fois de plus, elle avait passé la soirée de la veille et une grande partie de la nuit à faire la fête avec ses amis et plus précisément avec Jeffrey. Ces deux là passaient de plus en plus de temps ensemble au point que certaines personnes pensaient, qu'ils sortaient ensemble, ce qui faisait bien rire la brunette. Mais Sanaa comprenait pourquoi, ils pensaient cela, après tout le relation de Jeffrey et de la brunette était plus qu'ambigu, entre eux s'était installer une relation de séduction. Ils s'amusaient à tenté l'autre et à repousser leur limite tout en respectant leur promesse. Autant dire que ses deux amis aimaient jouer avec le feu.
Sanaa se dirigea immédiatement dans la cuisine pour prendre de l'aspirine. C'est bien de faire la fête mais, après on en payer les conséquences. Mais la jeune femme s'estimait heureuse, aujourd'hui s'était pas grand choses ça passerait rapidement. Quelques minutes plus tard, elle se retrouva dans la salle de bain où elle alla sous la douche, cela faisait quelques secondes qu'elle était sous celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié particulière... <3 [Jeffrey]   Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:28

Cela faisait une bonne heure que j'étais réveillé, mais que je n'avais pas le courage de sortir du lit. J'étais donc resté allongé dans le lit à regarder le plafond pendant ce temps là. Je décida alors de me lever, c'était tard dans l'après midi. L'horaire habituelle quand, je faisais la fête avec Sanaa. Tous les deux, on aimait s'amuser et on savait comment s'y prendre. Quand on disait qu'on ferait la fête toute la nuit c'est toute la nuit jusqu'au petit matin. Ce jour là, j'avais dormi chez Sanaa à vrai dire j'y vivais depuis le début des vacances et j'avais emménager dans la chambre d'ami, juste en face de la chambre de Sanaa. Cet été, Sanaa passait une fois de plus les vacances seule dans son immense villa et m'avait proposé d'y rester quelques temps. Cette villa me changeait du petit appartement où je vivais avec mes parents. En plus, Sanaa et moi passions déjà nos journées ensemble. J'allais dans la salle de bain prendre ma douche, Sanaa dormait encore. Une fois fait, j’enfilai un boxer et un jean, puis j'allai chercher la mousse à raser qui était dans la chambre. Je retourna dans la salle de bain et s'entendit étrangement l'eau couler dans la douche.

"Sanaa s'est toi qui est sous la douche?"

HJ: Désolé c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié particulière... <3 [Jeffrey]   Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:52

En se réveillant, Sanaa avait l'impression que des petits lutins armés de marteaux, pioches, marteaux-piqueurs effectuer des travaux bruyants et douleurs dans sa tête. Elle chercha un long moment dans la cuisine de l'aspire qu'elle avait acheté la veille, mais qu'elle n'avait pas eu l'idée de ranger dans l'armoire à pharmacie. Après plusieurs minutes de recherche intense alors que la boite se trouvait juste sous son nez, elle trouva cette choses qu'elle cherchait et qui lui serait d'un grand secours. Elle consomma rapidement le médicament en espérant expulser rapidement la population de lutins de sa boite crânien. Sanaa espérait ne pas passer toute la journée avec cette douleur.
Sanaa prit aussitôt la direction de la salle de bain où elle s'empressa de se mettre sous la douche. Celle ci allait lui procurer le plus grand bien. Elle laissa couler l'eau chaude sur son corps quelques minutes, elle entendit la voix de Jeffrey. *Ah oui, c'est vrai. Il vit quelques temps avec moi dans la villa. Pourquoi j'ai eu cette idée déjà moi ?*

"Tu veux que ça soit qui d'autres?"

Il ne lui répondit pas et elle entendait le son que faisait la mousse à raser quand on l'utilisé. *Il est sérieux lui, il compte rester là ?*

"Tu remarques bien que je suis sous la douche. Qu'est ce que tu fais encore ici?"

La brunette avait l'impression qui n'avait pas la moindre attention de bouger. Sanaa commença à se savonner rapidement le corps. Elle voulait se détendre sous la douche, là c'était raté.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié particulière... <3 [Jeffrey]   Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:02

Les lendemains de fête, ça me connaissait. Qui sait le nombre de fête et de soirée auquelles j'avais assisté. Il y en avait certaine ou on s'ennuyait à mourir et d'autres où on s'éclatait comme des fous. En ce qui concerne celle d'hier soir, je dois reconnaitre que je m'étais bien amusé même si la soirée à laquelle je m'étais rendu été loin d'être celle du siècle. Ce n'était la fête en elle même qui m'avait amusé mais les personnes qui m'accompagner et ce que l'on faisait. Comme la plupart des soirs ces derniers temps, je m'amusais avec Sanaa à jouer au couple. En réalité, on essayait chacun de repousser, nos limités. On jouait vraiment avec le feu et je dois dire que les étincelles commençeaient à se manifester. Mais je ne voulais pas être le perdant dans cette histoire, j'attendrais que Sanaa déclare forfait et j'espèrais qu'elle serait à deuux doigts de le faire. Cette petite brunette ne pouvait pas être plus forte que moi à ce jeu là, c'était pas possible, elle ne pourrait pas résister longtemps à la tentation et on arrêterait le jeu pour ne pas rompre la promesse.
Je ne répondit pas à Sanaa et continue ma vie comme si elle n'était pas là.

"Tu as de la chance que j'ai déjà pris ma douche, sinon je serais bien venue te rejoindre. Et je compte pas partir.Ne me dit pas que ça te gêne que je sois dans la salle de bain pendant que tu prends ta douche."

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié particulière... <3 [Jeffrey]   Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:36

Décidément, Jeffrey avait vraiment décidé qu'il ne serait pas le perdant de leur petit jeu de la tentation. Hier soir à la fête, tout les deux avaient l'air décidé à mettre un terme à ce jeu et de faire céder l'autre. En tout cas, c'était le cas de Sanaa, c'est pas qu'elle avait assez de ce jeu, au contraire elle s'amusait bien. Mais elle voulait prouvé à Jeffrey qu'il n'était pas le meilleur et que c'était bien elle, en particulier dans ce jeu là. Surtout qu'il se croyait déjà vainqueur. Ne lui avait on jamais dit de ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. La veille, Sanaa avait sortie le grand jeu avec Jeffrey et avait tout fait pour le séduire, surtout le faire céder, mais en vain. Malgré qu'elle est sortie un tenue plus que sexy, qu'elle l'est embrasser toutes la soirée sur les lèvres, sur son point sensible le cou, il n'avait pas céder. Jeffrey s’avérait plutôt coriace.
Le matin même Jeffrey continuer le petit jeu, il ne lui laisserait pas une seconde répit.

"Me rejoindre la blague encore faut il que je veuilles de toi sous la douche. Et bien reste, pourquoi ça me gênerait."

Sanaa se dépêcha tout de même de prendre sa douche. La brunette sortit son bras de la couche.

"Tu veux bien me passer la serviette s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié particulière... <3 [Jeffrey]   Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:58

Sanaa plaisanta lorsque je lui dis qu'elle avait de la chance que j'ai pris ma douche sinon je l'aurais rejoins. Elle savait très bien que j'en étais capable et je me demandais si elle essayait de me provoquer. Ce ne serait pas étonnant, c'est ce qu'on passait notre temps à faire tous les deux.

"Me tente pas Chérie, ça me dérangerait pas de prendre une seconde douche. Je sais pas ça tu serais peut être devenue pudique d'un seul coup. Ce qui serait plutôt étrange d'ailleurs."

Quelques minutes plus tard Sanaa me demanda sa serviette.

"Déjà! Tiens!"

Sanaa sortie de la douche la serviette autour d'elle. Je mis de la mousse à raser dans le main et lui mit en pleine figure. J'étais à moitié mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié particulière... <3 [Jeffrey]   Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:36

Sanaa éclata de rien en entendant Jeffrey.

"Ça serait une bonne idée de te tenté, tu serais comme ça le perdant de ce jeu. J'ai toujours été pudique qu'est ce que tu racontes toi. Toi tu n'es pas pudique ce n'est pas le cas de tout le monde. Je suis sûr que tu as déjà fréquenté des plages nudistes."

Sanaa fini de prendre sa douche et demanda à Jeffrey sa serviette. Apparemment pour lui, Sanaa avait été rapide. La jeune femme ne trouvait pas et quand on a un prédateur comme Jeffrey dans la même salle de bain que vous et qui se rince l’œil, on a qu'une envie c'est de quitté cette pièce. Sanaa mit autour d'elle la serviette et sortit de la douche. Il fallu un peine une seconde pour que Sanaa lui recouvre le visage de mousse à raser. La brunette resta choqué la bouche entre ouverte, un petit instant pendant que Jeffrey se tordait de rire. Une fraction de seconde plus tard, Sanaa reprit ses esprits.

"Tu veux déclarer la guerre Jeff' ?"

Elle se dirigea vers lui d'un pas rapide. Il n'allait pas s'en dirait ainsi et cette nouvelle guerre Sanaa voulait la gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié particulière... <3 [Jeffrey]   Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] EmptyVen 23 Sep 2011 - 0:30

"Perdant à ce jeu laisse moi rire. Je suis le meilleur, tu ne sais pas où tu mets les pieds ma Belle. C'est qui sera la perdante, tu as devant toi le meilleur des séducteurs. Don Juan à côté de moi c'est un novice. Je sais que hier soir tu as faillit céder. Oui les plages nudistes, j'y suis aller avec toi, non ne me dit pas que tu ne t'en souviens pas."

Evidemment ce n'était pas vrai, mais je n'étais jamais aller sur une plage nudiste avec Sanaa et avec personne d'autre. Je ne fréquentais pas ces endroits contrairement à ce que disait mon amie. Sanaa sortit sa tête de la douche. Je ria en voyant le visage de la demoiselle, elle doutait de mes paroles et se demandait si c'était vrai. Avec moi, Sanaa buvait beaucoup et avait fait des choses vraiment folles donc c'était possible. Je m'approcha d'elle et lui dit avant de l'embrasser brièvement.

"Non, je rigole. Tu n'y es jamais aller, enfin pas avec moi en tout cas et moi non plus j'y ai jamais mis les pieds. Tu sais que tu es trop mignonne avec cette tête."

Quelques minutes plus tard, à la demande de Sanaa je lui tendit une serviette qu'elle mit autour d'elle avant de sortir de la douche. Elle était vraiment très sexy comme ça, son corps encore humide et ses long cheveux mouillés qui descendait le long de sa fine silhouette. Une idée amusante me traversa l'esprit et je l’exécuta je lui recouvrir le visage de mousse à raser avant de me sauver de cette pièce. Elle avait été choqué par mon geste se qui m'avait plier de rire. D'après les dire de ma sexy girl la guerre était déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié particulière... <3 [Jeffrey]   Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] EmptySam 24 Sep 2011 - 0:42

En entendant la phrase de Jeffrey, Sanaa laissa apparaitre sa tête hors de la douche une expression choquée sur le visage. Elle scrutait le visage de Jeffrey dans le miroir pour voir s'il mentait ou s'il disait vrai. Le jeune homme lui révéla la vérité, Sanaa lâcha un soupire de soulagement. Sur ce coup, elle avait eu vraiment peur.

"Tu m'as fait peur Monsieur je surpasse Don Juan. Je sais que je fais des choses étranges quand je suis ivre, mais au moins de me promener complétement nu, j'en suis pas encore là et heureusement. Et je suis toujours mignonne."

Sanaa conclut ainsi avant de retourner complétement sous la douche et finir de se laver. Elle prit la serviette que lui tenait son amie, elle la mit autour d'elle et sortis de la douche. Quelques secondes plus tard, Sanaa se retrouva recouverte de mousse à raser. La course poursuite contre Jeffrey commença. Sanaa descendit rapidement dans la cuisine pour s'emparer de la crème chantilly qu'elle avait dans le réfrigérateur et alla en direction de Jeffrey qu'elle entendait dans les escaliers. Il était de dos et en profita pour lui sauter sur le dos. Elle noua ses jambes autour de la taille du jeune homme et un bras enroula son épaule main posait sur son torse et l'autre vida la crème chantilly sur sa tête.

"Peut être que tu es le meilleur des séducteurs, mais tu ne me battras pas."

Sanaa l'embrassa à plusieurs reprises dans le cou et c'est reparti pour le jeu interminable qui ne connaissait aucune trêve.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié particulière... <3 [Jeffrey]   Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] EmptyMar 27 Sep 2011 - 1:10

Je ria à sa tête lorsque je lui avais parler de notre sortie sur une plage nudiste, bien sûr c'était une histoire sortie de mon esprit. C'était complètement faux et Sanaa tomba dans le panneau comme j'aime ces moments là. Je lui révéla la vérité et ce qu'elle me répondit me fit sourire.

"Tu en es pas loin de te promener complètement nue, si on prend en compte des coups d'un soir, à saches soirée. Enfin en ce moment, depuis que je te surveille et que l'on joue c'est plus trop le cas. Et c'est vrai tu es toujours mignonne c'est pas moi qui vais te contre dire ma Belle."

Sanaa sortit de douche vêtit d'une simple serviette. Elle n'avait pas peur qu'un brève coup accidentelle dessus et elle se retrouverait totalement nue. J'avoue que cette idée était très tentante, mais une autre aussi celle de lui mettre de la mousse à raser dans la figure. Et j'avais raison vu sa tête ça en valait la peine. Je n'avais pas compris tout de suite pourquoi Sanaa était descendu, mais j'ai vite eu ma réponse en bas des escaliers lorsque je sentis un point léger sur mon dos et un liquide froid sur mon crâne qui dégouliner sur mon visage. Elle murmura dans mon oreille une phrase qui me fit sourire et je sentis ses lèvres dans mon cou. Cette petite garce connaissait mon point sensible qui était facile d'accès pour elle et elle s'en donner toujours à coeur joie. Sanaa aimait me faire fondre et elle savait comme si faire. Elle utilisait les grands moyens je n'avais pas le choix, de mon côté j'étais pris au piège.

"Sanaa descend de mon dos où je serais dans l'obligation de tirer sur ta serviette. Et tu me laisseras pas accéder à cette joie quand même ? "
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié particulière... <3 [Jeffrey]   Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] EmptyMer 28 Sep 2011 - 14:44

Sanaa fronça les sourcils en entendant ce que lui disait Jeffrey. Il perdait rien pour attendre, il insinuait quoi au juste en ce moment même. C'est vrai que depuis que Sanaa avait rompu avec Mickael suite à son infidélité, elle enchainait les coups d'un jour. C'était pour la brunette une manière de se venger même s'ils n'étaient plus ensemble, sa façon de lui montrer qu'elle n'avait pas besoin de lui et de l'oublier. Qui aurait cru que trois ans après, elle l'aimerait toujours et qui serait de nouveau ensemble. Surement pas elle et pourtant...

"Tu veux dire quoi par là? Toi tu me surveilles là bague, c'est plus notre jeu qui éloigne les mecs de moi. Ils doivent penser que tu es quelqu'un de jaloux ou qu'ils n'ont aucune chance face à toi. Mais ils ne savent pas que c'est ni l'un, ni l'autre."

Sanaa sortit de la douche serviette autour du corps, pour l’accueillir Jeffrey lui tartina le visage de mousse à raser, enfin si on pouvait dire les choses comme ça avant de s'enfuir hors de le salle de bain. La brunette s'arma de crème chantilly qu'elle laissa couler sur la tête de Jeffrey pendant qu'elle était cramponner au dos du Delta Oméga. Sanaa l'embrassa sur son point sensible son cou, la meilleure défense c'est l'attaque n'est ce pas? Et si elle ne commence pas, c'est lui qui le fera donc maintenant qu'elle en avait l'occasion, elle marqua le début aujourd'hui.

"Si tu fais ça, tu auras perdu le jeu, enfin pas vraiment ... bref tu connais les règles."

Elle descendit tout de même de son dos et prit sur son index de la crème chantilly qu'il avait sur la joue. Elle gouta celle ci.

"Tu sais que je serais tenté de te manger tout cru avec toute cette crème sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié particulière... <3 [Jeffrey]   Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] EmptySam 15 Oct 2011 - 18:10

Le jeu que j'avais avec Sanaa m'amusait et elle me fit rire lorsqu'elle dit que celui ci éloignait les hommes d'elle. Ce n'était pas pour me déplaire je l'aurais rien que pour moi, même si Sanaa et moi ne serions jamais un couple et que même si on le devenait on ferait chacun souffrir l'autre à coup sur moi parce que la fidélité et un mot inconnu pour moi et Sanaa est bien je n'avais pas d'idée claire mais il était certain qu'elle pouvait me faire du mal d'une manière que j'ignorais encore.

"Comment ça ni l'un, ni l'autre ? D'accord, je ne suis pas jaloux, mais je pourrais le devenir et c'est sure qu'ils ont aucune chance face à moi. Personne peu m'égaler ma Belle. "

Je fit une petite blague à Sanaa lorsqu'elle sortit de sous la douche en lui couvent le visage de mousse à raser. Mais je ne m'attendait pas à ce qu'elle s'arma de crème chantilly et qu'elle m'en asperge la tête en grimpant sur mon dos un vrai petit singe celle là. J'avais du la menacer pour qu'elle lâche prise. Mais avant elle l'avait embrassé dans mon point sensible mon cou puis elle descendit de mon dos.

"Je peux pas te laisser gagner ma Belle. Oh mais je t'en pris vient me mangeant."

J'en traina Sanaa contre avant de l'embrasser un long moment sur ses lèvres un long baiser presque passionner. Puis mon portable sonna, je me détacha d'elle pour répondre à mon appel, mon portable se trouvait dans la poche de mon jean. Je décrocha et fit une mine déçu à la fin de l'appel.

"Je dois aller travailler. L'un de mes collègues est malade , je dois le remplacer on se voit ce soir."

Je pris la direction de la salle de bain pour me laver rapidement les cheveux pleins de crèmes chantilly. J'enfilai un t-shirt et me préparé pour travailler au café bar.

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié particulière... <3 [Jeffrey]   Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une amitié particulière... <3 [Jeffrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une amitié particulière... <3 [Jeffrey] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-