Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 I know i'm rich and i'm bitch .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I know i'm rich and i'm bitch . Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



I know i'm rich and i'm bitch . Empty
MessageSujet: I know i'm rich and i'm bitch .   I know i'm rich and i'm bitch . EmptySam 6 Mar 2010 - 11:25

Alpha Zeta
• • •


Ce sont les filles les plus populaires de l'université. Tous le monde les connait pour plusieurs raisons. Le compte bancaire de leurs parents, mais aussi grâce à leur côté séductrice voir aguicheuse. Ce sont quasiment toutes des croqueuses d'hommes. Elles aiment se faire désirer, la fête et draguer. Malgré les apparences, elles ne sont pas toutes idiotes ou bitchs. Bitchs d'accord, mais idiote loin de là. Elles sont en conflit avec les Béta Psi et leur allié sont les Deltha Oméga.


Dernière édition par Oops Hush le Sam 6 Mar 2010 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I know i'm rich and i'm bitch . Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large