Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 I know i'm rich and i'm bitch .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I know i'm rich and i'm bitch . Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



I know i'm rich and i'm bitch . Empty
MessageSujet: I know i'm rich and i'm bitch .   I know i'm rich and i'm bitch . EmptySam 6 Mar 2010 - 11:25

Alpha Zeta
• • •


Ce sont les filles les plus populaires de l'université. Tous le monde les connait pour plusieurs raisons. Le compte bancaire de leurs parents, mais aussi grâce à leur côté séductrice voir aguicheuse. Ce sont quasiment toutes des croqueuses d'hommes. Elles aiment se faire désirer, la fête et draguer. Malgré les apparences, elles ne sont pas toutes idiotes ou bitchs. Bitchs d'accord, mais idiote loin de là. Elles sont en conflit avec les Béta Psi et leur allié sont les Deltha Oméga.


Dernière édition par Oops Hush le Sam 6 Mar 2010 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I know i'm rich and i'm bitch . Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



I know i'm rich and i'm bitch . Empty
MessageSujet: Re: I know i'm rich and i'm bitch .   I know i'm rich and i'm bitch . EmptySam 6 Mar 2010 - 11:33




Wood
Sarah



    I know i'm rich and i'm bitch . Amber910
    I'm free
    feat Amber Heard

      AGE ▬ 19ans
      NATIONALITE ▬ Americain
      ANNE D'ETUDES ▬ 2ème année
      ETUDES ▬ au choix
      CONFRERIE ▬ Alpha Zéta


      Erine est la "queen" du groupe. Sa famille étant extrémement riche, elle se donne tout les droits et n'hésite pas à tester ces amis, et pas que ! Elle a pratiquement couché avec tout les Deltha Omega , y compris Eric McJackson; elle se fait un malin plaisir à le séduire. C'est aussi la queen des bitchs, elle n'hésite pas à se venger des personnes qui lui ont voulu du mal, jusqu'à en devenir méchante.
      .
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I know i'm rich and i'm bitch . Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



I know i'm rich and i'm bitch . Empty
MessageSujet: Re: I know i'm rich and i'm bitch .   I know i'm rich and i'm bitch . EmptySam 6 Mar 2010 - 11:38




Stewart
Jessica



    I know i'm rich and i'm bitch . Ssss7
    i'm FREE
    feat Amanda Seyfried

      AGE ▬ 19ans
      NATIONALITE ▬ Americain
      ANNE D'ETUDES ▬ 2ème année
      ETUDES ▬ Au choix
      CONFRERIE ▬ Alpha Zéta


      Jessica est la double de Erine. Issu elle aussi d'une famille plus que riche, elle suit les pas de la belle Erine. Elle n'est peut être pas sa meilleure amie, mais elle fera tout pour lui ressembler. Elle l'aide dans ses vengeances et obéit au doigt et à l'œil à la queen. Par contre, elle aurait des vues sur un Théta sigma (a determiné ), attention Jessica, tu risques de te bruler les doigts !
      .
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I know i'm rich and i'm bitch . Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



I know i'm rich and i'm bitch . Empty
MessageSujet: Re: I know i'm rich and i'm bitch .   I know i'm rich and i'm bitch . EmptySam 6 Mar 2010 - 11:51




Gray
Laurica



    I know i'm rich and i'm bitch . 2a4ya89
    i'm FREE
    feat Lindsay Lohan

      AGE ▬ 19ans
      NATIONALITE ▬ Americaine
      ANNE D'ETUDES ▬ 2ème année
      ETUDES ▬ Au choix
      CONFRERIE ▬ Alpha Zéta


      Issu , elle, d'une famille modeste, elle a été accepté dans le groupe grâce à Jessica parce que, on le sait bien, Laurica est connu pour ses "bêtises" et ses excès de vengeances et de méchanceté. Donc elle est en période d'essai ici et est contrôlé par Mlle Harley qui est sans pitier avec elle. Laurica a un lourd secret ; elle a perdu son frère dans un accident de voiture, ce qu'il l'a complétement fait changé. Au fait.. elle ressemble beaucoup à Eric McJackson, mais c'est impossible de ressentir quelque chose pour lui quand la queen Harley l'a déjà dans son champ de vision... Dur dur !
      .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I know i'm rich and i'm bitch . Empty
MessageSujet: Re: I know i'm rich and i'm bitch .   I know i'm rich and i'm bitch . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I know i'm rich and i'm bitch .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm beautiful, i'm rich, and i love u; girl
» HEATHCLIFF - Call me Hell i'm rich -
» I Know I'm Rich And I'm Bitch {Alpha Zéta [ 2/4 ]
» I'm Beatiful, I'm Rich, And I Love U. Girl { Delta Oméga [ 3/4 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: I know i'm rich and i'm bitch . 17522588bb :: ARCHIVES DE R.A.R (Version n°1 du forum) :: Autres-