| Joshua Garett Cohen || Je ne suis peu être pas le plus beau physiquement , mais j'ai beaucoup plus a l’intérieure que n'importe qui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Joshua Garett Cohen || Je ne suis peu être pas le plus beau physiquement , mais j'ai beaucoup plus a l’intérieure que n'importe qui Lun 22 Aoû 2011 - 14:07 | |
| Amazing People Joshua Garett Cohen
Tu veux me connaître ?! La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Cohen et mon prénom est Joshua Garett. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1990 le 25 Décembre à Atlanta/Amérique , j’ai 19 ans ans. Je suis de nationalité Américain. J’adoooore les hommes, je suis donc Hétérosexuelle . Je fais partie de la confrérie EPSILON KAPPA et cela fait 2 ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Adam Brody parce que Car il colle bien physiquement au personnage que veux faire et car il est mignon en plus Une remarque sur mon Physique ?
Une remarque sur mon physique alors…Bon je ne cache pas que je ne suis pas un canon , que je ne ressemble pas a brad Pitt ou encore a tout ses mecs qu’on vois sur les magasine avec tout ses abdo parfaitement dessiné etc…Mais je suis moi , je suis Johusa Garett Cohen un gars qui a deux pied gauche qui et lui quoi …Qui a de magnifique yeux marron et une touffe sur la tête que je coiffe que très rarement …oui c’était mon style après tout et puis…coter vestimentaire ce n’était pas non plus la totale classe .
Mon caractère ? Le voici, le voilà
Je suis quelque de très calme , je m’énerve que très rarement si un jour cela arrive c’est vraiment que la chose est grave ! Je pourrais vous donner plusieurs chose « grave » mais cela a peu d’importance , je suis quelqu’un de très pacifiste je me fou un peu de tout lorsqu’on n’est pas d’accord avec moi , lorsque je suis gêner j’ai pris l’habitude de passer ma main dans mes cheveux ou de me gratter le haut de la tête et de dire tout et n’importe quoi ce qui fessait peur des fois car moi-même je me fessais peur et je me demander d’où je pouvais sortir tout sa sinon je suis quelqu’un de très doux et aussi romantique lorsque je suis amoureux sauf que…cela arrive rare enfin peu de fille s’intéresser a moi c’était surtout « je te considère comme un frère » sauf que parfois on n’a pas envie d’être qu’un simple frère on voudrais être beaucoup plus sauf que… de peur de briser ce lien on ne dis rien et on laisse aller . Je vais vous raconter ...
Ma vie est comment une vie totalement chiante ! Je ne suis pas un canon , je n’attire pas les filles comme ses mannequin sur ses affiche ou on vois les filles baver devant non j’étais totalement différent de ses gars la même si j’essaye de faire de la musculation etc …et ben non je reste le mec tout maigre qui ne ressemble a rien et qui n’attire aucune fille!Qui suis-je ? Je suis Joshua Garett Cohen , Josh pour les intime , mais rare son les « intime » . Oui car je n’étais pas un garçon très populaire non j’étais plutôt le garçon qu’on aimait emmerder…qu’on aimer charrier ou la tête de turque pour faire plus simple. Ma vie n’était pas des plus simples , mais j’avais fais avec…je suis quelqu’un de plutôt réserver…. Je pourrais passer des journée chez moi sur l’ordinateur a jouer a des jeux en réseau au moins la une avait un réseau d’ami qui ne vous juger pas sauf sur notre façon de jouer et comme j’étais imbattable sur les jeux j’étais comme le roi ! C’était mon univers et personne ne pourrais me battre ,bon je sortais quand même de temps autre avec des amis qui n’était pas spécialement plus …intelligent non car faut l’avoué lorsque vous été ne bas de léchelle vous ne pouvais pas trainer avec les grand ceux qui son tout en haut même si vous avez l’argent si le physique ne suivez pas et ben….c’était comme si vous voulez faire du cheval vous êtes doué , mais vous avez pas le cheval pour montré vraiment ce que vous valez !Enfin bref…Ma vie est si banal , mais je l’aimais assez même si j’avoue il me manquer quelque chose …Une petite amie lorsqu’on parler de moi on parler de Joshua mon grand copain ! Ou je te considère comme un frère et tout ce qui aller avec , mais on me voyais jamais en tant que petit ami je ne sais pas pourquoi , mais j’avoue que j’aimerais prendre une fille dans mes bras l’embrasser pour voir lui dire que je l’aimais et sa c’était arriver qu’une fois , mais malheureusement sa n’avait pas durée bien longtemps…a cause de moi en plus de sa car apparemment je ne m’occuper pas assez d’elle je lui laisser aussi sa liberté je n’allais pas la coller a chaque instant ! Je n’avais pas non plus envie d’être le Petit copain collant qui est toujours avec sa petite amie sa serais chiant avouons le autant profiter de chaque instant , mais pas de ce voir tout le temps non plus a la fin on ne serais pu quoi dire , même si j’avoue que par moment je suis un vrai moulin a parole surtout quand je suis mal alaise .
Au final il n’y a pas grand-chose a raconter sur ma vie ,mais parents son ne nature quand même assez protecteur avec moi et je le suis avec ma petite sœur qui n’a qu’un ans de moins que moi , on était tout a fait l’opposer l’un de l’autre ce qui nous vos certaine et grosse engueulade car je n’aimais pas non plus avoir tord ! Et elle aussi . Mais malheureusement on était comme on es et on ne changera pas et je ne changerait pour rien au monde .
Derrière votre écrans ?
Es ce un personnage prédéfinis ? Non , non tout sa viens de me cerveau car il veut bien marcher pour une fois =D Surnom et ton âge :Dydy , Crapule , Chouquette , Lulu bientôt 20 ans Que penses-tu de Amazing ?Super =D Niveau de RPG :
- Spoiler:
Il devait être huit heure du matin lorsque je me suis réveiller un rayon de soleil commencer a apparaitre dans la chambre et mon visage était tournée vers celui de Tara…Je la regarder dormir elle était si paisible et magnifique lorsqu’elle dormait , c’était comme si rien ne ce passer entre nous en ce moment elle paraissait si innocente. Je profité de pouvoir la regarder dormir une dernière fois car cela sera la dernière fois que je la regarderais dormir pourquoi ? Parce que j’ai décider de mettre a terme a tout sa …Je voulais qu’elle soit heureuse ,elle le mérité après tout ce qui lui arriver et moi…moi je ne lui ramener que des histoire de la souffrance en permanence il y avait juste a regarder son regard a regarder comment elle me regarder maintenant par rapport a quelque mois avant que tout sa commence . Je me rappellerais toujours la première fois ou je l’ai vue .Et cette première fois était le jour de mon arriver a Secret University mon regard c’était automatique diriger vers elle et c’était la plus belle chose que je n’avais jamais vue. J’étais déjà certes sortie avec des filles , mais rien ne l’égaler elle était si merveilleuse , courageuse et talentueuse. Je l’aimais tellement …mais il fallait mettre fin a cette acharnement même si je lui avais dis que je serais patient que quoi qu’il arrive je ne baisserais pas les bras et ben…je le devais pour elle …Après l’avoir contempler longuement , je me leva pris des affaire et je partie prendre ma douche normalement elle devrait ce lever dans pas très longtemps donc je descendis ensuite préparé le petit déjeuner non ce n’était pas pour moi je n’arriverais pas a avaler quoi que ce sois pour le moment j’avais une espèce de boule a l’intérieure du ventre qui prenait énormément de place et cela m’empêcher d’avaler quoi que ce sois ou encore même d’avoir faim après avoir préparé son petit déjeuner , Je me leva et partie vers mon bureau m’installant a celui-ci je sortie une feuille de papier et un stylo pour commencer a écrire la lettre , la fameuse lettre qui annoncer la fin…
Tara ,
Je sais que ce que je vais te dire et que je vais faire ne ce fais pas par une lettre et que cela peu lâche , mais je ne pourrais pas affronter ton regard lorsque je vais te dire ce que j’ai a dire . Sa va me faire beaucoup trop mal d’affronter ton regard et puis je ne pourrais pas te dire tout ce que je pense comme la dernière fois pendant notre dispute je vais commencer m’embrouiller dans mes paroles je n’arriver pas a être claire et je pense qu’étant un futur journaliste je pourrais mieux m’exprimer sur le papier . Même si ce n’est pas si simple et que j’ai le cœur briser en écrivant cela…
Sache que je t’aime que mon cœur t’appartiens a jamais . Je me rappel de chaque instant passer avec toi la première fois que je tes vue cette sensation qui ma submerger lorsque mon regard c’est poser sur toi ou encore même lorsqu’on c’est parler pour la première fois sa était tellement magique pour moi cela était un rêve devenu réalité . Chaque moment avec toi et magique . Je t’aime bien plus que tu ne peux l’imaginer malgré ce que j’ai fais , ce baiser avec Lorena ne signifier strictement rien sa ma juste ouvert les yeux sur ce que je ressentais réellement pour elle et que la meilleure chose qui me sois arriver , c’est toi , mais …j’ai mal lorsque je vois le regard que tu me porte en ce moment . Je sais que tu pense faire comme si de rien n’était que je ne vois rien , mais c’est faux le regard que tu me porte maintenant et totalement différent de celui que tu me portais avant sa avant tout ce qui nous arrive j’arrive même a me dire qu’enfaite tu ne met pas destiné non…qu’enfaite le seul que tu as aimais et que tu aime vraiment et Jason…il n’y a qu’a regarder la façon dont tu le protège lorsque je me met a parler de lui ou encore comment tu me hurle dessus lorsque je dis quelque chose de mal sur lui …Maintenant j’ai l’impression que tu es malheureuse ton regard porte une t-elle tristesse et de colère envers moi que je ne le supporte pas… Il y a aussi la façon dont je t’inssuporte en ce moment chaque chose que je te dis tu le prend mal …Il n’y a cas voir ce qui c’est passer a la plage hier…je ne te rendrais jamais heureuse…Je ne te rendrais pas heureuse comme je le souhaiterais et j’ai l’impression que tu reste avec moi par obligation …Pour les jumeaux car tu ne veux pas refaire ce que tu as a fait avec Heaven , tu ne veux pas qu’ils grandissent sans leurs père , mais sache que je serais toujours la pour eux quoi qu’il arrive je ne les laisserais pas même si…même si on n’est plus ensemble on aura toujours quelque chose qui nous li au moins une bonne chose tu trouve pas ? Je suis heureux que tu sois enceinte de moi et que tu es accepter ma demande en mariage .Mais je ne sais pas comment on en n’a pu pour en arriver la…Pour arriver a ce point la a nous dispute et a chaque dispute cela deviens de plus en plus forte et a de plus en plus de conséquence sur notre couple et je ne supporte plus sa …on ce blesse mutuellement et plusieurs fois tu mas dis lors de nos dispute que c’était peu être sa , c’était peu être sa qui nous prouver qu’on ne sois pas fais l’un pour l’autre pourtant mes sentiment a ton égard son si fort que je n’arrive pas a y croire…Mais il faut faire face a l’évidence un jour ou l’autre et je pense que ce jour et arriver…
Tout le monde nous dis que nous somme fait l’un pour l’autre qu’on n’es comme des âme sœur , que c’est une évidence toi et moi qu’on n’est destiner l’un a l’autre , mais…ce que je sais moi c’est que tu seras beaucoup mieux loin de moi…j’ai juste a repenser a ce qui c’est passer lorsque je tes avouez pour ce qui c’était passer avec moi et Lorena je te fais tellement mal et je te met une telle pression que même les jumeaux non pas réussi a le supportait…
Je te rend donc ta liberté et je romps nos fiançailles tu peux garder la bague elle est a toi , elle t’appartiens. Tes clé son dans la chambre d’Alexia derrière une pile de livre sur son bureau. Je savais que tu n’irais pas dans cette endroit de la maison si tu les chercher , tu peux aller les chercher sans crainte elle n’ai pas la de toute la journée tu ne risque pas de tomber sur elle en y allant , tu peux encore rester quelque temps chez moi peu importe je n‘y serais pas .Mais je veux juste que tu face une chose pour moi , c’est de faire attention a toi de ne pas pleuré de ne pas t’énerver ou quoi que ce soir quand tu lira cette lettre car n’oublie pas il ne faut pas faire ressentir de chose inutile aux enfants…
Je t’aime ... , Dylan
Donc après avoir poser cette fameuse lettre sur la table de la cuisine près de son petit déjeuner je pris ma veste et partie en direction du cimetière j’avais besoin d’être seul d’être au calme et de pouvoir essayais de demander conseil même si je sais que la bas on ne me répondra pas … J‘avais juste besoin d‘être près de la tombe de mon père pour une fois…j‘aurais très bien pu aller rejoindre ma mère juste quelque jour pour me changer les idées , mais…non je ne pouvais pas partir comme sa , Alexia était la et puis …malgré ce que je venais de faire j’avais besoin de garder un œil sur Tara pour voir si elle allait bien et les bébés aussi…Mais je ne rentrerais pas pour le moment chez moi j’avais besoin d’être seul quelque temps … Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicomptes ? As-tu signé le règlement ? si oui qu'elle est le mot de passe après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins
Dernière édition par Joshua G. Cohen le Mar 13 Sep 2011 - 14:34, édité 9 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Joshua Garett Cohen || Je ne suis peu être pas le plus beau physiquement , mais j'ai beaucoup plus a l’intérieure que n'importe qui Lun 22 Aoû 2011 - 14:12 | |
| Il me semble que je dois dire Re bienvenue , non? |
|
| |
| Sujet: Re: Joshua Garett Cohen || Je ne suis peu être pas le plus beau physiquement , mais j'ai beaucoup plus a l’intérieure que n'importe qui Lun 22 Aoû 2011 - 14:36 | |
| Oui ma Juliette ♥♥ Merci ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Joshua Garett Cohen || Je ne suis peu être pas le plus beau physiquement , mais j'ai beaucoup plus a l’intérieure que n'importe qui Lun 22 Aoû 2011 - 15:02 | |
| MA PETITE CHERIE ♥♥♥♥ Je veux un super lien avec toi ♥ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Joshua Garett Cohen || Je ne suis peu être pas le plus beau physiquement , mais j'ai beaucoup plus a l’intérieure que n'importe qui Lun 22 Aoû 2011 - 15:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Joshua Garett Cohen || Je ne suis peu être pas le plus beau physiquement , mais j'ai beaucoup plus a l’intérieure que n'importe qui Lun 22 Aoû 2011 - 15:19 | |
| Commence a chercher |
|
| |
| Sujet: Re: Joshua Garett Cohen || Je ne suis peu être pas le plus beau physiquement , mais j'ai beaucoup plus a l’intérieure que n'importe qui Lun 22 Aoû 2011 - 15:21 | |
| Je sais déjà :1: Enfin, j'ai déjà quelques idées :1: |
|
| |
| Sujet: Re: Joshua Garett Cohen || Je ne suis peu être pas le plus beau physiquement , mais j'ai beaucoup plus a l’intérieure que n'importe qui Lun 22 Aoû 2011 - 15:28 | |
| Oh dis moi *.* Par MP ou MSN ♥♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Joshua Garett Cohen || Je ne suis peu être pas le plus beau physiquement , mais j'ai beaucoup plus a l’intérieure que n'importe qui Lun 22 Aoû 2011 - 15:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Joshua Garett Cohen || Je ne suis peu être pas le plus beau physiquement , mais j'ai beaucoup plus a l’intérieure que n'importe qui Lun 22 Aoû 2011 - 16:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Joshua Garett Cohen || Je ne suis peu être pas le plus beau physiquement , mais j'ai beaucoup plus a l’intérieure que n'importe qui Lun 22 Aoû 2011 - 18:45 | |
| Merci Ma calamité d'amour ♥♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Joshua Garett Cohen || Je ne suis peu être pas le plus beau physiquement , mais j'ai beaucoup plus a l’intérieure que n'importe qui Mar 23 Aoû 2011 - 0:19 | |
| Bienvenuuuuuuuuuue |
|
| |
| Sujet: Re: Joshua Garett Cohen || Je ne suis peu être pas le plus beau physiquement , mais j'ai beaucoup plus a l’intérieure que n'importe qui Mar 23 Aoû 2011 - 11:00 | |
| |
|
| |
Ellen C. Braden J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237
| Sujet: Re: Joshua Garett Cohen || Je ne suis peu être pas le plus beau physiquement , mais j'ai beaucoup plus a l’intérieure que n'importe qui Mer 24 Aoû 2011 - 22:59 | |
| Bienvenue a Nouveau et Adam Brody quel bon choix je le trouve trop mimi =) =) =)
|
|
| |
| Sujet: Re: Joshua Garett Cohen || Je ne suis peu être pas le plus beau physiquement , mais j'ai beaucoup plus a l’intérieure que n'importe qui Mer 24 Aoû 2011 - 23:52 | |
| |
|
| |
Jeffrey B. Anderson | Sujet: Re: Joshua Garett Cohen || Je ne suis peu être pas le plus beau physiquement , mais j'ai beaucoup plus a l’intérieure que n'importe qui Ven 26 Aoû 2011 - 19:37 | |
| Bienvenue parmi nous
(Jeffrey & Andréa) |
|
| |
| Sujet: Re: Joshua Garett Cohen || Je ne suis peu être pas le plus beau physiquement , mais j'ai beaucoup plus a l’intérieure que n'importe qui Sam 27 Aoû 2011 - 12:40 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Joshua Garett Cohen || Je ne suis peu être pas le plus beau physiquement , mais j'ai beaucoup plus a l’intérieure que n'importe qui Mar 30 Aoû 2011 - 17:45 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Joshua Garett Cohen || Je ne suis peu être pas le plus beau physiquement , mais j'ai beaucoup plus a l’intérieure que n'importe qui Mar 13 Sep 2011 - 14:35 | |
| Histoire courte et sans vraiment d'importance x) mais je pense avoir fini Je veux rp *ZBAF* |
|
| |
| Sujet: Re: Joshua Garett Cohen || Je ne suis peu être pas le plus beau physiquement , mais j'ai beaucoup plus a l’intérieure que n'importe qui Mar 13 Sep 2011 - 15:23 | |
| TADAM TADAMMMM Je te valide beau Adam Brody Oublie pas d'aller réserver ton avatar, d'aller faire tes demandes mais aussi de RP comme tu l'attend Envoie moi ton secret par mp Puis rejoint nous sur Facebook |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Joshua Garett Cohen || Je ne suis peu être pas le plus beau physiquement , mais j'ai beaucoup plus a l’intérieure que n'importe qui Mer 14 Sep 2011 - 22:29 | |
| Bienvenu parmi nous amuse toi bien |
|
| |
| Sujet: Re: Joshua Garett Cohen || Je ne suis peu être pas le plus beau physiquement , mais j'ai beaucoup plus a l’intérieure que n'importe qui Sam 24 Sep 2011 - 21:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Joshua Garett Cohen || Je ne suis peu être pas le plus beau physiquement , mais j'ai beaucoup plus a l’intérieure que n'importe qui | |
| |
|
| |
| Joshua Garett Cohen || Je ne suis peu être pas le plus beau physiquement , mais j'ai beaucoup plus a l’intérieure que n'importe qui | |
|