| Ellen C. Braden || Seule mais si bien entouré. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellen C. Braden J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237
| Sujet: Re: Ellen C. Braden || Seule mais si bien entouré. Dim 25 Mar 2012 - 13:54 | |
| Alors la Mariann j'en ai aucune idée ... Positif positif euh Peut tu me décrire ton perso déjà :S
Théooo je t'écoute mon grand =) |
|
| |
| Sujet: Re: Ellen C. Braden || Seule mais si bien entouré. Lun 26 Mar 2012 - 5:01 | |
| Theo: j'aimerais bien meilleur ami de desintoxe qui finit en complice... Mariann: hmmmm j'ai pas trop d'idée! |
|
| |
Ellen C. Braden J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237
| Sujet: Re: Ellen C. Braden || Seule mais si bien entouré. Ven 30 Mar 2012 - 12:35 | |
| Pour Théo : Pourquoi pas mais tjr malgré sa sortie ? Elle viendra te voir comme on avait dis. Elle te conseillera , te donnera des petit truc pour profiter un max ... Pour Mariann : je sais pas non plus , je t'avouerais , j'arrive pas avoir de lien commun dans leur histoire :S Faudrais qu'on reflechisse :S je sais pas |
|
| |
| Sujet: Re: Ellen C. Braden || Seule mais si bien entouré. Jeu 3 Oct 2013 - 23:26 | |
| Beth et Ellen étaient de bonnes amies si je me souviens bien (Béli et Beth te taquinaient par rapport à Joshua ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Ellen C. Braden || Seule mais si bien entouré. Lun 26 Mai 2014 - 4:39 | |
| Katerina Graham je ne peux que me mettre à tes pieds =) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ellen C. Braden || Seule mais si bien entouré. Mer 28 Mai 2014 - 20:37 | |
| Mdrrrr, Alors je veux du positif, il te reste quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ellen C. Braden || Seule mais si bien entouré. Jeu 29 Mai 2014 - 18:19 | |
| Oula je serais pas te dire ! Depuis 3 ans j'ai des liens qui sont rester et des liens qui sont parti ! Sur les meilleurs ami c'est pris ! Amoureux c'est en cours de réalisation si nos perso se décide a bouger le trou du cul =) Ce qui est pas encore gagné !Mais tout de façon les filles c'est pas son truc a andrew ! Après ca dépend ce que tu veux comme style de lien positif |
|
| |
| Sujet: Re: Ellen C. Braden || Seule mais si bien entouré. Ven 30 Mai 2014 - 11:49 | |
| Je vois bien tu sais un genre de lien, qu'ils s'apprécient, mais quand ils se voient s'envoie beaucoup de pique, mais quand il y a une personne qui attaque l'autre, ils se défendent ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ellen C. Braden || Seule mais si bien entouré. Ven 30 Mai 2014 - 12:14 | |
| Ca me conviens ! Une idée de comment il aurait pu se rencontrer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ellen C. Braden || Seule mais si bien entouré. Ven 30 Mai 2014 - 12:23 | |
| Je pense à un truc basique, Ellen est fan de café ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ellen C. Braden || Seule mais si bien entouré. Ven 30 Mai 2014 - 12:40 | |
| Lol pas plus que cela ! Par contre elle a longtemps été fan des boite de nuit et des soirée au bars ! Elle s'est un peu calmé ses dernier temps mais elle y va toujours ! Quand tu parle de secouriste comme métier, tu parle du genre sur la plage ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ellen C. Braden || Seule mais si bien entouré. Ven 30 Mai 2014 - 15:48 | |
| Enfin il intervient généralement avant les pompiers sur les lieux accidentés, donc il peut intervenir plage, route ... |
|
| |
| Sujet: Re: Ellen C. Braden || Seule mais si bien entouré. Ven 30 Mai 2014 - 16:58 | |
| oK Non j'avais penser à un truc mais dans l'histoire c'est pas possible et ça entrainait une rencontre en Janvier dernier ! Mais ça va pas de toute façon :S |
|
| |
| Sujet: Re: Ellen C. Braden || Seule mais si bien entouré. Ven 23 Jan 2015 - 16:46 | |
| Hello, un lien avec une photographe? |
|
| |
| Sujet: Re: Ellen C. Braden || Seule mais si bien entouré. Sam 24 Jan 2015 - 10:50 | |
| Mode ELLEN : Avec plaisir madame la photographe . Quel genre de photo fait Esther ? Parce que je pourrais peut etre avoir une idée de rencontre =) |
|
| |
| Sujet: Re: Ellen C. Braden || Seule mais si bien entouré. Sam 24 Jan 2015 - 12:46 | |
| j'aime les photos de paysages, visiter les pays et on me demande pour des séances privées pour des magazines par occasions! |
|
| |
| Sujet: Re: Ellen C. Braden || Seule mais si bien entouré. Sam 24 Jan 2015 - 14:19 | |
| Ok tu aime ou tu aime pas dis le moi sans soucis. Ellen étant archéologue de profession, peut-être que le centre de recherche dans lequel elle travail aurait pu faire appel à la belle Esther pour prendre des photos sur le terrain pour une publication ou peut etre même que ça aurait pu être la jeune femme qui a fait la demande pour un projet qu'elle aurait pu avoir et Ellen aurait pu être charger d'accueillir la jeune femme ou je ne sais pour quelle autre raison elle se serait rencontrer.
Qu'en pense tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ellen C. Braden || Seule mais si bien entouré. Lun 13 Avr 2015 - 22:04 | |
| Un lien avec une petite nouvelle ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ellen C. Braden || Seule mais si bien entouré. Lun 13 Avr 2015 - 22:45 | |
| oui qu'est ce qui t'interesserais ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ellen C. Braden || Seule mais si bien entouré. Lun 13 Avr 2015 - 23:11 | |
| Tout, je n'ai aucun lien pour le moment. Tu as donc beaucoup de choix ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ellen C. Braden || Seule mais si bien entouré. Mar 14 Avr 2015 - 18:53 | |
| Ouai j'en ai pas des masses non plus.
Plutôt POSITIF / NEGATIF ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ellen C. Braden || Seule mais si bien entouré. Mer 15 Avr 2015 - 11:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ellen C. Braden || Seule mais si bien entouré. Mer 15 Avr 2015 - 11:23 | |
| Un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Ellen C. Braden || Seule mais si bien entouré. Mer 15 Avr 2015 - 17:10 | |
| Sian : Peut tu me faire un petit topo de ton histoire s'il te plait. J'ai pas encore été lire ta présentation.
Alejandro : Avec plaisir , as tu une envie particulière ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ellen C. Braden || Seule mais si bien entouré. | |
| |
|
| |
| Ellen C. Braden || Seule mais si bien entouré. | |
|