Jeffrey B. Anderson | Sujet: J'ai le cerveau en ébullition ... Mar 13 Sep 2011 - 17:28 | |
| Chère Staff méga génial !! J'aurais quelques idées à vous soumettre. (Attention, je m'applique dans ma demande...) Pourquoi, ne pas installer un forumspring sur le forum, j'en ai vu sur plusieurs autres forums et j'ai trouvé que c'était amusant. Si vous ne savez pas ce qu'est forumspring c'est simple, c'est une catégorie où l'on pose toutes les questions possibles et inimaginable aux membres enfin aux personnages anonymement la plupart du temps et le membres doivent y répondre. Selon Wikipédia : - Citation :
- formspring.me est un site web du type questions - réponses, lancé le 25 novembre 2009. Le site, permettant de relier son compte Facebook ou Twitter, devint populaire au début de l'année 20101,2,3. À la suite de cette soudaine popularité, le site web blog, Tumblelog, lança un service identique, nommé "Ask Me"4.
Après il y a pas mal de monde qui ne viennent plus donc qui bloque des personnages et des avatars plutôt intéressant pour certain. Pourquoi pas faire un sujet membres en danger et s'ils ne reviennent pas vous les supprimés. Bon après c'est votre travail, c'est vous qui gérer et vous le faites très bien jusqu'à maintenant Voilà je crois que c'est tout. |
|
| Sujet: Re: J'ai le cerveau en ébullition ... Mar 13 Sep 2011 - 19:07 | |
| Moi tu sais déjà ce que j'en pense on va voir avec le staff |
|