-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:05

    «  J’aime pas t’imaginer nue , je préfère voir sa en vrai c’est plus sexy » Dis je avec un sourire malicieux . Et lorsque je fis son suçon je ria légèrement «  Je m’en fiche tes client verront que tu es a moi enfin que tu as quelqu’un dans ta vie et que au moins je ne fais pas les chose a moitié » Puis je la retourna et je l’embrassa comme elle aimait et ce baiser je le fessait que lorsque je voulais vraiment quelque chose xD Je me recula alors de ses lèvres et la regarda « Mais si sa va bien nous réveiller tout sa » Dis je avec un regard malicieux et je me mordille la lèvre avec envie «  D’accord sa me va » Elle commença a alors a m’enlever le seul vêtement que j’avais-je l’aida alors l’embrassant alors avec passion lui attrapant ensuite les mains lui bloquant a coter de son visage et je descendis mes baiser dans son cou profitant totalement de ce moment . Je descendis petit a petit vers sa poitrine et je lui lacha les mains pour enlever sa nuisette , dommage qu’elle n’était pas a manger sinon je l’aurais dévoré xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:37

    « J’en doute pas venant de toi chéri.. Mais tu me vois trop nue.. Moi pas assez. » Il me fit un suçon, je lui dis que mes collègue diront qu’il est un cochon, mais celui me dit que s’était pour prouver que j’étais prise. « J’ai pas besoin de ça pour qu’il le sache chéri.. » Dis-je amusé, mais il me retourna et m’embrassa, je profita pour ensuite cédé, il devait être content d’ailleurs. Je pinça ses fesses amusé lui enlevant son boxer avec son aide, mais le laisser ensuite faire avec ma chemise de nuit fermant les yeux me mordant la lèvres inférieur. Dés qu’il me lâcha les mains je posa ma main dans ses cheveux lui disant les yeux fermer. « On va bien commencer la journée. »

    Je souris amusé lui faisant redresser son regard le tournant l’embrassant langoureusement. Il me restait plus que ma culotte, donc bon autant embêter un peu Logan et le faire attendre. Je l’embrassa descendant sur son torse lui mordillant remonta à son cou lui faisant un suçon pour me venger.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:54

    « Oui » Dis je lorsqu’elle me dit qu’on aller bien commencer la journée et comment même ! Un réveille comme sa , sa n’arriver pas tout les jours non plus ! Elle me fit remonté et nous fit pivoter ensuite pour venir sur moi et m’embrasser je répondis volontiers a son baiser et laissa mes mains ce balader avant d’arriver a son dernier sous vêtement et commença a lui enlever , mais avant de passer a ce qu’on attendait vraiment je continua alors a m’amusait avant de dire «  Sa te dis d’aller finir tout sa sous la douche comme sa je pourrais te frotter le dos » Je venu alors a son oreille et lui mordille le lobe de l’oreille. J'enleva alors la couverture et me redressa " Toi qui aime me voir nu tes servie "Dis je malicieusement avant de la porter comme un sac a patate pour l'emmener dans la salle de bain et j'ouvris l'eau avant de la poser au sol et m'attaqua directement a ce que j'avais commencer y a quelque seconde .Je la fis reculer jusqu'au mur et commença a l'embrasser passionnément
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:42

    Je le fis pivoter pour l’embrasser sur son torse et lui faire un suçon à son cou, il en profita pour enlever le bas de mon sous-vêtement, je l’aida avec les jambes pour ensuite écouter sa proposition et je lui dis. « J’adore l’idée.. » Il me mordit lobe de l’oreille me disant que je pouvais le regarder nue dés qu’il se leva, d’ailleurs à peine ses paroles terminé que je le regarda de haut en bas me mordant la lèvres inférieur. Il me porta ensuite comme un sac de patate, je ris doucement en profitant pour lui pincer ses fesses. Bah quoi ma tête était vers son dos autant l’embêter.

    Il me posa ensuite dans la douche se qui me fit sourire, je le regarda avec envie passant ma main sur son torse. Il ne prit pas beaucoup de temps pour me mettre contre le mur de la douche, j’eu un frisson d’ailleurs. Il m’embrassa et je prolongea posant ma main sur sa joue la laissant aller dans ses cheveux. Puis je monta une jambe à sa taille et l’autre aussi pour qu’il me porte.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:07

    Une fois dans la douche et que je la posa a terre je la poussa doucement contre les paroi de la salle de bain et l’embrassa je sentie sa jambe remonté contre la mienne et ce mettre au tour de ma taille et je l’aida alors pour la deuxième en la portant , Commence donc on passer a l’acte , tout en continuant de l’embrasser pour ne pas qu’elle réveille les petit au cas ou :mdr: mais bon il ce recule quand même de temps a autre pour avoir du souffle .Il la repose ensuite au sol lorsque ce fut fini pour pouvoir reprendre son souffle d'ailleurs il a même sa tête sur son épaule enfin son front et sourie amusait ensuite " Et après sa tu n'as pu envie d'aller en cours ou même bosser" L'embrasse de nouveau toujours avec envie même si ils venaient de le faire , il lui mordille même legerement la lèvre inférieure. "Je t'aime" Ce recule ensuite et attrape la pomme de douche en mettant du gel douche "Aller viens je vais te frotter le dos"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:59

    Rien quand remontant les jambes je lui fit comprendre que je voulais que sa se produise, d’ailleurs à peine la jambe monter que s’était partie. On s’embrassaient pour éviter de faire trop de bruit, de plus on avaient oublié un détaille, dans la douche sa résonne, mais on s’était très bien sortit. Une fois terminé, je repris mon souffle le regarda tendrement dés qu’il posa son front contre le mien, il me mordit la lèvre. « Je confirme.. Mais s’était super. » Je le fixa posant ma main sur sa joue lui disant. « Moi aussi je t’aime. » Dis-je tendrement, le dévorant du regard pour ensuite l’écouter me dire qu’il voulait me laver le dos, je me tourna le laissant faire. J’adorais quand il me faisait ça, sa me faisait beaucoup de bien.

    « Bon.. J’en est pas eu assez, donc ce soir dés que les petits sont coucher on recommence ! » Dis-je amusé me tournant ensuite le regardant de haut en bas. « Tu es trop sexy.. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:49

    Je sourie lorsqu’elle dit que c’était bien , bah quoi sa fessait toujours du bien a mon égaux t’entendre sa ! « Oui » Je sourie puis j’attrapa ce qu’il fallait pour lui frotter le dos elle ce retourna alors et je commença alors a lui frotter le dos descendant même un peu plus bas a ses fesses XD «  Pas assez? Bah dis donc …Mademoiselle est très gourmande » Je sourie amusait « De plus je suis nue encore mieux ! » je rigola bah quoi elle qui ce plein qu’elle me vois pas assez comme sa , j’allais devenir aussi nudiste a la fin sauf qu’il y avait les enfants… xDDonc ce n’était pas possible aussi «  Aller hop on ce retourne pour que je face le devant ! » Bah quoi oui je n’allais pas faire que derrière quand même x) même si elle pouvait faire le devant autant faire le Logan multifonction xDPuis on commença a entendre des petits crie , je fis une grimace "Bon...la récréation est fini n'amour "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:24

    Il me frotta le dos, j’en profita de lui rappeler le câlin de ce soir, je souris quand il me dit que j’étais gourmande. « Très ! » Dis-je amusé l’écoutant me faire rappeler qu’il était nue. Je me tourna ensuite pour qu’il me lave devant et on entendit les petits, je souris disant à Logan. « On finit de prendre notre douche.. Il faut qu’ils apprennent à patienter dans la vie. » Je finis de me laver et je me sécha m’attachant les cheveux pour ensuite être habiller simplement, j’alla au boulot. « Je m’occupe des petits, finit toi.. » J’alla vers la porte le regardant sortir me retournant lui disant. « Tu es trop sexy tout nu.. Je te mangerais si je pouvais ! » dis-je me mordant la lèvre allant ensuite m’occuper de Léanne qui pleurer, je la rassura allant réveiller Liam doucement qui lui dormait profondément. Une fois lever il déjeuna et je donna le déjeuner de Léanne.

    Une fois terminé, Logan arriver. « Habille ton fils… On est en retard ! » Dis-je allant m’occuper de Léanne l’habiller toute belle, la coiffant, lui mettant de la crème, bref magnifique comme toujours. Une fois prête je la mit dans son parc au salon ouvrant au chien pour qu’il fasse leurs besoin, j’alla moi déjeuner surveillant l’heure, j’alla ensuite voyant Logan descendre, me préparer, me coiffer me maquiller, me parfumer, bref être potable.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:45

    Je haussa les sourcil «  J’ai de la chance quand même » Je sourie alors et commença alors a la laver , mais peu de temps après on entendis les pleures de Leanne , je soupira alors disant que la récréation était fini elle c’était réveiller plus tôt que d’habitude…Je rigola ensuite «  Dis t-elle alors qu’elle n’est elle-même pas patiente du tout ! » Elle sortie alors de la douche et j’en profita pour regarder son corps rêve et continua alors a me laver frottant un peu avec ce que j’avais pris pour Lea et profita alors encore de l’eau chaude «  D’accord je me dépêche » d’ailleurs en deux minute j’avais fini et je sortie et Lea aller sortir de la salle de bain et elle c’était retourner , je la regarda alors lorsqu’elle ce mit a me parler «Sa peu toujours s’arranger » Dis je arquant un sourcil malicieux . Et je commença alors a m’habiller j’avais opter pour une chemise et un jean j’enfila rapidement tout pour aller ensuite la rejoindre rapidement pour m’occuper des petit d’ailleurs a peine arriver en bas qu’elle me dit de m’occuper de Liam. Je remonta alors a l’étage pour aller réveiller Liam en douceur comme il avait prit sa douche cela fessait un truc en moins je partie alors l’habiller et le coiffer pour ensuite aller prendre le petit déjeuner et une fois fini il partie ce brosser les dents. On fit alors tout la routine du matin depuis quelque jour .

    Lorsque midi sonna je décida de faire une petite surprise a Leana comme j’avais une assez grosse pause car un de mes profs était déjà absent . Je partie alors au bar ou elle travailler et une fois arriver je m’installa a une table attendant qu’elle me repaire .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 0:28

    Avant de sortir de la salle de bain, je lui dis que je voulait le manger tout crus, je souris à ses paroles me mordant ma lèvre lui disant. « Je ferais sa se soir. » Dis-je redressant un sourcil pour ensuite partir m’occuper de Léanne, une fois le petit monde près on partit. Une fois au boulot, je fus charger, servir, chanter, servir, chanter, j’avais hâte être à la pause du midi.

    Arriver le midi, j’étais au bar entrain de nettoyer un verre et parler avec un habituer, un homme assez âgée qui faisait rappeler son grand père, bon il était bourré mais bon. Je parla avec lui pour ensuite entendre une collègue me faire remarqua un trop beau garçon au loin, une nouvelle, elle ne savait pas que s’était Logan, je souris en le voyant lui disant, bon d’accord pour la narguer aussi. « C’est mon petit ami.. Pas touche. » Dis-je disant au patron que je prenais une pause, j’enleva mon tablier le posant allant ensuite m’asseoir face à Logan. « Bonjour charmant monsieur.. Sa vous dit de prendre un verre à l’extérieur.. » Dis-je redressant un sourcil amusé faisant signe à une collègue de nous servir. Mais s’était des canapés, alors je me leva allant m’asseoir à ses côté et je posa ma main sur sa joue tournant sa tête vers la mienne doucement l’embrassant amoureusement. Puis je quitta ses lèvres lui disant. « Je suis contente de te voir là. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 7:32

    Lorsque midi sonna je pris ma voiture est partie en direction du bar ou travailler Leana , je n’avais pas quand chose a faire pendant ses deux et demi de trou donc autant que j’aille la voir un peu bosser au moins je passerais un petit moment la voir sans vraiment parler avec elle puisqu’elle travaille , mais comme on ce voyait peu en ce moment cela me ferra du bien .

    Arriver la bas je partie m’installer a une place près de la fenêtre je remarqua le regard d’une collègue a Lea sur moi , au moins elle allait me voir rapidement et son amie ne ce fis pas prier je n’entendis pas ce qu’elle dit a Leana , mais des que je vue son regard sur moi je sourie et elle venu me rejoindre venant en face de moi « Vous êtes rapide mademoiselle » Dis je charmeur et quelque peu amusait. Elle ce leva alors venant a coter de moi cette fois et elle m’embrassa je répondis volontiers a son baiser au moins je n’aurais pas a attendre ce soir pour l’avoir enfin même si ce matin on n’avait assez bien commencer la journée . Mon regard ce posa alors sur elle après notre baiser et je sourie « J’ai une longue pause ce midi , donc je voulais te faire la surprise de venir te voir un peu travailler ou sa depend combien temps ta de pause pour que je t’invite a manger ailleurs qu’ici » dis je posant ma main sur sa joue lui caressant tendrement .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:40

    A peine que je le remarqua que je pris une pause, bah au moins j’allais pouvoir profiter de l’avoir pour moi pendant une heure et demi. Je me mis en face de lui, lui demandant si il voulait boire un verre, je souris à sa remarque allant face à lui l’embrassant amoureusement me serrant à lui. Une fois le baisser, je le regarda tendrement disant que j’étais contente de le voir, je l’écouta le fixant. Des verres arriva, je remercia ma collègue disant à Logan. « J’ai une heure et demi à t’accorder mon amour.. Faisant bonne usage. » Dis-je prenant le verre de coca le buvant, lui c’était de la bière hein, bah quoi il s’était remit de la dernière fois. Après avoir finit nos verres je me leva lui disant. « Je vais chercher ma veste je revient. » Dis-je lui volant un baisser.

    Je partit donc chercher ma veste et je revenu, je jeta un regard à ma collègue qui ne lâcha pas du regard Logan, ce qui me fit sourire je m’approcha de Logan le regardant se lever lui disant amusé. « Tu as une fan. » Je lui vola à nouveau un baisser prenant sa main l’encroisant à la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:53

    Lorsqu’elle venu m’embrasser j’en profita et répondis bien évidement a celui-ci tout lui expliquant après ce que je fessais ici et je ne pu que sourire lorsqu’elle me dit qu’elle avait une heure et demi de pause et je devais en faire bonne usage «  T’en fais pas pour sa n’amour » la collègue de Leana viens donc nous servir « Merci » dis je en fessant un sourire .

    Je la laissa alors aller chercher sa veste et fini ma bière ce n’était pas sa qui aller me tuer ce midi non plus même si j’avais cours cette aprem. Je me leva alors lorsqu’elle revient et je partie la rejoindre je lui pris la main et écouta ce qu’elle me disait arquant un sourcil regardant au tour de moi «  Ah bon qui ? » Une fois dehors je lâcha sa main et passa mon bras au tour d’elle «  Alors pas trop dur ce matin sa était? » continue de marcher regardant un peu au tour de lui voir ou ils pourraient aller manger " Hum...on va ou pour manger?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 13:26

    J’avais qu’une heure et demi, ce qui suffisait je pense pour pouvoir manger avec lui, je bu donc mon coca me levant allant chercher ma veste une fois revenu, je lui dis qu’il avait une fan, il me demanda qui sa pouvait être. « Ma collègue, elle a flashait sur toi ! » Dis-je amusé sortant dehors lâchant donc sa main le laissant mettre son bras autour de moi se que je fis aussi me serrant à lui tendrement. Il me demanda comment ça s’était passer, j’haussa les épaules. « Tranquillement.. La routine du boulot.. Et toi ? » Dis-je levant le regard vers lui pour ensuite regarder devant moi écoutant ses paroles lui montrant un restaurant simple et pas loin du boulot. « Lui.. Il est pas mal. » Une fois arriver, on s’installa à l’extérieur, je me mis en face de lui croisant mes jambe au sienne. Je pris sa main lui disant tendrement. « Je t’aime.. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:59

    «  Intéressant faudrait que j’aille la voir après » Dis je avec un sourire bah quoi fallait bien que je rencontre mes fans ! Et lorsque Lea aller recommencer a bosser il allait me rester encore un peu de temps . Je mi alors mon bras au tour d’elle et on continua de marcher et je lui demanda alors ou on pouvais aller manger et elle me montra un restaurant et on partie alors dans ce fameux restaurant et on s’installa a la terrasse . Je me mi face a elle et je sentie ses jambes venir ce mettre avec les miennes je sourie en la regardant et lorsqu’elle me pris ma main j’entrelaça nos doigt et lui caressa doucement avec mon pouce « Moi aussi » Je sourie en la regardant amoureusement et le serveur arrive je pris alors un truc simple enfin des frite avec un hamburger et un coca il ne fallait pas non plus abuser j’avais encore cours après …Si j’arriver en cours en sentent l’alcool sa n’allais pas le faire et puis je tenais assez bien l’alcool la preuve la dernière fois ils en avait fallut pour nous mettre HS tout les deux et une fois qu’il partie je regarda de nouveau Leana et me mi alors bien au fond de ma chaise en la regardant et tout en gardant sa main . " Tu sais quoi je fais fureur a l'école de Liam !" Oui les mamans me péter la discute a chaque fois limite j'arriver pile a l'heure a mes cours depuis lundi...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:04

    « Rêve ! » Dis-je amusé parlant de ma collègue. Arriver devant le restaurant, on partit s’asseoir, je croisa sa jambe à la mienne, puis je pris sa main lui disant que je l’aimais. Puis on commanda, je pris exactement pareil que Logan, pour le regarder se mettre au fond de son siège, je lui souris tendrement posant mon regard aussi sur nos main que je caressa. Puis il parla de l’école, je le regarda et je souris amusé. « Chéri.. En même temps, tu dois être le plus jeune, tu es beau, sexy .. Et tu t’occupe d’un petit garçon.. Sa en ferais craquer plus d’une. Particulièrement moi .. » Dis-je redressant un sourcil malicieusement pour ensuite regarder les commandes arriver, ils étaient rapide ici, j’adorais quand tout aller vite, donc j’étais ravi. Je lâcha sa main me mettant à manger. Une fois terminé je lui dis. « On prend le dessert au parc ? » Dis-je souriant, laissant Logan payer, bah quoi mon Logan était gentleman. Puis on se leva, je regarda son visage, il avait un peu de sauce d’hamburger sur le coin de sa joue. Je souris m’approcha lui léchant lui disant ensuite à l’oreille. « Si je commence à te manger maintenant, on est pas dans le caca. » Dis-je souriant marchant à ses côtés le tenant près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:49

    « Pourquoi faut bien que je rencontre mes fan non ? Je vais pas la laisser mijoter la pauvre » Bah quoi c’est vrai (a) Un gentleman devait toujours prendre son temps pour les autres ! Une fois au restaurant on s’installa correctement et je la laissa mettre ses jambes avec les mienne et on commanda et sourie a ce qu’elle dit , je me ravança et lui dit arquant un sourcil charmeur «  es- que j’ai une nouvelle maman a mes pieds? » Je me remis au fond de mon siège « Malheureusement j’ai beaucoup de femme enfin fan sur ma liste inscrit toi et lorsque sa sera ton tour on verra ce que je vais te faire » Je la regarda toujours avec ce petit air charmeur , mais celui-ci ce fessait aussi entendre dans ma voix . Mais je rajouta cette fois ci " Mais bon le temps que je digère que je prépare mes affaire pour demain et que je bosse sur certain truc tu peux rajouter facilement deux heure "Le serveur ramena alors nos commande et je pris mon coca pour en boire quelque gorger avant de commencer a manger , je haussa alors les épaules encore la bouche pleine «  Comme tu veux » je termina alors rapidement et paya notre repas après tout je lui avait dis que je l’invité ! On commença alors a partir et je du m’arrêter car elle ce mi en face de moi et elle ce rapprocha et lécha le coin de mes lèvres , je sourie alors et la regarda « Sur que si tu commence la , tu vas devoir attendre jusque ce soir que les petits sois couchée donc dans exactement » Je regarda l’heure sur ma montre « neuf heure » je passa de nouveau mon bras au tour de ses épaules pour qu’elle vienne de nouveau ce coller a moi et on commença a marcher je déposa un baiser sur sa tête en disant « Tu sens bon princesse » Je sourie a cela rare était les fois ou je lui donner des surnom sauf n’amour de temps a autre
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 0:08

    « Bien sûr que si .. C’est juste pour te tripoter, et il y a que moi qui a le droit ! » Dis-je amusé pour ensuite parler de l’école, je l’écouta le fixant caressant sa jambe, allant au pied jusqu’en haut. « Et .. Si je donne un pourboire.. Du genre.. Nature.. Sa marche ? » Une fois finit de manger, elle dit qu’il pourrait prendre leurs desserts. Il accepta et ils partirent dés qu’il avait finit. Elle alla dans ses bras remarquant la sauce, elle lui enleva avec séduction l’écoutant lui faire remarquer que j’allais devoir attendre. « J’ai hâte ! » Dis-je amusé pour ensuite me blottir contre lui tout en marchant l’écoutant me dire que je sentais bon tout ceci accompagner d’un surnom, je souris passant ma main dans son chandail caressant son dos tout en marchant. « Et toi dont ! » Dis-je tendrement pour ensuite embrasser sa joue tendrement lui souriant. Arriver au marchand de classe, je pris au chocolat payant à mon tour le laissant prendre se qu’il voulait, une fois fait, on n’alla s’asseoir sur un banc, et je lui demanda alors tendrement. « Tu me fais goûter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 6:57

    «  Je me laisse pas toucher aussi facilement il faut le mérité » je rigola intérieurement j’avoue que sa m’amusait en quelque sorte et que pour l’embêter un peu j’irais voir sa fameuse collègue temps qu’elle travaille . Sa me ferra une nouvelle occupation au moins pendant la petite demi heure qu’il restera avant que je ne retourne pour une heure de cours…Je sentie ensuite sa jambe remonté et descendre contre la mienne je la regarda et je ne rester pas indifférent a cela au contraire …Et puis c’était ma petite amie merde x) «  Sa dépend dans combien de temps ce pourboire arrive » on partie ensuite après le diner et je m’amusa a compter le reste de temps qu’elle a avant son fameux gros câlin c’était gros quand même non surtout lorsqu’on n’avait sa dans la tête et puis on ne pourra pas mettre les enfants couchée plutôt non plus …On marcha tranquillement et je la laissa passer sa main sous mon haut je n’allais pas dire d’arrêter car elle savait que j’aimais cela surtout avant de m’endormir enfin bref…On partie chercher les glace elle en prit une au chocolat et moi a la vanille pour changer et on partie sur un banc pour les mangers tranquillement et elle me demanda de gouter j’avança alors ma glace vers elle et elle n’avait pu cas faire le reste du chemin , mais une fois qu’elle fut assez près je lui étala un peu de glace sur le visage je rigole amusait en voyant sa tête et je me rapprocha embrassant ses lèvres ou ce trouver déjà la glace puis je lécha le reste au dessus de ses lèvres et sur les coins je fessais sa aussi discrètement car on était chez nous cette fois et pas dans une ville inconnu ou on ne connaissais personne ! Je me recula ensuite la regarda dans les yeux amusait et me lécha légèrement les lèvres «  Hum…délicieux ta vue » Je rigola et me recula ensuite puis j’entendis des voix « Hey Logan qu’es que tu fou !? » Puis des amis s’approche venant avec nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:13

    « Oui .. Comme j’ai dit.. Pour ça qu’elle ne te toucheras pas.. Moi je l’ai mériter depuis bien longtemps je crois.. » Dis-je malicieusement, l’écoutant ensuite me parler de sa liste, mais je séduit caressant sa jambe lui parlant d’un pourboire, je me mordis la lèvre l’écoutant lui disant. « Quand tu veux ! » . Puis on marcha pour aller prendre notre dessert, parfait il avait prit autre chose que moi, j’étais assez gourmande niveau dessert, mais soucis, c’était que Logan lui aussi était très gourmand. Assis à ses côté je lui demanda de me faire goûte, il approcha sa glace mais pas suffisamment, je m’approcha donc mais il m’en mit partout, ma bouche un cercle sortant un « Oh » puis il enleva la glace sur mes lèvres, au-dessus comme en dessous et le coin de mes lèvres pour me dire ensuite que s’était délicieux. « Normalement ça aurait du être moi qui goûte.. Pas toi. » Dis-je faisant la moue le regardant entendant ensuite des voix, je tourna la tête les regardant s’approcher. Il m’était familier, enfin eux devait plus se souvenir de moi, mais moi un peu, « On se roule une galoche.. Ça vous dérange ? » Bon… Comment dire.. C’était assez direct, bah j’étais assez franche, puis là, pour mon cas on nous déranger, on avait un dîner en cours de semaine qu’on pouvait avoir tout les deux et des gars se ramène et demande se qu’on fait, on joue pas au Uno à se que je sache. Oui j’étais un peu énerver, mais bon, je n’allais pas le montrer sachant que c’était des amis de Logan, bon d’accord ma phrase n’arranger rien, surtout que j’avais dit cela d’un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:30

    «  Ah ouais et pourquoi tu le mérite autant qu’une autre ? » Dis je arquant un sourcil , bon ok je la chercher un peu avec sa , mais sa m’amusait aussi. Je pris alors ensuite mon verre ou je bue quelque gorger et commença a dire tout en le posant «  C’est dommage que tu travaille de nouveau après alors » Bah quoi j’aurais bien voulu l’avoir la car ce matin on n’avait quand même fini ce qu’on voulait faire , mais on aurait pu faire beaucoup plus si les petits ne c’était pas réveiller plus tôt que d’habitude ! Puis une fois fini on partie prendre le dessert ailleurs on pris alors une glace chacun gout différent et Lea commencer déjà a vouloir manger la mienne je commença alors a lui tendre , mais au final je lui en mi un peu partout et me rapprocha pour récupéré la glace sur ses lèvres et au tour en lui disant que c’était délicieux elle avait du quand même en avoir un avant gout de cette glace puisqu’elle en n’avait sur les lèvres. Je lécha d’ailleurs les miennes en la regardant et hausse les épaules en me reculant « J’ai était plus rapide » Puis j’entendis une voix familière m’appeler Je tourna alors la tête en direction de cette fameuse voix et c’était quelque ami et avant même que je ne puisse répondre Lea le fit et je roula des yeux remarquant son ton sec et le regard qu’elle portait sur eux «  Oh attention Lea montre les croc maintenant  ! »Je sourie en la regardant et me leva peu de temps après . Et je partie alors leurs parler cinq minute de toute façon je les rejoindrais tout ta l’heure d’ailleurs avant de partir l’un d’entre eux ne manqua pas de faire une remarque a Leana «  Enfaite Leana ! Faudrait que tu revienne un peu a l’université tu verras on s’amusera bien n’es pas Logan ! » Je roula alors de nouveau les yeux et partie la rejoindre de nouveau. « N’ecoute pas ce qu’ils disent c’est des cons » Je sourie alors de nouveau et piqua la glace de Lea pour y gouter «  Pas mal non plus celle la ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:26

    « Parce que je cite : Tu es la femme de ma vie. » Dis-je amusé lui tirant la langue, puis je l’écouta me dire que s’était dommage que je reprenne le boulot, je grimaça lui disant. « Oui .. Mais bon.. Comme ça, se soir on aura plus d’énergie ! » Je ris amusé et on partit au parc. Une fois les glaces en mains, je lui demanda si je pouvais goûter la sienne, je m’approcha, mais résultat j’en eu partout autour de la bouche, d’ailleurs il s’en occupa disant que s’était délicieux. Je souris amusé entendant ensuite ses amis, d’ailleurs je leurs fit une remarque et je regarda Logan qui m’en fit une. « Bah quoi.. C’est vrai ! » Dis-je le regardant partir avec ses copains, je lécha alors la glace les regardant, puis il revenu et un autre me fit un commentaire, d’un sourire forcer. « Si vous croyez que je vais retourner à l’université juste pour vous voir.. Rêver ! » Dis-je les regardant partir pour ensuite entendre la réplique de Logan. « Pourquoi tu traîne avec eux si ils sont con .. Car ils sont vraiment con ! » Dis-je roulant des yeux le regardant lécher ma glace. « Hey.. Deux fois que tu lèche des chose à moi.. » Puis je lui dis malicieusement. « C’est meilleur sur mes lèvres hein ! » Dis-je me penchant alors vers sa glace la léchant, puis je me remit à lécher ma glace.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:49

    « Ah je dirais pu rien moi… » Bah oui elle servait de ce que je lui disais contre moi quand sa lui arranger tien ! « Je ne manque jamais d’énergie pour sa , juste hier soir j’avais pas le courage j’étais vraiment crever » Oui et c’était pour l’embêter aussi !

    Une fois au marque on mangea tranquillement notre glace enfin on s’embêta un peu avec ma glace avant que mes amis arrive et sourie amusait lorsqu’elle me répondit « Je tes pas contredis voyons » puis une fois qu’ils commencer a partir un d’eux fais une remarque a Leana et celle-ci ne manqua pas d’y répondre bien évidement . «  Parce que j’aime bien ses con malgré tout »Dis je avec un sourire , bah oui c’était des amis avec qui je m’amusais bien et oui je fessais beaucoup de connerie aussi avec eux , mais je mettais quelque peu calmer depuis le temps . Je lui piqua ensuite un peu de glace et je sourie amusait a sa remarque «  Deux fois? » J’arqua un sourcil malicieux en disant «  Si je me souvient bien j’ai pas lécher que sa aujourd’hui » bah avec ce qui c’était passer ce matin XD Mais je fis comme si j'avais rien dis en mangeant ma glace , mais elle me la piqua et j'essaye ensuite de récupéré ! Bah quoi elle allait tout me manger! «  He oh doucement j’en aurais pu après ! » Je la fini ensuite et regarda l'heure " Sa va être l'heure que tu retourne bosser..."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:15

    « Tu devras tourner ta langue la prochaine fois. » Dis-je amusé pour ensuite l’écouter me dire qu’il était tout le temps motivé pour, hormis hier soir. « Donc.. Tu n’es pas tout le temps motivé n’amour.. Sinon tu l’aurais fait hier soir.. »

    Puis on alla au parc, une fois là bas, on mangea notre glace du moins celle de Logan m’arriva très vite sur les lèvres, une fois enlever par les soins de Logan, ses amis arriva, je ne pu m’empêcher de faire une remarque qui fut répondu par Logan, je répondis et lui aussi. Puis ils partirent discuter et il revenu et j’écouta la remarque de son ami. Ils partirent et je demanda alors pourquoi Logan trainer avec eux si il les considérés comme des con. « Les hommes c’est bizarre. » Puis il me lécha à nouveau ma glace, je souris lui disant que sa faisait deux fois, je l’écouta alors et je ris amusé. « C’est … Petit cochon ! » Je ris et je lécha sa glace ensuite mais il me la retira je finit donc ma glace d’un air d’une fille sage. Puis j’écouta sa dernière phrase. « Ouais .. En espérant que l’après-midi passe vite… »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:36

  • « Ouais bah je ferrais attention a ce que je dis et plus de déclaration maintenant je me ferrais pu avoir ! » Oui je me ferrais pu avoir sur ce coup la tien ! Mais je pourrais aussi utiliser tout ce qu’elle dit sur moi par exemple sur mes fesses qu’elle aime beaucoup d’ailleurs je sais pas pourquoi…Mais elle aimait les tripoté ou même les pincer a chaque fois . Ou bien comme elle sur ses sentiment «  Non c’est de la fainéantise que j’ai eu hier soir, je n’avais qu’une hâte c’est de me couchée car je ne tenais pu tu la bien vue me suis endormir direct après que tu es abandonner »


    « Les filles aussi tu me diras »Je haussa ensuite les épaules bah oui…comme la dernière fois comment je pouvais savoir qu’elle avait découvert que j’avais était marié d’ailleurs par chance elle en parler pu donc je ne ramener jamais le sujet au tapis elle ne demandait pu non plus qui c’était …pour le moment j’avais beaucoup de chance car elle était têtu et moi aussi donc sa serais re-partie pour une petite engueulade . Puis je ne pu m’empêcher de faire un gros sous entendu lorsqu’elle me dit que cela fessais de fois que je lécher quelque chose a elle et ben non sa fessait pas que deux fois aujourd’hui et sa réaction me dit rire  «  C’est quoi? » Puis je passa ma langue sur mes lèvres «  Bah quoi c’est vrai non? »Il fallait le dire non ? Je continua alors a manger ma glace qui fut fini assez rapidement «  J’ai encore faim… » Quoi c’est petit une glace non ? « J’espère aussi enfin j’ai qu’une heure après donc sa va j’irais chercher Leanne chez la nounou et après Liam » Je me leva ensuite il fallait commencer a retourner a son boulot quand même et je repassa mon bras au tour d’elle « Enfaite Wendy ma proposer d’aller passer une soirée avec elle et Calli pour faire un marathon télé sa te dérange pas si j’y vais ? » Bah oui comme j’avais dis a Wendy , je voulais en parler a Lea connaissant sa relation avec elle .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOGAN&LEANA
» « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA
» LOGAN&LEANA Tu ma manquer ♥
» ❝ Ne dit plus jamais ça..❞ LOGAN&LEANA
» LEANA&LOGAN Sa va changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-