Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar

Invité



« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:34

    « Quoi.. Non j’adore tes déclaration n’amour.. Ne t’arrête je m’en lasse pas.. » Dis-je tendrement, puis on parla d’hier soir, je souris amusé à ses paroles lui disant. « Feignant d’un câlin.. J’y crois pas ! »

    Puis je fis remarquer que les hommes c’était bizarre, je souris quand il dit que les femmes aussi. « Pas faux ! Mais on ce comprend ! » Dis-je amusé Puis je commença à dire une phrase, mais je lui dit que c’était un petit cochon. « C’est cochon.. Mais ma phrase à dit autre chose.. » Dis-je amusé le laissant lécher mes lèvres pour ensuite dire que c’était vrai. « Je vais pas m’en plaindre. » Puis on termina de manger nos glace, on se leva, et je remis ma main à son dos lui caressant l’écoutant parler d’une soirée. « Humm.. C’est quand ? » Dis-je sens montrer ma déception, bah quoi, j’aimais pas Wendy, Logan le savait mais je lui avait promis de faire des effort, puis il y avait Calli’ et je l’adorais. Puis je lui demanda ensuite. « Et .. Si tu y va .. C’est après le coucher.. Car je pourrais pas m’en sortir sinon .. Si oui.. Tu peux y aller, je t’ai dit que tu pouvais faire des soirée, même si l’idée que tu sois le seul gars ne me rassure pas du tout.. » Dis-je le regardant redressant mes sourcils disant accompagner d’un sourire. « Mais je t’ai promis de faire des efforts.. Alors je veux pas te privé.. » Dis-je l’embrassant tendrement lui disant pour le taquiner. « A une condition.. Que tu me laisse aller en boite et que je regarde des hommes me faire un striptease et qu’il finisse tout nue .. Et qu’après … Non je dirais pas la suite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:53

    Après tout il fallait bien que je lui en parle non? Et puis elles n’allaient pas attendre ma réponse pendant un siècle non plus , mais j’avais quand même hésité vue que Lea n’aimait pas Wendy donc bon sa donner a réfléchir mais comme j’avais dis par principe je lui en parlerais .Je haussa alors les épaules «  Je sais pas elle va me dire quand , lorsque je lui aurait dis oui ou non si je venais » Je l’écouta est lorsque je sentie ses lèvres contre les miennes je répondis au baiser en lui disant ensuite tout en lui remettant une mèche derrière l’oreille « Fait moi confiance , je te promet qu’il ne ce passera rien et j’aurais mon portable avec moi au pire si tu veux vraiment savoir ce qui ce passer » Puis j’arqua un sourcil a sa demande enfin a sa condition «  Attend tu crois que je vais aller me poser devant une télé tendis que toi tu vas aller voir des mecs a moitié a poile enfin a poile ? » Je me décole d’elle « C’est de l’arnaque moi je dis ! » bah oui moi je serais tout simplement entrain de regarder la télévision bon ok sa pouvais partir quelque peu en cacahuète enfin bah dans le sens couchée etc ...Non je parler de s'amusait et mademoiselle elle irait voir d'autre gars ce balader a poile , mais non pas du tout--"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 23:54

    En clair elle s’attendait la réponse de moi, donc le choix était entre mes mains, ça allait être amusant, enfin non, n’allons pas jouer à sa. « Chéri je t’embêterais pas .. Promis et j’ai confiance en toi.. C’est en Wendy, elle veux tout faire pour m’énerver.. Elle sait comment si prendre. » Dis-je amusé pour ensuite lui dire que j’accepter à une condition. Je sortis la première connerie qui me venu à l’esprit, une belle et grosse connerie que Logan avait l’air de prendre au sérieux, en effet il s’était décoller de moi comparant nos soirée. Je le regarda l’arrêtant mettant ma main sur son torse caressant ses abdos et je posa ensuite ma main de par et d’autre de sa mâchoire lui disant. « Chéri.. C’était de l’humour.. » Dis-je l’embrassant ensuite tendrement disant près de ses lèvres. « Le seul homme qui me fera se genre de chose c’est toi, j’ai pas l’intention d’en voir un autre chéri.. Tu es ma perfection.. Mon unique homme, alors arrête de croire à des conneries de se genre ! » Dis-je tendrement lui souriant tendrement posant ma main sur sa joue l’embrassant amoureusement me décollant de ses lèvres restant près de son visage lui disant doucement, lui murmurant presque. « J’ai envie de partir avec toi, éviter la routine, que tu m’emmène vers d’autre horizons.. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 7:48

Je sourie amusait «  Sa je sais et sa l’amuse beaucoup , mais ne fais pas attention a elle. Ne prête pu aucune remarque sur ce qu’elle dit car au final elle gagne et je pense pas que tu souhaite qu’elle gagne a chaque fois » Je lui caressa tendrement la joue et lorsqu’elle me parla de sa condition je n’aimais pas du tout enfin c’était pas une espèce de crise de jalousie non c’était juste que c’était pas équitable j’allais être devant la télé entrain de regarder des films certes avec deux filles , mais peu être que Wendy aller invité d’autre gens j’en sais rien et Lea elle irait voir des gars ce déshabiller devant elle .Je mettais décoller d’elle et je sentie sa main sur mon ventre et elle m’attrapa le visage je devais ressembler a némo la heureusement qu’elle ne sera pas plus x) Mais avant que je dise quoi que ce sois elle m’embrassa et j’écouta après je ne répondis a rien a cela la laissant m’embrasser de nouveau et lorsqu’elle arrêta le baiser je la regarda et baisa de nouveau mon regard vers ses lèvres «  Tu as de drôle d’envie , mais … »Je captura de nouveau ses lèvres «  On est pu tout seul… » Dis je les capturant de nouveau je m’en ficher un peu des gens au tour de nous x) Mais c’est vrai il y avait Liam qui était a l’école et Leanne qui n’avait que quelque mois…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:17

    Je l’écouta parler de Wendy et je lui dis. « J’aime me laisser marcher dessus Logan, surtout par elle. » Dis-je pour ensuite parler de se que je voulais sois disant faire, lui était contre l’idée, mais je l’arrêta lui disant que c’était pour l’embêter, puis je l’embrassa lui disant ensuite que je voulais partir avec lui, je l’écouta le laissant m’embrasser, je passa mon bras autour de son cou lui disant entre deux baiser. « On les prendras au passage… » Dis-je ouvrant les yeux le regardant tendrement. « Je t’aime.. » Dis-je tendrement pour ensuite le regarder et regarder ma montre grimaçant. « Je vais devoir bosser là.. » dis-je lui volant un baiser allant vers le boulot, arriver devant je lui dis avant d’entrer. « Pas touche à ma collègue ! » Dis-je amusé entrant l’embrassant amoureusement. « A toute à l’heure mon n’amour .. » Puis je le quitta lui disant ensuite. « Fait moi signe si tu veux quelques chose.. » Je lui fis un clin d’œil et j’alla ranger ma veste et je retourna au bar travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:21

    «  Attend c’est pas toi qui me dis de laisser par exemple Julian pendant un moment ? De faire comme si il exister pas ? Fait de même avec Wendy » Dis je en haussant les épaules , bah oui quand il y a eu toute cette histoire avec lui…l’envie de le tuer était bien présente et elle est toujours la , mais fallait mieux pas que je le croise un jour ses tout …Je l’embrassa alors tout en posant mes mains sur ses hanche et je lui répondit qu’on ne pouvais pas partir puisqu’on n’avait Leanne et Liam et je l’embrassa de nouveau et je sourie lorsqu’elle me dit qu’on les prendrais au passage .Je la regarda alors et sourie a son Je t’aime Je leva une de mes mains pour venir la poser sur joue et lui caressa doucement «  Tu sais si mon père n’était pas la on pourrais partir , mais c’est le seul qui me reste donc je peux pas partir comme sa… Et puis on n‘a jamais eu encore cette routine qui c‘est installer » dis je avec un sourire après tout c’est vrai on n’a jamais eu cette routine qui c’était installer entre nous et heureusement…sa deviendrais lassant . Je la suivie ensuite jusqu’à son travaille j’allais encore rester quelque temps la bas a la regarder travailler et je retournerais ensuite a mon cours autant m’occuper et rester la pour une fois c’est moment la aller ce faire rare je pense…Une fois devant elle me dit que je n’avais pas le droit de toucher a sa collègue je roula des yeux «  Comme si c’était mon genre » et puis je voudrais pas qu’il y est des tension entre elle et cette fille au boulot …sinon j’allais la retrouver comme une pile électrique tout les soirs.Je la laissa ensuite partir et je partie moi m’installer au bar cette fois j’allais être bien placer tien d’ailleurs sa collègue viens me demander ce que je voulais . Je pris alors un coca et je sortie mon téléphone ensuite et lorsqu’elle me le ramena je la remercia lui payant directement .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:11

    « Tu compare Wendy et Julian .. Quel comparaison ! » Dis-je amusé pour ensuite l’embrasser et lui demander qu’il m’emmène loin, il parla des enfant je lui dit qu’on les emmènerais avec nous. Puis je souris quand il me parla de son père. « Tu es vraiment un mec trop mignon mon chéri .. Famille avant tout.. Ça te rend craquant ! » puis on du se quitter, je partis au boulot, mais il restait encore un peu, moi je devais m’occuper des clients, dont Logan, mais je n’eu le temps de rien lui demander que ma collègue le fit, puis j’alla vers Logan, à ses côtés il y avait un habituer, d’ailleurs je le regarda et lui dis. « Vous savez que vous êtes assit aux côtés du père de ma fille ! Dont l’homme de ma vie. » Dis-je regardant Logan lavant un verre regardant l’homme en face de moi regarder Logan d’un air sérieux. « Hum.. C’est lui qui a enlever ma serveur préférer qui a une voix d’ange alors ! J’en suis jaloux ! » Je souris amusé disant à Logan comme pour le rassurer, car il était jaloux. « T’inquiète, il est marier et il a trois enfants ! » L’homme montra sa bague souriant disant de nouveau à Logan. « Vous savez que vous avez de la chance.. Elle prépare les meilleurs cocktail qui soit .. » Je ris amusé lui disant. « Roh.. Vous allez me faire rougir. » Il me regarda amusé et il dit ensuite à Logan. « Imaginer .. Privé de bon cocktail pendant plus de 9 mois. Mais .. Je vous en veux pas .. Je l’ai récupérer ! » Je souris regardant Logan amusé rangeant ensuite les verres.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:31

    « J’avoue Wendy ma pas encore drogué » Oups c’était partie tout seul sa …

    Je sourie a ses paroles je haussa alors les épaules «  Bah oui…Il me reste que lui et sans lui croit moi je serais pas qui je suis aujourd’hui car pendant un petit moment j’étais pas vraiment un garçon très calme et puis tes aussi pour quelque chose » Dis je avec un petit sourire mettant deux doigt sous son menton et leva légèrement sa tête pour l’embrasser amoureusement . Puis on partie a son boulot j’avais même eu le droit a un dernier baiser avant qu’elle ne parte et moi je partie au bar et on me servie directement et lorsque j’entendis la voix de Lea je releva la tête car j’étais entrain de m’amusait avec mon téléphone j’arqua alors un sourcil et regarda la personne a coter de moi et fais un simple sourire et je sourie après a ce qu’il rajouta , mais lorsque Lea rajouta qu’il était marié avec trois enfants je ria «  Ne t’en fais pas je ne suis pas jaloux » Puis je regarda l’homme qui me dis que j’avais de la chance car elle préparé de merveilleux cocktail , je regarda Lea puis de nouveau L’homme «  Pourtant elle en prépare pas a la maison » Je pris ensuite mon verre et en bue quelque gorger je le reposa ensuite « Heureux que sa face des heureux qu’elle revienne bosser , même si elle sait que j’aurais préféré qu’elle reprenne les cours » Dis je en la regardant. Quoi c’est vrai et elle le savait après tout…je resta alors encore un peu enfin pas trop longtemps car le temps passer vite et le moment ou je devais partir arriva rapidement . Je me leva alors remettant ma veste que j’avais enlever et serra la main du fameux habituer de Lea «  Au revoir a une prochaine fois peu être » et je me rapprocha du bar et Lea viens alors directement me voir «  A tout ta l’heure » et je l’embrassa alors une dernière fois et rapidement aussi pour ensuite sortir du bar et je repris ma voiture pour aller a l’université .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 0:46

    Dés qu’il dit que Wendy ne l’avait pas drogué, je soupira le regardant imitant un faut rire. « Ah ah ah très drôle ! » Dis-je lui tirant la langue.

    Une fois au boulot, je le laissa s’installer, ma collègue le servit et tout en m’occupant de la vaisselle je parla à mon habituer et à Logan, d’ailleurs Logan se mit à dire qu’il aurait voulu que je reprenne les cours, je souris lui disant. « Tu me veux tout les jours mon amour .. Patience.. » Dis-je sens dire la date, mon patron trainer pas loin j’allais pas lui annoncer ça alors que je venais de revenir. Puis Logan se leva, je regarda l’heure, il dit au revoir à mon habituer et j’alla vers lui me collant au bar pour qu’il m’embrasse, je l’écouta ensuite parler lui disant. « A ce soir.. Je t’aime. » Dis-je lui faisant un clin d’œil le regardant partir pour ensuite reprendre le boulot. Une fois le soir, on fit le train train habituelle, s’occuper des petits et ensuite se détendre en regardant la télévision avec eux. D’ailleurs pendant que je regarder la télévision, Léanne dans mes bras, Liam dans les bras de son père, Prunelle jouer avec Rex qui avait repris un peu. « Rex est de bonne humeur un jour sur deux.. » Dis-je les regardant jouer. Je me leva ensuite remarquant l’heure. « Aller.. Hop.. Il est l’heure de faire dodo les chéris.. » Dis-je embrassant Léanne qui était dans mes bras, je monta à l’étage changeant sa couche pour ensuite la coucher mais Liam arriva pour me dire bonne nuit et je le porta pour l’aider, puis je le posa lui disant. « Dors bien Liam à demain ! » Puis je mis Léanne dans sa couverture lui donnant son doudou et sa tétine, et je me mis à lui chanter sa berceuse. D’ailleurs, elle était fatiguer, elle s’endormie très rapidement. Je souris me penchant l’embrassant sur sa joue, me redressant la regardant pendant quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 7:49

« C’est sur que je t’aurais un peu plus cas la maison , mais bon » Je regarda l’homme «  Elle est têtu » Bah oui elle me disait vouloir reprendre l’année prochaine , mais entre ce qu’elle dit aujourd’hui et ce qu’elle dit pour l’année prochaine y avait un ans d’écard elle avait le temps de changer d’avis en court de route …Puis ce fut l’heure de partir je me leva alors remettant ma veste disant au revoir au gars puis ensuite a Lea avec un baiser je sourie lorsqu’elle me dit je t’aime et je répondis avant de partir «  Moi aussi » Et hop ce fut partie pour une heure de cours…Super ! Je partie ensuite chercher les petits et on rentra un peu près tous a la même heure . D’ailleurs après avoir manger Liam était venu contre moi sur le canapé et Lea était venu aussi avec Leanne « Le fainéant ! » dis je en le regardant jouer avec Prunelle en même temps cette saloperie a force de l’embêter il ne ce laisser pu faire . Lea avait fait un peu plus attention a l’heure que moi et dit qu’il fallait aller couchée , j’avais très envie de bouger… Mais pas le choix elle s’occupa de Leanne et moi de Liam je partie ensuite voir ma fille une fois dis bonne nuit a Liam et je partie dans ma chambre ou je me déshabilla et lorsque Lea arriva et partie ce déshabiller je partie la rejoindre et arriva derrière son dos passant mes mains doucement au tour d’elle et tout en embrassant son épaule nue puis son cou «  Il va falloir attendre un peu Liam et pas tout a fait endormie »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:57

    Je l’écouta me dire qu’il m’aurait plus cas la maison, puis je souris amusé quand il dit que j’étais têtu. « M’avoir trop sur le dos peut-être très vite devenir soulant. » Dis-je souriant pour ensuite lui dire au revoir lorsqu’il partit. La journée passa vite, j’étais rentrer pour ensuite m’occuper des enfants avec Logan. Une fois les petits couché, j’alla dans la salle de bain pour me déshabiller, mais avant même que je termine, Logan venu derrière moi, je ferma les yeux à ses baiser ouvrant ensuite pour le fixer à travers le miroir. J’étais en sous-vêtements. « Pas grave on attend un peu .. » Dis-je souriant pour ensuite me tourner vers lui, lui volant un bisous pour aller prendre ma chemise de nuit enlevant simplement le haut de mon sous-vêtement pour le mettre puis j’alla sur le lit après m’avoir lavé les dents. Je sortit mon ordinateur portable attendant donc un peu pour Liam, imaginer, on faisait et il venait, la honte, donc autant attendre. Je tapota sur mon ordinateur lisant mes anciens écrits disant à Logan. « J’en suis .. A la moitié de mon roman ! » Dis-je souriant à Logan pour ensuite choper mes lunettes et les mettre sur le bout de mon nez.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:18

    Après avoir coucher Liam je partie dans la chambre pour me changer enfin enlever mes vêtement pour dormir en boxer ensuite , mais j’avais promit un gros câlin a Lea ce soir et je n’allais pas me faire prier pour lui en faire un sauf que pour le moment Liam ne dormais pas par rapport a Leanne . D’ailleurs je partie voir Lea dans la salle de bain et passa mes mains au tour d’elle tout en la caressant en lui disant que ce qu’elle voulait sa aller attendre . Je sourie a son baiser et je partie me mettre sur le lit ensuite prenant mon téléphone et écouta Leana me dire qu’elle en était a la moitié de son roman je laissa alors mon téléphone de coter et me rapprocha d’elle posant ma tête contre son épaule est regarde ce qu’elle écrivais«  Il te reste encore combien de chapitre ? » mon regard toujours sur l’écran je lisais ce qu’elle avait écrit .Je laissa ensuite passer une main sur son ventre , mais a vrai dire maintenant j’avais envie de dormir c’était bien trop calme…Mais un truc me troté dans la tête un truc ou on n’avait parler sur facebook avec des amis enfin c’était surtout d’avoir toucher son ventre qui m’avait rappeler cette conversation « Dis …c’est vrai que tu veux un autre enfant ? » Bah oui car je sais que j’étais assez exigeant sur certaine chose comme le mariage elle le voulait tellement et je lui demander d’attendre et j’avais fais pareil lorsqu’elle avait dit qu’elle voulait un autre enfant , mais elle avait dit aussi plus tard quand elle a vue que je n’en voulais pas maintenant .Donc je ne sais pas si c’est pour me faire en quelque sorte plaisir qu’elle me dit sa ou si c’est vraiment qu’elle voulait attendre aussi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:13

    Une fois les petits coucher Logan venu vers moi pour me dire d’attendre, j’alla donc dans le lit profitant pour aller sur l’ordinateur, d’ailleurs je fis une remarque à Logan, je le sentis mettre sa tête contre mon épaule. « Je dois en faire douze, il m’en reste six.. » Dis-je souriant sentant sa main sur mon ventre, d’ailleurs je n’avais pas fait le rapport, depuis que j’avais eu Léanne, je me touchais beaucoup le ventre, oui parfois le fait de ne plus rien sentir dans le ventre faisait un vide. D’ailleurs il parla d’enfant, je tourna ma tête vers lui, posant ma main sur lui, lui disant tendrement. « J’ai envie d’en avoir un .. Mais pas maintenant.. Léanne est encore trop jeune .. On a la tôt.. Je veux prendre mon temps pour le deuxième .. De plus nous avons pas que Léanne, mais aussi Liam, donc un troisième à la maison sa feras plus d’organisation, plus besoin d’argent.. Puis non .. Je veux profiter de Léanne un peu avant.. » Dis-je le regardant souriant lui demandant tendrement enlevant mes lunettes. « Pourquoi tu demande ça ? » dis-je passant ma main sur sa joue. « Tu ne veux pas prendre ton temps toi ? » Je parlais de l’enfant, le mariage pour moi représenter autre chose, comme une réussite, un rêve d’enfant. J’avais déjà ma fille, un bébé à moi, un autre petit de Elysha qui passer la semaine à la maison, je ne pouvais rêver mieux comme famille, et un homme, l’homme de ma vie. Je le regarda amoureusement lui souriant doucement caressant sa joue attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:41

« Tu en vois pratiquement le bou »Dis je avec un petit sourire aux lèvres et puis je me mi a lui parler de bébé…tout sa parce que j’avais poser ma main sur son ventre et que sa m’avait rappeler de la conversation . Je l’écouta alors ensuite m’expliquer si elle voulait ou non un autre bébé et d’un coter j’étais quelque peu soulager qu’elle ne veut pas d’un enfant maintenant comme elle disait on avait déjà Leanne et il y avait aussi Liam avec nous la semaine. Je haussa tout simplement les épaules «  Non moi ce qu’on vie en ce moment me va parfaitement c’est juste que quand tu en n’a parler avec les autre sa ma fais bizarre et je te disais encore d’attendre alors que je te demande déjà d’attendre pour le mariage alors que je sais que tu le veux vraiment , j’ai l’impression d’être égoïste par moment avec toi… » Oui c’est vrai j’avais cette impression , mais c’était pour autant que je changer d’avis non plus.« J’ai pas envie de te blesser non plus avec sa …car lorsque je te dis pour le mariage tu fais une de c’est tête et…j’aime pas te voir comme sa , car je vois que sa te blesse … sa me fait mal car j’ai pas envie de te privé de sa , j’ai pas envie de te privé de tout ce que ta envie je te demande beaucoup trop je pense… Donc j‘ai pas envie de te blesser une nouvelle fois en te disant non…»Je leva alors légèrement la tête la regardant silencieusement puis je tendis mes lèvres pour un bisou ce qu’elle me donna d’ailleurs , mais une fois gouter a ses lèvres j’en voulu plus tout d’un coup .Je me redressa alors légèrement enlevant l’ordinateur de ses genoux pour le mettre sur le lit tout en l’embrassa et en l’allongeant sur le lit tout en laissant ensuite une main de mes mains remonté le long de cuise . Mais je me recula est rigola «  Oups pardon je me suis emporté » Bah oui je n’avais pas pu résister a cela de plus elle m’avait parler de gros câlin toute la journée alors hein …x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 0:33

    « Oui je suis contente. » Dis-je parlant du livre, puis il me parla de bébé, je l’écouta ensuite parler, je caressa sa joue lui disant. « Chéri.. T’inquiète pas je serais attendre. » Dis-je souriant tendrement, puis il me tendit ses lèvres je souris et je me pencha vers lui l’embrassant tendrement. Puis je le sentis se redresser et enlever l’ordinateur je le laissa passer sa main sur ma cuisse, j’allais pas le rejeter et puis quoi encore, je l’embrassa alors amoureusement mais il coupa le baisser, je l’écouta amusé passant mes bras autour de son cou. « Qui ta demander d’arrêter.. » Dis-je me mordant la lèvres inférieur, puis je captura de nouveau ses lèvres pivotant pour l’embrasser langoureusement étant sur lui, je posa ma main sur torse lui caressant, puis je lui mordit sa lèvre pour ensuite descendre mes lèvres à son cou lui mordillant pour remonter vers ses lèvres les capturant de nouveau l’embrassant fougueusement me remettant à caresser son torse, puis je balader un peu mes mains sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 7:45

Lorsque j’arrêta le baisser je m’excusa en quelque sorte car je mettais emporter alors que je ne savais toujours pas si Liam dormais profondément ou non , mais tant pis elle me demanda alors qui m’avait demander d’arrêter et elle m’embrassa de nouveau sans que je puisse rajouter quelque chose et elle me poussa pour venir sur moi ensuite elle m’embrassa langoureusement et bien évidement je répondis de même au baiser laissant mes mains sur elle une sur son dos et l’autre qui partie ce cacher en dessous de sa chemise de nuit allant sur ses fesses. J’eu un frisson lorsqu’elle me mordit le cou  « Canibale » Dis je amusait avant qu’elle revienne m’embrasser et cette fois ce fut avec un peu plus de fougue .

Je lui enleva rapidement alors sa chemise de nuit capturant de nouveau ses lèvres et la fit pivoter en même temps pour venir sur elle et je commença a descendre petit a petit dans son cou , sur sa poitrine , sur son ventre d’ailleurs sur mon passa je n’avais pas oublier de mordiller de temps a autre son corps dommage qu’on ne pouvais pas le manger . Je remonta ensuite venant capturé de nouveau ses lèvres et lui dis près de celle-ci «  J’ai pas le droit a une des tenu que tu a cacher ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 11:15

    Il m’embrassa pour ensuite s’excuser de son comportement se qui m’amusa d’ailleurs, ça me fit un rappelle, à notre premier baiser dans la cuisine chez le père de Logan, je ne sais même pas pourquoi j’avais repenser à sa. Puis je captura de nouveau ses lèvres le faisant pivoter l’embrassant dans son cou que je mordilla, il en profita pour me tripoter, d’ailleurs il avait un peu les mains fraiche se qui me donna un énorme frisson. Puis je captura de nouveau ses lèvres fougueusement pour quitter ses lèvres un micro de seconde pour pouvoir enlever ma chemise de nuit. Une fois celle-ci ôté il me fit pivoter, c’était tout le temps comme ça, un cou s’était moi allonger sur le dos, un coup c’était lui.

    Il descendis ses lèvres sur mon corps ne manqua pas de le mordiller ce qui me fit frissonner mais aussi rire. « Et c’est moi la cannibale ! » Dis-je amusé l’embrassant dés qu’il fut remonter, mais il coupa le baiser pour réclamer son striptease, je le fixa coquinement. « Monsieur va plus pouvoir se passer de mes tenus ! » Dis-je amusé lui disant ensuite. « Je ne le ferais pas la semaine .. Sachant que Liam peux se lever et arriver à tout moment .. Je me sentirais bête dans ma tenu.. » Puis je frôla sa lèvres lui mordillant posant ma main sur ses fesses lui disant. « Ce week-end si tu veux ! » Dis-je caressant ses fesses commençant à enlever son boxer en même temps, je le fixa coquinement lui disant. « Embrasse moi comme tu sais faire.. Le baiser qui tue ! »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 12:00

    Je sourie lorsqu’elle dit que c’était elle la cannibale après que je lui est mordu certaine partie du corps , mais je ne dis rien et viens l’embrasser de nouveau , mais coupa quelque seconde notre baiser pour lui réclamer une de ses fameuse tenu qu’elle me réserver et qu’elle avait cacher pour ne pas que je les vois . « Bah quoi tu me dis qu’il y en n’a encore et tu les a cacher je veux les voir » et je sourie alors a ce qu’elle dit «  Tu crois qu’on aurait pas l’air ridicule la si il ce ramener dans la chambre » Dis je arquant un sourcil avec toujours mon petit sourire aux lèvres , je la laissa s’approcher de mes lèvres et poser sa main sur mes fesses «  J’ai hâte alors » Oui car le week end Liam aller chez Elysha enfin a partir du Vendredi soir jusqu’au Dimanche soir . Elle commença alors a enlever mon boxer et elle me demanda de l’embrasser comme je savais le faire , je m’approcha alors doucement de ses lèvres et l’embrassa tendrement pour ensuite transformer le baiser comme elle me l’avait demander il ne fallait pas qu’elle y prend gout car sinon lorsque je voudrais quelque chose il ne marchera pu ! Puis a mon tour de lui enlever son dernier sous vêtement qu’il lui rester et peu de temps après il ce passe ce qui devais ce passer ce que deux adulte peuvent faire xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 14:02

    Après être retourner, lui sur moi, il réclamait mes tenu, d’ailleurs je l’embêta avec ceci lui disant qu’il pouvait plus s’en passer. « C’est mieux de garder l’effet surprise non ? » dis-je lui disant ensuite les raisons pourquoi je ne voulais pas le faire, je lui dis amusé. « Car j’ai juste à tirer la couverture et on est cacher, que si c’était ma tenu, tu pourrais te cacher toi et pas moi … » Dis-je amusé lui disant que je lui ferais se week-end, je souris à ses paroles pour ensuite enlever son boxer. Je réclama le baisser que j’adorais, d’ailleurs il m’embrassa tendrement et il fit enfin se que je lui demanda, il m’embrassa à sa manière dont lui seul avait le secret. Il m’enleva mon dernier tissus et on fit notre deuxième câlin de la journée, au moins cette fois on avait pas chaumer. Je me mis dans les drap le regardant reprenant mon souffle après notre effort physique lui disant. « Chéri .. Tu es un dieu ! » Je ris amusé ensuite me mettant sur lui l’embrassant amoureusement me séparant ensuite de ses lèvres le regardant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:42

    «  Mouais…je te rappel que moi j’ai un truc qui a du mal a ce cacher dans ses moment la aussi…et que quand il est la je peux pas lui dire de partir quand je veux… »Bah oui et des fois c’était assez gênant x) et sa ne ce contrôler pas comme on le voulait et sa Leana en jouer des fois x) ce qui était pas drôle car elle , elle n’avait pas ce genre de problème ! Lorsqu’elle me demanda de faire le fameux baiser qu’elle aimait je commença tout simplement a l’embrasser et petit a petit le baiser ce transforma et puis une fois que je lui enleva le dernier bou de tissu qui lui rester et on fit ce qu’on devais faire et je me mi allonger a coter d’elle tout essouffler une fois fini et la regarda et rigole a ce qu’elle dit je regarda le plafond et je la regarda de nouveau « Carrément ? » puis elle vient ce mettre sur moi et je répondis a son baiser et la regarda «  De quoi? » dis je lorsque j’aperçus ce fameux regard sur moi et je lui caressa doucement et lentement son dos avec l'une de mes main l'autre était derrière ma tête .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:51

    « C’est dure d’être un homme hein ! » Puis on finit par s’embrasser et faire se qu’on avait à faire, une fois terminé je lui dis que s’était un dieu, pas faux enfaite, j’arrêtais pas de le faire avec lui, c’est qu’il était doué. Je souris à son carrément lui disant. « Oui .. Carrément ! » Dis-je me mettant au-dessus le regardant amoureusement j’écouta sa question lui disant. « Rien .. Je t’observe.. » Dis-je tendrement l’embrassant ensuite amoureusement lui disant ensuite. « Bonne nuit mon n’amour .. Je t’aime. » Dis-je l’embrassant de nouveau, j’étais crever, je me coucha sur lui caressant son torse jusqu’à m’endormir.


FDS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA    « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» LOGAN&LEANA
» « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA
» LOGAN&LEANA Tu ma manquer ♥
» ❝ Ne dit plus jamais ça..❞ LOGAN&LEANA
» LEANA&LOGAN Sa va changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA  - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-