Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Cul sec, encore cul sec, encore cul sec que la fête commence!(Suite Priver Fête Mickael) [Calliope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Cul sec, encore cul sec, encore cul sec que la fête commence!(Suite Priver Fête Mickael) [Calliope] Empty
MessageSujet: Cul sec, encore cul sec, encore cul sec que la fête commence!(Suite Priver Fête Mickael) [Calliope]   Cul sec, encore cul sec, encore cul sec que la fête commence!(Suite Priver Fête Mickael) [Calliope] EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:45

Cul sec, encore cul sec, encore cul sec que la fête commence!(Suite Priver Fête Mickael) [Calliope] Jloaqs10

Mickael avait inviter beaucoup de monde a la soirée qui consister a fêter son retour en ville. Cela lui permettes de revoir tout le monde, puis d'un coter aussi faire des nouvelle rencontre car on c'est toujours cas une fête ils y a des gens soit qui s'incruste soit qui sont inviter par d'autres inviter. Quand la soirée, commença a arriver, Mickael avait reçus comme premier inviter des amis a lui qui fessait parti de la même confrérie que lui, Ils était surtout la pour jouer on étant le groupe de musique de la soirée, Puis peux a peux Mika continua a recevoir les invites, puis décida que la prochaine personne qui frappera sera la dernière a qui il ouvrirez la porte car après elle restera ouverte tout le temps.

Au moment ou il tira sur la porte quand enfin on viens frapper a celle-ci, il se mit sourire. Cette personne n'était autre que Calliope l'une de ses super amie qui lui avait tend manquer pendant son absence. Il la prit dans ses bras.


"Je vais très bien et toi? OUha!! tes super belle dans cette robe!"

Il la regarda de haut en bas.Il se souviens qu'il avait lus une conversation de celle-ci et de Sanaa qui parler sur facebook que Sanaa lui ferait une robe pour ma soirée. Calliope était super belle dedans et cela ne pouvait pas laisser inaperçu celle-ci. Puis il lui prit la main pour ne pas boucher l'entrer aux autre qui arriver.

"Tu viens trinquer avec moi pour mon retour? Alors alors avec c'est deux mois tu doit en avoir a me dire depuis se temps non?"
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Cul sec, encore cul sec, encore cul sec que la fête commence!(Suite Priver Fête Mickael) [Calliope] Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Cul sec, encore cul sec, encore cul sec que la fête commence!(Suite Priver Fête Mickael) [Calliope] Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Cul sec, encore cul sec, encore cul sec que la fête commence!(Suite Priver Fête Mickael) [Calliope] Empty
MessageSujet: Re: Cul sec, encore cul sec, encore cul sec que la fête commence!(Suite Priver Fête Mickael) [Calliope]   Cul sec, encore cul sec, encore cul sec que la fête commence!(Suite Priver Fête Mickael) [Calliope] EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:52

Le grand soir était enfin arrivé. Après des semaines sans le voir, j'allais retrouver le temps d'une soirée, l'homme qui m'avait fait devenir femme, mais qui était aujourd'hui un ami, un véritable ami que je ne laisserai partir pour rien au monde. Mickael Mester, Mick pour les intimes ou encore Chérichou pour moi, revenait enfin après des semaines d'absence. Je n'avais pas eu beaucoup de nouvelle au début, l'entraînement était probablement trop intensif pour qu'il ait le temps de donner des nouvelles, mais j'avais réussi à le contacter peu de temps avant son retour via le 1er réseau social au monde : Facebook. J'étais heureuse de son retour et j'avais réellement hâte d'en apprendre un peu plus sur son stage d'entrainement mais j'avais surtout hâte de pouvoir le reprendre dans mes bras. Parce que, malgré, qu'il soit l'un des plus gros pervers au monde, principalement avec moi, il était celui qui me connaissait mieux que quiconque -pour le moment- et ça me rassurait de savoir qu'à partir de maintenant il serait de nouveau à Los Angeles.

Bien évidemment, je passais des heures à me préparer, je lui avais fait la promesse de débarquer plus sexy que jamais et j'allais m'y tenir. J'avais donc fait appel à la meilleure styliste au monde Sanaa Keagan qui n'est autre qu'une amie hors du commun que j'avais la chance de connaître et elle avait gentiment accepté de me confectionner la robe pour la soirée. Elle l'avait fait à une telle vitesse qu'en me regardant dans le miroir j'en revenais toujours pas, elle était sublime !! Elle était originale avec ses froufrous, chic grâce à sa mousseline de soie, sexy par sa non-longueur et surtout tendance grâce à sa coupe asymétrique, elle avait tout et Sanaa avait tout d'une grande styliste. Je l'en remercierais jamais assez d'avoir en si peu de temps, la plus sublime des robes que je n'aurais, sans quoi, jamais pus m'offrir. A cette robe, j'ajoutais ainsi un petit sac à main, histoire d'y ranger le minimum pour une fille et je finis par maquiller mes yeux avec liner noir et mascara. Il était 21h45 quand je fus paré à partir. Le temps d'arriver chez les Mester, il était indiqué à ma montre 22h10. Je frappais alors à la porte et attendis que l'on vienne m'ouvrir.

Quand Mickael ouvrit la porte, j'affichais un énorme sourire et lui sautais dans les bras en signe de bonsoir. Quelques minutes après, je me détachais de lui et reculais légèrement pour pouvoir l'admirer. Je fus surprise en premier lieu par sa carrure, deux mois passés à faire du sport et Mickael n'était plus un mec, mais un homme, il était plus beau que jamais.

Je ne pus m'empêcher de sourire en le voyant, c'est à ce moment-là que je me rendis compte qu'il m'avait manqué, beaucoup trop. Il me pris alors dans ses bras, et je lui demandais comment il allait.
Il me répondit alors qu’il allait bien et me complimentais sur ma tenu. Je souriais tout en me pavanant un peu plus devant lui avec un magnifique sourire accroché fermement à mes lèvres.


_ Je vais bien ! Très bien surtout maintenant que je te retrouve.

Il me pris alors la main et m’obligea à me décaler pour laisser entrer les autres invités. Puis il me proposais alors de trinquer à son retour et me demandais des nouvelles.

_ Bien évidemment que je vais trinquer avec toi ! Tu m’as tellement manqué Mickey chéri.

Je passais ma main dans son dos et m’accolais à lui. J’étais heureuse de le retrouver , à peine était il parti pour son stage, qu’il m’avait manquer, alors j’avais l’intention de profiter de lui un maximum se soir et les jours à venir, jusqu'à le dégouter de ma personne.

_ A la la , si tu savais tout ce qui s’est passé en deux mois ! Mon père c’est trouvé une nouvelle petite amie et m’ignore complètement ! Donc je me console avec le sport et la danse comme tu le sais !! Sinon quoi te dire d’autre à part que j’ai passer deux mois dans les cours comme d’habitude, je suis sortie de tant en temps avec logan et leana et j’ai enfin rencontré London ma correspondante anglaise. Celle que tu embête via facebook !

Je lui souris en lui faisant de gros yeux malicieux. Je lui avait répondu tout en marchant vers le table qui faisait office de bars pour la soirée. Je me servis un petit verre de téquila et mickael se pris lui aussi un verre et je levais ma main.

_ Alors trinquons ! A toi Mickael Meester qui m’a manquer durant c’est deux mois d’absence interminable.

Je lui souris et j’avalais mon verre d’une seule traite.

_ Et toi alors ce stage ? Racconte moi tout , je veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Cul sec, encore cul sec, encore cul sec que la fête commence!(Suite Priver Fête Mickael) [Calliope] Empty
MessageSujet: Re: Cul sec, encore cul sec, encore cul sec que la fête commence!(Suite Priver Fête Mickael) [Calliope]   Cul sec, encore cul sec, encore cul sec que la fête commence!(Suite Priver Fête Mickael) [Calliope] EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:00

Quand Mickael ouvrit la porte c'était Calliope l'une des amie qu'il avait et qu'il tenait a garder dans sa vie, en plus être son amie il aimait beaucoup rappeler qu'ils sont ex aussi car sa les permettes d'être encore plus proche tous les deux car ils n'ont rien a se cacher, un peux comme sa meilleure amie Leana sauf qu'elle ne le connais pas sous la ceinture..
Après cette prit dans les bras, Micky sourit toujours aussi fort d'être content de la revoir, de plus elle viens de lui dire qu'elle allais encore mieux vue qu'elle le retrouvais. Il lui prit la main pour partir direction la table ou il avait installer toutes les boissons. Mickael voulait trinquer avec elle son retour en ville.


-Il vas vite remarquer qu'il fait une erreur, mais bon maintenant tu doit avoir les fesses bien ferme avec tous se sport que tu fait?

Mickael se mit a rire tout en se tournant vers elle avec un verre a la mains qu'il venait de remplir.

-London?! ah oui ma belle blonde de Facebook que j'aime temps dire des cochonnerie et dire des blague de blonde.. je croit que maintenant je vais arrêter et vais en faire sur les anglais.

Il se mit a faire un sourire d'ange, tout en levant son bras vers elle avec le verre pour trinquer car c'était leurs bute au début.

-A notre trouvaille surtout, comme tu ma manquer toi! et tous les autres sa me fessait super bizarre d'être loin de vous.

Mickael se dépêcha a finir son verre, pour le poser sur la table et se frotter les mains pour lui répondre.

-Alors moi se stage a était super bien, les mecs la bas son super ils mon bien accueil même si ils se sont amuser a me faire des pièges que je veux est refait avec ma petite sauce de vengeance. Le coatch la bas top il ma fait bosser comme son équipe, puis le soit on fessait les con en ville. c'était un truc de malade, mais cela ma pas empêcher d'être crever tout au long de c'est deux mois avec leurs vie de rythme qu'ils sont eux. Puis surtout au début sa me fessais super drôle de partir puis après me suis bien amuser mais a la fin vous m'avais manquer car j'arrivais pas a ma connecter sur facebook pour vous parler ou par le portable car ils me fessais chier chaque fois.

Mickael avait attendu deux long mois pour lui raconter enfin se qu'il vivais a son stage qu'il était tout exciter a pouvoir lui raconter, il se servie un autre verre. Toujours exciter par le fait de juste a y repenser.

-Mais dit moi, j'ai était un peux couper de l'extérieure pendant deux mois, parle moi de toi, alors un homme en vue? ou une femme ne soyons pas raciste a ma fête.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Cul sec, encore cul sec, encore cul sec que la fête commence!(Suite Priver Fête Mickael) [Calliope] Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Cul sec, encore cul sec, encore cul sec que la fête commence!(Suite Priver Fête Mickael) [Calliope] Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Cul sec, encore cul sec, encore cul sec que la fête commence!(Suite Priver Fête Mickael) [Calliope] Empty
MessageSujet: Re: Cul sec, encore cul sec, encore cul sec que la fête commence!(Suite Priver Fête Mickael) [Calliope]   Cul sec, encore cul sec, encore cul sec que la fête commence!(Suite Priver Fête Mickael) [Calliope] EmptySam 23 Juil 2011 - 13:46

La remarque de Mickael sur mes fesses me fit bien rire, il n’y avait que lui pour oser parler de mes fesses sans craindre que je sois choqué ou vexer. Il était le seul homme au jour d’aujourd’hui à pouvoir exposé sa perversion ou ses remarques sexistes, même rare, devant moi, sans craindre que mon côté féministe ressurgisse. Peut-être était-ce le fait que je le connaissais depuis de nombreuses années maintenant et que de ça j’avais appris à reconnaitre sa vulgarité de sa taquinerie. C’est donc dans une ambiance de joyeuse retrouvailles que nous nous étions retrouvé ce soir.

_ Ok imagine la femme la plus sportive au monde…Maintenant visualise ses fesses … Et imagine ça sur les miennes… En effet mes fesses sont bien fermes ! Je suis sur que je pourrais casser une pastèque en deux avec …

Mickael était mickael et ce n’étais pas juste un partie de lui qui m’avais manqué c’est dernier moi, c’était lui tout simplement. Heureusement que Facebook existait parce que je n’aurais pas pus tenir plus longtemps sans lui. C’est aussi facebook qui lui permis de faire la connaissance de Miss London, ma meilleure amie, bien que je ne l’ai jamais réellement vu en vrai avant son arrivé à Los Angeles et que toute notre amitié se soit forgé par l’intermédiaire d’internet. London semblait l’apprécié et cela semblait réciproque, une bonne chose pour moi puisque ça me faisait au moins une personne en moins pour qui je devrais me dédoubler.

Arriva le moment ou nous trinquions. Nos verres levés, un sourire à nos lèvres. Je commençais à donner ma raison puis ce fut au tour de Mickael. Cul sec. Voilà une bonne chose de faite. Arriva le moment ou à ma demande il me parla de son stage. Je l’écoutais avec beaucoup d’attention, c’était très important à mes yeux de savoir comment ça c’était passé. Il semblait s’être amusé et s’y être plus c’était le plus important. Mickael se servis et j’en profitais pour reprendre un verre.

Je ne m’attendais pas à sa question, si bien que lorsqu’il me la posa, je pris ma téquila et la bus d’une seule traite, ce qui eu forcément le don d’égayer le petit Mickey. Je soupirais alors, rempli mon verre à nouveau mais le regard insistant de Mickael m’obligea à tout lui dire.


_J’ai couché avec Drew Miller... Dis-je dans un chuchotis. Et j’ai rencontré un garçon plutôt sympathique, ça a été très bizarre sur le coup je ne savais pas si c’était de l’amitié ou une sorte de coup de foudre, je ne sais pas je sais juste que je l’apprécie beaucoup. Il sera à ma soirée demain, je ne pense pas que tu le connaisses donc, il ne va probablement pas être là ce soir.

Je lui souris et comme je ne voulais pas m’étendre sur le sujet, je connaissais assez bien Mickael pour savoir qu’il en voudrait plus, je relance la discussion sur lui.

_ Et toi, mon loulou tu en es où dans tes relations amoureuses ? Tu veux te consoler dans mes bras avoue ça te manque.

J’avais dis ça avec le plus d’ironie possible, j’adorais le taquiner la dessus, autant qu’il le faisait lui-même. Aujourd’hui c’était dans nos habitudes que l’on ne changerait pour rien au monde. Mickael et Callie ami, amant mais surtout AMI.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Cul sec, encore cul sec, encore cul sec que la fête commence!(Suite Priver Fête Mickael) [Calliope] Empty
MessageSujet: Re: Cul sec, encore cul sec, encore cul sec que la fête commence!(Suite Priver Fête Mickael) [Calliope]   Cul sec, encore cul sec, encore cul sec que la fête commence!(Suite Priver Fête Mickael) [Calliope] EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:17

Mickael avait attendu deux long mois pour lui raconter enfin se qu'il vivais a son stage qu'il était tout exciter a pouvoir lui raconter, il se servie un autre verre. Toujours exciter par le fait de juste a y repenser. Il enchaina déjà vite son verre a peine remplie de nouveau. Il lui demanda ce qu'il c'était passer de son coter, car avec Miss Calliope en deux mois elle a du en vivre des histoires drôle a raconter a son petite Chouchou et puis ne parlons pas des histoire d'amour c'était surement l'un des sujet qu'il aimait lui demander souvent car elle lui arrivait toujours des truc drôle et les mecs qu'elle se trouver rendait Mickael presque mort de rire chaque fois. Mais pour cette soirée il ne voulaient pas lui demandait car chaque fois elle finissait par lui renvoyer la question et la la réponse est Zone morte.

Oui Mickael avait rien fait pour se trouvait une copine car il avait toujours pas diriger se qu'il c'était passer avec Sanaa, certes ils n'avaient pas étaient en couple mais était presque. Enfin leurs histoire était assez bizarre mais il était presque sur de Sanaa allais enfin être avec lui et fin de compte non.. enfin trop compliquer a la fin.
En demandant a Calliope ce qu'elle avait fait, il ne pu s'empêcher de lui sorti a la suite si elle avait un homme en vue. Il fut presque a recracher le contenu de son verre quand elle lui annonça qu'elle avait coucher avec DREW!


-Attend! Attend!! reviens en arrière! Drew?? Drew Miller?!!! Attend tu vas pas me la faire a l'envers a moi change pas de sujet comme sa, je suis pas encore assez soule pour changer facilement de sujet. Tu m'explique se qu'il c'est passer dans ta tête a se moment la.

Il se mit a rire et a imaginer Callie avec Drew.. l'horreur mais c'était drôle d'un coter il imaginer un peux la scène Drew qui coucher avec Callie eu.. non Mickael reviens a la réalité a se moment la car il ne voulait fin de compte rester en bonne santer.

-Et se garçon il s'appel? Puis maintenant tous les mec que tu me parlera gagnerons tous un points dans mon estime car ils ne seront pas Drew. Je t'embête la hein?! mais je t'aime tu sais.

Mickael prit Calliope dans c'est bras après lui avoir répondu avant d'aborder sa nouvelle question.

-Oui sa me manque tes bras. bah écoute eu.. j'ai coucher avec une fille pendant mon stage mais a par sa rien je ne veux pas vraiment avoir a faire au filles pour le moment je me concentre sur mes études, le sport et après on verra si elles sont gentille avec moi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Cul sec, encore cul sec, encore cul sec que la fête commence!(Suite Priver Fête Mickael) [Calliope] Empty
MessageSujet: Re: Cul sec, encore cul sec, encore cul sec que la fête commence!(Suite Priver Fête Mickael) [Calliope]   Cul sec, encore cul sec, encore cul sec que la fête commence!(Suite Priver Fête Mickael) [Calliope] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cul sec, encore cul sec, encore cul sec que la fête commence!(Suite Priver Fête Mickael) [Calliope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fête de retour de Mickael
» Calliope & Mickael
» Soirée DVD || Calliope & Mickael
» Mickael >> San Diego & Calliope >> Los Angeles
» GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Cul sec, encore cul sec, encore cul sec que la fête commence!(Suite Priver Fête Mickael) [Calliope] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-