-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   Empty
MessageSujet: GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.    GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   EmptySam 9 Juil 2011 - 21:28

GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   Tumblr_lrbqtyEc6n1qkbyuao1_250
Quand la fête bas son plein.


Je ne manque jamais une occasion de faire la fête. C'est pourquoi j'ai organisé une grande party à l'occasion des vacances d'été. J'y ai invité tout le campus, et j'espère bien que cette fête restera gravée dans les mémoires jusqu'à la fin. J'y attend pas mal de monde et même les personnes ne résidant pas au campus y sont invitées. J'ai mis pas loin d'une semaine à tout préparer et autant dire que côté nourriture et alcool, il a fallu assurer. Grâce à mon job de serveuse, j'ai pu payer la moitié de tout ce dont j'avais besoin et ma mère, voulant s'attirer mes faveurs pour le moment, a payé l'autre moitié. Elle m'a aussi laissé le pavillon pour le week-end. De son côté, elle a préféré passer la fin de semaine avec le père de Logan qui deviendra bientôt son mari. Et c'est à cause de ce futur mariage qu'elle fait tout pour s'attirer mes faveurs, mais bref. Passons les détails futiles.

Il était déjà 19h et la moitié de l'université était déjà présente. Cali' et Laurica n'étaient cependant pas encore là, mais j'étais impatiente de les voir. Autant dire que je suis loin de faire l'unanimité côté filles. Alors Cali' & Laurica sont deux des rares filles qui m'adressent encore la parole. En parlant de fille, j'attendais également Leana, qui ne manquera pas d'arriver au bras de Logan. Comme si ça allait changer quoique ce soit à ce que j'avais prévu... Enfin bref... Les personnes déjà présentes avaient l'air de bien s'amuser et c'était le principal. Certains avaient déjà vidé pas mal de bouteilles d'alcool, ce à quoi il m'a fallu faire une annonce... Je suis montée sur une table et j'ai crié : « Hello tout le monde et surtout à ceux que je n'avais pas encore salué. Mangez et buvez autant que vous voulez, c'est offert! Mais n'essayer surtout pas de vomir sur quoi que ce soit sinon je vous fait lécher vos rejets avant de vous les faire ré-avalés grain par grain! » Ça semblait immonde mais il était absolument hors de question que je me tape le nettoyage de déjections. Ma mère avait été claire sur ce point : « tu devras tout nettoyer de font en comble avant mon retour. » Autant dire que je ne suis pas faire pour nettoyer. Je n'ai jamais été ce genre de filles. Bon d'accord, j'ai mes secrets qui font que j'ai été amenée à nettoyer certaines choses, mais en aucun cas je ne frotterai les détritus de quelqu'un d'autre!
Je suis donc ensuite descendue de la table et j'ai enlevé la mini veste qui commençait à me tenir chaud. J'ai ensuite entendu, je ne sais par quel miracle, la sonnette retentir, je me suis alors dirigée vers la porte d'entrée...
Juste avant d'entrer sur la propriété, j'avais tout de même afficher un immense panneau, que j'avais confectionné avec du carton piqué à l'université, sur lequel j'avais marqué en grosses lettres capitales : SI VOUS ETES INVITES A LA FETE DE WENDY LYNN, C'EST PAR ICI. MAIS SI VOUS VOULEZ JSUTE BOIRE UN COUP, C'EST EGALEMENT ICI!
Je pense que c'est plus la dernière phrase qui a fait que mon salon est rempli d'alcooliques en délire. Enfin bon, j'attendais aussi Jeremiah et Travis, sur lesquels je comptais pour profiter de la fête...


Dernière édition par V. Wendy Lynn le Mar 13 Sep 2011 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.    GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   EmptySam 9 Juil 2011 - 22:49


GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   24pl72w

    Wendy organiser une soirée, Jeremiah lui avait affirmé qu'il s'y rendrait, il comptait bien s'y rendre. Vêtu pour l'occasion, il se parfuma informant sa mère qu'il ne rentrerait qu'au lendemain, elle accepta lui disant de ne pas faire de connerie comme à chaque sortis qu'il faisait. Il s'y rendait seul, il savait qu'il allait voir du monde le soir, il savait surtout qu'il allait s'amuser. Après tout ce n'états pas chez n'importe qui, mais bien chez Wendy. Leurs relations, étaient .. Comment dire bref, vous verrez bien.

    Jeremiah avait l'intention d'y aller à pied, il préférait marcher que de s'y rendre en voiture, puis il n'habitait pas très loin de celle-ci. Marchant doucement main dans les poches, il s'approchait pas à pas de chez elle, entendant la musique de loin, un sourire amusé apparu aux lèvres, arriver devant chez elle, il vu la pancarte en carton, il la lu souris amusé. Puis il alla devant chez elle, il n'était pas seul, mais il se la jouer discret, il regardait devant lui main dans sa veste, des personnes sonna, car oui il y avait du monde à cette fête, ça s'annonçé bien. Elle finit par ouvrir, Jeremiah la regarda, elle se mit à saluer le monde. Lui était vêtu d'un jean d'un chandail moulant et d'une veste de soirée pour tout de même la jouer classe, mais il savait que très vite il allait l'ôter, il aimait être simple. Accompagner de ses converse, il marcha vers la jeune femme ne la regardant pas. Mais arrivant vers elle, il leva son regard sur elle. "Bonsoir ma belle." dit-il accompagner de son charmant sourire, il pencha sa tête légèrement remarquant le monde un peu fou dans son salon. "Je vois que je ne fais pas partis des premiers." dit-il lui souriant la fixant de nouveau dans ses yeux la regardant de haut en bas. "Charmante.." Dit-il souriant enlevant ses mains de sa veste le fixant attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.    GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   EmptyDim 10 Juil 2011 - 2:31

Je revenais d'une opération militaire d'envergure lorsque je me connecta sur facebook et que je vis que ma meilleure amie de toujours Wendy faisait une fête. J'aurais pu me poser la question si j'étais invité ou non mais cela aurait été une perte de temps elle ne peut pas se passer de moi bien longtemps surtout pour une fête.

En relisant les informations sur cette fête je remarqua qu'elle était ce soir et normalement elle commence dans moins d'une heure mais bon elle me connait moi et la ponctualité on ne fait pas bon ménage. Je ne perdis pas plus de temps sur mon ordinateur je me rua vers la douche pour me laver car quand ta vie est en danger comme ce fut le cas cette semaine on ne pense pas trop à prendre une douche d'eau chaude. Alors que me lavais tranquillement des flash back me vinrent à l'esprit, je voyais les fils de Oussama Benladen crier et pleurer alors que je trouais leur père de balles. L'eau froide me sorti de mes rêveries aparemment j'avais déjà utiliser toute l'eau chaude, il faut croire que je suis rester longtemps dans ma tête. Je pris mon uniforme militaire pour ensuite le déposer dans mon sac de sport. Je me dirigea vers ma chambre pour prendre la première tenue qui me passerais sous la main, je n'étais pas du genre à me prendre la tête avec ce genre de soirée et les vêtements qu'on doit y porter. Je pris également mes clefs de maison et de voiture avant de sortir et de barrer soigneusement toutes les portes de ma demeure,.

Ma décapotable stationnée sur le bord de la route n'attendait plus que moi pour rouler à toute vitesse chez Wendy et je ne la fis pas plus attendre. je n'habitais pas très loin de chez Wendy et à ma grande stupéfaction je n'arriva que trentes minutes plus tard que le début officiel de la fête. Je distingua aussitôt en rentrant sur sa propriété Wendy de la masse et je vint à sa rencontre armée de mon sourire de tombeur.

Hello beautiful !

Je l'aimais plus que tout ma Wendy, moi et elle on a beaucoup en commun, notament notre envie indomptable de draguer tout être humain de sexe opposé qui croise notre route mais ça ne s'arrêtait pas là.

Ta soirée s'ammorce bien? Dans tous les cas tu peux te compter chanceuse que je sois là, je revenais d'une mission il y a à peine 1 heure.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.    GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:03

Ma fête battait déjà son plein comme on dit. Il était encore tôt mais le mot était bien passé et il faut dire que Facebook m'a bien aidée. J'étais contente de voir autant de monde s'inviter chez moi alors qu'il y avait certaines personnes que je n'avais jamais vues de toute ma vie. Comme quoi il existe d'autres personnes comme moi : des personnes ayant l'audace de s'inviter à des fêtes où elles ne sont pas invitées. Mais j'étais contente qu'elles aient décidé de venir, cela faisait toujours du monde à ma fête. Cependant, les personnes les plus importantes n'étaient toujours pas présentes malheureusement. Toujours aucune trace de Cali' ou de Laurica lorsque j'arpentais le salon à la recherche d'une bière. En revanche, Jeremiah était enfin arrivé, chose qui me fit largement sourire. Et lorsqu'il me jeta son coup d'œil Manhattan, je n'ai pas cessé de sourire. Il semblait aimer ma petite robe noire qui cachait juste ce qu'il fallait. Je ne pus faire autrement que de lui répondre toute contente : « Merci, tu n'es pas mal non plus. » Même si il était habillé comme à son habitude, normalement. Je le trouvais toujours aussi attirant et charismatique. J'ai alors ajouté à son attention : « N'hésite pas à faire comme chez toi, tout ce qui est ici est à toi, enfin tu me comprends. » Lui dis-je avec un regard charmeur. Je n'ai pas manqué de lui faire mon sourire le plus charmeur possible. Je n'eus pas le temps d'ajouter quoi que ce soit du fait que mon meilleur ami venait de faire à son tour son apparition. Je souris de plus bel, mais lorsqu'il me dit qu'il revenait à peine d'une mission, ma bouche se courba en une espèce de grimace indescriptible. J'ai toujours détesté la guerre, même si je suis la première à la déclencher envers certaines filles mais ce n'est pas encore la même chose. Toujours est-il que pour lui répondre, j'ai tout simplement dit : « Merci d'être venu en tout cas. J'espère juste que tu ne seras pas rappelé avant d'avoir pu t'amuser... » Je lui fis un clin d'œil que lui seul pouvait comprendre. Puis j'ai reporté mon attention sur Jeremiah, auquel j'ai dit : « Jeremiah, voici Travis, je ne sais pas si vous vous connaissez, et bien maintenant c'est le cas! Alors Jeremiah, j'ai entendu parler de tes exploits auprès de miss Beth je ne sais plus trop quoi. Comme ça tu oserais me tromper ? » Je pris un air outré, même si Jeremiah savait très bien que je plaisantais. Malgré tout, je ressentais toujours un petit quelque chose au creux de mon estomac lorsque je l'imaginais avec d'autres filles. Mais c'est la vie et ce n'est certainement pas moi qui changerai quelque chose à notre relation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.    GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:59

    La fête de Wendy semblait marcher à merveille, il y avait du monde, d’ailleurs il fut même accueillir par la reine de soirée, il ne manqua pas de la complimenter sur son apparence, Wendy savait comment plaire, elle était magnifique et le savait du moins à force que Jeremiah lui répéter elle ne pouvait que le savoir. Il sourit quand elle retourna son compliment pour la tenu de Jeremiah, « Je savais que j’allais te plaire. » Dit-il amusé regardant son regard charmeur lui dire qu’il devait faire comme chez lui. Il sourit la regardant alors partir accueillir ses autres invité, il marcha vers le bar prenant une bière regardant les gens danser comme des fou, mais à peine finit de regarder en détaille que Wendy refit son apparition avec un homme, il sourit l’écoutant alors présenter. « Je le connais de vue.. Ravi Travis ! » Dit-il serrant sa main. Il regarda ensuite Wendy, il sourit à ses paroles regardant au sol redressant un sourcil lui disant. « Tu as entendu quoi avant de te faire des films.. Mes exploits.. Appart avoir passer quelques journée avec elle.. Et parler avec sur Facebook, il se passe rien. » Pour le moment.. Il n’allait pas l’ajouter ça, après tout c’était la soirée de Wendy et non la soirée de Jeremiah il n’allait pas se confier, surtout qu’il n’était pas du genre à se confier niveau sentiment. Il exagérer beaucoup en vie réelle, il s’amusait beaucoup avec, mais il gardait tout pour lui. Il la regarda amusé lui disant pour la charmer mais aussi comme un jeu. « Je te tromperais pas .. Du moins pas pour le moment ! » Dit-il souriant amusé lui faisant un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.    GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:23

Je savais que la soirée promettait. Le nombre de personnes présentes suffisait à confirmer mes pensées. Mais j’aime ça, la fête, l’ambiance qu’y s’y propage. Et tout ce qui va avec… Toujours est-il que lorsque Jeremiah arriva, je fus bien plus contente de le voir que de voir toutes ces têtes inconnues, normal quoi. Et ses remarques étaient toujours aussi… tellement lui. Tout comme moi, il maniait extrêmement bien l’art du sarcasme et de la plaisanterie. J’adorais nos discussions, quand nous discutions, si vous voyez ce que je veux dire… Bref, lorsqu’il me sourit en me répliquant qu’il ne me tromperait jamais, j’eus le droit d’émettre un doute à ce sujet. « Ne me mens pas Blackwood, c’est ma fête ne l’oublie pas! » Répliquais-je à mon tour toujours en plaisantant. Même si au fond de moi, la plaisanterie ressemblait réellement à un doute caché. Je n’ai d’ailleurs pas pu m’empêcher d’ajouter, me voulant toujours aussi coquine : « Tu peux toujours regarder parce que je ne peux pas dire le contraire, il y a de quoi se rincer l’œil… » Je ne perdis d’ailleurs pas une miette du type qui venait de passer devant nous. Heureusement que Travis était parti faire je ne sais quoi, sinon il aurait été de la partie pour me répliquer quelque chose du genre « Attention Lynn, la chaire fraîche n’est pas pour toi ! ». Je dois bien avouer qu’avec Travis on est pareil. Je m’amuse pas mal avec lui, tout comme avec Jeremiah, quoi que ce ne soit pas le même genre d’amusement. Toujours est-il que j’ai vite reporté mon attention sur Jeremiah, auquel j’ai répliqué une fois de plus : « Mais par pitié, fais attention avec qui tu fricottes, je ne veux pas avoir à passer derrière ces filles qui ne savent pas ce qu’elles font. » J’espérais que Logan ne soit pas dans les parages pour entendre ce que je venais de dire, mais heureusement pour moi, pas de traces de lui ni de sa… De sa petite amie. XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.    GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   EmptyMar 20 Sep 2011 - 23:54

    Dés qu’elle se mit à lui dire de pas mentir, il baissa son regard souriant se mordant la lèvres relevant simplement ses yeux sur elle lui souriant. Puis il écouta la suite la scrutant du regard. Elle était belle, vraiment belle, elle savait comment plaire à Jeremiah, peut-être la seule femme à présent qui connaissait Jeremiah, en détaille, du moins physiquement, il restait discret sur sa vie. Même si elle connaissait un minimum sur lui. Puis celle-ci ajouta qu’elle ne voulait pas trainer derrière lui à cause d’une fille, il s’approcha d’elle la fixant dans ses yeux bleu posé dans ses yeux noisettes. « c’est gentil de t’inquiéter pour moi Wendy.. Ma petite jalouse.. Mais je suis un grand garçon.. Je sais se que je fais .. » Il l’embrassant au coin de ses lèvres pour ensuite se reculer d’elle et boire une gorgé de sa bière rajoutant ensuite. « Pour le moment c’est ta soirée miss Lynn.. Donc nous devons nous amusé.. » Dit-il posant sa main sur sa hanche la regardant de haut en bas. « Je te trouve vraiment ravissante dans cette tenu, tu es hyper sexy. » Oui il ne cachait pas ses mots avec Wendy, elle l’avait l’habitude.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.    GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:07

J'avais confiance en Jeremiah, mais je n'avais aucunement confiance dans les filles avec qui il s'adonne au plaisir. Et puis rien que d'y penser, ça me donnait des frissons. Je sais, je n'aurais pas dû ressentir une chose pareille, mais c'est peut-être parce que Jeremiah est le seul à me comprendre réellement. Les autres n'ont jamais cherché à le faire et je ne leur demande surtout pas de le faire non plus. Mais Jeremiah ne me juge pas comme la plupart des gens le font. Je n'ai rien à faire du regard des autres, mais savoir qu'au moins une personne est de mon côté, c'est bien. Alors pour lui répondre, j'ai simplement employé le même ton : « Jalouse, moi ? Même pas en rêve Blackwood! Et si tu sais ce que tu fais, c'est le principal... » Bon d'accord, le ton de ma voix est légèrement monté dans les aigus lorsque j'ai prononcé le mot « jalouse » mais ça ne voulait rien dire si ? Ok, ça voulait bien dire ce que ça voulait dire. Mais je ne suis pas ce genre de filles qui ont des sentiments et qui pleurent à tout va à cause de l'infidélité de leur partenaire. Je déteste ce genre de filles alors pourquoi est-ce que je réagis comme elles ? Il fallait que je remédie à ça et très vite. C'est pourquoi j'ai répondu à Jeremiah au sujet de ma fête et du reste : « Alors amusons-nous! Et ne t'inquiète pas pour ça, si quelqu'un sait s'amuser, c'est bien moi. Je suis l'organisatrice de cette fête non, donc let's have fun! » Et c'est après ça que mister Blackwood ajouta que j'étais sexy, ou plutôt hyper sexy. Il a eu droit à un super sourire de ma part et à une réponse telle que : « Je sais mais merci. Je vais t'avouer un petit secret, si j'ai mis cette robe ce soir, c'est pour toi... » Je le faisais marcher, quoi que... C'est en rigolant que j'ai continué : « Et pour ce mec là, et pour celui-là, oh et celui-là là-bas, il est si cute, miam. » Je m'amusais à montrer les dits mecs du doigt en faisant mon aguicheuse. Tous les mecs que je venais de montrer du doigt me regardaient et je n'ai pas manqué de leur lancé un regard ravageur. Ils n'allaient pas tarder de répliquer... Mais pour le moment, je m'appliquais à m'amuser avec Jeremiah. « Et tu es super sexy aussi dans ton genre. Le look classe mais pas trop te va à merveille. » Ajoutais-je en souriant. Puis ce fut à mon tour de l'embrasser au coin des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.    GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   EmptyJeu 22 Sep 2011 - 15:20

    C’était facile de savoir si une femme était jalouse, il suffisait de parler d’une autre femme qu’elle, et bien sur qu’elle soit contre l’idée que vous venez de proposer. Bon ce n’étais pas vraiment le cas, elle ne s’opposait pas contre l’idée de Jeremiah, mais rien cas sa façon d’être, le ton qu’elle avait prit la trahissait. Peut-être avait-elle peur qu’il l’abandonne si il se met un jour en couple avec une autre fille qu’elle. Ça ne sera pas le cas, il appréciait beaucoup Wendy, bon d’accord ils ont beaucoup de partage, il termine souvent de le lit de l’un ou de l’autre, mais qu’importe, ça ne les empêchaient pas de parler, bien au contraire. Même si plus tard il n’y aura plus de relation sexuelle entre eux, Jeremiah ne la laissera pas tomber en temps qu’amie, bien au contraire, il ne voulait en aucun cas la perde.

    Ils parlèrent ensuite de la fête que la jeune femme avait organiser, une belle fête, d’ailleurs quand elle dit qu’il devait s’amuser il hocha la tête amusé comme pour accepter. Puis il commença à la séduire lui disant qu’il la trouvait vraiment sexy dans cette tenu, elle n’avait rien à se reprocher. Wendy lui dit par la suite qu’elle avait mit la tenu pour lui, puis elle ajouta plein d’autre homme se qui fit rire Jeremiah. « Je suis dedans c’est tout ce qui compte.. » Il la regarda charmer du regard les hommes, on se demande pourquoi les hommes sont à ses pieds, elle devait faire simplement un regard dans le genre et ils arrivaient tous en courant. Elle complimenta la tenu de Jeremiah. « Hum.. Merci ! » Dit-il redressant un sourcil pour la laisser embrasser à son tour le coin de ses lèvres. Il prit ensuite sa main l’entrainant au centre de la fête, il était encore un peu à l’écart. Il prit une autre bière et il lui demanda. « Tu as invité qui d’autre à ta fête ? » Dit-il un peu plus fortement car la musique était assez forte et il reprit. « J’espère pas d’autre homme.. Sinon ça va être dure pour moi se soir de t’avoir ! » Dit-il coquinement mais aussi pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.    GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   EmptySam 24 Sep 2011 - 18:50

J’adorais de plus en plus cette fête. Je passais un merveilleux moment aux côtés de Jeremiah, chose qui arrive tout le temps lorsque nous sommes tous les deux. Même si rares sont les fois où ne finissons pas au lit. Mais pas ce soir, en tout cas pas maintenant. Je comtpais profiter de la fête que j’avais mis si longtemps et tant d’énergie à organiser. Alors j’ai laissé Jeremiah m’entraîner au centre de la fête, avant qu’il ne me demande qui j’avais invité. Je fis une grimace tout de suite effacée par un sourire avant de lui répondre : « Tout Los Angeles est invité mon chéri. Et j’espère bien que tout le monde viendra ! » Bon d’accord, j’exagérais fortement en affirmant que toute la ville était invitée. Premièrement, toute la ville n’aurait jamais réussi à tenir dans ma villa, deuxièmement, il y a tout de même des personnes que je ne souhaitais pas y voir et troisièmement, il n’y avait pas de troisièmement… Puis c’est après cela que Jeremiah ajouta qu’il ne souhaitait pas que j’ai invité d’autres hommes, de sorte que je sois tout à lui ce soir. Chose à laquelle je souris avant de rétorquer : « Ne t’inquiète pas, pour le moment, je suis toute à toi ! » Ce qui était vrai. Et puis je ne voyais plus mon meilleur ami Travis, alors je pouvais profiter de l’instant présent. Mais comme pour provoquer Jeremiah, chose que j’adore faire, je sais je suis une mauvaise fille… J’ai même ajouté : « Beth n’est pas invitée mais si elle vient, je ne la mettrai pas dehors. » En revanche, j’attendais toujours Logan, mais je doutais de plus en plus de sa venue…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.    GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   EmptyDim 25 Sep 2011 - 23:19

    Curieux, Jeremiah lui demanda qui était invité, il eu une réponse clair de la jeune femme, tout Los-Angeles, ce qui fit sourire le jeune homme, il savait pertinemment que s’était une exagération de la jeune femme, c’était nettement impossible. Pour la charmer il lui demanda si elle n’avait pas invité d’autre homme, car il la voulait que pour lui, c’était même évident, il était avec elle, enfin façon de parler. Il sourit à ses paroles la détaillant du regard amusé lui disant. « Parfait alors ! » Dés qu’elle confirma qu’elle était tout à lui pour le moment, pour le moment à souligner, ça voulais dire qu’elle pouvait changer d’un seul coup, même si il savait que ce n’était un pas un montre à ce point. Puis elle lui parla de Beth, il l’écouta souriant amusé. « Tu as peur qu’elle vienne ? »

    Après tout elle pouvait en avoir peur, du moins non, façon de parler, mais Jeremiah aller certainement pas rester aussi près de Wendy sachant Beth ici, peut-être par manque de respect.. Ou simplement qu’il ne voulait pas choqué Beth, bah il n’était pas comme sa avec Beth, du moins il ne la charmer pas autant que Wendy, même si maintenant charmer Wendy était complètement inutile. Il regarda les personnes danser autour de lui, puis il reposa son regard sur la belle jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.    GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:35

Peur que Beth ne vienne ? Oh ça non ! Mais qu’est-ce que Jeremiah voulait insinuer par là ? C’est bien connu que Wendy Victory Lynn n’a peur de rien ! Ou peut-être juste que tout le monde découvre mon secret au sujet de Michael… Mais hormis cela, rien ne m’effrayait autant ! Et laisser Jeremiah sous entendre une chose pareille n’était pas concevable. J’ai alors souris avant de lui répliquer : « Sûrement pas ! C’est plutôt elle qui devrait avoir peur de moi… » Dis-je en roulant des yeux. J’adorais jouer à ce petit jeu avec lui. Avec lui et avec tous les autres il faut dire. Mais peut-être bien plus avec lui. Et si Beth décide de venir à ma fête, elle sera accueillie comme il se doit… Mais je ne citerai pas la manière par laquelle je le ferai… « je suis sûre que tu changeras de comportement face à elle, tu n’es pas capable de te montrer tel que tu es face à elle, n’est-ce pas ? » Je retournais la situation à mon avantage, chose pour laquelle je suis très forte. Même si parler de cette fille ne m’enchantait guère…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.    GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:53

    Un sourire amusé apparu sur le visage du jeune homme, quand Wendy dit que s’était à Beth d’avoir peur et non le contraire, ceci restais à voir. Mais celle-ci poursuivis, disant en clair que je ne montrais pas ma vrai personnalité à Beth. « Normal… Je suis comme ça qu’avec toi, je veux pas l’effrayer je la connais à peine. » Dit-il amusé la regardant mettre tout dans son avantage, jalouse, bien sûr que oui elle était jalouse, ça lui donner un petit charme d’ailleurs. Il prit sa main et l’entraina au milieu pour pouvoir danser avec elle. « Aller dansons ! » Dit-il la serrant contre lui sourire musé embrassant sa joue se mettant à danser avec elle. Jeremiah se débrouiller question danse, du moins ce n’était pas le meilleur danseur, ni un danseur tout cours, il se débrouiller simplement.

    Il dansa donc avec la jeune femme, après un moment, il se recula allant prendre des petits fours, Jeremiah était très gourmand et adorer gouter tout et n’importe quoi. Puis il se tourna vers la jeune femme bouche remplis avalant lui disant. « C’est super bon ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.    GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:09

Parler de cette Beth ne me plaisait guère, mais comme j'avais lancé le sujet, j'allais devoir le continuer. Et puis malgré tout, il fallait bien s'amuser un peu. Et oui, cela m'amusait de voir que Jeremiah ne voulait pas effrayer la demoiselle. Je n'ai donc pas attendu pour lui répondre : « Comme si ça t'avais gêné avec moi! Tu es comme tu es et c'est ce qui fait ton charme, ne change jamais. » On aurait pu croire que je plaisantais encore en disant cela, mais c'était loin d'être le cas. J'étais sincère, on ne peut plus sincère. Je ne voulais surtout pas que Jeremiah change d'un pouce, il était parfait comme il était. Bon d'accord, personne n'est parfait, mais je me comprends. Bref, il m'emmena ensuite sur la piste de danse, chose qui me fit largement sourire. On ne peut pas dire que je sois une bonne danseuse, je suis comme Jeremiah, je me débrouille. J'ai déjà cassé des orteils en tentant certaines figures, alors maintenant, je danse modérément. Disons plutôt que je boude sur le rythme des chansons, c'est la définition la plus appropriée de ce que je peux appeler danser. Jeremiah eu même la chance de sauvre ses orteils, il ne mesurait pas sa chance justement... Puis vint le temps de la gourmandise. Chose à laquelle Jeremiah était le maitre. Je souris d'ailleurs à son compliment avant de lui répliquer : « Évidemment, c'est moi qui ait tout fait! » J'ai payé, et le traiteur a fait le reste mais tout le monde n'avait pas besoin de le savoir même si ça semblait bien plus qu'évident.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.    GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:56

    Jeremiah lui dit alors qu’il ne voulait pas choquer Beth, pas faut, à vrai dire il tenait à elle et il ne voulait pas l’avoir dans son lit comme il faisait avec la plupart, non il la voulait déjà en temps qu’ami, en revanche, Wendy était différente des autres elle aussi, il l’appréciait pour se qu’elle était, m’enfin il aimait particulièrement tout d’elle. Il écouta ses paroles il se pencha et embrassa sa joue. « Je ne changerais pas avec toi, ne t’inquiète pas ! » Puis il l’entraina à danser avec lui, ils dansèrent un petit moment pour ensuite aller manger, du moins il partit manger et complimenta Wendy pour la nourriture, il écouta ses paroles et il rit. « Oh.. Je demande qu’a en avoir d’autre alors.. » Il savait que ce n’était pas elle, mais s’était très bon, donc il n’allait pas la contredire.

    Une fois terminé de grignoter, il dit à Wendy. « Il est plus là ton meilleur ami ? » Dit-il le cherchant du regard pour ensuite reposer son regard sur Wendy sourire aux lèvres. Puis il remarqua que plein d’homme regarder Wendy, Jeremiah jaloux, non mais il n’avait pas le sens du partage, alors il s’approcha de la jeune femme pour faire comprendre au garçon qu’elle était à lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.    GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   EmptySam 1 Oct 2011 - 13:33

Lorsque Jeremiah me répondit qu'il ne changerait pas avec moi, j'ai souri en me contentant de le suivre sur la piste de danse. Nous avons dansé un certain temps, jusqu'à ce que l'estomac de Jeremiah se fasse entendre. Je souriais encore lorsqu'il répondit à ma remarque qu'il ne demandait qu'à en avoir d'autres. A ce moment là, je lui ai répondu : « C'est fait pour ça. » Je l'ai même accompagnée car je commençais moi aussi à avoir un peu faim. Je n'ai pas mangé beaucoup mais j'ai juste pris un petit gâteau histoire de goûter pour voir si le traiteur a bien fait son job. Et c'était le cas, c'était délicieux. C'est alors que Jeremiah me demanda si Travis était encore là, chose à laquelle je lui ai répondu : « Bonne question.  » Je l'ai cherché du regard mais sans le trouver, en revanche, d'autres mecs m'ont trouvée et ça ne semblait pas plaire à Jeremiah. Chose qui me fit sourire de plus bel. Je n'ai alors pas manqué l'occasion de dire : « Qui est jaloux maintenant ? » Ça m'amusait de voir le jeu que menaient tous ces mecs autour de moi, j'en profitais. J'ai même ajouté à l'intention de Jeremiah : « J'en ai de la chance, tous ces apollons pour moi toute seule, miam. Mais j'ai le plus beau auprès de moi en ce moment, alors ne t'inquiète pas, je suis à toi... Pour ce soir. » J'ai ensuite rigolé légèrement, les mecs autour de nous se demandant ce qui m'arrivait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.    GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:42



Gâteau apéritif dans la bouche, il avala lui demandant où ce trouver son meilleur ami, elle ne savait pas elle-même, mais avant même qu’elle finisse sa phrase il remarqua les hommes la dévoré des yeux, il s’approcha alors d’elle l’écoutant parler, il sourit amusé posant sa main sur ses hanches pour encore une fois bien prouvé au gars qu’elle était à elle pour la soirée. Il écouta la suite de ses paroles regardant fixement Wendy souriant à ses dernières paroles lui disant. « Pareil pour mon cas ! »

Il lui vola un baiser, bah au moins les hommes les regardaient donc autant en profiter pour les rendre jaloux, il posa ensuite sa main sur sa joue lui caressant doucement lui souriant amusé lui disant. « Au moins là ils arrêteront de t’embêter ou te regarder ! » Bah quoi comme ça il était sur d’être tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.    GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:14

Je n’étais pas certaine que le méthode de Jeremiah soit la bonne. Mais je m’amusais tellement à le voir défier tous ces mecs, que je n’allais rien faire pour qu’il arrête. Je lui ai d’ailleurs répondu en souriant à mon tour : « Mmm… Pas sure… Tout le monde sait qui est Wendy Lynn, il en faudra beaucoup plus pour qu’ils cessent de me dévorer des yeux je pense… » Je poussais le bouchon un peu loin, je le savais. Mais comme je l’ai déjà dit, je m’amusais comme une folle. Je ne me suis d’ailleurs pas gênée pour embrasser une nouvelle fois mon invité. J’espérais secrètement qu’une certaine personne ne soit pas là pour le voir. Et puis après tout, c’est ma fête, il fallait que j’en profite ! « Au fait Blackwood, tu as déjà été amoureux ? » Dans l’art de passer du coq à l’âne, j’étais une des meilleures. Ce petit jeu de séduction avec Jeremiah me plaisait et m’amusait beaucoup. Et je voulais m’amuser un peu plus en entrant dans les détails que nous n’avions encore jamais abordés. Bien que ce ne soit plus tellement de l’amusement finalement…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.    GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:28

    C’est bon, c’était lancer, il l’avait embrasser, bah sa commençais toujours comme ça quand il se cherchait, d’ailleurs il lui dit que au moins comme ça personne ne viendraient les déranger, mais celle-ci dit alors le contraire ce qui fit sourire Jeremiah, elle venu l’embrasser de nouveau, il sourit après ce baiser la regardant l’écoutant passer du coq à l’âne. « Eh bien.. Pas à mon souvenir … Des petites amourettes.. Mais amour .. Non ! » Dit-il sincèrement pour ensuite lui dire intrigué. « Et toi ? » Puis il ajouta de nouveau. « Et aussi.. Pourquoi ? » puis il prit à nouveau un gâteau attendant sa réponse, ça l’intriguait vraiment du moins de savoir surtout pourquoi elle demandait ceci, elle vivait peut-être une histoire actuellement, Jeremiah, n’allait jamais lui en vouloir d’aller voir ailleurs, du moins pour trouver l’homme de sa vie, elle le méritait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.    GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:42

Parler d'amour avec Jey était étrange. Mais j'avais lancé le sujet et je ne pouvais donc plus reculer. Et puis il n'est pas la personne avec qui c'est le plus étrange d'en parler. Et sa réponse ne m'étonna pas du tout. J'aurais été étonnée si justement il m'avait répondu le contraire. Mais peut-être me cachait-il des choses à propos d'une certaine personne ? Qui sait... Alors pour lui répondre, j'ai simplement dit : « Oui, je l'ai déjà été. » En revanche, au sujet du pourquoi, il me fallut un certain avant d'y répondre. Justement pourquoi ? Je ne savais pas moi même. Mais je finis tout de même par dire : « Parce qu'on en a jamais parlé et que j'ai envie de savoir. Tu ne craques pour personne en ce moment, donc ? » Je ne m'incluais pas du tout dans le « personne ». Je voulais juste apprendre à connaître mon ami. Chose qui devait lui paraître étrange venant de ma part, surtout en plein d'une fête comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.    GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:34

    Le sujet partit sur les histoires d’amour, Jeremiah à son souvenir n’avait pas trouver le grand amour, il flirter beaucoup, mais il avait plus d’amitié sincère pour le moment que d’amour, il écouta sa question et lui dis. « Bah .. Non. » Il pensa toute à Beth, à vrai dire, il ne pouvait pas appeler sa encore de l’amour, il tenait beaucoup à elle certes, mais fallait laisser le temps. Il se demandait vraiment pourquoi elle demandait ça, surtout qu’il y avait beaucoup de monde autour et qu’elle semblait calme et très intéressait par le sujet. « Et toi .. Personne ? » Bah autant lui demander aussi, apparemment elle voulait simplement se renseigner sur lui, autant qu’il fasse de même, puis bon, ça lui permettait aussi d’en apprendre d’avantage sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.    GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:03

Je savais bien qu'il ne me disait pas tout. Mais après tout, je suis la première à avoir des secrets et à ne rien dévoiler de plus que ce qu'on me demande. Je n'allais donc pas le forcer à me dire ce qu'il ne voulait pas dire. Cependant, j'avais bien envie de savoir ce qu'il me cachait. Alors lorsqu'il me retourna ma question, je lui ai souri d'un air de dire "et bien, tu ne veux rien dire, mais moi je dois tout t'avouer", avant de lui répondre : « Peut-être bien qu'il y a quelqu'un... Mais je te le dis si tu me dis qui est ton quelqu'un à toi. Parce que ta bouche dit non, mais ton coeur dit oui. » Je lui ai tiré la langue. Et ben c'était beau tiens. Je n'avais bu qu'un seul verre d'alcool jusque là et je me mettais déjà à parler d'histoires de coeur, rien n'allait plus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.    GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   EmptyMar 11 Oct 2011 - 0:45

Il écouta la jeune femme, il grimaça se mettant devant elle croisant ses bras. « Ma parole.. Tu es trop curieuse ! » Dit-il amusé allant prendre un autre truc et il lui dit avalant, il y avait presque plus rien. « Tempi alors.. Je serais pas qui sait pour le mec.. » Dit-il faisant la moue. Puis il s’approcha de celle-ci lui voulant un baisser sur ses lèvres embrassant ensuite sa joue et son cou lui disant. « Pourquoi tu veux savoir ça se soir ? » Dit-il remettant son regard sur le sien redressant un sourcil intriguait.

Il regarda autour de lui prenant un vers de soda pour ensuite reposer son regard sur la jeune femme attendant sa réponse. Ça prouvait qu’elle connaissait affreusement bien Jeremiah, après tout elle c’était douter qu’il cachait quelques choses. 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.    GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:21

C'est vrai, je suis curieuse. Surtout en ce qui concerne Jey. C'est vrai que la plupart du temps, on ne parle pas de nos vies, on ne fait que s'explorer d'une manière que certains attendent des mois pour le faire. Mais ce soir là, j'avais envie de savoir, de tout savoir sur lui. Même si j'avais déjà ma petite idée sur le qui était le "quelqu'un" de Jeremiah. Alors pour lui répondre, je me suis contentée de lui dire : « Et pourquoi pas ? On passe la plupart de notre temps à coucher ensemble, alors pourquoi pas, pour une fois, en apprendre plus l'un sur l'autre ? D'accord, je ne suis pas le genre de fille qui réagit comme a normalement, mais j'ai vraiment envie de l'être pour une fois, et avec toi. Mais si tu ne veux pas, pas grave, on continuera à faire ce qu'on sait si bien faire. » J'ai tout de même bien profiter du baiser qu'il m'a donné. Le monde autour de nous ne désemplifiait pas et j'en étais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.    GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:49

    Il l’écouta poser la question, pourquoi elle voulait savoir ceci, surtout maintenant, d’ailleurs il lui demanda il eu comme réponse qu’elle voulait simplement en savoir plus sur lui, il s’approcha d’elle lui volant un baiser pour se blottir contre elle, mais bon elle ne changeait pas d’avis. Il la regarda de nouveau remettant une mèche de ses cheveux lui disant. « Non, je n’ai rien contre le fait que tu veux savoir plus de chose pour moi, mais pourquoi savoir ça.. A vrai dire.. Je ne sais même pas moi-même ou j’en suis et j’ai pas envie de parler d’histoire d’amour.. Tu veux apprendre d’avantage sur moi, d’accord mais pas sur ce sujet. » dit-il la fixant posant sa main sursa joue.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.    GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES
» CALLI & WENDY - En route pour faire la fête !
» JULIAN & WENDY - You want what I want so I want you :P
» Cul sec, encore cul sec, encore cul sec que la fête commence!(Suite Priver Fête Mickael) [Calliope]
» Wendy & Sanaa ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-