Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.    GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:09

C'est vrai que ma réaction pouvait en choquer plus d'un, Jeremiah le premier. Je n'ai pas l'habitude de régir de la sorte. Lorsque je suis en présence d'un garçon, je me contente de faire ce que je sais faire le mieux et pas besoin de dessin pour savoir de quoi il s'agit. Mais ce soir, j'avais envie de changer. De jouer la fille intelligente, bien que je le sois à longueur de temps, mais que je ne le montrais pas. Alors Jeremiah me répondit qu'il ne voulait pas parler d'histoires d'amour. J'ai su dès lors que j'avais touché un sujet sensible. Je n'allais pas poursuivre sur ce terrain là, je respectais trop mon ami pour lui faire ça. Je me suis alors contentée de lui répondre : « Très bien, comme tu voudras. Alors... Si je te demande ce que tu sais faire le mieux, tu vas me répondre ? » Il s'agissait plus d'un sujet vaste que personnel. Bien qu'il le soit tout de même. J'attendais malgré tout qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.    GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:14

Il ne voulait pas parler de ce sujet, surtout que lui n’était pas sur de son côté, donc il ne voulait pas parler de ceci, surtout qu’il ne voulait pas se confier, il se confier jamais sur se sujet, même si il adorait Wendy il ne lui dirait pas. Puis il écouta abandonner le sujet ce qui le soulagea, il écouta sa question et chercher regardant autre part. « Photo .. La photographie, j’adore et je me trouve doué… » Dit-il souriant, bah il était pas le genre à ce venter, enfin un peu, mais sur le domaine de la photographie il était très doué, il adorait ceci en même temps. « Et toi ma belle ? » Autant lui retourner la question et en apprendre d’avantage sur elle, ça pouvait les permettre de mieux ce comprendre et s’approcher d’avantage, bon il s’approcher beaucoup mais d’une autre matière.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.    GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:41

Je regrettais que Jeremiah ne veule pas m'en dire plus concernant ses amoures. Mais il faut savoir respecter la volonté des gens et c'est pourquoi j'ai tout de suite enchainé avec autre chose. Chose à laquelle il me répondit sans mal cette fois. Je souris d'ailleurs à sa réponse, ne manquant pas de lui rétorquer toujours en souriant : « Il faudra que tu me le prouves en me montrant quelques uns de tes clichés alors. Car je crois que lorsque je vois. » Ce qui était vrai. Si il y a bien une chose qui n'a jamais changé, c'est que je crois aux choses seulement en les voyant. Il me retourna ensuite la question; à laquelle je ne pus m'empêcher de lui répondre histoire de le taquiner : « Tu connais déjà parfaitement bien l'un des domaines où je suis une experte... » Un petit clin d'œil à son attention avant d'ajouter : « Sinon, je suis aussi très forte en photographie, comme toi, mais je n'ai pas de mérite, je suis étudiante dans ce domaine. Autrement... Je suis une experte en relations publiques! » Mais ces derniers faits ne pouvaient être vrais. Et Jeremiah le savait. Il n'existait pas pire personne en relation publique que moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.    GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:26

    Wendy demanda des preuves sur les photos de Jeremiah, il sourit alors lui disant. « Sens aucun problème… Après tout .. Tu es déjà venu dans ma chambre.. Le mur remplis de photo… Les photos sont toute de moi.. D’autre de mon père.. » dit-il souriant doucement à celle-ci puis il lui retourna la question et il rit à ça phrase lui disant. « C’est vrai que tu es très douée dans ce domaine ! » Dit-il souriant amusé l’écoutant ensuite parler lui disant. « Je demande cas voir ! » Dit-il souriant, lui aussi étudier dans ce domaine, un énorme point commun pour les deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.    GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:35

Je souris à la réponse de Jeremiah. Je n'avais jamais vraiment fait attention aux photos accrochées au mur de sa chambre... Ni à autre chose que lui à vrai dire. Mais la prochaine fois que l'occasion se présenterait, je ne manquerai pas de les admirer. « Ahah! Il faut que tu me ré-invites d'urgence alors! Parce que je n'ai pas souvenir de les avoir vues, tu m'excuseras... » D'accord, ce n'était pas très subtile comme déclaration, mais ça n'en restait pas moins la vérité. Puis il me complimenta tout en riant, ce qui m'amusa. « Je te montrerai ça très bientôt! Tu pourras même être une de mes modèles pour le book que je dois faire pour un de mes exams, dis tu veux bien, dis oui j'ten prie! » Je ne m'étais pas encore penchée sur la question, mais l'échéance de ce book arrivait peu à peu à terme, il fallait donc que je m'en préoccupe, même s'il me restait la fin de l'année pour le faire. Je pourrais toujours ajouter des photos déjà faites si jamais je ne trouvais personne pour m'aider. Mais j'aurais adoré que Jey me dise oui.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.    GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES
» CALLI & WENDY - En route pour faire la fête !
» JULIAN & WENDY - You want what I want so I want you :P
» Cul sec, encore cul sec, encore cul sec que la fête commence!(Suite Priver Fête Mickael) [Calliope]
» Wendy & Sanaa ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.   - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-