Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 I work to survive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I work to survive Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



I work to survive Empty
MessageSujet: I work to survive   I work to survive EmptySam 6 Mar 2010 - 12:42



Blackwood
Yann




    I work to survive 15otq2h
    i'm BUSY
    feat Robert Pattinson

      AGE ▬ 20ans
      NATIONALITE ▬ Anglais
      ANNE D'ETUDES ▬ 3ème année
      ETUDES ▬ Au choix
      CONFRERIE ▬ Theta Sigma

      Yann est quelqu'un de sérieux depuis son enfance, il travail énormément, mais a aussi une intelligence et une maturité impressionnante pour son age. Le jeune homme est quelqu'un de polyvalent, à l'aise dans le sport comme dans le travail scolaire, il passe son temps a lire, et à écrire. Il vit avec sa mère et sa petite sœur.



Dernière édition par Oops Hush le Sam 6 Mar 2010 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I work to survive Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large