Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 I work to survive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I work to survive Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



I work to survive Empty
MessageSujet: I work to survive   I work to survive EmptySam 6 Mar 2010 - 12:42



Blackwood
Yann




    I work to survive 15otq2h
    i'm BUSY
    feat Robert Pattinson

      AGE ▬ 20ans
      NATIONALITE ▬ Anglais
      ANNE D'ETUDES ▬ 3ème année
      ETUDES ▬ Au choix
      CONFRERIE ▬ Theta Sigma

      Yann est quelqu'un de sérieux depuis son enfance, il travail énormément, mais a aussi une intelligence et une maturité impressionnante pour son age. Le jeune homme est quelqu'un de polyvalent, à l'aise dans le sport comme dans le travail scolaire, il passe son temps a lire, et à écrire. Il vit avec sa mère et sa petite sœur.



Dernière édition par Oops Hush le Sam 6 Mar 2010 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I work to survive Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



I work to survive Empty
MessageSujet: Re: I work to survive   I work to survive EmptySam 6 Mar 2010 - 12:49



Delcroix
Nael Simon




    I work to survive 10e546s
    i'm FREE
    feat Dave Annable

      AGE ▬ 21ans
      NATIONALITE ▬ Français
      ANNE D'ETUDES ▬ 4ème année
      ETUDES ▬ Au choix
      CONFRERIE ▬ Theta Sigma

      Nael est quelqu'un de très calme, il a horreur de tout ce qui est sport. Il préfère plutôt la photographie, le dessin, et autre activité artistique. Pourtant, il n'a jamais eu de relation stable, fuyant les filles comme la peste. Aurait-il un penchant pour les hommes? Gossip Girl & Oops Hush connaissent tout...



Dernière édition par Oops Hush le Sam 6 Mar 2010 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I work to survive Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



I work to survive Empty
MessageSujet: Re: I work to survive   I work to survive EmptySam 6 Mar 2010 - 12:55



Ryder
Matt




    I work to survive 100117101211539895266718
    i'm FREE
    feat Adam Brody

      AGE ▬ 19ans
      NATIONALITE ▬ Français
      ANNE D'ETUDES ▬ 3ème année
      ETUDES ▬ Au choix
      CONFRERIE ▬ Theta Sigma

      Matt est quelqu'un de très inteligent, il a sauté une classe et se retrouve donc en 3eme année. Beaucoup de filles tentent de mettre le grappin dessus, mais il semble imprenable. Aurait-il un cœur de pierre? Matt est aussi quelqu'un de généreux, sa famille n'étant pas réellement riche, il travail après les cours pour subvenir aux moindres besoin de ses parents, et de sa sœur.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I work to survive Empty
MessageSujet: Re: I work to survive   I work to survive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I work to survive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I Work To Survive {Théta Sigma [ 3/3]
» « Nothing will work unless you do. »  +AARON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: I work to survive 17522588bb :: ARCHIVES DE R.A.R (Version n°1 du forum) :: Autres-