Bonjour,
Tu es une croqueuse d'homme n'es pas ? Combien d'homme as-tu eu dans ton lit ? - Sincèrement ? Je ne les compte plus! Il y en a beaucoup trop eu pour que je me rappelle du nombre. J'ai déjà du mal à me souvenir de leur prénom XD
Quels sont tes sentiments pour Logan ?- Ahah, joker! Je rigole... Pour être franche, il s'agit d'un bon ami, rien de plus. Même si il va devenir mon frère très bientôt, je ne le verrai jamais autrement que comme un bon ami. Mais ne vous méprenez pas, mes sentiments sont bien différents de mes attentes =P
Mr. je demande ce que j'ai a demandé sans me cacher est dans la place !
Toi et moi avons une relation plutôt conflictuelle pourtant chacune de nos disputes se sont finies sous la couette comment l'expliquerais-tu? (j'ai essayé d'y répondre mais j'y arrive pas)- Et monsieur a raison! XD Disons que je n'ai pas non plus de réponse. Je suis simplement le genre de filles qui aiment ce genre de réconciliations. Et puis la couette vaut mieux que pas de réconciliations du tout
Aimes tu sincèrement un des hommes de Los Angeles ou ne sont-ils tous que des mecs parmi tant d'autre a se rendre sous ta couette?- Pour tout le monde, je suis la fille sans coeur de la ville. Mais c'est faux. Alors même si je ne crois pas à l'amour, je suis bien forcée de reconnaître que quelqu'un m'attire...
Crois-tu qu'on pourrait s'entendre un jour ?- Si Jeremiah reste entre nous, j'en doute.
Comment réagirais-tu si Jeremiah et moi, on se mettait ensemble ?- Je le prendrais mal car je tiens énormément à Jeremiah mais il a le droit d'être heureux et si être avec toi le rend heureux, je ne pourrai rien y faire et je serai contente pour lui.
Dis moi, lequel des garçons de Los Angeles choisirais-tu pour passer ta vie ?Ah ah, secret défense
Que suis je réellement pour toi ?( Une des question que tu ma déjà poser )- Je ne sais pas si tu vas aimer la réponse :PAlors je ne dirai rien
Et pourquoi je n'aimerais pas ? :O
Tu as dis que tu serais franche avec moi (a)- Très bien, alors en plus d'être mon premier, tu es un grand ami que je ne voudrais surtout pas perdre, car finalement, tu es bien plus qu'un ami (tu n'auras pas plus franc
)
Pourquoi ne pas montré qui tu es réellement aux autres ? - Parce que je suis depuis bien trop longtemps la peste qu'ils connaissent tous. Et que si je changeais radicalement de comportement, ils ne prendraient pas au sérieux. Et comme tu le sais, j'ai assez souffert de ce que les autres m'ont fait, je ne veux pas redevenir cette fille là...
P
ense tu un jour tomber amoureuse de nouveau et de baisser ta garde? Mais tu t'acharnes là :PEt je ne sais pas. je ne crois plus en l'amour, en tout cas, l'amour n'est pas pour moi. J'ai donné en la matière et je ne veux pas retomber dans le panneau. Donc pour ce qui est de baisser ma garde, je ne sais pas mais pour le moment - enfin ça dépendra de la personne - non je ne la baisserai pas.
Non j'ai envie de t'embêter un peu pour une fois
Tu vas pas quand même rester seule sans attache toute ta vie ? :O- Tu n'as personne d'autre à embêter *sniff alors XD* Donc, je ne suis pas sans attache, j'ai ma famille et ça me suffit. Je n'ai pas besoin d'un homme pour compléter le tableau.
Dis le que je t'embête pour une fois que je viens de moi même --'
Mais pourtant tu couches avec un homme différent chaque soir et tu dis que tu n'as pas besoin d'homme :O- J'avoue que tu fais un effort alors je vais arrêter de me plaindre XD
Et je n'ai pas besoin d'eux, j'ai besoin de sexe, c'est différent. Je ne veux pas te choquer en disant une chose pareille, mais c'est la vérité. Et je ne suis pas faite pour les histoires de coeur. Comme je l'ai déjà dit, j'ai déjà donné et ça ne se reproduira pas.
Mauvaise fille
Tu me choque pas t'en fais pas:)
Enfaîte tes" hommes " son comme des jouets pour toi ? Cam , Drew , Logan (même si il a une copine maintenant ) Travis etc...?Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas l'intention de dire. Non, ils ne sont pas des jouets. peut-être Drew parce que lui, c'est un cas à part :PMais j'ai beaucoup trop d'estime pour Jey, Travis & Logan pour les considérer comme étant mes jouets.
Bon dernière question et j'arrête
Pourquoi alors l'avoir fait avec moi alors que tu dis que je suis différent?- Justement parce que tu es différent... Je n'ai rien prévu, c'est arrivé comme ça. Ce qui ne m'arrive jamais...
Quel homme te fait craquer en ce moment ?- Ahah,secret défense XD Mais un petit indice tout de même : il est brun
Penses-tu qu'il pourrait arriver quelque chose entre toi et Travis un jour ?- Probablement. Mais pas tant qu'il y aura quelqu'un entre nous.
Tu dis que tu te sers de Drew comme un joueur, mais qui te dis qu'il ne voit pas les choses de la même façon ?- Qu'il pense ce qu'il veut, peut m'importe, l'important étant que je me sers de lui point à la ligne.
La personne que tu détestes le plus à L.A ?- Sanaa. Ou Leana au choix. Mais détester est un grand mot, je préfère de loin le qualificatif de "ne pas apprécier".
La personne que tu détestes le moins à L.A ?Côté fille, ma Alessia of course. Et côté mec, Joshua...
La personne qui te ressemble le plus selon-toi ?- Alessia sans aucune hésitation
La personne qui te ressemble le moins selon-toi ?- Leana
La personne pour qui tu pourrais faire tout et n'importe quoi ?- Elles sont plusieurs à vrai dire... Donc Lessi', of course, Joshua, Michael (mon petit frère).
Si tu échouais avec une personne sur une ile déserte, qu'elle personne aimerais-tu avoir auprès de toi ?J'ai une réponse à cela mais il faudra que je te tue ensuite alors pas de réponse,c 'est préférable
Si tu devais mourir avec qui coucherais tu avant de partir ?- La même personne que je choisirais pour m'échoue sur une île déserte *héhé*
Quelle(s) est/sont selon toi la/les personne(s) la/les plus honnête à L.A ?- Joshua. Je pense qu'il n'existe pas plus honnête que lui, c'est certain.
Quelle(s) est/sont selon toi la/les personne(s) la/les moins "sage" à L.A ?- Lessi' et moi :PSans oublier Matthew
Quelle personne te déçoit le plus ?- Eh bien, pour le moment, je n'ai pas de réponse à cette question.
Quelle personne aimerais-tu pouvoir faire changer ?- Sanaa et Leana, même si dans l'absolu, je ne veux pas qu'elles changent, avec qui me bagarrerais-je après ?
Quel est la plus grosse erreur de votre vie ?- Avoir délaissé mon fils au profit de mon propre bonheur, je le regrette fortement aujourd'hui...
Ce que vous voudriez changer si vous pouviez ?- Que le tremblement de terre n'ait pas eu lieu et que Joshua ne soit pas avec qui il est.
Votre plus grosse honte ?- Etre tombée amoureuse.
Votre pire mensonge ?- Encore mon fils...
Tu ne changeras jamais d'avis pour moi et Matthew ? Même si tu sais que je suis heureuse et qu'il ne m'arrive rien .. Car c'est le cas .. Tu es toujours du même avis ?- J'ai peur de te décevoir :s Je suis vraiment désolée mais après tout ce qui s'est passé avec lui autant pour toi que pour moi, je ne lui fais pas confiance. Après, tu es heureuse, c'est le principal je te soutiendrai sur cette voix. Mais Matthew... C'est compliqué. Le temps fera le reste je pense
A la rentrée toujours reine des Alpha Zêta ?- Bien sur ! Quelle question ?!
Vie amoureux toujours tumultueuse ou va-t-elle s'adoucir ?- Je dirais que j'attends de voir.
Assumes tu enfin ton fils ?- Oui, c'est une de mes résolutions et Michael a déjà trop souffert de mon imbécillité.