-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions to Wendy Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Questions to Wendy Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Wendy Lynn   Questions to Wendy Lynn - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:35

répondu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Questions to Wendy Lynn - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Questions to Wendy Lynn - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Questions to Wendy Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Wendy Lynn   Questions to Wendy Lynn - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:41

Bon dernière question et j'arrête Smile
Pourquoi alors l'avoir fait avec moi alors que tu dis que je suis différent?Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Wendy Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Wendy Lynn   Questions to Wendy Lynn - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:43

répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Elephant



Questions to Wendy Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Wendy Lynn   Questions to Wendy Lynn - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:33

Quel homme te fait craquer en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Moi ?



Questions to Wendy Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Wendy Lynn   Questions to Wendy Lynn - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:42

Pense-tu qu'il pourrait arriver quelque chose entre toi et Travis un jour ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Wendy Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Wendy Lynn   Questions to Wendy Lynn - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:44

répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Wendy Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Wendy Lynn   Questions to Wendy Lynn - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 1:41

Tu dis que tu te sers de Drew comme un joueur, mais qui te dis qu'il ne voit pas les choses de la même façon?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Wendy Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Wendy Lynn   Questions to Wendy Lynn - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:02

Répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

HL



Questions to Wendy Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Wendy Lynn   Questions to Wendy Lynn - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:45

11 Questions = 11 Réponse.

- La personne que tu déteste le plus à L.A ?
- La personne que tu déteste le moins à L.A ?
- La personne qui te ressemble le plus selon-toi ?
- La personne qui te ressemble le moins selon-toi ?
- La personne pour qui tu pourrais faire tout et n'importe quoi ?
- Si tu échouais avec une personne sur une ile déserte, qu'elle personne aimerais-tu avoir auprès de toi ?
- Si tu devais mourir avec qui coucherais tu avant de partir ?
- Quelle(s) est/sont selon toi la/les personne(s) la/les plus honnête à L.A ?
- Quelle(s) est/sont selon toi la/les personne(s) la/les moins "sage" à L.A ?
- Quelle personne te déçoit le plus ?
- Quelle personne aimerais-tu pouvoir faire changer ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Wendy Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Wendy Lynn   Questions to Wendy Lynn - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:00

Quelle inspiration Razz
Répondu à tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Wendy Lynn - Page 2 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Wendy Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Wendy Lynn   Questions to Wendy Lynn - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:35

    Quel est votre plus grosse erreur de votre vie ?
    Ce que vous voudriez changer si vous pouviez ?
    Votre plus grosse honte ?
    Votre pire mensonge ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Wendy Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Wendy Lynn   Questions to Wendy Lynn - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:45

Répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Wendy Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Wendy Lynn   Questions to Wendy Lynn - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:14

Tu ne changeras jamais d'avis pour moi et Matthew ? Même si tu sais que je suis heureuse et qu'il ne m'arrive rien .. Car c'est le cas .. Tu es toujours du même avis ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Wendy Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Wendy Lynn   Questions to Wendy Lynn - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 9:56

Répondu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Wendy Lynn - Page 2 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Wendy Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Wendy Lynn   Questions to Wendy Lynn - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:16

A la rentrée toujours reine des Alpha Zêta ?
Vie amoureux toujours tumultueuse ou va-t-elle s'adoucir ?
Assumes tu enfin ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Wendy Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Wendy Lynn   Questions to Wendy Lynn - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:13

répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Vipère



Questions to Wendy Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Wendy Lynn   Questions to Wendy Lynn - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 2:05

Comment est la nouvelle Wendy ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Wendy Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Wendy Lynn   Questions to Wendy Lynn - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 12:04

répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

pourri



Questions to Wendy Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Wendy Lynn   Questions to Wendy Lynn - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:54

1 - Joshua reviens en ville et accours vers toi. Tu lui caches ta relation avec Luke pour ne pas le blesser ou tu le lui avoues directement pour ne pas qu'il se fasse d'illusion? Pourquoi ce choix?

2 - N'as tu pas peur que Luke caches très bien son jeu et t'utilises pour arriver à une fin quelconque?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Wendy Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Wendy Lynn   Questions to Wendy Lynn - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:29

répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Wendy Lynn - Page 2 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Wendy Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Wendy Lynn   Questions to Wendy Lynn - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:15



Les questions HOT !

L'âge de ta première fois ?
Le nom de la personne ?
Comment c'était ?
Ton fantasme ?
L'as tu déjà réalisé ?
Si oui, avec qui ?
Si le nom d'une personne avec qui tu n'as jamais couché et que tu aimes te taper.

Les questions SOFT !

Ton top 5 des mecs ou des meufs (selon ton orientation)
Tes sentiments pour Luke reste les mêmes ?
Tu fais quoi pour qu'il se souvienne de toi ?
Ta vie en un mot
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Wendy Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Wendy Lynn   Questions to Wendy Lynn - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:24

répondu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

HEY!



Questions to Wendy Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Wendy Lynn   Questions to Wendy Lynn - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 1:22

Remplace les pointillés par le prénom de la personne qui convient :


..... c'est pour la vie.
..... c'est pour une nuit.
..... je le/la déteste.
..... je l'adore.
..... c'est mon premier amour.
..... c'est un rayon de soleil.
..... c'est ma plus belle rencontre.
..... c'est mon ex.
..... c'est mon meilleur ami.
..... c'est ma meilleure amie.

Si je te dis... Tu me réponds ?

- Amour ? :
- Amitié ? :
- Sexe ? :
- Un souvenir ? :
- Un regret ? :
- Un animal ? :
- Une fleur ? :
- Une personne ? :
- Un fruit ? :
- Un dessert ? :
- Une planète ? :
- Un péché capital ? :
- Une pierre précieuse ? :
- Une qualité ? :
- Un défaut ? :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Wendy Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Wendy Lynn   Questions to Wendy Lynn - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:43

répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Wendy Lynn - Page 2 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Wendy Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Wendy Lynn   Questions to Wendy Lynn - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:20

Du progrès avec tes jambes ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Questions to Wendy Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Wendy Lynn   Questions to Wendy Lynn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions to Wendy Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wendy Victory Lynn
» Questions to Chelsea Marie Lynn
» Chelsea Marie Lynn
» Chelsea A. Lynn _ Liens
» Chelsea Valentine Lynn (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Questions to Wendy Lynn - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Formspring-