-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 LAS VEGAS >> La vie nous joue de drôle de tour {Mickael <3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
LAS VEGAS >> La vie nous joue de drôle de tour {Mickael <3} Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





LAS VEGAS >> La vie nous joue de drôle de tour {Mickael <3} Empty
MessageSujet: LAS VEGAS >> La vie nous joue de drôle de tour {Mickael <3}   LAS VEGAS >> La vie nous joue de drôle de tour {Mickael <3} EmptySam 1 Oct 2011 - 0:28

LAS VEGAS >> La vie nous joue de drôle de tour {Mickael <3} Tumblr_l8vfvlOEKk1qdds7ao1_400_thumb
Jusqu'à que la mort nous separe :coeur: ... Ou ...
Mickael Mester & Sanaa Keagan-(Mester ?)


Tous les hommes sont menteurs, inconstant, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses, et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange, mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois ; mais j'ai aimé.
[MUSSET - On ne badine pas avec l'amour.]


Une soirée arrosée ? C'était le loin que l'on pouvait dire au sujet de la soirée des deux tourtereaux. Cela faisait un moment que Mickael et Sanaa ne s'étaient pas vu à cause des révisions du jeune homme. En effet, Mister Mester préparait son examen de médecine se qui lui prenait énormément de temps. Du temps qu'ils ne pouvaient passer ensemble et qui rendait folle Sanaa, la jeune femme commençait à haïr les études du jeune, bien qu'il était en apprentissage d'un des métiers qu'elle considéré comme l'un de plus beau et des meilleur. Bien que tout le métier soit excellent du moment que l'on fait ce que l'on aime. Mais Sanaa trouvait les métiers dans le médical, impressionnant et fascinant, ils pouvaient ramener des gens à la vie, réparer des organes ... Sauver de vie, c'était quelques choses de merveilleux et ce n'était pas donné à tout le monde. Certes ils ne pouvaient pas guérir ou maintenir tout le monde en vie comme sa mère qu'il avait déjà condamné. Mais la présidente des Alpha Zêta, sa fille Sanaa refusait ou n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'il faudrait bientôt lui dire au revoir. Mais pour se rassurer, la brunette se disait qu'il restait du temps et qu'elle devait rattraper le temps perdue.
Pendant qu'elle ne pouvait pas passer du temps avec son petit ami, Sanaa le passait son temps libre avec un autre médecin. Ne commencez pas à vous faire des films voyons, Sanaa n'aurait jamais passé son temps avec un autre homme derrière le dos de son petit ami. Elle passait de temps avec ce médecin pour se remettre de son accident, aussi bien qu'avec beaucoup d'effort et d'insistance, elle était enfin dispensée de son fauteuil roulant. Seul une béquille (enfin avant s'était les deux, mais depuis ce jour une lui suffit à présent) lui suffisait pour l'aider à marché en trois mois, elle avait fait d'énorme progrès et elle était plutôt fière d'elle.
Mais revenons à la soirée bien arrosée, pour fêter en quelques sortes leur premier week-end en amoureux loin de tout Mickael et Sanaa avaient décidés de s'amuser à Las Vegas où ils avaient bien fait la fête. La brunette s'était réveillé dans les bras de son petit ami, elle se blottit davantage à lui. Leur deux corps nus étaient coller l'un contre l'autre sous la couverture. Que demander de plus, elle était là tranquillement, loin de tout avec l'homme qu'elle aime. Elle s'amusait à redessiner les courbes de son torse avec son index, son magnifique torse musclé qu'elle adorait tant. Elle ne s'était pas rendu compte immédiatement que Mickael était réveillé. C'est en levant les yeux qu'elle remarquait qu'il était entrain de se réveiller.

« Même pas tu me dis que tu es réveillé. Ça va mon Cœur, bien dormis  ?»

Dit elle tout en continuant son geste, son parcours sur son torse et en se redressant, elle déposa un léger baiser sur ses lèvres, un baiser papillon comme elle disait. Elle se rendit également compte qu'elle avait mal à la tête, il avait bien abusé de la bouteille hier soir. Au point, qu'il avait dû passé la nuit sur place, car il était certain qu'il ne s'agissait pas de la villa des grands-parents de Mickael. La décoration ne correspondait pas du tout au style de la maison que Sanaa avait visité la veille, ni de la chambre qu'ils auraient du occuper cette nuit, Mickael et elle. Sanaa ne se souvenait même pas d'avoir réservé cette chambre hier soir, ni même comme ils étaient arrivé là. C'était le vide complet dans la mémoire de la jeune femme qui ne se souvenait de rien concernant la soirée de la veille. Elle aurait pu faire des trucs carrément, fou humiliant ou autres elle ne s'en serait même pas rendu compte. Et actuellement, elle avait la sensation d'avoir des marteaux piqueurs dans le crâne. Sanaa sortit du lit en mettant un drap autour d'elle.

« Je vais prendre une douche. Dis moi, il n'y a que moi qui à bu au point de me souvenir de rien ou tu es dans le même état c'est le trou noir? »

Une douche lui ferait le plus grand bien, mais de l'aspirine aussi, mais elle prendrait une fois prête. Si, elle était la seule a avoir passé la soirée complètement bourrée. Mickael pourrait lui raconter les conneries qu'elle aurait pu faire ou dire, en espérant qu'elle n'est rien fait de trop fou ou de grave. Mais il y avait de forte chance qu'il rigole bien. Une fois qu'il lui est répondu. Sanaa pris la direction de la douche, une fois qu'elle était lavé, prête et habiller d'un simple short en jean et d'un haut blanc sur lequel il y avait une photo en noir et blanc imprimé elle retourna dans la chambre et Mickael occupa à son tour la salle de bain. En attendant, Sanaa rangea un peu la pagaille qu'ils avaient mis dans cette chambre d'hôtel. Comme il serait certain de ne rien oublier. Elle se retrouva finalement face à un document plutôt étrange, en l'observant elle s'était laissé tomber sur le lit. Elle n'en croyait pas ses yeux. Lorsque la feuille s'était retrouvé dans ses mains la demoiselle Keagan n'avait pas compris tout de suite, mais tout fini par prendre sens avec la bague qu'elle portait à l'annuaire de la main gauche. Cette bague ne l'avait pas intrigué ou elle ne s'était pas poser de questions en l'ayant vu le matin. Son mal de crâne augmenta d'un coup, elle avait heureusement de l'aspirine dans son sac à main, quand on dit qu'une fille à sa vie entière sur elle. Elle pris immédiatement le potion miracle qui lui supprimerait son mal de tête qui était insupportable. Avec un peu chance ce qu'elle avait lu sur le papier n'était que le fruit de son imagination et son mal de tête la faisait halluciner. Sanaa repris la feuille de papier et elle la relis, non il n'y avait pas de doute, il s'agissait d'un contrat de mariage que Mickael et elle avaient bien signés tout les deux. Elle n'était plus Mademoiselle Keagan, mais Madame Mester à présent. Lorsque Mickael, sortit de la salle de bain, elle le regarda un instant. Elle le dévisageait avant de pouvoir prononcé une petite phrase qui voulait tout dire.

« Dis moi que c'est une blague et qu'on ne la pas vraiment fait? »

Sanaa était encore sous le choc et elle devait être toute pale. La brunette n'aurait jamais penser à se marier aussitôt à l'âge de vingt ans, elle était beaucoup trop jeune pour cela et ça ne faisait que quelques mois qu'elle sortait avec Mickael. Le relation venait pas peine de commencer d'autant plus qu'ils ne s'étaient pas beaucoup vu. Même s'ils se connaissaient depuis de nombreuses années, ce n'était pas suffisant pour se marier. Elle qui était une réticente au mariage, elle avait rapidement sauté le pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LAS VEGAS >> La vie nous joue de drôle de tour {Mickael <3} Empty
MessageSujet: Re: LAS VEGAS >> La vie nous joue de drôle de tour {Mickael <3}   LAS VEGAS >> La vie nous joue de drôle de tour {Mickael <3} EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:23

LAS VEGAS >> La vie nous joue de drôle de tour {Mickael <3} Zac-vanessa-charlie-st-cloud-los-angeles-premiere-zac-efron-and-vanessa-hudgens-14168040-410-594



Pour être heureux, il faut souvent très peu de choses : un peu d'espoir, beaucoup d'amour... Pour que naisse un roman, simplement quelques mots...
[Francis Blanche]

Mais pour que tout commence a devenir cauchemars, il ne faut pas beaucoup: infidélité, un mot en travers, ou bien un imprévue que personne au monde aurait pus penser...

Il existe au monde une ville qui abrite bien c'est deux mot, Bonheur et Cauchemar. Elle cache les vise de toute personne ou plutôt les révèles la plus part du temps, Joueurs, pervers, alcoolique.... La citer du pécher. Las Vegas. A deux heure de cette ville, il y a cette autre ville, La citer des anges. Los Angeles. Enfin tous le monde connais aussi cette ville, oui la fortune, la beauté et la célébrité reine en maitre la bas.

Mickael venait de passer toute la journée a réviser vers les coups de 16 heures, il commença a piquer du nez, dans ses bouquins. Il rêver d'une maison loin de Los angeles accompagner de sa belle, Sanaa. Il imaginait le plus beau des rêve qu'il pouvait avoir avec sa chérie, trainer dans la maison, rester au lit avec elle a se faire des calinou, allais au petit lac d’accoter s'amuser dans l'eau tout en essayent de la prendre le plus possible dans ses bras et de pouvoir profiter d'elle le plus possible et peux être finir la soirée dans le jacuzzi de la maison pour après allais dormir enfin essayer dormir.
Quand il reouvrit les yeux, Mickael en baver presque d'envie de le réaliser ce rêve. Donc le voila partie a attraper le téléphone et a prévenir sa belle pour finir par l'amener dans la villa familiale de ses grand parents adoptif. Cela allais vraiment leurs faire du bien d'être enfin seul tous les deux pendant quelque jours a profiter de l'un et de l'autre. Puis Sa allais vraiment détendre Mickael a la proche de son examen qui arrive a la fin de la semaine.

Pour leurs première soirée en amoureux Mickael avait penser a allais faire un tour a Las Vegas pendant une heure surement ou un peux plus, surtout qu'il était le seule entre eux deux a avoir le droit de jouer étant donner qu'il avait juste 21 ans. Mais après un... deux ... trois verre et les jeux de machine et de carte voila se que se souvenait Mickael juste les première minute de leurs arrivait.
Le matin était dure, très dure ouvrir les yeux était un effort horrible a faire pour Mickael, d'autant plus qu'il était bien comme il est a se moment même. Il sentait Sanaa près de lui, a en juger le toucher de leurs deux corps, il était nue sous la couette. Il sentait sur sont torse l'index de la jeune femme parcourir ton corps. Même les yeux fermer il ne pouvait s'empêcher de sourire de se heureux événement qu'il avait, la tranquillité auprès de Sanaa. Il ouvrait un peux les yeux en la regardent faire sans lui montrait qu'il était réveiller, mais celle-ci leva les yeux vers son visage et constata elle même qu'il était réveiller sans l'avoir prévenu. Il lui sourie en la regardent, il eu même pas le temps de faire quoi que se soit qu'elle viens lui faire un léger baiser sur les lèvres. Mickael la sera légèrement fort contre lui tout en lui répondent d'un petit gémissement pour lui dire qu'il avait bien dormit.

-Hum..

Il posa sa tête entre l'épaule et la tête de Sanaa, et lui fit quelque bisous dans sont cou. Il regarda un peux la pièce au tour de lui. Ne reconnaissent pas le lieux, cela ressemblé légèrement a une chambre d’hôtel, surement qu'il était rester sur place fin de compte...Il relâcha doucement Sanaa pour poser sa tête sur le coussin et tourna la tête vers elle quand elle se mit a se lever du lit.

-Dans le même état ma puce... on est ou la?

Mickael posa sa main sur son front a la recherche de quelque souvenir, mais rien, rien ne lui revenait en mémoire. Il entendit l'eau commencer a couler dans la salle de bain ou était sa petite amie. Il se leva du lit, sans prendre au tour de lui un draps qui rester encore sur le lit après que Sanaa est ramasser un draps pour se diriger vers la salle de bain. Il rechercher son boxer, on le trouvent il l’enfila vite pour vite ressauter dans le lit a attendre que la salle de bain soit libre.Des que la salle de bain fut enfin libre il se releva avec un peux de mal du lit comme si celui-ci tirer Mickael vers lui et ne voulait pas qu'il le quitte., Enfin arriver dans la salle laissent la porte ouverte il rentra dans la douche après avoir retirer son boxer et avoir allumer l'eau. Une fois laver il sortie de la cabine s’essuyant vite fait et en renfilons son boxer, il reviens dans la chambre.

-AH! sa fait du bien une bonne douche..

Mickael s'arrête sur place en regardent Sanaa, celle-ci avait quelque chose sur le visage qui annoncer quelque chose de bizarre. Qu'est qu'il pouvait bien mètre Sanaa dans cette état des le matin?? Quand elle viens lui prononcer quelque chose Mickael ce mit a sourire tout en avancent vers elle et juste avant de prendre le papier qu'elle avait dans les mains car sa ne pouvait être que sa la cause de son visage.

-Si ma puce, on est plus vierge...eu.. attend.. c'est quoi cette merde qu'il y a écrit?

Au moment ou il commencer a faire sa blague, il se retrouva a lire le papier sans vraiment comprendre se qu'il lisait. Un certificat de mariage signer par Sanaa et Lui. Non cela ne pouvait pas être vrai. Il retourna plusieurs fois le papier comme a la recherche d'un indice qui lui prouve que c'était une blague ou plutôt un faux certificat.

-Tu..tu crois que c'est un vrai? c'est pas possible même bourrer on aurait pas pu faire une chose pareil..

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
LAS VEGAS >> La vie nous joue de drôle de tour {Mickael <3} Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





LAS VEGAS >> La vie nous joue de drôle de tour {Mickael <3} Empty
MessageSujet: Re: LAS VEGAS >> La vie nous joue de drôle de tour {Mickael <3}   LAS VEGAS >> La vie nous joue de drôle de tour {Mickael <3} EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:54

Une fraction de seconde. Qu'est-ce que cela signifiait ? Absolument rien. Surtout dans une vie. C'était qu'une mesure insignifiante. Mais pas si insignifiante que cela, une fraction de seconde pouvait de venir très, même plus qu'importante. Celle-ci pouvait changer votre vie et cette valeur insignifiante pouvait être celle qui chamboule votre vie. Et là vous vous demandez comment un laps de temps aussi infime pouvait faire une telle chose ? Sanaa se disait la même chose, enfin non elle savait que la vie pouvait changer en un rien de temps. Ce qui n'était pas étonnant avec tout ce qu'elle avait vécu jusqu'à maintenant. Peu de personnes avaient vécu autant de choses à seulement vingt ans, on pouvait presque dire que la vie tranquille n'était pas faite pour Sanaa, il y avait toujours de "l'action" si on pouvait dire les choses comme ça. C'est vingt dernières années, elle avait perdu son père, était abandonnée par sa mère, "adopter" par Liliane, fait énormément de conneries comme tomber enceinte à seulement dix-neuf ans, mais elle l'avait perdue à sept mois de grossesse. Ces derniers temps, elle avait eu un accident de voiture, perdu l'usage de ses jambes pour les retrouver depuis quelques temps, sa mère était également revenue et elle était atteinte par le cancer. Donc avec tout cela, Sanaa savait très bien, qu'un rien pouvait changer sa vie. Alors qu'elle croyait le pire derrière elle et qu'elle avait vécu la quasi totalité des choses folles que l'on pouvait vire dans une vie, encore une chose avait changé sa vie et pas qu'une petite chose. En se réveillant ce matin-là dans les bras de l'homme qu'elle aimait, Sanaa n'aurait pas pu mieux commencer sa journée et elle s'était dit qu'elle allait passer une excellente journée avec Mickael.
Il suffit juste d'une seconde, le temps que Sanaa lit les mots suivants : CONTRAT DE MARIAGE pour que la journée de la brunette soit gâchée. A moment-là, Mickael était sortie à son tour de la salle de bain vêtu simplement d'un boxer. Si la jeune femme n'avait pas trouvé cette fichu feuille, elle lui aurait sauté dessus sans hésiter ou attendre une seconde. Comment résister à cet Apollon à ce corps de rêve, que la demoiselle Keagan enfin la nouvelle Madame Mester dévorait tous les jours et sans cesse des yeux. Mais autant dire que la feuille qu'elle tenait entre les mains lui avait coupé toute envie pour une petite moment. Sanaa demanda à Mickael de la rassurer que lui dire qu'il n'avait pas vraiment commis cet acte et que ce n'était qu'un canular. La blague de Mickael qui n'avait visiblement pas compris de quoi, elle parlait ne fit pas rire une seule seconde, ni même fait sourire la jeune brune. Son petit ami ou apparemment mari, lui parlait de la soirée qu'ils avaient passé ensemble, ils n'étaient plus vierge cela n'était pas un scoop, cela faisait des lustres pour Sanaa et Mickael aussi donc c'était surement pas de cela qu'elle parlait. Mister Mester avait surement compris qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec Sanaa et avait essayé de détendre l'atmosphère, mais sans succès malheureusement. Il vit en même temps qu'il faisait sa place les mots écrits sur le papier qu'elle le laissa prendre. Il avait été tout aussi surpris que l'Alpha Zêta. Mickael demanda à Sanaa si c'était vrai, Sanaa soupira avant de lui répondre.

"Franchement je n'en sais rien. J'ai envie de dire non ce n'est pas vrai, parce que je n'avais pas envie de me marier maintenant et que je ne me souviens pas de l'avoir fait, je n'imaginais pas non plus ce jour comme cela et à Las Vegas en plus. Mais en voyant, ce papier et nos alliances, je me dis que ça doit être vrai."

Sanaa fixa quelques secondes l'alliance qu'elle avait au doigt avant de la retirer et de la serrer dans sa main. La brunette ne savait pas quoi en penser, ni quoi faire. Elle leva les yeux et elle remarqua un CD posé près de la télévision.

"C'est quoi ce CD, enfin ce DVD ?"

Dit elle en se levant et en s'approchant de l'objet. Elle prit le DVD qu'elle tendit à Mickael.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



LAS VEGAS >> La vie nous joue de drôle de tour {Mickael <3} Empty
MessageSujet: Re: LAS VEGAS >> La vie nous joue de drôle de tour {Mickael <3}   LAS VEGAS >> La vie nous joue de drôle de tour {Mickael <3} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LAS VEGAS >> La vie nous joue de drôle de tour {Mickael <3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: LAS VEGAS >> La vie nous joue de drôle de tour {Mickael <3} 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-