Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sélène - un sourire cache une larme ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar

Invité



Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélène - un sourire cache une larme ...   Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 4:46

Sélène: Tu as besoin de quoi dit moi?

April: Pourquoi? Je t'aime, je t'adore, je te vénère et je te veux pour moi tout seul xP
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélène - un sourire cache une larme ...   Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 10:03

Niveau masculin j'ai tout de libre . :/ tu as besoin de quoi , toi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélène - un sourire cache une larme ...   Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:38

Non mais tu veux quoi en priorité, on parlera de moi après.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélène - un sourire cache une larme ...   Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:40

hm ... Meilleur ami , ex , chien et chat ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélène - un sourire cache une larme ...   Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:50

Je veux bien être ton ex, meilleur ami je songeais en quelque sorte à faire de April ma meilleure amie au fil de l'avancement de notre relation mais si ça n'aboutis pas ex & meilleur ami est toujours possible. Tu veux qu'on soit ex tout simplement ou tu as une idée de scénario en tête?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélène - un sourire cache une larme ...   Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 8:39

On aurai pu se mettre ensemble «pour le fun» juste comme ça , mais au fil du temps , on à remarquer , qu'on avais aucun sentiments pour l'autre et on à préferer s'arrêté là . En bon therme ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélène - un sourire cache une larme ...   Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sélène - un sourire cache une larme ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Es si on jouer a cache cache ? Matthew&Ruby
» Absence de Sélène.
» Questions to Sélène E. Fisher
» Dyl' • Caractère de merde, Coeur de pierre, mais un secret assez profond se cache en moi ....♥
» Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-