| Sujet: Questions to Sélène E. Fisher Lun 10 Oct 2011 - 17:49 | |
| |
SELENE EMILY FISHER
| Plutôt fille ou garçon, si tu devais faire un chois ?Je ne me suis jamais posée réellement la question pour tout avouer . Disons , que les deux sont tellement différents et proches en même temps . Une femme , sais comment tu réagis , ce qu'il se passe dans ta tête et elle est tellement plus douce ... Alors qu'un homme lui , ne sais pas comment tu réagis alors , quand il tiens vraiment à toi fais tout pour le découvrir . Je pourrais te dire , les femmes , mais ce serai mentir en quelques sortes . Si je devais réellement choisir , je pense que je choisirais les hommes , ils sont tellement plus drôle ! Mais bon , je n'ai pas à faire de choix , donc les deux me vont très bien , hop , pas de jaloux . Si tu avais à faire le top 5 des filles que tu préfères à LA, qui choisirais-tu ?Hum ! Quel bonne question ... ah franchement j'hésite hein . :3 Non serieusement c'est tout vu . 1. Bélinda D. 2. Leana H. 3. Sanaa K-M 4. Casey B. 5. April W. La réponse te convient-elle ? ^^ Es-tu prête à tout par amour ?Ca dépend quoi . Je ne tuerais personne par amour ^^ Non , mais ca dépend quoi . (oui , je suis très clair ^^)
Dernière édition par Sélène E. Fisher le Mar 15 Nov 2011 - 11:53, édité 3 fois |
|
| Sujet: Re: Questions to Sélène E. Fisher Lun 17 Oct 2011 - 11:15 | |
| Plutôt fille ou garçon, si tu devais faire un chois ? |
|
| Sujet: Re: Questions to Sélène E. Fisher Lun 17 Oct 2011 - 15:39 | |
| Répondu . |
|
| Sujet: Re: Questions to Sélène E. Fisher Lun 14 Nov 2011 - 21:29 | |
| Si tu avais à faire le top 5 des filles que tu préfères à LA, qui choisirais-tu ? |
|
| Sujet: Re: Questions to Sélène E. Fisher Lun 14 Nov 2011 - 23:27 | |
| répondu |
|
| |
| Sujet: Re: Questions to Sélène E. Fisher Ven 25 Nov 2011 - 13:28 | |
| répondu . |
|
| Sujet: Re: Questions to Sélène E. Fisher | |
| |
|