|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Questions to Mariann Ven 16 Mar 2012 - 0:45 | |
|
Dernière édition par Mariann L. Venrenzo le Mar 27 Mar 2012 - 1:30, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Questions to Mariann Ven 16 Mar 2012 - 0:54 | |
| Pourquoi n'as-tu pas tenté de relancer le ballon dans la gueule de Justin? oO |
|
| |
| Sujet: Re: Questions to Mariann Ven 16 Mar 2012 - 0:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions to Mariann Ven 16 Mar 2012 - 2:04 | |
| Bon parce que tu m'as harcelé avec 11 questions... 11 Questions = 11 Réponse. - La personne que tu déteste le plus à L.A ? - La personne que tu déteste le moins à L.A ? - La personne qui te ressemble le plus selon-toi ? - La personne qui te ressemble le moins selon-toi ? - La personne pour qui tu pourrais faire tout et n'importe quoi ? - Si tu échouais avec une personne sur une ile déserte, qu'elle personne aimerais-tu avoir auprès de toi ? - Si tu devais mourir avec qui coucherais tu avant de partir ? - Quelle(s) est/sont selon toi la/les personne(s) la/les plus honnête à L.A ? - Quelle(s) est/sont selon toi la/les personne(s) la/les moins "sage" à L.A ? - Quelle personne te déçoit le plus ? - Quelle personne aimerais-tu pouvoir faire changer ? + Ton top 10 des garçons de L.A à l'heure actuelle. (hrp: traduction, si tu me mets Justin dans le top de ton top je te fous une baffe ) |
|
| |
| Sujet: Re: Questions to Mariann Dim 18 Mar 2012 - 21:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions to Mariann Dim 25 Mar 2012 - 20:31 | |
| Quel est votre plus grosse erreur de votre vie ? Ce que vous voudriez changer si vous pouviez ? Votre plus grosse honte ? Votre pire mensonge ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions to Mariann Mar 27 Mar 2012 - 23:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions to Mariann Mar 28 Aoû 2012 - 12:02 | |
| Tu dois sauvé un seul homme de la mort imminente Mike ou Justin ? Comment voudrais tu que le fils de Justin te voit ? Comment vois tu les ex de ton mec ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions to Mariann Sam 15 Déc 2012 - 1:50 | |
| Tu as dis que tu t'ennuyais de ta vie pleine d'action, Justin est un copain ennuyeux ? En faite toujours en couple vous deux ? Ta relation passait avec Mike de manque t elle ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions to Mariann Jeu 13 Juin 2013 - 14:00 | |
|
Les questions HOT ! L'âge de ta première fois ? Le nom de la personne ? Comment c'était ? Ton fantasme ? L'as tu déjà réalisé ? Si oui, avec qui ? Si le nom d'une personne avec qui tu n'as jamais couché et que tu aimes te taper. Les questions SOFT ! Ton top 5 des mecs ou des meufs (selon ton orientation) Comment est la vie sans Justin ? Tu vois comment ton avenir ? Quelle place veux tu avoir dans la vie de Jaimie ? Ta vie en un mot
|
|
| |
| Sujet: Re: Questions to Mariann Jeu 11 Juil 2013 - 1:17 | |
| Remplace les pointillés par le prénom de la personne qui convient :
..... c'est pour la vie. ..... c'est pour une nuit. ..... je le/la déteste. ..... je l'adore. ..... c'est mon premier amour. ..... c'est un rayon de soleil. ..... c'est ma plus belle rencontre. ..... c'est mon ex. ..... c'est mon meilleur ami. ..... c'est ma meilleure amie.
Si je te dis... Tu me réponds ?
- Amour ? : - Amitié ? : - Sexe ? : - Un souvenir ? : - Un regret ? : - Un animal ? : - Une fleur ? : - Une personne ? : - Un fruit ? : - Un dessert ? : - Une planète ? : - Un péché capital ? : - Une pierre précieuse ? : - Une qualité ? : - Un défaut ? : |
|
| |
| Sujet: Re: Questions to Mariann Mar 19 Nov 2013 - 0:19 | |
| Les questions HOT ! L'âge de ta première fois ? 17 ans Le nom de la personne ? Mike Comment c'était ? Magique Ton fantasme ? Les douches L'as tu déjà réalisé ? oui Si oui, avec qui ? Justin, Mike Si le nom d'une personne avec qui tu n'as jamais couché et que tu aimes te taper. Il n'y a pas d'homme que j'aimerais me taper qui ne son pas déjà passer entre mes jambes Les questions SOFT ! Ton top 5 des mecs ou des meufs (selon ton orientation)1-Nate 2-Jake 3- Nicolas 4- Matthew 5-Apollon Comment est la vie sans Justin ? Nulle Tu vois comment ton avenir ? Comme une pendaison Quelle place veux tu avoir dans la vie de Jaimie ? être une tante? Ta vie en un mot. Pénible Remplace les pointillés par le prénom de la personne qui convient : Justin c'est pour la vie. Jake c'est pour une nuit. Patate je le/la déteste. Nate je l'adore. Mike c'est mon premier amour. Shannon c'est un rayon de soleil. Nate c'est ma plus belle rencontre. Justin c'est mon ex. Nate c'est mon meilleur ami. Shannon c'est ma meilleure amie. Si je te dis... Tu me réponds ? - Amour ? : jamais réel - Amitié ? : ça rend heureux - Sexe ? : l'extase - Un souvenir ? : toujours douloureux - Un regret ? : D'avoir aimé - Un animal ? : Chat - Une fleur ? : tulipe - Une personne ? : Nate - Un fruit ? : Ananas - Un dessert ? : gâteau au fromage - Une planète ? : terre - Un péché capital ? : la drogue - Une pierre précieuse ? : saphir - Une qualité ? : belle - Un défaut ? : manipulatrice
RÉPONDU |
|
| |
| Sujet: Re: Questions to Mariann Dim 8 Déc 2013 - 14:59 | |
| C'est bon plus d'attirance pour les hommes pris ? Nate est il à la hauteur de Justin ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions to Mariann Mer 25 Déc 2013 - 18:28 | |
| Ton plus beau souvenir de l'année 2013 ? Ta résolution pour l'année 2014 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions to Mariann | |
| |
|
| |
|