Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la véritée frappe ... - Bélinda D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Quand la véritée frappe ... - Bélinda D.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la véritée frappe ... - Bélinda D.    Quand la véritée frappe ... - Bélinda D.  - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 18:31

La réponse de Sélène me plut. Même si tous mes doutes au sujet de cette Casey persistaient. Je n'arrivais pas à m'enlever de la tête que cette fille -quoi que je décide- allait se mettre entre nous. Et je ne le voulais pas. Mais après tout, ma mère m'a toujours dit de vivre au jour le jour sans vraiment me soucier des conséquences. Bien sur, son dicton n'engageaient en rien des actes répréhensibles et illégaux. J'allais devoir le mettre en pratique, chose qui était très compliquée pour moi. J'ai alors regardé Sélène dans les yeux avant de lui répondre en souriant : « Je vote pour la deuxième solution... » Et sans plus attendre, j'ai repris là où nous nous étions arrêtées. Je ne voulais plus quitter ses lèvres si douces et voluptueuses. Je la voulais elle et seulement elle. Mais il persistait tout de même une ombre sur ce si beau tableau... Je pouvais tout à fait concevoir qu'on se voit elle et moi, mais en privé, le public ça n'a jamais été mon truc. Et puis ça ne faisait pas cinq minutes que mon plus gros secret venait d'être dévoilé, je ne pouvais pas tout réussir aujourd'hui. Mais je ne voulus pas en parler à la jolie blonde maintenant, je voulais attendre de voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand la véritée frappe ... - Bélinda D.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la véritée frappe ... - Bélinda D.    Quand la véritée frappe ... - Bélinda D.  - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:23

La réponse de Bélinda me convenais amplement . Continuer avec elle , jusqu'a ce que la vie en décide ainsi . J'oublais tout . Casey , Grace , rentrer chez moi ... Tout . Il n'y avais plus qu'elle et moi . Je ne savais pas comment allais se passer la suite . J'ignorais si Bélinda était prête à tout dévoiler à tout le monde ou si elle préferais vivre cacher. Dans tout les cas , ca m'irais . J'hésitait à lui demander . J'avais peur de gacher cet agréable moment dans ses bras . Je posais mes lèvres sur les siennes et lui demanda tout de même timidement . « Tu veux qu'on en parle aux autres ou tu préfères qu'on le garde pour nous ? » Au moins , je serai fixer .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand la véritée frappe ... - Bélinda D.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la véritée frappe ... - Bélinda D.    Quand la véritée frappe ... - Bélinda D.  - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:48

Sentir ses lèvres tout contre les miennes me transportait dans un monde magique. Comme si le monde réel s'effaçait pour laisser place à ma réalité. Je voulais que ça dure éternellement mais je savais bien que c'était impossible... Alors quand Sélène m'a demandé si je préférais garder pour nous notre relation naissante, ce fut le déclencheur pour me ramener sur terre. Mon naturel soucieux et gêné revint au galop et je ne pus répondre autre chose à la jolie blonde que : « Je... Je préfère qu'on le garde pour nous si ça ne te dérange pas... Personne ne sait pour... Pour moi tu vois... » Mes amis les plus proches ne le savaient pas et je n'étais pas encore prête à leur dire. Embrasser Sélène était déjà un pas de géant pour moi. Je venais de faire du chemin en seulement quelques minutes. Ce qui en soi, était magnifique et magique pour moi. Mais j'avais peur que Sélène ne le prenne mal, ce qui aurait été légitime. Elle pourrait penser que j'ai honte d'elle ou je ne sais quelle autre chose sans fondement, mais je ne pourrai pas l'en blâmer. C'est pourquoi je me suis empressée d'ajouter avec mon tact légendaire : « Mais ce n'est pas à cause de toi... Je ne veux pas que tout le monde sache pour moi, c'est tout... » J'avais bien conscience que le « c'est tout » était de trop. Mais finalement, mes sentiments se mélangeaient et mon esprit jouait à m'embêter.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand la véritée frappe ... - Bélinda D.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la véritée frappe ... - Bélinda D.    Quand la véritée frappe ... - Bélinda D.  - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:38

La réponse de Bélinda me convenais amplement , je ne voulais pas vraiment que le monde le sache . Et encore moins ma petite soeur . Les autres , je m'en foutait , ils étaient au courant pour la plupart et puis , je n'avais aucun compte à leurs rendres , mais Grace , c'était différent . Je souriait alors à la jolie blonde qui tentais de se justifier . Je deposais un baiser sur les lèvres et ajoutait « Arrête de t'excuser tout le temps , je comprends ta décision , j'ai connu ça aussi et puis Grace n'est pas au courant pour ... ouais tu vois quoi . Donc on le garde pour nous et puis ... Le secret c'est exitant aussi ... » Je l'embrassais de nouveau . Mais j'avais peur d'avoir fais une bétise en lui rappelant que j'avais déjà eu une petite amie qui était ici , dans la même fac que moi , peut être que j'avais merder ... Mais je ne voulais pas y penser , maintenant c'était Bélinda un point c'est tout . Les autres , je m'en foutait . Ils pouvaient penser ce qu'ils veulent et Casey pouvais faire ce qu'elle voulais , j'était avec une belle blonde maintenant . Je pense que j'ai assez courru après la belle rousse , maintenant , j'ai le droit de vivre ma vie comme je l'entend . On à qu'une vie après tout !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand la véritée frappe ... - Bélinda D.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la véritée frappe ... - Bélinda D.    Quand la véritée frappe ... - Bélinda D.  - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:23

J'étais contente que Sélène le prenne aussi bien. Et puis comme elle le disait si bien, le secret c'est excitant, même si je n'ai jamais été très douée pour garder un quelconque secret. Pour les autres, je sais le faire mais en ce qui me concerne, c'est différent. Il arrive toujours un moment où je me trahis toute seule. Mais j'avais pourtant bien réussi à garder pour moi mon orientation sexuelle jusque là, alors il n'y avait pas de raison que ça change. J'ai alors souri à celle qui était dès à présent ma petite amie, avant de lui répondre : « Super! Enfin, j'veux dire,t out à fait d'accord, le secret c'est excitant... » Je ne savais pas quand est-ce que je serais prête à tout dire ne serait-ce qu'à Beth ou à Leana, mais pour le moment, je n'étais pas prête. « Je vais avoir du mal à ne pas t'embrasser en public... » Oh mon Dieu, j'ai dit ça tout haut ? Mais qu'est-ce qui m'arrive ?! Sélène a vraiment un effet plus que surprenant sur moi. J'ai alors attendu de voir sa réaction, ne voulant pas une fois de plus m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Quand la véritée frappe ... - Bélinda D.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la véritée frappe ... - Bélinda D.    Quand la véritée frappe ... - Bélinda D.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la véritée frappe ... - Bélinda D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.
» Cupidon frappe encore !
» Cameron Nightray | Quand la folie a du charme, quand le charme est macho...
» Belinda et Amanda
» Belinda & Amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Quand la véritée frappe ... - Bélinda D.  - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-