| GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ » Mer 12 Oct 2011 - 14:16 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ » Mer 12 Oct 2011 - 18:45 | |
| - I. Grace-Harper Fisher a écrit:
- Oui, si tu veux donc ennemie ou compliqué peut-être ce serait marrant non ? Genre Sanaa se sert de Grace pour atteindre Wendy x)
Compliqué ça me dit. Mais je vois pas vraiment comment Sanaa pourrait se servir de Grace pour atteindre Wendy |
|
| |
| Sujet: Re: GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ » Mer 12 Oct 2011 - 19:27 | |
| Sey > Non je t'oublie pas Sanaa > C'est quoi ton caractère ? x) Parce que je pensais soit à ce que Sanaa se serve de Grace pour que Wendy se sente menacé quelque part. Sinon Grace n'a rien contre Sanaa hormis que ce soit la pire ennemie de son inséparable Wendy. Grace apprécie Sanaa mais Sanaa n'a pas confiance en Grace pensant qu'a la moindre parole, Grace ira tout dire à Wendy des faits et gestes de Sanaa, alors la jeune femme se méfie de G. |
|
| |
| Sujet: Re: GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ » Mer 12 Oct 2011 - 19:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ » Mer 12 Oct 2011 - 19:54 | |
| Oh oui bonne idée, tu as besoin d'un scéna ou tu as un scénario ? |
|
| |
| Sujet: Re: GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ » Mer 12 Oct 2011 - 20:01 | |
| Hmmmm, disons que j'aurais pu te prendre sous mon aile comme un mentor lorsqu'on ses connu et maintenant que tu est rendu aussi douée que moi on est devenu les preste de la ville' |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ » Mer 12 Oct 2011 - 20:07 | |
| - I. Grace-Harper Fisher a écrit:
Sinon Grace n'a rien contre Sanaa hormis que ce soit la pire ennemie de son inséparable Wendy. Grace apprécie Sanaa mais Sanaa n'a pas confiance en Grace pensant qu'a la moindre parole, Grace ira tout dire à Wendy des faits et gestes de Sanaa, alors la jeune femme se méfie de G. J'aime ça, en plus Sanaa n'est pas du genre à faire confiance facilement. Et là encore plus parce que tu es une amie à Théodore qui lui aussi déteste Sanaa. *Comment je me sens détesté xD *
Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Mer 12 Oct 2011 - 23:37, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ » Mer 12 Oct 2011 - 20:11 | |
| Ah ça va être marrant parce que Sanaa va encore faire moins confiance à Grace du coup. C'est marrant, Grace, elle ne la déteste pas donc ne lui fait rien x) |
|
| |
| Sujet: Re: GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ » Mer 12 Oct 2011 - 20:15 | |
| Oui ça va être drôle T'en fais pas Sanaa est super sympa, mais si on commence à lui prendre la tête ou à être désagréable avec elle comme Wendy et Théodore alors là elle sort les griffes. Sinon ça va Sanaa et Grace (au passage j'adore ce prénom, je sais plus si je l'ai déjà dit) se serait rencontré à l'université ? |
|
| |
| Sujet: Re: GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ » Mer 12 Oct 2011 - 20:19 | |
| Non, Si Grace n'a pas de raison, elle ne fera rien Non tu me l'as pas dit mais merci, je trouve ton prénom originale, ça va trop bien à V. Oui, elles se sont rencontrés a l'université |
|
| |
| Sujet: Re: GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ » Mer 12 Oct 2011 - 23:00 | |
| d'accord ça me va et bien et une idée de scénario ? |
|
| |
| Sujet: Re: GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ » Mer 12 Oct 2011 - 23:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ » | |
| |
|
| |
| GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ » | |
|