-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi  Empty
MessageSujet: Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi    Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi  EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:51


Amazing People
Jazzlyn Azalee Baker


Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi  Tumblr_lt0smaJ0xj1r2bemjo1_500



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Baker et mon prénom est Azalee Jazzlyn. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1988 le 11 Décembre à Paris, j’ai 22 ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les hommes/femmes, je suis donc bisexuel (bah quoi ?). Je fais partie de la confrérie ALPHA ZETA et cela fait 4 ans ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Amber Heard parce que je l'adore tout simplement

Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi  Amber-amber-heard-11262671-100-100 Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi  Amber-amber-heard-11262756-100-100 Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi  Amber-amber-heard-15261163-100-100

Une remarque sur mon Physique ?

☆ THIS IS ME ☆


Physiquement comment je suis ? Je suis une bombe bien évidemment ! Non je plaisante, quoique ! Je suis blonde aux yeux clairs. Je mesure 1m70 et je pése 50 kilos. J'ai la peau claire. Toujours maquillée, je tiens à prendre soin de moi qu'importe mon humeur ou les endroits où je me trouve. Côté vestimentaire, je porte souvent des jeans et des petits hauts plutôt sympas, accompagnés d'une paire de converses. Mais j'aime aussi être élégante, c'est pour cela que je porte dés que j'en ai l'occasion de jolies robes et des chaussures à talons. Etre belle est quelques chose d'important pour moi, c'est pour cela que je prend soin de moi. Rare sont ceux qui m'ont déjà vu sans maquillage.


Mon caractère ? Le voici, le voilà

☆ MY FUCKING NATURE ☆


Ϟ Rebelle Ϟ Franche Ϟ Déterminée Ϟ Jalouse Ϟ Possessive Ϟ Intelligente Ϟ Drôle Ϟ Dragueuse Ϟ A l'écoute Ϟ Ambitieuse Ϟ Passionnée Ϟ Gourmande Ϟ Fêtarde Ϟ Libertine Ϟ

Je suis une jeune femme plutôt rebelle, j'ai un fort caractère et ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je suis franche et je dis toujours ce que je pense que ça fasse mal ou pas, après tout il n'y a que la vérité qui blesse. J'ai aussi un gros problème avec l'autorité, je ne supporte pas que l'on me donne des ordres. D'une nature déterminée quand je veux quelque chose je m'arrange toujours pour l'obtenir, peut importe les moyens que je doit employés pour cela. Je suis extrêmement jalouse & possessive, j'aime que ce qui est à moi reste à moi, & si cela n'arrive pas je peux très vite rentrer dans une colère noire. Je suis aussi intelligente, douce, attentionnée, câline, fidèle, sincère, ambitieuse, passionnée. Sous mes airs de rebelle se cache un coeur énorme & une grande fragilité. Je peut tout donnée en amour comme en amitié et je déteste l'infidélité. Si tu me trahi, sache que tu t'en mordra les doigts. Je n'accorde pas ma confiance facilement alors une fois que tu l'a gagnée arrange toi pour la garder. .

Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi  Amber-amber-heard-18827407-100-100 Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi  Amber-3-amber-heard-21251859-100-100 Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi  Amber-3-amber-heard-21251862-100-100

Je vais vous raconter ...

☆ Once upon a time ☆


• Je suis né lors d'une belle soirée d'hiver le 11 Décembre de l'année 1988 à Paris, la capitale du très beau pays qu'est la France, d'une mère Française & d'un papa Américain. Je ne suis pas venu au monde seule. Ma soeur jumelle Hannah à pointer le bout de son nez à peine un quart d'heure plus tard. Nos parents étaient très heureux notre venue. Le bonheur était au rendez vous à cette époque là. Nous avons grandit comme tout les enfants de notre âge, plus nous grandissions, plus nous nous embellissions. Nous sommes très vite devenues bilingues, dés qu'ont à commencé à apprendre à parler, c'était dans les deux langues. Français & Anglais. Il était en effet important pour nos parents que nous sachions parler couramment les deux langues, pour que cela soit plus simple dans nos vies futur. L'entrée à l'école ce fit sans aucun soucis, nous étions des élèves modèle et nous faisions la fierté de toute notre petite famille. En plus d'être belle, sans vouloir me vanter, nous étions tout simplement intelligentes. A cette époque ci, le bonheur était à son comble, une famille heureuse & unie pour le meilleur & pour le pire.

• Dix ans plus tard, nous avions treize ans et c'est à cette époque que les problèmes ont commencés. Le médecins de famille qui nous suivait nous diagnostics une grave maladie du coeur dont nous étions toutes les deux atteints. Tout s’effondra autour de nous. Mais la nouvelles fut plus dure à avaler pour moi qui voulait devenir nageuse professionnel. Nos parents eux aussi furent anéanties. Pour espérer une guérison il nous fallait une greffe, mais en temps normal, un donneur est dur à trouver pour une seule personne alors pour deux cela paraissait impossible. Une série d'examens & de séjours à l'hôpital s'en suivirent. C'est à cette époque que je suis est devenu rebelle & que mon caractère fort à commencé à se faire voir. Hannah elle, prenait la chose différemment & ne comprenait pas pourquoi je réagissais de la sorte ce qui provoquait souvent de nombreuses disputes entre nous.

• Nous arrêtâmes les cours une fois notre brevet en poche, car nous étions trop affaiblis par notre maladie pour pouvoir continuer à suivre un rythme scolaire normal. Nos parents prirent la décision de partir en Amérique dans notre seconde maison qui se trouvais à Los Angeles, pour que nous ayons un environnement plus sain & plus propice au repos. Quand les mois d'été furent terminés, nous prîmes des cours à domicile pour pouvoir quand même suivre un peu les cours. Les visites à l'hôpital étaient de plus en plus fréquentes & notre état de santé n'allait pas en s'arrangeant. La plus affaiblie de nous deux étaient Hannah, le traitement qu'elle suivait ne fonctionnait pas vraiment, mais elle s'accrochait à la vie car étant d'un naturel battant elle ne voulait pas abandonner la partie si facilement & ne voulait surtout pas me laisser. Puis son état commença à stagner, son traitement ne faisait pas beaucoup plus effet mais au moins sa santé ne se dégradait plus. Ce qui fut pour elle une sorte de petite victoire.

• L'été suivant, alors que nous étions vraiment toute deux très mal en point, une bonne nouvelle arriva & nous redonna un peu plus de force pour nous battre & ne pas lâcher prise. Un accident avait eu lieu & avait fait plusieurs mort qui étaient des donneurs potentiels. Mais ils fallait faire vite car notre état s'aggravait à la vitesse grand V, si bien que nous fûmes placés à l'hôpital pour pouvoir bénéficier de plus de surveillance. C'est dans cet hôpital que je me découvrit une passion pour la médecine. Nous avions bataillé durant plusieurs mois contre la mort, mais j'en étais sortie seule vainqueur. Hannah ayant succombé à la maladie quelques jours seulement avant de recevoir une greffe.

• Je fut bien évidemment anéanti par la mort de ma soeur jumelle, car nous étions très proche & très fusionnel. Dans un premier temps je refusa la greffe qui s'offrait à moi en disant que je voulait rejoindre Hannah. Puis quelques jours plus tard en voyant une photo d'elle dans mon appareil photo je décida je devais me battre pour Hannah, pour lui rendre comme une sorte d'hommage. Je reçus donc la greffe qui m'était destinée & j'entama une longue période de convalescence. Aujourd'hui je suis une jeune femme presque comme les autres qui profite de la vie, même parfois un peu trop. Même si j'ai reçu une greffe je dois suivre un traitement & je suis censé, ne pas fumer et boire, & ménager mon coeur donc éviter les efforts trop physique. A ma sortie de convalescence je me suis mis en quête d'un travail & j'ai quitter le cocon familiale pour être indépendante & commencer des études de médecine, dans l'espoir de devenir un jour un chirurgien de renommée mondiale



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Nope
Surnom et ton âge : Bichette/ 21 ans
Que penses-tu de Amazing ? Sympa sinon je ne serais pas là
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : .../7 et avez-vous un multicomptes ? 7/7
As-tu signé le règlement ? si oui qu'elle est le mot de passe
Oui je l'ai signé

après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


Dernière édition par Jazzlyn A. Baker le Lun 17 Oct 2011 - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi  Empty
MessageSujet: Re: Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi    Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi  EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:20

Bienvenue parmis nous Very Happy
si tu as un soucis particulier fait nous signe (a)

Il te manque simplement ton code ma chère et je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi  Empty
MessageSujet: Re: Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi    Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi  EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:22

Oui je vais le chercher de ce pas
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi  Empty
MessageSujet: Re: Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi    Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi  EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:36

    Parfait tu l'as trouver Very Happy

    Déjà j'adore AMBER *_* Il nous faut un lien Very Happy
    Je te valide, viens réserver ton avatar |ici| et rejoint sur Facebook |ici| &Envoie moi ton secret Very Happy
    Fait tes demandes et surtout le principal; éclate toi bien avec nous briquet
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi  Empty
MessageSujet: Re: Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi    Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi  EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:44

Merci ^^

Pas de soucis pour le lien & pour le secret vous avez une liste ou pas ? Car je n'ai vraiment aucune idée du secret que je pourrais avoir (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi  Empty
MessageSujet: Re: Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi    Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi  EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:27

Je te l'envoie de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi  Empty
MessageSujet: Re: Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi    Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi  EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:07

Biiienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi  Empty
MessageSujet: Re: Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi    Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi  EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:41

Oh mon ancien vava aheum...
Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi  Empty
MessageSujet: Re: Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi    Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi  EmptyMar 18 Oct 2011 - 2:16

AMBER <3


Bienvenue à toi sur AMA
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi  Empty
MessageSujet: Re: Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi    Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi  EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:47

AMBER :coeur:

Bienvenue chez les fous Miss et surtout amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi  Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi  2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi  Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi  Empty
MessageSujet: Re: Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi    Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi  EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:33

Bienvenue Sexy Girl
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi  Empty
MessageSujet: Re: Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi    Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi  EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:59

Merci Sexy boy Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi  Empty
MessageSujet: Re: Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi    Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-