Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 C'est bien ma chance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



C'est bien ma chance !  Empty
MessageSujet: C'est bien ma chance !    C'est bien ma chance !  EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:52

C'est bien ma chance !  Sign2y

Vous avez vu ces talons aiguilles ? Cette robe est tout simplement magnifique ! , pourrais-je l'essayer ? Effectivement, elle ne pouvait le cacher, Kaysha était toute excitée à l'idée de renouveller sa garde-robe. Il était seulement midi et elle avait déja commencé à dévaliser les magasins, elle en avait profitée,car la température à Los Angeles aujourd'hui était affreuse. Cependant, malgré un climat pareil tout le monde semblait être resté chez eux, car il n'y avait pas beaucoup de personne dans les allées des boutiques que la jeune femme avait visitée, elle en profita pour ne pas trop se chicaner avec les autres clients pour avoir en premier les nouveaux soulier de Jimmy choo ou le sac à main tendance de Chanel. Bon ce n'était pas vraiment un problème, elle gagnait tout le temps lorsqu'il était question de shopping, même si parfois elle créait des bagares intense entre les clientes ! Donc, quand elle allait dans les commerces les employés restaient toujours sur leur garde, au cas ou...
 
Kaysha avait une tonne de chose dans les mains lorsqu'elle appercut une tête blonde qui lui était très familière, quand la jeune femme se retourna et bien Kaysha devina exactement qui c'était. Une Bêta Psi, Kaysha l'avait rencontré la semaine même à son retour de son long voyage. Kaysha n'avait pas vraiment apprécié cette nouvelle rencontre Sélène était une jeune femme bien sympathique, mais ce qui la repoussait c'était que Sélène soit bisexuelle et qu'elle l'assume totalement, elle n'a pas peur de le dire et de la montrer, enfin à la longue c'est quelque chose qui irite Kaysha au plus au point, mais elle ne sait vraiment pas pourquoi. La blondinette ne savait plus quoi faire aller voir Sélène et passer la journée avec elle ou plutôt changer de magasin qui aurait bien fait son affaire, car elle ne semblait pas très alaise en sa compagnie. Lorsque Kaysha vint pour partir et déposer ces choses elle vit que Sélène l'avait appercu pour ne pas faire de tord elle reprit rapidement ces affaires et alla dans la direction de Sélène ! **C'est bien ma chance**, pensa t'elle.
 
- Sélène !, dit elle en s'approchant, Salut qu'elle chance de se voir ici ! dit elle etre ces dents.
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est bien ma chance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée bien spéciale en un mois bien spécial... || Mike & Mariann ||
» C'est bien toi ? LIAM + IVY
» C'est pas bien de mentir !
» Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan
» >>Je vais bien ne t'en fais pas<< ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: C'est bien ma chance !  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-