Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 OMG, du mouvement ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
OMG, du mouvement ... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


OMG, du mouvement ... Empty
25102011
MessageOMG, du mouvement ...


Ca bouge enfin, mais d'un cheveux ...


BETH MIDDLETON && JEREMIAH BLACKWOOD
OMG, du mouvement ... 23uv4auOMG, du mouvement ... Avavictoria4

Un secret parmi t'en d'autre..

Qu'est ce que Jeremiah ficher à l'hôpital, à vrai dire, ce beau blond était en train de jouer dans un terrain seul, sans amis et pouf, il n'y a plus de Jeremiah, par chance mesdemoiselles le coach est arrivée et l'a emmené à l'hôpital. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, mais devinez avec qui, il est sorti de l'établissement médical ?

BETH !! Oui la fille très discrète qui n'arrête pas de passer son temps avec lui sens qu'il se passe quelques choses, Jeremiah est intelligent, il sait comment attirer les filles, il a même fait semblant d'être malade pour la ramener chez lui. Ensuite de ça, ils dînèrent ensemble, bien évident le beau Jeremiah lui fait à manger à sa manière, comment la faire craquer, bel homme et cuisinier en plus de cela.

Après cela, elle devait partir, pile poil au moment où Jeremiah commençait à faire sa déclaration, ralalahquelle troulliarde ... Non mais n'importe quoi, maintenant qu'il y avait un peu d'action ...




Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

OMG, du mouvement ... :: Commentaires

avatar
Re: OMG, du mouvement ...
Message Mar 25 Oct 2011 - 17:38 par Invité
ZzzzzZZZZzzzzzZZZzzz. Ils sont biens ennuyants tes articles.
avatar
Re: OMG, du mouvement ...
Message Mar 25 Oct 2011 - 20:50 par Invité
J'aurais tout vu xD
Re: OMG, du mouvement ...
Message  par Contenu sponsorisé
 

OMG, du mouvement ...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: OMG, du mouvement ... 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2011-
Sauter vers: