Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 April Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar

Invité



April Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April Link's   April Link's - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 13:07

Devine ce ue je réponds... EVIDEMMENT !! Very Happy
Je veux un super méga lien de la mort avec Shay ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



April Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April Link's   April Link's - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:46

Moi aussi je veut un lien... April Link's - Page 3 100231
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



April Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April Link's   April Link's - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:30

Un lien possitif sa te dit ? xD moi je ne voie que sa surtout que l'on pourrais s'inventer et se crée des truc par rapport au tonnes de photos qu'elles font ensemble mdr

Je remarque qu'elle viens de Londre. Et moi elle viens du Canada. on peux jouer avec.

-Arriver a Los Angeles (Au choix toi ou moi) Elle se mis a chercher un appartement, et trouva pas trop chère un loyer de Colocataire. Elle fus accepter par la fille qui vivais déjà la. Depuis elles ne se quitte plus toute les deux étrangère aux Etat-Unis, sa les rapproches, passe leurs soirée en boite, et tout tout, de plus elles vont dans la même université.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



April Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April Link's   April Link's - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:30

Suchi : Bien sûr que je veux du positif ! Very Happy
Et ton scénario me va parfaitement aussi, après c'est comme tu veux pour celle qui arrive avant aux Etats-Unis, dans les deux cas ca me convient ! Wink Hate de commencer à rp avec toi !

Julian : Je veux un lien aussi !! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



April Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April Link's   April Link's - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:00

Ok super ^^
Moi je penserais plus a Suchi qui arrive après car elle est plus jeune.
Moi aussi j'ai hâte, je te dirais sa quand je pourrais pour le moment j’essaie de finir se que j'ai avec mon autre compte car la j'ai pas beaucoup de temps et enfin bref xD vais pas faire mon Mode racontetage de vie lol. Je te tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



April Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April Link's   April Link's - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:40

Bah si ca t'arrange je peux le commencer, comme tu veux Wink (C'est qui ton autre compte ?? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



April Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April Link's   April Link's - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 2:14

Alors tu a besoin de quoi ma beauté? Je peu être ce que tu veut
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



April Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April Link's   April Link's - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:40

Wahou, tout ce que je veux ? Haha ! Je ne sais pas trop, j'ai déjà un meilleur ami, un ami avec qui je fais pleins de conneries, un ami avece qui c'est ambigu, donc toi tu choisis ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



April Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April Link's   April Link's - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 3:57

Comme Julian n'est pas vraiment studieux et que j'ignore si toi tu l'est je vais proposer mais n'hésite pas a me rembarer si sa va pas avec ton personnage okay? (Je suis trop lache pour lire ta fiche de caractère sorry Sad ) On pourrait dire que Julian avait de la difficulter avec une matière quelquonque et que April en bonne étudiante aurait proposer son aide, il se serait fréquenter et elle aurait appris qu'elle don juan Julian peu être, il se serait fréquenter quelque temps pour finir par se laisser pour une raison tout aussi insignifiante que je peu chercher si ta besoin! Il sont rester en de bon terme et se confie a peu prêt tout! Et je te donne ce lien parce que je t'aime bien parce que Julian ce confier! MDR
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



April Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April Link's   April Link's - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:01

Moi ca me va très bien Wink Surtout qu'April est très studieuse!
Après comme tu veux, soit tu commences le topic soit je le commence !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



April Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April Link's   April Link's - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:39

J'aimerais bien que tu le commence ma superbe beauté!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



April Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April Link's   April Link's - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

April Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Questions to April
» April Morgan [Terminer]
» Lien avec April
» April Wilson || Terminé
» Sujet avec April Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: April Link's - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-