|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: April Morgan [Terminer] Sam 2 Juil 2011 - 23:10 | |
| Amazing People April Morgan
Tu veux me connaître ?! Vie la vie comme elle vient
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Morgan et mon prénom est April. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1990 le 29juin à Los Angeles, j’ai 21 ans. Je suis de nationalité nationalité. J’adoooore les hommes et femmes, je suis donc Bisexuel. Je fais partie de la confrérie BETA PSI et cela fait 1 ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Jessica Alba parce que j'aime cette actrice[i] Une remarque sur mon Physique ?
Je suis une fille de taille moyenne, pas trop petite et pas trop grande. Je suis noir très fin. Je suis mince, mais pas trop quand même. J'ai les yeux noir. J'ai souvent quelques tâches de poussière sur le visage ou les vêtements, car j'aime partir à l'aventure secrètement. Rien ne me fait vraiment peur. J'aime bien porter de différentes couleurs mais j'aime le noir. Je porte des accessoires quand je vais dans les bars ou autre.Je porte un parfum sucré, me coiffer de toute sorte de manière et je pourrais dire que des fois j'attire les regards à la façon que je m'habille.Je n'aimes pas attirer le regard mais que voulez vous !! Je m'habille d'une façon que les yeux se posent sur moi. Mon caractère ? Le voici, le voilà
Je suis une fille pleine de vie, d'adorable et douce, mais je peux être misérable à vivre si la personne cherche à me pourrir la vie et je peux même chercher à me venger (demander à mon ex) . Gentille oui si vous l'êtes avec moi. Un peu influençable quand je suis dans une place totalement inconnue. Je suis rêveuse il faut l'être pour avoir un but dans la vie, romantique et simple pourquoi ce casser la tête quand il y a des possibilités.Je suis quelqu'un qui peu avoir du répondant dans une converstion et peut-être direct quelques fois.Je suis une fille qui peux avoir de l'imagination quand ça devient temps d'être cruelle ce qui n'est pas à conseiller. Que dire d'autre sur moi avec tout ce que j'ai dit en ce moment.Je suis fidèle en amour et je tiens mes promesses je n'ai qu'une parole.Voilà ce qui fait mon caractère d'une jeune fille. Je vais vous raconter ...
Dans ma petite jeunesse, mes parents étaient formidables, à l'écoute et toujours là pour m'épauler. J'étais une bonne étudiante, une fille concentrée quand c'était le temps et je savais quand m'amuser. Tout allait bien jusqu'à la fin du Lycée, mon petit copin m'a trompée avec une fille qu'il connaissait depuis deux jours seulement. Il disait que c'était l'alcool qui lui avait fait réagir ainsi alors je lui ai laissé une chance de s'attraper, mais il m'a joué dans le dos pendants les 3ans que nous étions ensemble. Il avait couché avec des filles et même ma meilleure amie pendant tout ce temps, les deux personnes m'avaient menti, car mon ex croyait que je voulais faire carrière dans la musique, mais ce n'était pas mon but même si le chant me libérait, mais mon rêve était de devenir écrivaine. Il aurait continué à me jouer comme ça jusqu'à une fille que je ne connaissais pas était venue me voir chez moi avec des preuves que Brian me trompait. J'avais une envie folle de le gifler, mais je me disais que rien ne pourrait le blesser à part de le laisser avec les preuves et quitter la ville. Le lendemain, je devais le voir et par le journal du lycée je l'ai fait une réputation du pire connard. Je le quittais avant de faire ça, je devais protéger les filles de ce mec. Depuis j'avais plus envie de continuer ma vie ici alors je laissais tout pour me faire une nouvelle vie loin de lui. En route j'avais décidée d'en faire un livre ¨Vivre avec un traitre¨ et ça m'aidait beaucoup pour faire de nouvelles chansons pour la prochaine fois que je remonterais sur scène. J'ai perdu la confiance des hommes depuis mais j'espère qu'un brisera ça. Depuis j'habite à Hollywood, refaire ma vie... J'ai connue un homme après quelques semaines et j'avais des sentiments pour lui, mais j'avais peur. Peur de revivre la même situation. Alors, je quittais pendant un ans Los Angeles pour voir quel métier je voulais vraiment faire. Maintenant que je sais je suis revenue pour reprendre mes études en mode.[justify]
Derrière votre écrans ?
[justify]♦ Es ce un personnage prédéfinis ? ♦ Surnom et ton âge : Julie 24ans ♦ Que penses-tu de Amazing ? Super bien ♦ Niveau de RPG : si j'ai une bonne personne pour rp
- Spoiler:
Ce baiser m'avait plu et ça m'avait manqué de pouvoir sentir ses lèvres contre les miennes. Je pouvais que mieux me sentir, mais je ne savais même pas si il avait une copine. Alors, je lui disais ce que je pensais et la seule réponse que j'avais eu sur le coup c'était un sourire. Il m'embrassa à son tour en me prenant fort contre lui dans ses bras musclés qui m'avait fait tant rêver. Il rompit le baiser en reculant et il me regardait pour me dire qu'il était seul et qu'il avait envie de moi depuis si longtemps. J'eus un sourire quand il m'annonçait qu'il était toujours célibataire et qu'il me désirait. Moi aussi je le désirais depuis si longtemps et être ici près de lui avec ces baisers .... Il allait me donner envie en ce moment.
- Jim.. j'ai beaucoup pensée à toi.... J'ai envie de toi depuis tout ce temps....
Il m'embrassa de nouveau et il me prenait dans ses bras tout en continuant le baiser. Je passais mes bras autour de son cou et il m'amena jusqu'à une porte qui était fermé. Le baiser pouvait que continuer face à ce qui se passait entre nous. Cette petite étincelle n'avait jamais disparu entre lui et moi et tant mieux je ne voulais pas que ça nous quitte. Je sentais ses mains me caresser les jambes et je sentais sa respiration qui devenait saccader comme la mienne. Il me demandait si j'avais autant envie que lui. Quelle idée depuis la dernière fois je rêvais de pouvoir le refaire avec lui. Avant de lui répondre je l'embrassais dans le cou en lui caressant de ma main droit sa nuque. Je savais qu'il aimait bien que je lui fasse ça.
- D'après toi ? Bien sûr que j'ai envie de toi.
Je ne voulais pas faire comme avant en lenteur que lui fasse le premier pas et il semblait douter que j'avais envie de lui. J'enlevais mon haut et ma jupe courte. Je me mordais la lèvre du bas quand j'étais en sous-vêtement devant lui. Je voulais lui laisser cette partie pour sentir ses mains sur moi.
♦ Fréquence de connexion : 6-7/7 et avez-vous un multicomptes ? non ♦ As-tu signé le règlement ? il vous suffit de signer le règlement.
[i]après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins
Dernière édition par April Morgan le Dim 3 Juil 2011 - 0:13, édité 9 fois |
|
| |
| Sujet: Re: April Morgan [Terminer] Sam 2 Juil 2011 - 23:18 | |
| Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas. |
|
| |
| Sujet: Re: April Morgan [Terminer] Sam 2 Juil 2011 - 23:19 | |
| bienvenue ma poulette !! heureuse de te voir ici =D |
|
| |
| Sujet: Re: April Morgan [Terminer] Sam 2 Juil 2011 - 23:23 | |
| merci a vous deux |
|
| |
| Sujet: Re: April Morgan [Terminer] Dim 3 Juil 2011 - 0:57 | |
| Jessicaaaaa Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: April Morgan [Terminer] Dim 3 Juil 2011 - 1:07 | |
| Chaceeeeeeeeeee merci ... Je veux un lien avec toi c'est sûr |
|
| |
| Sujet: Re: April Morgan [Terminer] Dim 3 Juil 2011 - 1:08 | |
| C,est sur et certain, je te réserve un super de beau lien . MP-moi, on discutera de ça |
|
| |
| Sujet: Re: April Morgan [Terminer] Dim 3 Juil 2011 - 2:20 | |
| oui on s'en parle ( bon c'est déjà choisi maintenant ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: April Morgan [Terminer] Dim 3 Juil 2011 - 8:53 | |
| Ta présentation est ok donc je te valide. J'espère que tu t'amusera bien parmi nous. Tu peux dès à présent faire tes demandes. PS: Tu aurais un scénario pour ton secret? (par MP) s'il te plait |
|
| |
| Sujet: Re: April Morgan [Terminer] Dim 3 Juil 2011 - 13:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: April Morgan [Terminer] Dim 3 Juil 2011 - 13:57 | |
| Welcome to L.A miss April =)
|
|
| |
| Sujet: Re: April Morgan [Terminer] Dim 3 Juil 2011 - 14:01 | |