Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (F) LINDSEY MORGAN || 22 ans|| Soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
(F) LINDSEY MORGAN || 22 ans|| Soeur jumelle Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


(F) LINDSEY MORGAN || 22 ans|| Soeur jumelle Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

(F) LINDSEY MORGAN || 22 ans|| Soeur jumelle Superthumb




(F) LINDSEY MORGAN || 22 ans|| Soeur jumelle Empty
MessageSujet: (F) LINDSEY MORGAN || 22 ans|| Soeur jumelle   (F) LINDSEY MORGAN || 22 ans|| Soeur jumelle EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:39

Alessa Blackbird

(F) LINDSEY MORGAN || 22 ans|| Soeur jumelle Tumblr_nmecbejabn1s3p63do2_250
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Blackbird
et mon prénom est
Alessa.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1993
le
26 mars
à
Toronto au Canada
, j’ai
22
ans. Je suis de nationalité
canadienne.
J’adoooore les
hommes/femmes
, je suis donc
orientation sexuelle
et je suis
célibataire.
J'étudie/Je travaille en tant que
métier/étude
. Ma passion est
passion
, j'adore réellement ça. Cela fait
nombre d'année/mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Lindsey Morgan
Pour finir, je fais partie du groupe
nom du groupe


Demelza H. Blackbird (Lindsey Morgan)♦ Sœur jumelle
Alessa est totalement l’opposé de Demelza. C’est une personne qui prend beaucoup de temps pour soigner son image, alors que Dem ne passe pas une demi-heure pour se préparer le matin. Elles sont très proches, malgré les différences. Jamais l’une sans l’autre. Alessa ne sait pas que sa sœur est enceinte et le découvrirait au fur et à mesure. Elle est venue à L.A. pour la retrouver et bien sûr habiter avec elle. Elle ne peut pas s’empêcher d’être loin d’elle puisque depuis toute petite, elles étaient très soudées.

Moïra W. Blackbird (Candice Accola)♦ Grande sœur  
Les deux (trois) sœurs ont toujours été très unies. Leurs parents, les appelés même les trois mousquetaires. Enfant, elles étaient toutes les trois inséparables, avec une grande complicité. Quand leurs parents ont divorcé que les jumelles sont restées vivre avec leur mère et Moïra avec leur père. Leur lien fort ne s'est pas effrité, elles s'appelaient tous les soirs et elles étaient toutes autant complices. Les jours où elles se retrouvaient été des jours de fête. Elles peuvent toujours compter l'une sur l'autre.

Points supplémentaires à propos de son histoire :- Elle vécu toute son enfance au Canada.
- Elle vient plusieurs fois à Los Angeles pour rendre visite à sa sœur aînée Moïra avec sa jumelle Demelza.
- J'avais pensé qu'elle aurait pu rejoindre Demelza pour la retrouver ou pour régler un problème avec une personne ou autre. C'est à vous de voir.

Liste de liens:


Dernière édition par Demelza H. Blackbird le Jeu 14 Mai 2015 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

(F) LINDSEY MORGAN || 22 ans|| Soeur jumelle Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



(F) LINDSEY MORGAN || 22 ans|| Soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: (F) LINDSEY MORGAN || 22 ans|| Soeur jumelle   (F) LINDSEY MORGAN || 22 ans|| Soeur jumelle EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:08

Le mot du créateur

Coucou cher lecteur, si tu es arrivé jusqu'ici c'est peut-être parce que notre scénario te plait (ou pas). Dans tous les cas merci pour ta lecture.

Pseudo : Seul le prénom est négociable, le nom de famille doit rester le même puisqu'il s'agit de sœurs.

Avatar : Il est difficilement négociable, tout simplement parce que Demelza et Alessa sont jumelles. Mais si vous trouvez un avatar différent de Lindsey Morgan qui lui ressemble pourquoi pas Smile

Histoire : Elle est en majeure partie libre, mais inspirez vous de l'histoire de Demelza et de Moïra pour qu'il y est de la cohérence.

Lien : Ils ne sont pas négociables. Ce sont des sœurs ensuite on peut toujours discuter pour définir en détails leur relation.

Je pense que tous les points nécessaires ont été abordés. On reste à votre disposition pour toutes éventuelles questions. Un IMMENSE MERCI à la personne qui prendra notre scénario, des milliers de baisers et d'énormes câlins t'attendent.
VIVE NOTRE TRIO D'ENFER !  :colonne:  ronde  29  (F) LINDSEY MORGAN || 22 ans|| Soeur jumelle 261951390
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LINDSEY MORGAN || 22 ans|| Soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (F) LINDSEY MORGAN || 22 ans|| Soeur jumelle 294280CYD :: Make of choice :: Scénarios-