Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (F) LINDSEY MORGAN || 22 ans|| Soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
(F) LINDSEY MORGAN || 22 ans|| Soeur jumelle Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


(F) LINDSEY MORGAN || 22 ans|| Soeur jumelle Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

(F) LINDSEY MORGAN || 22 ans|| Soeur jumelle Superthumb




(F) LINDSEY MORGAN || 22 ans|| Soeur jumelle Empty
MessageSujet: (F) LINDSEY MORGAN || 22 ans|| Soeur jumelle   (F) LINDSEY MORGAN || 22 ans|| Soeur jumelle EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:39

Alessa Blackbird

(F) LINDSEY MORGAN || 22 ans|| Soeur jumelle Tumblr_nmecbejabn1s3p63do2_250
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Blackbird
et mon prénom est
Alessa.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1993
le
26 mars
à