| Sujet: Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% Mer 9 Nov 2011 - 9:08 | |
| Amazing People Lucas Carter Dawson
Tu veux me connaître ?! «Tu désires mon coeur tel un enfant gâté qui réclame un jouet pour le réduire en miettes.»
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Dawson et mon prénom est Lucas Carter. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1191 le 14 janvier à New York, j’ai 20 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les femmes, je suis donc hétéro. Je fais partie de la confrérie epsilon kappa et cela fait 2 ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Hayden Christensen parce que parce que ce type est une bombe ! Une remarque sur mon Physique ?
Carter, soyons honnête et objectif, est un charmant jeune homme. Il mesure près d' 1m80. Il a une silhouette athlétique et fine, peu musclée car il ne pratique pas énormément le sport mais tout de même bien dessinée.! Le jeune homme est châtain clair et il possède de superbes yeux bleus océan qui en ont séduites plus d'une. Il a un regard profond et doux, jamais une once de méchanceté, d'agressivité. On dit souvent que le physique permet de cerner la personnalité des gens, ici je dois avouer que c'est le cas. Son aspect est doux, inspire la confiance. Il n'aime pas se mettre trop en avant par rapport au autres, ça fait partie de son tempérament, ainsi, il ne s'habille jamais de manière voyante. L'excentricité? Très peu pour lui, c'est synonyme de ridicule pour le jeune homme... Non, son style vestimentaire est très limité, il aime les tee shirt banals, de couleur unie, sobre, peu voyant et confortable. Il s'habille souvent en jeans mais lors de grandes occasion, il porte merveilleusement bien le smoking. Mais ne parlons pas de chose qui fâche, il déteste s'habiller ainsi, il trouve qu'il à l'air d'un pingouin... En gros, Notre jeune Carter aime passer l'inaperçu mais pas aux yeux des demoiselles tout de même alors il n'est jamais négliger, prenant soin de se coiffer chaque jour, s'habillant avec des habits qui se marient les uns avec les autres.
Mon caractère ? Le voici, le voilà
Avant d'avoir le coeur briser , Carter était un homme combler et heureux . Il débordait d'une joie de vivre folle et aimait la vie . Maintenant , il se sent seul et est devenu un séducteur fou . Il n'est plus aussi fan de la vie et ne demande qu'a être invisible au yeux des gens . Il est devenu aussi un grand fétard il fait la fête jusqu'a pas d'heure ... Heureusement pour lui , il à garder sonsens de l'humour , il passe beaucoup de temps à rire , de tout et de rien . C'est aussi un passionner de musique , il chante très mal , mais il adore chanter . Il chante souvent pour rire avec ses amis .... Il est très Sociable et aime aller vers les gens , il n'est pas très timide , non . Quand on le voit , on sais qu'il insprise laconfiance , alors que lui même n'est passûr de lui Je vais vous raconter ...
Lucas Carter Dawson à vu le jour un certains 14 janver 1991 , dans cette grande ville qu'on appel New york . Ses parents n'étaient pas très riche , non , ils était de classe moyenne , mais ils ont fais beaucoup de concession pour le fils unique afin qu'il ai la meilleure éducation possible . Petit , il n'avais pas énormément d'amis , les gens se moquait souvent de lui parce qu'il n'était pas riche comme eux et n'avais pas les dernières consoles sorties ou des vêtements de marque . Mais ça n'a jamais empêcher lepetit garçon d'être heureux .A l'age de 15 ans , il fait la rencontre de cette belle jeune femme , Atilia . Il en tombe vite sous le charme et se mette ensemble . Ils vivent une belle idylle pendant 3ans et demi . A 18 ans , il l'épouse et à partir de là ,, sa ie deviens un enfer ... Un matin , il décide de partir , sans rien dire . Mais quelques temps après il lui à envoyer cette lettre. - Citation :
- Cher toi, très cher toi, je sais, je vais te faire halluciner, mais je pense que si tu viens me voir en me disant, avec ton air innocent, que je te manque, je vais t'envoyer te faire foutre. Oui, je pense. Ou tout du moins, j'espère que je vais être capable de le faire parce que tu ne mérites pas mieux que ça. J'ai plus la force d'être là seulement quand tu l'as décidé. Je veux que tu saches que ça fait mal d'attendre dans le vide. D'ailleurs, je ne sais même pas ce que j'attend de toi. J'en suis restée à ce que tu étais et non à ce que tu es devenu. Alors est ce que je veux vraiment te retrouver, ou ne serait-ce pas plutôt que j'ai trop idéalisé le passé jusqu'à en oublier tes mauvais côtés ? Allez, voilà, va te faire foutre avec ta sale gueule d'ange et tes sourires à la con. Ca ne marchera plus. Je ne suis plus aussi naïf qu'avant. J'en ai appris plus à te regarder faire ta vie de ton côté durant ces longs mois, qu'à te parler tous les jours comme autrefois. Les souvenirs sont durs à garder, ces temps-ci, alors je te les enverrais par collis si tu as encore de la place pour eux. Cette lettre, c'était juste histoire de t'en mettre plein la gueule, et de te dire que tu me manques. Parce que, malheureusement pour moi, tu me manques et que ça pèse tous les jours un peu plus - Amicalement, va te faire foutre.
PS : Voilà les papiers du divorce , tu ne mérites pas mieux . Et , je demande la garde de Sunshine , tu ne l'as mérites pas . Oui , il était amoureux d'elle . Mais celle ci lui à fais du mal . Elle l'a tromper , elle lui à mentit et pour finir lui à briser le coeur . Pour l'oublié , il noit son chagrin dans les bras d'autres jeunes femmes en couchant avec n'importe qui . Il est comme ça et c'est tout . Sunshine , c'est leurs fille , elle à deux ans et quelques mois après avoir fais la demande , il à eu la garde .
Derrière votre écrans ?
♦ Es ce un personnage prédéfinis ? ♦ Surnom et ton âge : Effy , 16 ans . ♦ Que penses-tu de Amazing ? Il est génial ! *_* ♦ Niveau de RPG :
- Spoiler:
Elle était là , ses lèvres sur les miennes sans que je puisse expliquer le pourquoi de ce geste et en moins d'une seconde , elle m'écartais plutôt brutalement et pétait littéralement un plomb . J'aurai adorer être une souris et partir me cacher très très loin ! Là , j'avais merder . Je tentais de m'expliquer mais les mots ne voulais pas venir , puis , elle me dis ces simples mots qui répondais à une de mes questions muettes . Oui , elle avait le béguin pour moi . Mais qu'est ce que je venais de faire !? Les larmes affluait de plus en plus sur mon visage et mon cœur battait à tout rompre . Je devais de trouver quelque chose à dire . Mais quoi ? Je pris mon sac et le lança rapidement sur mon épaule . Je devais partir , sortir de la vie de Bélinda une bonne fois pour toute , si elle était partie ce n'était pas pour me revoir . Je m'approchais alors de Béli qui me fixais sans réellement comprendre ce que je faisais . Je voulais la prendre dans mes bras , mais je ne pouvais pas , pas après ce qui venais de se passer . « Je ... Je m'en vais , je sais pas ce qui m'as pris . Excuse moi . Tu es partis pour une raison , ne plus me voir et moi je reviens et fais n'importe quoi . Je vais pas te refaire changer de ville , cette fois , c'est moi qui m'en vais . Adieu Bélinda . » Mes mots était si ferme que je n'en revenais pas moi même . Je ne pouvais pas partir . Et puis j'allais allez où ? J'allais quitter L.A pour retournée en France? Non , ici , j'avais Grace , Casey ... Tout le monde . Mais tant pis , c'est un risque à prendre , je ne peux pas faire souffrir Bélinda plus que ça , j'en ai déjà trop fais alors stop . J'arrête les frais , je veux pas la voir malheureuse même si elle m'as fais du mal . Ca restera mon amie , celle avec qui j'ai tout partager pendant 2 ans de ma vie , celle avec qui je passais mon temps au lycée et en dehors . C'est avec elle que j'ai fais mes premières soirées , ma première cuite c'était avec elle . Elle ne méritait pas tant de mal . Une fois dans le couloir , juste derrière la porte des toilettes , je m'effondrais en larmes , je venais de faire la plus grosse bétises de toute ma vie et le seul moyen de m'en sortir c'était justement de partir . J'était là , assise , le dos contre la porte des toilettes , éclatant en sanglot sous les yeux des étudiants qui passais , me fixais , mais aucun d'eux ne venais . Tant mieux , parler à quelqu'un était le dernier de mes souhaits . ♦ Fréquence de connexion : .../7 et avez-vous un multicomptes ? 7/7 et Sélène Fisher . ♦ As-tu signé le règlement ? si oui qu'elle est le mot de passe Lu & approuvé ! après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins
Dernière édition par L. Carter Dawson le Mer 9 Nov 2011 - 10:06, édité 4 fois |
|
| Sujet: Re: Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% Mer 9 Nov 2011 - 13:33 | |
| Re bienvenue parmi nous je te valide. Tu connais la chanson je suppose Et continue j'espère à t'éclater parmi nous |
|
Logan A. Dawson Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras
Mes princesses
La femme de ma vie
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien
| Sujet: Re: Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% Mer 9 Nov 2011 - 21:17 | |
| |
|
Jeffrey B. Anderson | Sujet: Re: Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% Ven 11 Nov 2011 - 18:28 | |
| |
|