Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Empty
MessageSujet: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes...   CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:34

uc
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes...   CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:34

+1
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes...   CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:34

+1
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes...   CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:35

C'est à vous mesdemoiselles... et les gars --'
( xD )
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes...   CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:36

Je me lance, je veux un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes...   CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:41

Avec plaisir Smile tu aurais une idée ? Positif ou Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes...   CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:43

Je n'ai pas d'idée précise mais je dirais positif
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes...   CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... EmptyLun 7 Nov 2011 - 2:23

Moi je veut un lien.... Positif!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes...   CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:15

Je viens réclamer mon lien Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes...   CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:05

Je suis en mode, j'ai pleins d'idées. Il faut profiter c'est plutôt rare xD.

Sanaa ;
Sanaa et Calvin auraient pu se rencontrer quelques part (peu importe l'endroit) et étant donné que Calvin est agent marketing , il aurait pu en quelques sorte flasher sur Sanaa la trouvant parfaite pour un publicité sur un magasine. De fil en aiguille, à force de travailler ensemble ils se seraient rapprochés, bien évidement Calvin aurait essayer de la séduire ce qui n'a pas marché car Sanaa est déjà en couple. Même si Calvin a essayé de la séduire, Sanaa ne l'aurait pas pris mal et de plus en plus ils auraient crée un lien tel un grand frère et une petite sœur.

Théodore ;
Je ne sais pas pourquoi, mais je les vois bien cousins tout les deux xD ils pourraient être très proches, Calvin embarquerait Théodore dans des soirées etc... Ils n'auraient aucunes difficultés à parler, à tout ce dire. Entre eux aucuns tabous.

Wendy ;
Aurais-tu une idée ? Car tu as déjà pas mal de liens, si on peut trouver quelques chose de nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes...   CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:05

Exact, mais c'est toi qui est mode plein d'idée *zbaff*
Je vais chercher et je te redis parce que là je sèche Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes...   CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:22

Au début, j'avais pensé à un truc du genre ils ne se supportent pas, ils se déteste pour tant une fois sous la couette tout devient différent. Mais bon tu as déjà des liens du genre, donc cela n'est pas vraiment intéressant pour toi.

Ou sinon, Calvin pourrait vouloir envie de la séduire mais Wendy ne supporte pas son côté supérieur et macho mais le fait qu'une femme lui résiste, cela pourrait plaire à Calvin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes...   CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:24

J'aime la seconde proposition, parce que c'est vrai que la première, je l'ai déjà. Mais la deuxième est bien Very Happy Et puis ça ressemble bien à Wendy de jouer avec Calvin comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes...   CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:28

Parfait alors (a) je te préviens Calvin obtient toujours ce qu'il veut Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes...   CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:29

Ahah, pas toujours puisque Wendy est aussi dans ce cas là, ça va être marrant tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes...   CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:49

Moi je veux CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... 2430355495
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes...   CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:03

Calvin ça me va parfaitement j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes...   CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:07

Bélinda ; bien sur ^^
Positif ou Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes...   CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:55

Hum... Négatif, tu joues avec Wendy Twisted Evil leche Ou entre les deux comme tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes...   CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:48

Je me dévoile xD

exité


Je vois un lien entre les deux oui (a).
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes...   CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... EmptyMer 9 Nov 2011 - 2:38

Je suis complètement d'accord avec ton lien! Vendu cousin!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes...   CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... EmptyMer 9 Nov 2011 - 16:30

M. Beth Middleton a écrit:
Je me dévoile xD

exité


Je vois un lien entre les deux oui (a).

Ahah CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... 2430355495 ♥️
*mode Beli'*
Dis moi tout alors Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes...   CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:18

MOIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy I love you I love you
enfin si tu as encore une petite place Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes...   CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:29

Muse ; j'ai une place dans mon lit si tu veux xD *bafffff* Je plaisante, tu as une petite idée ?

Bélinda ; Je ne sais pas trop xD loooool Tu pourrais détester sa façon d'être et lui te provoquerai en quelques sorte xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes...   CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:31

WOOOOOOOH :O exité leche * je vais pas dire non hein Very Happy *
héhé la place dans ton lit ça me convenait bien Razz Arrow
alors alors je t'avouerais que pas vraiment Very Happy mais bon nous allons trouvé ce qui est sur c'est qu'un lien compliqué ne serait pas de refus si tu peux bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes...   CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Surtout mes emmerdes
» Mes amis, mes amours & mes emmerdes
» F*cking & Shiny Man. | Liam Calvin JOHANSSON. ◊
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes || Shonia J. Swam
» Mes amis mes amours mes emmerde ... A vous de choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-