| CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Dim 6 Nov 2011 - 23:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Dim 6 Nov 2011 - 23:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Dim 6 Nov 2011 - 23:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Dim 6 Nov 2011 - 23:35 | |
| C'est à vous mesdemoiselles... et les gars --' ( xD ) |
|
| |
| Sujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Dim 6 Nov 2011 - 23:36 | |
| Je me lance, je veux un lien |
|
| |
| Sujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Dim 6 Nov 2011 - 23:41 | |
| Avec plaisir tu aurais une idée ? Positif ou Négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Dim 6 Nov 2011 - 23:43 | |
| Je n'ai pas d'idée précise mais je dirais positif |
|
| |
| Sujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Lun 7 Nov 2011 - 2:23 | |
| Moi je veut un lien.... Positif! |
|
| |
| Sujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Lun 7 Nov 2011 - 14:15 | |
| Je viens réclamer mon lien |
|
| |
| Sujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Lun 7 Nov 2011 - 15:05 | |
| Je suis en mode, j'ai pleins d'idées. Il faut profiter c'est plutôt rare xD.
Sanaa ; Sanaa et Calvin auraient pu se rencontrer quelques part (peu importe l'endroit) et étant donné que Calvin est agent marketing , il aurait pu en quelques sorte flasher sur Sanaa la trouvant parfaite pour un publicité sur un magasine. De fil en aiguille, à force de travailler ensemble ils se seraient rapprochés, bien évidement Calvin aurait essayer de la séduire ce qui n'a pas marché car Sanaa est déjà en couple. Même si Calvin a essayé de la séduire, Sanaa ne l'aurait pas pris mal et de plus en plus ils auraient crée un lien tel un grand frère et une petite sœur.
Théodore ; Je ne sais pas pourquoi, mais je les vois bien cousins tout les deux xD ils pourraient être très proches, Calvin embarquerait Théodore dans des soirées etc... Ils n'auraient aucunes difficultés à parler, à tout ce dire. Entre eux aucuns tabous.
Wendy ; Aurais-tu une idée ? Car tu as déjà pas mal de liens, si on peut trouver quelques chose de nouveau ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Lun 7 Nov 2011 - 15:05 | |
| Exact, mais c'est toi qui est mode plein d'idée *zbaff* Je vais chercher et je te redis parce que là je sèche |
|
| |
| Sujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Lun 7 Nov 2011 - 15:22 | |
| Au début, j'avais pensé à un truc du genre ils ne se supportent pas, ils se déteste pour tant une fois sous la couette tout devient différent. Mais bon tu as déjà des liens du genre, donc cela n'est pas vraiment intéressant pour toi.
Ou sinon, Calvin pourrait vouloir envie de la séduire mais Wendy ne supporte pas son côté supérieur et macho mais le fait qu'une femme lui résiste, cela pourrait plaire à Calvin. |
|
| |
| Sujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Lun 7 Nov 2011 - 15:24 | |
| J'aime la seconde proposition, parce que c'est vrai que la première, je l'ai déjà. Mais la deuxième est bien Et puis ça ressemble bien à Wendy de jouer avec Calvin comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Lun 7 Nov 2011 - 15:28 | |
| Parfait alors (a) je te préviens Calvin obtient toujours ce qu'il veut |
|
| |
| Sujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Lun 7 Nov 2011 - 15:29 | |
| Ahah, pas toujours puisque Wendy est aussi dans ce cas là, ça va être marrant tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Mar 8 Nov 2011 - 18:49 | |
| Moi je veux |
|
| |
| Sujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Mar 8 Nov 2011 - 19:03 | |
| Calvin ça me va parfaitement j'aime bien |
|
| |
| Sujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Mar 8 Nov 2011 - 19:07 | |
| Bélinda ; bien sur ^^ Positif ou Négatif ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Mar 8 Nov 2011 - 23:48 | |
| Je me dévoile xD Je vois un lien entre les deux oui (a). |
|
| |
| Sujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Mer 9 Nov 2011 - 2:38 | |
| Je suis complètement d'accord avec ton lien! Vendu cousin!! |
|
| |
| Sujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Mer 9 Nov 2011 - 16:30 | |
| - M. Beth Middleton a écrit:
- Je me dévoile xD
Je vois un lien entre les deux oui (a). Ahah *mode Beli'* Dis moi tout alors |
|
| |
| Sujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Mer 9 Nov 2011 - 21:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Mer 9 Nov 2011 - 21:29 | |
| Muse ; j'ai une place dans mon lit si tu veux xD *bafffff* Je plaisante, tu as une petite idée ?
Bélinda ; Je ne sais pas trop xD loooool Tu pourrais détester sa façon d'être et lui te provoquerai en quelques sorte xD |
|
| |
| Sujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... Mer 9 Nov 2011 - 21:31 | |
| WOOOOOOOH :O * je vais pas dire non hein * héhé la place dans ton lit ça me convenait bien alors alors je t'avouerais que pas vraiment mais bon nous allons trouvé ce qui est sur c'est qu'un lien compliqué ne serait pas de refus si tu peux bien sûr |
|
| |
| Sujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... | |
| |
|
| |
| CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... | |
|