|
|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Ézékiel ;; « underco. Ven 12 Mar 2010 - 13:23 | |
| « Los Angeles University & Me » | Ézékiel, 21 ans, 2ème année en langues vivantes, né en Russie, américain et russe, hétéro, thêta sigma.
|
| On ne peut pas le nier, Ezékiel est plutôt beau. Il est assez grand, mesurant dans les 1mètre 78 et est plutôt bien battit. Enfant, ses parents avaient peur qu'ils se brise en milles morceaux suite à n'importe quel choc du coup, ils le faisaient manger deux fois plus, ce qui eut l'air de marcher, car en plus de ça, il était très sportif, donc ça lui a réussit. Parlons maintenant de son visage. La première chose que l'on voit, c'est ses yeux bleu, assez clairs. C'est un peu la marque de fabrique des Lewin, tout le monde a les yeux bleus. D'ailleurs, leur couleur ressort plus clair à cause de ses cheveux très foncés, châtains foncés. Sinon, il est ni trop bronzé, ni trop blanc. Niveau vestimentaire, c'est un peu de tout. Il est capable de s'habiller assez classe pour les soirées que donnaient ses parents, mais il peut tout aussi bien s'habiller d'un vieux t-shirt déformé, un jean et hop. La plupart du temps, c'est en t-shirt qu'on le voit. Même en hiver d'ailleurs, il s'habille avec un t-shirt. Et avec un jean. Assez simple, il le sait. Parfois, il change de haut pour un tee shirt avec une chemise par dessus, mais c'est tout. Avec ça, il porte toujours plusieurs bracelets accumulés au fil des années, sur son bras droit. Il aime beaucoup se trimballer avec des lunettes, le plus souvent des ray ban. Même s'il n'y a aucun soleil en vue, ça fait juste parti de son style. |
| Aux tout premiers abords, Ezékiel semble assez réservé, mais en fait, c'est juste qu'il est un peu trop sur la défensive, ne sachant pas vraiment à qui il faut vraiment faire confiance ou pas. Pour pouvoir donner sa confiance, il sépare ses connaissances en deux ; soit c'est un ennemi, soit c'est un ami. Souvent une décision définitive. Envers ses ennemis, il est souvent assez froid et n'hésite pas à tout dire. Il observe le moindre gestes pour pouvoir les critiquer et les enfoncer encore plus. Quand à ses amis, il se montre très généreux avec eux, voulant les aider le plus possible. D'ailleurs, c'est pour cela qu'il met du temps à réfléchir à qui il donne le statut d'ami ou pas, car il se connait et sait très bien que des personnes mal intentionnés n'hésiterons pas à profiter de sa gentillesse. Et puis, il a toujours l'impression de prendre des risques en créant des amitiés. C'est comme ça qu'il est devenu asociale. Il n'aime pas les gros rassemblement de gens, il se sent toujours un peu mal à l'aise. Il est très discret et calme. Sentimentalement, il à l'air aussi froid, mais en fait, il a peur de s'attacher aux gens, des sentiments des autres... Alors que tout ce qu'il veut, c'est être aimé lui aussi ; mais c'est compliqué avec lui, surtout s'il continue à vouloir garder ses distantes, même avec ses amis. Il est très lunatique. Un jour, il pourrait être déprimé, le lendemain, aussi excité qu'une pile duracel. Pour pouvoir récupérer, il prend toujours du temps seul, pour réfléchir un peu. D'ailleurs, il se trouve qu'il réfléchi trop et on le dit trop sérieux, du coup. En générale, il s'inquiète à propos de tout et de rien, en grand pessimiste. En fait, c'est toujours un grand enfant au fond de lui, il adore s'amuser et embêter son entourage. Passons un peu aux qualités. On le dit très loyal, très honnête, voir trop.On peut compter sur lui. Il ne trahit pas. Mieux que quiconque sait garder un secret. Sa discrétion est absolue. Il est aussi juste. Il ne supporte aucune forme d'injustice et dès que cela se présente, il réagit toujours avec courage. Il est un peu blasé, mais son esprit critique, son sens du ridicule et son indéniable grandeur d'âme le sauvent de la mesquinerie. En grand désintéressé, il n'est pas intéressé par l'argent, même s'il est très généreux. Même s'il en profite, il n'a pas le goût du luxe. Cependant, s'il se trouve qu'il ait un besoin urgent d'argent, il est mieux que personne apte à s'en procurer. En grand têtu, il est difficile de l'influencer lorsqu'il prend une décision. Quand il remarque que la diplomatie ne donne aucun résultat, il sort ses armes secrètes : des informations compromettantes collectées au fil du temps, des petites menaces par ci, par là, de la critique acerbe.
|
| Avatar: Ian Somerhalder, même si je ne suis pas sur. Prénom/ Surnom: S. ^^ Age: 15 ans. Boy or Girl: Les deux (a) Niveau RP: Bof, moyen. Un post RP: ça arrive. Où as-tu trouvez le forum ? Bazzart. Connexion: 3/7 Multicompte: Nop/ Comment le trouves-tu ? (Design - Contexte - Niveau de Rp - Ambiance - Staff - Squelette du forum ) Code: VALIDER PAR Silver |
Dernière édition par Ezékiel D. Lewin le Sam 13 Mar 2010 - 14:33, édité 5 fois |
| | | | Sujet: Re: Ézékiel ;; « underco. Ven 12 Mar 2010 - 13:23 | |
| Bienvenu!!!! Bonne chance pour ta présentation... J'espère que tu t'amusera bien parmi nous |
| | | | Sujet: Re: Ézékiel ;; « underco. Ven 12 Mar 2010 - 13:23 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Ézékiel ;; « underco. Ven 12 Mar 2010 - 13:24 | |
| Bienvenue et Bonne Chance ! |
| | | | Sujet: Re: Ézékiel ;; « underco. Ven 12 Mar 2010 - 13:25 | |
| Merci ! Avec plaisir Silver |
| | | | Sujet: Re: Ézékiel ;; « underco. Ven 12 Mar 2010 - 13:26 | |
| Bienvenue et merci de ton inscription ! Si tu as la moindre question ma boite Mp t'es ouverte Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien ! |
| | | | Sujet: Re: Ézékiel ;; « underco. Ven 12 Mar 2010 - 13:28 | |
| Merci ! ^^ J'ai une petite question, pour les relations, c'est pas grave si je met rien pour le moment ? Vu que j'ai inventé mon perso'... Je compte faire des scénario, mais j'y ai pas encore totalement réfléchi pour le moment ^^ |
| | | | Sujet: Re: Ézékiel ;; « underco. Ven 12 Mar 2010 - 13:29 | |
| Oui, ne t'inquiète pas, les liens ne sont à remplir que si tu en veux, ou si c'est un PV en ayant déjà |
| | | | Sujet: Re: Ézékiel ;; « underco. Ven 12 Mar 2010 - 13:29 | |
| Eh bien Penn a tous dit |
| | | | Sujet: Re: Ézékiel ;; « underco. Ven 12 Mar 2010 - 13:31 | |
| D'accord, merci d'avoir répondu. Je me met à ma fiche dès que je rentre du lycée ! |
| | | | Sujet: Re: Ézékiel ;; « underco. Ven 12 Mar 2010 - 13:33 | |
| Okii pas de soucis |
| | | | Sujet: Re: Ézékiel ;; « underco. Ven 12 Mar 2010 - 13:53 | |
| N'oublie pas de signer le règlement ^^ |
| | | | Sujet: Re: Ézékiel ;; « underco. Ven 12 Mar 2010 - 20:32 | |
| Bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription. J'espère que tu t'amuseras parmi... J'ai l'impression que ta présentation est terminée malheureusement je ne peux pas te validé car ton code est faux. Un fois cela arranger ta validation sera faite. |
| | | | Sujet: Re: Ézékiel ;; « underco. Ven 12 Mar 2010 - 20:35 | |
| Non, elle n'est pas terminée, j'ai pas écrit l'histoire encore. Ah ? J'ai du mal lire, je vais revoir ça ^^ |
| | | | Sujet: Re: Ézékiel ;; « underco. Ven 12 Mar 2010 - 20:38 | |
| Ah ouki, bah bonne chance pour ta fiche... |
| | | | Sujet: Re: Ézékiel ;; « underco. Sam 13 Mar 2010 - 14:38 | |
| Fini ! J'ai eu un problème avec mon premier post, j'arrive plus à éditer. Donc mon histoire ( assez nulle au passage, mais j'aime pas les fiches xD) : - Spoiler:
One. « Ezékiel, voici ta nouvelle famille. » Un couple se tenait bien droitement, tout souriants, face à une femme et son fils. Ce dernier avait à peine trois ans et ne comprenait pas tout ce qui se passait. Après tout, sa mère et lui avaient juste pris l'avion pour l'Amérique, sans qu'elle ne lui dise quoi que ce soit. Peut-être était-ce pour ne pas lui faire peur, ce qui n'eut pas le très bon effet. « Je veux pas. » Il avait prononcé ces mots en anglais, avec une facilité déconcertante. Car il était polonais, il y avait passé les trois premières années de sa vie là bas. Mais sa famille l'avait habitué à parler anglais le plus souvent possible, car apparemment, ils avaient déjà prévu depuis longtemps de ne pas le garder dans son pays natal. « Désolé mon chéri, mais tu n'as pas le choix. Puis tu vas bien aimer vivre ici, tu verras. » Elle avait poussé un peu son fils vers le couple. En fait, elle ne les avaient pas choisit au hasard. C'était des amis de sa sœur qui essayaient d'avoir un autre enfant depuis quelques années déjà, sans succès. « Bonjour Ezékiel. Je suis ta nouvelle maman. » La femme s'était approchée. D'un air apeuré, il s'était reculé et s'était retourné pour retrouver sa vraie mère. Qui n'était plus là. [...] « Je veux ma maman. Ma vraie maman ! » Une semaine était passée depuis qu'il avait été "abandonné" par sa mère -car il voyait c'est comme ça qu'il voyait ce qu'il se passait-, et cela ne se passait pas aussi bien que prévu. Il restait donc son coin, ignorait ses nouveau parents. La seule personne avec qui il passait du bon temps, c'était sa nouvelle petite sœur. Il s'y était attaché sans le vouloir. Elle le collait, il la protégeait. Pendant plusieurs années, ce fut comme cela. Il ne fit pas tellement d'efforts pour mieux s'entendre avec ses parents, mais il avec une très bonne relations avec sa sœur, comme s'ils étaient vraiment frère et sœur. Quand à sa vraie mère, il ne l'avait revue qu'une seule fois et le jeune garçon l'avait ignoré, mais royalement. Elle n'eut même pas le droit à un seul regard de son fils. En même temps, fallait pas l'abandonner, sans raisons. Maintenant qu'il était plus grand, elle avait voulu lui expliquer le pourquoi de tout cela. En Pologne, c'était dur pour elle de subvenir à tout ses besoins. Alors qu'ici, il était dans une famille aisé et du coup, il pouvait tout avoir et faire des études. Mais il s'en fichait, il lui en voulait toujours. En grandissant, ils devint assez autonome. Il voulait prouver qu'il n'avait besoin de personne pour réussir à vivre. A l'école, il était plutôt le calme, qui pouvait parler avec tout le monde, mais qui restait souvent dans son coin, aussi neutre que la Suisse.
Two. « Ça va pas te manquer, la grosse pomme ? » Une jeune fille descendait d'une voiture, un jeune homme la suivait. « Pas tellement. Y a rien qui m'y attache. » Il resta quelques secondes à fixer la maison devant laquelle ils venaient d'arriver. « Ils ont pas vu un peu trop gros ? » Sa sœur se contenta de hausser les épaules et lui fit signe de le suivre dans la maison. Leur nouvelle maison. Leurs parents avaient décidé de les éloigner un peu de New York, de les envoyer en Californie, histoire qu'ils deviennent autonomes. Et là, on pourrait se dire : eh bien, ils ont bien confiance en eux. Bah oui, c'est pourtant vrai. En grandissant, les deux enfants firent preuve de beaucoup de maturité, donc ils avaient l'entière confiance de leurs parents. Faut croire qu'ils n'ont pas pensé une seule seconde que cette ville pourrait les pervertir. [...] « Alors ? Où tu vas ? » « Je suis pas très sure encore. Bêta Psi peut-être. Et toi, laisse moi deviner. Thêta Sigma, hein ? » Le jeune homme roula des yeux et sourit. Ils se connaissaient très bien, comme des jumeaux. Le lien du sang et le moment de la naissance en moins. Mais c'était presque ça. Cela faisait quelques jours qu'ils avaient emménagé à L.A, ils s'étaient aussi inscrits à l'université. Et pour ne pas trop s'ennuyer, ils avaient décidé d'intégré une confrérie tout deux. Ce n'était pas trop leur genre, mais pourquoi pas ? Ils allaient commencer une nouvelle vie, faudrait commencer par s'intégrer. « Au fait, il y a cette fille des Alpha Zeta qui semble bien intéressée par toi. Plus que par moi, quand j'ai fais ma visite. » « Sauf que j'ai un peu entendu parler de cette confrérie. Non merci, c'est pas pour moi. » Ses premiers jours commençaient bien.
|
| | | | Sujet: Re: Ézékiel ;; « underco. Sam 13 Mar 2010 - 16:23 | |
| D'accord et bien je te valide ! Bon jeux et surtout amuse toi bien ^^ |
| | | | Sujet: Re: Ézékiel ;; « underco. Sam 13 Mar 2010 - 16:24 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Ézékiel ;; « underco. Sam 13 Mar 2010 - 16:32 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Ézékiel ;; « underco. Sam 13 Mar 2010 - 16:36 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Ézékiel ;; « underco. Dim 14 Mar 2010 - 21:28 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Ézékiel ;; « underco. Lun 15 Mar 2010 - 17:10 | |