Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's conspire to ignite [ Drew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Let's conspire to ignite [ Drew Empty
MessageSujet: Let's conspire to ignite [ Drew   Let's conspire to ignite [ Drew EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:21

Let's conspire to ignite [ Drew 55533203Let's conspire to ignite [ Drew Sansre2pr
''Ooh, baby don't you know I suffer?''




Une belle journée réveillait Los angeles en un vendredi matin, 7h... Je n'ai pas besoin d'expliquer comment on peu se faire réveiller dans une confrérie parce que l'objet en question se trouve dans le mur et ne risque pas de pouvoir représenter une preuve véridique... J'enfila un jeans trouer avec l'espoir de pouvoir sécher les cours une journée de plus sans me faire prendre... mais voyons qu'Est-ce que je dit la? La ruse est devenu pour moi une seconde nature, je sècherai les cours sans me faire prendre encore aujourd'hui, voilà le vrai Théodore Ed Longway... J'enfila un chandail noir puis je mit mes fameuse lunette fumé noir et je descendit la rampe d'escalier pour me rendre vers la porte que je franchissait tout les jours pour la même foutu cause... L'école!

Sur le chemin, je fumais... Je n'avais pas tout a fait les moyens de m'acheter une voiture, j'étais ici comme petit étudiant sans argent alors que dire de plus sur le fait d'user une paire de chaussure a chaque fois que je devais déplacer mon magnifique derrière sur cette école trop attarder pour acceuillir un tel élève. Je soupira en voyant le batiment, puis je me dirigea tout de suite vers un petit coin de pelouse tranquille, hors de question, totalement hors de question que j'ose mettre un pied dans ce trou a rat pour aller dans un cours d'histoire qui ne parlais même pas de moi! Oo. Il est clair que je vais faire partit de l'histoire un jour, le prof n'étais pas qualifié.

Je ferma les yeux en m'allumant une autre cigarette puis je me mis a fredonner une chansons que j'adore non seulement pour son style étrange mais aussi pour le groupe... Supermassive black hole.


[Désoler ses pas très bon jme reprend... ]

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Let's conspire to ignite [ Drew Empty
MessageSujet: Re: Let's conspire to ignite [ Drew   Let's conspire to ignite [ Drew EmptyJeu 29 Sep 2011 - 5:24

Il devait être environs 7h lorsque je me fis réveillé par Gregory, le fils de mon major d'homme et bon ami depuis plusieurs années Robert. Étant conscient que j'avais un peu trop bu la veille vu le lot de bouteille d'alcool vide au sol je pris d'un geste machina 2 ou 3 pilules contre la migraine et des bouchons pour ne pas devenir encore plus fou que d'habitude à entre mon professeur de droits du commerce donner son cours sur un ton monotone et saccadé. Je cherchais mon baladeur dans mon tiroir puis une fois avoir mis la main dessus je partis en direction de mon placard pour sortir un t-shirt gris clair et un jean bleuté. Sans perdre plus de temps je mis mon baladeur en sécurité dans ma poche après l'avoir préalablement ouvert pour sélectionner la liste de musique "après veille" qui était constitué de musique que j'avais l'habitude d'écouté après une soirée arrosée car elle était très calme et m'aidait à faire passer les migraines. Ceci fait il ne me restait qu'à mettre une des lunettes que je laissais sur ma table de chevet et j'étais fin prêt pour me rendre en classe malgré le fait que je n'en avais point envie.

Sur la route je ne pu tout simplement pas m'empêcher de me plaindre du mauvais entretien de la rue menant à l'école car c'était vraiment pénible de rouler dans trous ou sur des bosses chaque jour... ça use les pneus et les suspensions en plus de ça. Un vieux tas d'os roulait à une vitesse si lente que je ne pu m'empêcher de le dépasser en allant dans la voie fermé d'accès sinon ce n'était pas demain la veille que j'allais arriver à destination. Je roulais vite une fois la partie la plus abîmé de la route, si vite que je ne pris pas 4 minutes à me rendre à ucla et à me garer. En regardant l'heure sur ma Vacheron Constantin Tour de l'île (montre super luxueuse) je constata qu'il me restait encore beaucoup de temps alors je me dirigea vers la pelouse lorsque je tomba nez à nez avec.... mon directeur adoré qui me rappelais les 400 heures de colle que je lui devais pour l'avoir traité à multiples reprises de vieux tas d'os, d'être inférieur et de va nus pieds mais je ne regrettais rien tout ce que je disais était vrai. Finalement je continua mon chemin lorsque sans crié gare je m'accrocha les pieds dans ceux d'un autre qui était allongé sur le gazon les jambes qui dépassait la pelouse pour se rendre sur le chemin des piétons. Je me disais intimement que c'était un idiot et lorsque je leva les yeux j'apercevais au loin un de mes deux meilleurs amis le presque aussi parfait que moi Theodore et je vins à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Let's conspire to ignite [ Drew Empty
MessageSujet: Re: Let's conspire to ignite [ Drew   Let's conspire to ignite [ Drew EmptyDim 2 Oct 2011 - 2:10

La pelouse un beau vendredi matin était juste bien sèche, elle ne faisait pas partit de c'est pelouses qui sont humide le matin de bonne heure, non elle elle était planter droit devant le soleil ce qui lui permettait de ce faire sécher juste au bon degrée... Tout sa pour prouver que mes fesses seront belle et bien encore propre et canon quand je me lèverai de cette place sordide qui appartenais a l'école! Si j'aurais pu exprimer ce que l'école amenait en moi en un seul mot j'aurais sûrement choisit: pénitencier? Pourquoi? Seulement parce qu'autrefois dans l'ancien ce lieu tenais d'endroit ou les prisonniers restaient détenu et où s'effectuait les travaux forcer de ces dîte prisonniers. Vous croyez certainement que j'exagère un peu? Du tout si on y réfléchit bien on se rend compte que l'école est un endroit ou une fois inscrit tu ne peu quitter les cours a moins d'avoir un billet du médecin qui prouve ton absence, tu n'est donc pas totalement libre, deuxièmement, tu te doit de faire les devoirs très assidue que les profs - dans presque tout les cas - te donne tout les cours! N'allez surtout pas croire que je hait l'école parce que je suis mauvais! Théodore Ed Longway n'est pas mauvais a l'école au contraire il obtient les notes qu'il veut avoir, ne croyez pas qu'il fait partit des pauvre de la rue qui préfère vendre de la cocaïne et ne pas réussir dans la vie! Ohh sa non! Surtout que j'aimais beaucoup trop l'argent pour la rejeter dans le futur!

La cours d'école était tout ce qu'il y avait de plus banale, des filles en mini jupes se promenaient et faisait des va et vient de leur cours a leur voiture de luxe - pour tout vous dire elle allait finir avec un gros cul si elle ne lâchait pas la voiture de papa - Il y avait aussi les studieux, ou pour mieux dire les étudiants qui prenaient leur étude très très a coeur et qui passait la plupart de leur temps a étudier étudier... Franchement je crois qu'il manque un peu de vie sociable dans ce mode de vie! Si on y pense on peu également appercevoir les petits couple de service, ceux qui passait la plupart de leur temps libre - sans cours - a se bécoter, a s'embrasser et a se dire je t'aime! Sérieusement? Mec, pourquoi tu la baise pas et tu va pas voir ailleur? Une fille reste une fille, ses la même chose! J'étais complètement exaspérer par cette école non seulement parce qu'elle abritait beaucoup de fils de riche mais aussi parce que je ne m'y sentait pas a ma place! Étendu sur la pelouse je pensais... Le grand philosophe que je suis se demandait justement qu'elle coup il pourrait faire durant la brève durer de son temps libre? J'avais une cours de.. Attendez... J'ai oublier! Mais après tout les cours ses pas pareils partout? Sa prend un crayon et une efface! Je referma mes yeux en respirant quand je sentit un léger trouble la bas... Il était dû au fait que mon meilleure amie ici présent avait légèrement toucher les pieds d'une jeune homme plus loin, il aurait dû être fier et ne plus jamais se laver les pieds.. M'enfin je descendit mes lunettes sur mon nez p0ur mieux voir mon meilleure amie, je l'observa un sourire au lèvre, puis la cigarette sur le coin de la bouche je lui dit: '' Toujours à l'heure a ce que je voit, un vrai petit étudiant modèle. On devrait clowner les étudiants comme toi et exterminer les comme moi... '' Dis-je en riant! Après tout s'était vrai, Drew me paraissait assez a son affaire, moi au contraire je possédais dans mon casier aucun bouquin, que des feuilles et un crayon qui n'avait encore jamais servit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Let's conspire to ignite [ Drew Empty
MessageSujet: Re: Let's conspire to ignite [ Drew   Let's conspire to ignite [ Drew EmptyMar 22 Nov 2011 - 4:45

Théo semblait m'avoir lui aussi vu puisqu'il m'interpella, il me disait même élève modèle, si seulement il savait la vérité le pauvre... je dois passer plus de temps à me contempler que de temps dans cette école. Non mais c'est vrai tout ce que ces putins de professeurs m'enseigne je le sais déjà depuis bien longtemps, mon éducation je l'ai faite au lycée et ma formation d'avocat à voir mon père faire et durant mon stage dans son cabinet privé, le plus important cabinet au monde et sans avoir eu a opéré la moindre fusion, le nom était encore pure et simple The Miller Law Firm. J'y avais donc passé plusieurs mois, j'y serais sans doute encore mais cette fois-ci en tant qu'associé si mon père et moi ne nous étions pas disputé mais tant pis, j'ouvrirai mon propre cabinet et je le mettrai en faillite... je ne peux m'empêcher de croire que je serais meilleur avocat que lui. Bon passons il faut bien que je lui répond théo.

Tu peux blâmer le vieillard sur mon chemin pour mon arrivée aussi hâtive, si on veut des élèves qui doivent des centaines d'heures de colles et viennent principalement sur le terrain de l'école pour relaxer, boire et pourquoi fumer et draguer alors oui ils doivent me cloner mais pour suivre les cours je ne crois pas non... je pourrais donner des cours à mes professeurs et encore c'est peu dire je crois que je devrais refaire leur formation ils sont de mauvais professeurs et connaissent que dalle au droit... ce qu'ils m'enseignent est tellement superficiel, heureusement que je ne dois pas compter sur eux pour m'apprendre, je les laisse cumulé mes notes parfaites aux examens et me donner le diplôme puis c'est tout.

Parler de drague et de boisson me donnait des envies, heureusement que j'avais glisser une ou deux bouteilles de scotch au cas où. Je me suis sortis une bouteille et j'en pris une gorgée avant d'en proposer à Théo.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Let's conspire to ignite [ Drew Empty
MessageSujet: Re: Let's conspire to ignite [ Drew   Let's conspire to ignite [ Drew EmptyJeu 24 Nov 2011 - 1:12

Drew était mon meilleur ami et je le connaissait parfaitement comme il me connaissait lui-même, un peu comme une personne en qui on avait aucun secret, un peu comme le frère que je n'ai jamais eu! Je voyais Drew comme un modèle futur, sérieusement quand on y pense ce mec possède une vie tellement parfaite qu'on ne peu que l'envier. M'enfin moi l'école je détestait, et encore la le mot était peu dire... Sans parler que aujourd'hui j'avais un cours d'histoire et que je risquais une bonne sieste publique si je m'y rendais! N'allez pas croire que sa me dérange mais quand même, j'y avais été de nombreuses fois et toujours il avait finit par me foutre dehors parce que je n'écoutais pas son cours alors pourquoi lui demander une dépense de plus? M'enfin j'écouta Drew me parler en souriant. '' Okay okay... Alors tu sèche avec moi?? '' Dis-je en haussant un sourcil acceptant avec joie la bouteille qu'il me tendait me prenant une bonne rincer de scotch... Comme j'aimais les matins alcooliser avec Drew!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Let's conspire to ignite [ Drew Empty
MessageSujet: Re: Let's conspire to ignite [ Drew   Let's conspire to ignite [ Drew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's conspire to ignite [ Drew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drew Miller
» [TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew.
» Drew|JS|Nicolas
»  « C'est un cauchemar » pv Drew
» Drew Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Let's conspire to ignite [ Drew 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-