Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M) Jason || «Try to hide it, try to run » || francisco lachowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



(M) Jason || «Try to hide it, try to run »  || francisco lachowski Empty
MessageSujet: (M) Jason || «Try to hide it, try to run » || francisco lachowski   (M) Jason || «Try to hide it, try to run »  || francisco lachowski EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:08

Jason Prénom² Prest
featuring. Francisco Lachowski

(M) Jason || «Try to hide it, try to run »  || francisco lachowski 252185chico4 (M) Jason || «Try to hide it, try to run »  || francisco lachowski 518912chico1
    Free

TRAIT DE CARACTÈRE: Aime chercher le trouble, Têtu, Rebelle, Macho, Dragueur, Possessif, Jaloux,Narcissique,Rancunier, Drôle.
L'histoire est complètement libre. Je ne suis pas trop exigeante, mais veuillez seulement porter attention aux critères que je désire voir dans l'histoire.
» Jason et Annalynn sont comme les deux doigts de la main. Ils ont surmonté d'énormes épreuves ensembles. Leur mère ne s'occupait pas d'eux et Annalynn a pris sa place. Je vous conseille d'aller voir ma fiche avant même de rédiger votre histoire. FICHE
» Jason a 19 ans et est célibataire.
» Jason étudie soit en droit ou en ingénierie.

    Groupe:Teenage dream.



(M) Jason || «Try to hide it, try to run »  || francisco lachowski C6
(M) Jason || «Try to hide it, try to run »  || francisco lachowski Fl0231
© crédits

Annalynn Stephany Prest ♦ Grande soeur
Jason est plutôt distant depuis qu'il a su que sa soeur est en couple présentement. Annalynn et lui sont vraiment très proche de l'un de l'autre, peu importe le moment, ils vont tout le temps se soutenir. En ayant su la nouvelle, enfin la mauvaise nouvelle pour son cas, il essaye de ravoir son attention en l'ignorant complètement et en faisant ses choses à lui sans se préoccuper de sa soeur. Il veut qu'elle puisse venir vers lui, lui demander de ses nouvelles. Il veut simplement ravoir sa soeur à lui, et au point même de vouloir se débarrasser de Julian. Simon est le genre de mec très protecteur envers les personnes qu'ils apprécient beaucoup, mais il l'est encore plus avec sa soeur. Ils ont toujours tout fait ensemble. Annalynn était comme sa mère... C'était elle qui lui donnait le biberon, changeait sa couche, donnait son bain, enfin elle remplaçait le rôle de leur mère. Leur mère n'a jamais été là pour eux, puisqu'elle les a abandonnés quand Simon avait à peine 2 ans. Le seul moyen pour que Simon aille son attention à 100%, il va commencer par coucher de gauche à droite, se droguer, fumer etc... Pour lui c'était simplement un tactile en quelque sorte pour que sa chère soeur laisse tomber son copain et aidant Jason. Elle lui a parlé de son nouveau copain, et il a été commencé à être jaloux. Il pensait qu'elle allait plus passer du temps avec son copain qu'être avec lui.. En se rebellant, il va devenir à accro et à ne plus être capable d’arrêter la drogue. Il va commencer à apprécier son nouveau mode de vie qu'il veut garder. Pour lui, la drogue est le seul moyen de ne pas se sentir rejeté par sa sœur. Que va-t-il se passer? Comment va-t-elle réagir en sachant que son frère n’est plus un petit ange, mais un pur rebelle..? À suivre.





Dernière édition par Annalynn S. Prest le Dim 17 Mar 2013 - 17:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(M) Jason || «Try to hide it, try to run »  || francisco lachowski Empty
MessageSujet: Re: (M) Jason || «Try to hide it, try to run » || francisco lachowski   (M) Jason || «Try to hide it, try to run »  || francisco lachowski EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:17


message du créatrice

(M) Jason || «Try to hide it, try to run »  || francisco lachowski Tumblr_ll486wSaZN1qerbhl
Je remercie tout d'abord la personne qui va le prendre et qui aura pris le temps de le lire. Ce scénario est très important pour mon personnage et qui va faire avancer l'histoire de celle-ci. Je vous construirai un temple double au chocolat . Oui oui, vous n'avez pas mal lu, DOUBLE AU CHOCOLAT MIAAAM! Bon arrêtons de déconner et reprenons au sérieux hihi. Je ne suis pas trop exigeante, mais je veux simplement que vous vous sentez à l'aise. Je voudrais une personne qui pourra se connecter au moins quatre jours sur sept. Si vous avez des inconvénients, je comprendrais. Tout le monde a une vie. même moi! Du côté rp, je ne demande pas à la personne de faire des pavés, car même moi je n'y arrive pas. Je demande aucun minimum, mais simplement de vous amuser. Sinon, je n'ai plus rien d'autre à ajouter. Ah oui!! Bon jeu à tous et j'espère vous voir parmi nous à bientôt mon coco!
calin exité danse 1 hot ronde i love you larme 29





Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jason || «Try to hide it, try to run » || francisco lachowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FRANCISCO LACHOWSKI & COLTON HAYNES ~ You're so important for me ♥ || FREE
» NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide
» Jason Watson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (M) Jason || «Try to hide it, try to run »  || francisco lachowski 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Anciens scénarios-