-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jason Watson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Jason Watson ! Empty
MessageSujet: Jason Watson !   Jason Watson ! EmptyDim 19 Aoû 2012 - 13:18


Amazing People
Jason Watson


Jason Watson ! 2mrf9xe



Tu veux me connaître ?!
Shine A Light

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Watson et mon prénom est Jason. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1990 le 16 Juin à Londres, j’ai 22 ans. Je suis de nationalité Anglaise. J’adoooore les femmes, je suis donc Hétéro et je suis Célibataire, hélas. Je fais partie de la confrérie confrérie FAMOUS PEOPLE et cela fait nombreux d’année d’étude ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Alex Pettyfer parce que j'aime beaucoup cet acteur

Jason Watson ! 2njbzsw Jason Watson ! Iqagwz Jason Watson ! 34s5nyt

Mon caractère ?

[color=#272727]La plupart des gens aime bien passé du temps avec Jason Watson, car c'est une jeune homme est très sociable, et qui a le contact facile, d'autant qu'il est très gentil et très marrant, ce qui l'aide à créer des relations avec les gens ! Mais ce sont aussi ses défauts car dans le monde des célèbrités, il faut savoir se faire respecter, ce qu'il a un peut de mal à faire, vu son jeune âge et qu'il est dans ce monde depuis pas très longtemps. Mise à part ça Jason est aussi un fêtard, il adore faire la fête avec ses amis des qu'il le peut. Le jeune homme peut-être violant lorsqu'on s'en prend à sa famille et ses amis, qui sont les choses les plus important dans ce monde pour lui.
Jason Watson ! 00-Aus4 Jason Watson ! 0_47ece_639706b3_S Jason Watson ! 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...

[color=#272727][font=Georgia][justify] Jason Watson est un jeune acteur et mannequin britannique, né le 16 Juin 1990 à Londres. Le jeune homme a un demi-frèreun peut plus jeune que lui qui est né du remariage de sa mère et de son beau-père. Le jeune homme a commencé comme mannequin chez Ralph Lauren ainsi que chez Burberry. Sa carrière commence comme par hasard, mais sa mère est un ancien mannequin. Il s’adonne aussi à la comédie : à l’école, il joue Willy Wonka, incarné à l’écran par Johnny Depp. Après avoir mis fin à sa carrière de mannequin, Jason apparait a la télévision. Les critiques sont élogieuses. Jason a joue dans de nombreux films comme Wild Child, Sortilège, Tormented et tout récemment Magic Mike. Le jeune.
[/color=#272727][/font=Georgia]

Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Non
Surnom et ton âge : Riri et 21 ans
Que penses-tu de Amazing ? C'est très jolie et le contexte est super
Niveau de RPG : cela dépend
Spoiler:
Fréquence de connexion : tout les soirs ci possible avez-vous un multicomptes ? Non
As-tu signé le règlement ? Ok, by Sanaa.


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins




Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Jason Watson ! Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Jason Watson ! Empty
MessageSujet: Re: Jason Watson !   Jason Watson ! EmptyDim 19 Aoû 2012 - 15:09

Alex :coeur:
Bienvenue dans le monde des fous calin
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jason Watson ! Empty
MessageSujet: Re: Jason Watson !   Jason Watson ! EmptyDim 19 Aoû 2012 - 15:27

Nesssssssssssssssssa calin

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jason Watson ! Empty
MessageSujet: Re: Jason Watson !   Jason Watson ! EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:19

Bienvenu ! Jason Watson ! 261951390 Bonne continuation pour ta fiche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jason Watson ! Empty
MessageSujet: Re: Jason Watson !   Jason Watson ! EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:05

Merci beaucoup :colonne:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jason Watson ! Empty
MessageSujet: Re: Jason Watson !   Jason Watson ! EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:10

WELCOMMEEE!! ALEX Jason Watson ! 590639 Bonne continuation pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jason Watson ! Empty
MessageSujet: Re: Jason Watson !   Jason Watson ! EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:12

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ronde
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jason Watson ! Empty
MessageSujet: Re: Jason Watson !   Jason Watson ! EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:44

Bienvenue (: j'veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jason Watson ! Empty
MessageSujet: Re: Jason Watson !   Jason Watson ! EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:40

Merciiiiiiiiiiiiiiiii
Oui avec plaisir mais je ne sais pas si je dois modifier ma fiche donc bon:S
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jason Watson ! Empty
MessageSujet: Re: Jason Watson !   Jason Watson ! EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:54

ALEX PETTYFER Jason Watson ! 2430355495
Bienvenue sur ama et bonne chance pour ta fiche. Jason Watson ! 1476772399
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jason Watson ! Empty
MessageSujet: Re: Jason Watson !   Jason Watson ! EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:03

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Jason Watson ! Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Jason Watson ! Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Jason Watson ! Empty
MessageSujet: Re: Jason Watson !   Jason Watson ! EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:56

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Jason Watson ! Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Jason Watson ! 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Jason Watson ! Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Jason Watson ! Empty
MessageSujet: Re: Jason Watson !   Jason Watson ! EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jason Watson ! Empty
MessageSujet: Re: Jason Watson !   Jason Watson ! EmptyDim 26 Aoû 2012 - 15:10

Bienvenue de la part des mes trois comptes : Leana • Alessia • Aphrodite. ♥️
Je veux un lien *.* I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jason Watson ! Empty
MessageSujet: Re: Jason Watson !   Jason Watson ! EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:13

Bienvenue parmis nous cherry
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jason Watson ! Empty
MessageSujet: Re: Jason Watson !   Jason Watson ! EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:10

ALEXXXX ♥️♥️♥️
Bienvenue et bon courage pour ta fichounette Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jason Watson ! Empty
MessageSujet: Re: Jason Watson !   Jason Watson ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason Watson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Emeryck Alexander Watson || 26 ans || Groupe(au choix) || Max Irons
» (M) Jason || «Try to hide it, try to run » || francisco lachowski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Jason Watson ! 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-