Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn Empty
MessageSujet: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:48

    MUSE AND NOHLANen construction

    Depuis sa fameuse rupture avec Carter, Muse semblait éprouver le besoin de sortir et de s’amuser. Elle buvait histoire d‘oublier une triste séparation. Elle détestait rester chez elle-même si avant cette solitude ne la dérangeait pas. Muse tentait de se réconforter à sa façon. Aujourd’hui, Muse avait l’intention de passer sa soirée dans une boite de nuit les plus branchées de la ville. Elle se vêtit d’une magnifique robe noir qui moulait à merveille son corps de déesse. Autant vous dire que ce n’était pas vraiment son truc les robes. Elle préférait de loin les jeans. Seulement ce soir, elle ne comptait pas repartir bredouille. Voilà plusieurs mois que Muse n’avait pas coucher avec un autres mec, une période qui pouvait se montrer assez longue parfois. Une fois préparer, elle enfila son manteau et partit en direction de cette fameuse boite de nuit. Une fois arrivée, elle rentra et s’installa au bar en attendant patiemment que la soirée commence. Elle scruta les alentours et pu remarquer la présence de Nolhàn. Un jeune homme qu’elle n’avait pas vu depuis un moment maintenant mais qui semblait l’agacer toujours autant. Elle le regarda discrètement et demanda au serveur un cocktail. Une fois servis elle décida à allez le rejoindre. Elle s’avança tout doucement et fit : « Alors on est tous seul ce soir Benford ? La solitude ne va pas te tuer ? » Oui bon fallait avouer qu’elle commençait bien mais que voulez vous. Leurs relations semblaient des plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:22

Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn Tumblr_ls085gsngx1qgosfeo1_500

    Je n'étais pas du tout le genre à avoir une relation amoureuse au contraire il serait sûrement le dernier dans sa bande de potes à se retrouver avec quelqu'un un jour . De toute façon ça ne servait à rien l'amour tu aimes un jour et puis tu souffres le jour d'après c'était aussi simple que ça, je ne comprenais pas les gens qui acceptaient et qui s'engageaient dans une relation amoureuse en sachant pertinemment qu'ils allaient souffrir un jour ou l'autre . C'est pour ça que j'étais un homme qui préférait séduire et coucher avec une fille sans lui laisser mon numéro de téléphone évidemment car j'aurais trop peur qu'elle me harcèle d'appel il faut dire que je suis comme inoubliable au lit =D . Bref, j'étais installé au bar enfin plutôt à moitié coucher sur le bar de la boîte en continuant de boire les verres que je demandais au serveur . Je devais être à mon dixième verre de whisky et de vodka et j'avais déjà un petit coup dans le nez . Et puis en plus je ne savais pas pourquoi mais il n'y avait pas grand monde ce soir alors je n'avais toujours pas trouvé une belle fille sexy même si je ne faisais pas d'effort pour en trouver une ce soir et puis comme j'étais bourré ... Je terminai mon onzième verre quand Muse s'installa à côté de moi je tourne la tête en la regardant avant de lâcher un soupir, ça me soulait de me disputer avec elle surtout que je savais qu'elle faisait ça juste pour que l'on s'envoie en l'air après . Je lâche un rire un peu comme un mec bourrer et je regarde autour de moi en lui disant : « Toi aussi tu es toute seule et tu es tellement seule que tu viens t'assoir à côté de moi alors fous moi la paix ... » Je place mon visage dans mes bras en fermant les yeux quelques secondes , j'en avais marre de lui lancer des piques j'avais envie de m'amuser autrement avec elle ce soir . Je sors ma tête de mes bras en lui disant : « Mais tu sais aussi bien que moi pourquoi tu es ici et pourquoi tu me parles ? ... » Dis-je en lui faisant un petit sourire de charmeur pour lui faire comprendre et je me laisse glisser de mon tabouret pour déposer mes lèvres sur sa joue avant de me réinstaller sur le tabouret en attrapant un autre verre .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:27

    Muse pouvait être une fille très têtu. Elle ne se laissait jamais faire au point de parfois être un peu barbante. Elle en avait conscience. Ce soir, Muse avait décidé qu’elle partirait avec un homme. Elle voulait d’une relation d’un soir, un simple coup qui n’impliquerait absolument rien d’autre que du sexe. Elle remarqua bien vite la présence de Nohlàn un garçon qui avait souvent le don de l’enmerder. Elle l’aborda tout naturellement, et comme à son habitude en lui envoyant un premier petit pic. Elle remarqua plutôt rapidement que le jeune homme n’en était déjà pas à son premier verre. « Toi aussi tu es toute seule et tu es tellement seule que tu viens t’assoir à côté de moi alors fous moi la paix… »  Outch, Nohlàn ne semblait pas d’humeur. Elle le regarda alors et afficha un petit sourire. Prévisible. Elle bu une gorgé de sa boisson. Muse le regarda alors attentivement et décida donc de poser son verre. Alors qu’elle s’apprêtait à dire quelques choses. Nohlàn ne lui laissa pas le temps puisqu’il fit « Mais tu sais aussi bien que moi pourquoi tu es ici et pourquoi tu me parles ? » Elle le regarda alors dans les yeux, c’est vrai ça ? Pourquoi était elle ici ? Elle plissa un peu les yeux et sentit les lèvres du jeune homme se déposer sur sa joue. Elle lui répondit alors « Ah oui et pourquoi je suis ici à ton avis ?? » Elle le regarda et décida donc de prendre le fameux verre qu’il voulait attraper. « Bon tu sais quoi… ramène tes fesses ». Elle leva les yeux au ciel et lui prit la main pour l’emmener un peu plus loin. Une fois un peu plus tranquille « Tu crois que je suis venue te voir juste pour coucher avec toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:59

    Je n'en n'étais même pas du tout à mon premier verre j'avais envie de boire encore et encore , pour une fois je n'avais pas spécialement envie d'attraper une jolie gonzesse et de la séduire, j'avais plus envie d'être seul ce soir et de me noyer dans l'alcool . Je savais que j'avais quelques problèmes car l'alcool c'était comme mon péché mignon . Quand je prends un verre je suis comme obligé d'en prendre un autre puis un autre jusqu'à arriver à mon douzième verre comme ce soir . Et puis en plus une fois bourrer je ne sais plus trop ce que je fais alors il ne vaut mieux pas rester à côté de moi mais la ravissante Muse ne put s'empêcher de s'installer à côté de moi et de me lancer son premier pique . Pour une fois j'avais envie comme de la surprendre et de la piéger avec un autre jeu j'en avais mare de lui lancer des piques à longueur de temps pour que ça finisse dans mon lit comme quelques soirs, j'avais tout de suite envie de passer a l'action . Alors que je l'envoyai bouler dans un premier temps je me rattrapai en lui disant que je savais très bien pourquoi elle était là . Je lâche un petit rire à sa réponse et je m’apprêtais à répondre quelque chose quand elle me dit de lever mes fesses pour m'emmener dans un coin plus tranquille . « Humm ... un joli coin tranquille comme par hasard . ! » Dis-je pour l'embêter avant qu'elle me sorte : « Tu crois que je suis venue te voir juste pour coucher avec toi ? » Je la regarde plaquer contre le mur et je hausse les épaules j'avais quand même du mal à tenir debout alors je me rattrape au mur qui était juste derrière elle en me rapprochant de celle-ci pour lui dire : « Bah ouais ... comme souvent .! » Je faisais le mâlin là même en temps complètement bourré et en ne sachant pas trop ce que je faisais je dépose un petit bisou dans son cou je savais que c'était l'endroit où elle était très sensible et je lui dis d'une voix basse et sensuelle : « Tu me cherches et je te cherche et puis après on se trouve .. » Je la regarde dans les yeux en plaquant mon front contre le sien , c'était vraiment amusant .


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:19

    Muse n’aurait sans doute jamais cru tomber sur son très cher ami Nohlàn. Non, elle avait plus imaginé tomber sur un gros bras avec qui elle aurait passer la fin de soirée. Enfin elle s’était imaginer continuer la fin de soirée avec un homme qu’elle ne connaissait pas du tout. Nohlàn avait beau être quelqu’un qui l’enmerdait profondément elle le trouvait tout de même terriblement sexy. Cependant elle ne mit pas longtemps avant de l’emmener dans un endroit tranquille, une petite ruse pour qu’il arrête de boire sans doute. Elle avait beau adoré coucher avec lui, le savoir bourrer diminuait pas mal l’envie de la jolie demoiselle. Il ne manqua pas de dire « Humm… un joli coin tranquille comme par hasard ! ». Elle leva les yeux et afficha malgré tout un petit sourire « Je vois pas ce que peu bien foutre le hasard la dedans » C’est vrai non ? Muse ne manqua pas de lui demander une question. Il la plaqua assez rapidement au mur. Elle ne chercha pas se défaire et se laissa faire. Il lui répondit « Bah ouais… comme souvent ! ». Hum, c’est qu’il la cherchait « Oui figure toi, que oui j’avais envie de coucher avec quelqu’un seulement je m’étais pas supposer que sa pouvait être toi » Muse était de nature assez franche peut être parfois un peu trop mais ça faisait son charme. Le jeune homme déposa par la suite un petit bisou dans le cou de la jeune demoiselle. Elle ferma d’ailleurs les yeux et soupira * et ouai il connaissait son point faible *. « Tu me cherche et je te cherche et puis après on se trouve… » Elle pencha la tête c’est vrai que sa phrase n’était pas fausse néanmoins elle fit : « Peut être mais ce soir je crois que l’alcool parle beaucoup pour toi hein et puis ton petit bisou la dans le coup sa me fait strictement rien ». Menteuse… Nohlàn déposa son front contre celui de Muse et bizarrement cette sensation lui plaisait pas mal. Un peu trop peut être.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:44

    Je sentais que j'allais bien m'amuser ce soir, il y avait la belle et sexy Muse devant moi et je n'allais pas perdre plus d'une minute à essayer de la séduire et à avoir plus si possible . Elle avait beau le nier je lui plaisais j'en étais pratiquement sûr . Alors qu'elle me demande de lever mes fesses je la suis dans ce petit coin tranquille et bien évidemment j'avais envie de la charrier rien que pour ça . Je rigole à sa réaction que j'appréhendais avec impatience depuis quelques minutes mais qui ne m'étonnais pas nez en moins . Quand elle me dit qu'elle ne voyait pas ce que le hasard venait foutre ici je la regarde dans les yeux en lui faisant un petit clin d'oeil je n'allais rien répondre à ça . J'aimais bien répondre à sa et je fixais le sol mais mon regard se leva surtout quand je l'entendis me dire qu'elle avait envie de coucher avec quelqu'un ce soir . Je reste toujours à moitié coller à elle en lui répondant : « Donc, ça pourrait être avec moi hein ? » Dis-je avec un petit sourire charmeur et je souris en la voyant baisser le regard, je lève alors son menton pour pouvoir déposer un simple baiser dans son cou je la sentais frissonner et ça me donne envie de me mordre la lèvre . Je lui fais un non de tête à ses derniers mots avant de lui répondre : « Arrête je ne suis pas du tout bourré ... Vraiment ? Alors pourquoi ta frissonner, hein ? Si ce simple bisou ne t'a fait aucun effet laisse-moi en faire d'autre ... » Je lève mes sourcils de bas en haut avant de m'approcher encore une fois de celle-ci pour l'embrasser sensuellement dans le cou je la voyais fermer les yeux et pousser quelque soupires je laisse mes mains plaquer les siennes contre le mur et je laisse ma langue cette fois-ci faire le tour de son cou . Ça avait l'air de lui plaire ça se voyait à sa tête après quelques minutes je lâche ses mains et retirent mes lèvres dans son cou en la regardant dans les yeux . « Alors ? Je ne te fais pas d'effet ? » Je plaque mon dos contre le mur d'en face à me tenant un peu aux cartons qu'il y avait à côté de moi .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:16

    « Donc ça pourrait être avec moi hein ? » Elle le regarda et remarqua le sourire charmeur qu’il avait à cette instant là. Elle plissa quelque peu les yeux, il était très fort elle l’avouait. Elle baissa le menton instantanément et il ne manqua pas de le lui relever afin de déposer a nouveau un bisou dans son cou. Muse fit alors après plusieurs minutes de silence : « ça pourrait être toi, mais n’empêche qu’il me faudrait quelques verres ». Fit-elle avec un jolie petit sourire. Elle le taquinait un peu après tout il ne s’en privait pas alors pourquoi s’en privé. Nohlàn savait ce qu’il faisait et faut dire qu’elle était forte, comment ne pas résister immédiatement à ce qu’il était en train de lui faire ? Il lui fit à nouveau : « Arrête je ne suis pas du tout bourré… vraiment ? Alors pourquoi ta frissonner, hein ? Si ce simple bisou ne t’a fait aucun effet laisse-moi en faire d’autre… » Elle lui fit alors « Ca t’arrive jamais d’avoir froid, hein ? Euuuuuuh nonn j’ai des allergies dans le cou tu sais je pourrais te les transmettre c’est très contagieux » Pourris l’excuse d’ailleurs elle se mit à rire à sa bêtise. Muse sentit ensuite les lèvres du jeune homme se déposer sensuellement sur son cou. Elle leva les yeux au ciel et les ferma ensuite. Oui, elle aimait et bien plus encore. Elle se mordilla la lèvre histoire de calmer ses ardeurs que le jeune homme n’arrêtait pas de stimuler. Après cette instant, il lui demanda « Alors ? Je ne te fais pas d’effet ? ». Elle le regarda alors dans les yeux. Et lui répondit « Un tout petit peu, mais vraiment légèrement. J’ai vu beaucoup mieux en faite » Ouai, elle le cherchait mais lui avouer qu’il lui plaisait serait comme signer son arrêt de mort. Elle le regarda avec de petit yeux et se rapprocha à son tour. Elle se trouvait juste à quelques centimètre et lui dit : « et toi je te fais de l’effet ? ». Lui fit elle avec un jolie petit sourire. Elle se pencha légèrement et lui déposa quelque bisou dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:00

    « Ça pourrait être toi, mais n’empêche qu’il me faudrait quelques verres ». Elle aimait bien me taquiner elle aussi je n'étais pas le seul, mais je comptais bien m'amuser avec elle moi aussi elle n'allait pas s'amuser toute seule ça c'est sûr . Dans un premier temps elle s'était contenté d'un simple baiser de ma part dans son cou, c'était déjà pas mal, non ? Certaines filles tueraient pour m'avoir dans leur lit ou même pour avoir un simple bisou dans le cou . =D Bon, j'exagère peut-être un peu mais je connaissais une fille qui m'avait dit ça l'autre fois et je vous avoue que cette phrase clignotait dans ma tête à longueur de temps . « Boire ? Ça peut attendre ça ...! » Dis-je en la regardant intensément dans les yeux, apparemment mon bisou dans le cou ne lui avait pas fait le moindre effet et c'est pour ça qu'elle a frissonné ? Je savais très bien que je lui plaisais et que je lui faisais beaucoup d'effet elle ne voulait juste pas l'avouer . Je lui proposai donc de lui en faire beaucoup plus et je la plaque gentiment contre le mur en laissant mes lèvres se balader dans son cou en lui léchant la peau d'une façon très sensuelle . Alors là si elle n'avait rien ressentit je n'allais absolument rien comprendre, car c'est en faisant ça que la fille me retire mes vêtements . Mais bizarrement je me doutais qu'elle n'allait pas avoir la même réaction que toutes ses pétasses . Je plaque mon dos contre le mur d'en face en riant à ce qu'elle me dit : « Un tout petit peu, mais vraiment légèrement. J’ai vu beaucoup mieux en fait » Je croise les bras contre ma poitrine en ne répondant rien de toute façon je ne pouvais pas l'obliger à admettre que ça lui avait plus . Quelques minutes après elle s'approchent de moi au point de se retrouver à quelque centimètre de moi en me demandant : « et toi je te fais de l’effet ? ». Elle se penche et dépose quelques baisers dans mon cou discrètement je me mords la lèvre en fermant les yeux ses bisous étaient vraiment géniaux franchement ! Je pose mes mains sur ses hanches en la faisant reculer pour qu'elle soit plaquer une deuxième fois et je lui dis en collant mon front au sien : « Oh oui ...! Tu me fais beaucoup d'effet . » Je la regarde dans les yeux, moi j'étais honnête au moins .! Alors que je place ma main sur sa joue et que j'approche mes lèvres des siennes je la regardais complètement envoûtée par mes lèvres ... « Mais comme moi je ne te fais pas le moindre effet, je vais te laisser ... » Je me mords la lèvre avec un rire et je me recule d'elle avant de partir vers la piste de danse et m'enfoncer dans la foule, moi aussi je voulais jouer et je vous avais prévenu ...!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:02

    Il était vrai que Nohlàn pouvait être un homme très demander sa pouvait se comprendre, il était attirant. Certes ce n’était pas la première fois qu’elle couchait avec lui et pourtant à chaque fois elle se montrait toujours aussi difficile à séduire. Elle ne souhaitait pas être comme toute les autres et foncer sur l’occasion comme le ferait la plupart des filles. La différence était quelques choses que Muse aimait particulièrement et elle aimait particulièrement le montrer avec Nohlàn. « Boire ? Ça peut attendre ça… » Elle afficha un sourire, bon c’est vrai que ça pouvait attendre mais comme même. Une fois que Nohlàn se dégagea gentiment pour venir s’appuyer sur le mur d’en face. Elle le regarda et fit quelque pat pour le rejoindre et se placer assez prêt du jeune homme. Elle lui demanda tout aussi naturellement si elle lui faisait de l’effet après tout. Il avait tenter de la déstabiliser à son tour de jouer un peu. Elle lui déposa de léger baiser qui semblait néanmoins plaire au jeune homme. Elle ne manqua pas de sourire. Elle sentit par la suite les mains du jeune homme se déposer sur ses hanches. Nohlàn ne tarda pas à la reculer pour qu’elle soit à nouveau contre le mur d’en face. Il termina en collant son front contre celui de la jeune femme. Elle le regarda alors dans les yeux « Oh oui…. ! Tu me fais beaucoup d’effet ». Muse afficha un sourire conquis. Sa faisait plaisir d’entendre ça. C’est vrai qu’il était honnête Razz. Elle se mordilla la lèvre. Il se rapprocha alors dangereuse à quelques centimètre de ses lèvres. « Mais comme moi je ne te fais pas le moindre effet, je vais te laisser ». Elle le regarda se reculer et partir. Elle afficha un petit sourire, comme ça il la cherchait. Le jeux allait se montrer intéressant n’empêche que Nohlàn l’avait prit dans son propre piège.

    Une fois que Nohlàn était partie. Elle se mit à rire, cette homme lui plaisait assez et beaucoup plus qu’elle ne pensait. Elle décida donc de rejoindre la foule. Elle s’installa et commanda un verre de whisky. Une fois le verre à sa main. Elle scruta l’endroit histoire de repérer ou il était. Certes, il lui plaisait mais Muse ne se voyait pas encore allez le rejoindre du moins pas tout de suite. Elle le remarqua en compagnie d’une belle demoiselle. Elle leva les yeux en le voyant draguer une nouvelle fille.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:12

    Muse était tout aussi attirante que moi, tout aussi séduisante et encore plus joueuse que moi et c'était ce qui me plaisait le plus chez elle . Moi aussi j'aimais bien la séduire et puis la faire languir . C'est pour ça que je la plaque doucement contre le mur face à nous avant de faire comme-ci j'allais lui donner un langoureux baiser, je frôlais presque ses lèvres en laissant une de mes mains sur ses hanches et de l'autre je lui caressais la joue avec mon index . Elle ne bougeait plus comme-ci elle était hypnotisé, je me trompe peut-être mais si elle se laissait faire c'était parce qu'elle en avait aussi envie que moi, mais je n'allais quand même pas l'embrasser maintenant, si ? Je venais tout juste d'arriver et puis au fond je ne voulais pas qu'elle sache qu'elle me plaisait bien physiquement . Je me recule d'elle avec un sourire aux lèvres et un petit clin d'oeil et de retourner à l'endroit où il y avait la piste de danse, je m'enfonce dans la foule en ne lâchant pas du regard Muse . Je m'installe sur une chaise derrière la foule comme pour l'espionner, elle s'installe et commande un verre de whisky je voyais bien qu'elle me cherchait et ça m'amusait beaucoup . Alors que je commande un verre de tequila une autre jeune femme s'installe auprès de moi et mon sourire s'élargit quand Muse me trouve enfin du regard . J'allais en profiter pour draguer cette jeune femme qui venait tout juste de s'installer face à moi . Je levais le regard discrètement pour voir si la belle Muse était jalouse et elle avait l'air d'être énervé à cause de son roulement des yeux . Je devais abandonner cette ravissante jeune femme pour aller rejoindre Muse qui était encore plus belle ? Je ne savais pas trop quoi faire à part l'observer discrètement sans écouter ce que la femme me disait ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:45

    Muse possédait son petit caractère rien qu’à elle qui pouvait parfois être agaçant mais qui pouvait également montrer un certain charme. Nohlàn faisait partit des personnes avec qui elle aimait s’amuser, physiquement mais également mentalement. Elle aimait le taquiner et lui montrer qu’elle pouvait lui montrer que toute les filles n’étaient pas si facile à avoir.

    Durant ce petit instant, Nohlàn avait réussi à attirer sa curiosité et les multitudes de bisous y étaient pour beaucoup. Bien sûr qu’il lui faisait de l’effet sinon pourquoi l’aurait elle amener dans un endroit tranquille ? Seulement le lui avouer ne serait pas approprier. Après avoir fait croire à la demoiselle qu’il allait l’embrasser, il partie la laissant seul sur ça fin. Elle retourna à la fête le sourire au lèvre. Elle s’était fait avoir… Elle commanda alors un verre de whisky et regarda le jeune homme qui n’était pas si loin que ça. Muse n’était pas si énervé que ça même si elle regardait de prêt le jeune homme. Après tout Nohlàn faisait ce qu’il voulait mais elle pu ressentir une toute petite pointe de jalousie rien de bien grave. Elle se tourna alors vers le bar et réfléchisa quelque instant. Devait-elle allez le déranger ? Non. Elle regarda alors la personne qui était à cotée d’elle et eu une petite idée. Elle avala d’une traite son verre et fit : « Hé… sa te dit danser ? » proposa-t-elle à son voisin qui ne refusa pas la proposition. Elle lui prit la main et se dirigea vers Nohlàn. Une fois devant lui, elle fit à son très cher ami « OOOh comme c’est surprenant de toi voir ici, venez danser avec nous » fit elle en regardant principalement Nohlàn. Elle afficha un petit sourire charmant mais qui voulait tout dire Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:27

    Il avait trouvé une très bonne compagnie même s'il n'avait rien fait pour que cette belle jeune femme blonde s'installe à côté de lui pour boire un verre il était tout de même très heureux que cette femme soit là, il allait pouvoir rendre jalouse Muse mais quelque chose lui disait que ça n'allait pas être aussi facile . Muse allait sûrement faire quelque chose pour le rendre aussi jaloux qu'elle, c'était ça aussi leur jeu . Il termine son verre en continuant toujours de parler avec la belle demoiselle en gardant toujours un oeil discrètement sur la jeune femme qui avait trouvé elle aussi de la compagnie, d'ailleurs Nohlàn fronça les sourcils en la voyant parler un homme . C'est qui ce mec ? Voilà les dernières pensées du jeune homme avant de voir Muse s'approcher de lui avec son compagnon, Nohlàn ne se retient pas de le regarder de travers et il pose son regard dans celui de Muse avant d'attraper la main de sa partenaire la blonde en répondant d'un ton assez sec : « Avec plaisir ...! » Un grand sourire faux s'affiche sur ses lèvres avant qu'il se lève pour rejoindre la piste de danse , en plus c'était le moment des slows . Nohlàn rapprocha la blonde de lui en commençant à danser, il n'écoutait même pas les paroles de la blonde il passait son temps à regarder Muse dans les yeux . Elle le rendait vraiment dingue parfois ...! Il ne savait pas quoi faire pour avoir Muse dans ses bras et lui dire deux trois mots . Après trois ou peut-être quatre minutes à danser, il se rapproche de Muse et le mec avec qui elle dansait en leur disant : « Allez on change de partenaires ...! » Sans même laisser le temps au mec de répondre il lui envoie la blonde dans les bras avant d'attraper Muse par les hanches et la ramener vers lui . Il place une de ses mains dans le bas de son dos et de l'autre il tient sa main en lui disant à l'oreille : « Tu comptes me rendre jaloux, ce soir ? » Dit il en lâchant un petit rire à l'intérieur de lui, il ne voulait peut-être pas l'avouer mais au fond de lui ça marchait quand même un peu , il n'était pas ravi à l'idée de voir Muse dans les bras d'un autre alors que lui était là ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:46

    Rendre jaloux Nohlàn, es que c’était le but ? Peut être un peu oui. Après tout il l’avait laissé toute seul certes elle l’avait sans doute un peu chercher mais que voulez-vous. Tout comme lui la présence de la jolie blonde ne lui plaisait pas, ne lui demander pas pourquoi. Elle n’en savait strictement rien. Alors qu’elle proposa à Nohlàn de venir les rejoindre sur la piste de danse. Il fit assez rapidement « Avec plaisir…! ». Muse afficha un sourire au lèvre et rejoignait donc son compagnon de soirée qui n’était autre qu’un inconnu. Elle ne connaissait même pas son prénom. Ils commencèrent à danser, un slow ce qui était assez bizarre étant donner que Muse n’était pas vraiment porter sur ce genre de musique qu’elle ne savait même pas danser, bizarre hein ? Razz. Elle remarqua néanmoins le regard du jeune homme et ne manqua pas le regarder quelque fois également. Alors qu’elle dansait tranquillement, Nolhàn interrompis la danse et prit en possessions la jolie demoiselle. En ajoutant « Allez on change de partenaires… ». Elle mit alors une main sur l’épaule du jeune homme et l’autre était dans la sienne. Il ne manqua pas de lui chuchoter « Tu comptes me rendre jaloux, ce soir ? ». Elle recula sa tête et le regarda alors dans les yeux. « Pourquoi ça marche ? » Lui demanda-t-elle avec un petit sourire au lèvre. Elle le regarda dans les yeux et finit alors par dire : « Et puis je te rappelle que tu m’as laisser toute seul la bas » Fit-elle en le regardant avec un léger sourire. Et elle finit par dire « Sinon je dois comme même avouer que tu as bon goût, elle est jolie ta blonde. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn EmptySam 24 Déc 2011 - 0:30

    « Pourquoi ça marche ? » Voilà la question qu'elle me pose après lui avoir demandé si elle voulait me rendre jaloux ce soir , c'est clair et net que ça marchait ... Mais un tout petit peu, je n'étais pas jaloux au point de casser la gueule à son mec trop moche en plus, je ne voyais pas ce qu'elle lui trouvait franchement . Je continue de danser avec elle même si je m'en foutais un peu de la danse et de nos deux compagnons qui étaient parti je ne sais où ... J'avale ma salive de travers, je suis supposé répondre quoi à ça ? Je lève les yeux au ciel avec un soupire avant de lui répondre : « Si je te dis oui tu vas être trop fière de toi, alors non ...! » Mais elle savait quand même que j'étais un peu jaloux de son mec moche . Je lâche un rire a sa phrase : « Tu comptes me rendre jaloux, ce soir ? ». Elle est réellement sérieuse . Je la fais tourner sur elle même avant de la faire revenir vers moi brusquement c'était un peu comme pour me venger et je lui réponds d'une voix moqueuse : « Je te rappelle que je ne te faisais pas d'effet ... et puis là en me voyant avec cette blonde tu es comme ... jalouse, non ? » Dis-je avec un grand sourire sur mes lèvres comme-ci j'étais fier de moi même si je l'étais . Je tourne le regard discrètement pour chercher ma blonde et son moche . M*rde où ils étaient ? Même si c'était temps mieux pour moi qu'ils soient partis je me demandais quand même où ils étaient . Mon regard se repose sur le sien à sa phrase . « Sinon je dois comme même avouer que tu as bon goût, elle est jolie ta blonde. » Mouais, moi je dis qu'elle est jalouse là ...! Je ne pouvais pas être le seul à être jaloux , elle l'était elle aussi ... Sûr ! « Humm ... j'aime bien quand tu es jalouse tu es encore plus sexy comme ça ... » Je rigole avant que la chanson ne se termine, je me détache d'elle en la regardant j'avais bien envie de partir mais avec elle .! « Bon ... tu cherches toujours un mec avec qui tu pourrais coucher ce soir ? » Je la regarde dans les yeux avec ma tête de chien battu j'avais envie d'être cet homme ..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn EmptySam 24 Déc 2011 - 0:50

    Jalouse ? Légèrement, bon ok elle l’avait été. Elle n’enviait pas cette belle blonde seulement il était assez dur pour elle de voir le jeune homme allez voir une autre fille après les petits bisous qu’il lui avait fait dans le cou. Ouai, elle s’en souvenait de ces bisous qui ne lui avait fait aucun effet. Elle lui posa néanmoins une question qui semblait poser un petit problème au jeune homme. Elle se mit à rigoler, pour ensuite l’entendre répondre « Si je te dis oui tu vas être trop fière de toi, alors non ». Roooooooh il venait de tout gâcher mais il n’avait pas tord et d’un cotée sans vraiment l’avoir dit. Nohlàn lui avait avouer qu’il était jaloux et ça sa lui plaisait. Nohlàn la fit tourner et revenir assez brusquement à lui. Elle le regarda avec de petit yeux « Je te rappelle que je te faisais pas d’effet… et puis là en me voyant avec cette blonde tu es comme… jalouse, non ? » Arrrrrrrrrf qu’il était énervant. Vous l’auriez compris. Muse détestait avoir tord et à cette instant Nohlàn avait raison. Elle lui répondit alors « J’ai dis ça… bon ok c'était pas vrai tout à l'heure content ? » Elle ne lui répondit pas en ce qui concernait sa jalousie. Oui, elle était jalouse mais ne comptait pas l’avouer. Après avoir avouer au jeune homme que la jeune demoiselle avec qui il avait été était plutôt pas mal il lui fit « Hum… j’aime bien quand tu es jalouse tu es encore plus sexy comme ça ». Elle leva les yeux au ciel et finit par dire « Toi aussi tes mignons quand tes jaloux » Fit-elle avec un beau petit sourire provoquant Razz Une fois la danse finit, ils se détachèrent. Elle le regarda « Bon… tu cherches toujours un mec avec qui tu pourrais coucher ce soir ? ». Elle afficha un petit sourire et finit alors par le regarder en croisant les bras « Ouiiii je cherche d’ailleurs c’est pas évident… pourquoi tes toujours intéresser ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn EmptySam 24 Déc 2011 - 10:59

    « J’ai dis ça… bon ok c'était pas vrai tout à l'heure content ? » Pas content mais trop content, elle avait enfin dit ou plutôt avouer que mes baisers lui avaient fait beaucoup d'effet . Je le savais de toute façon , c'était obligé que mes baisers face de leffet a n'importe qu'elle fille . Mes baisers étaient comme irrésistible ... Razz Il continue de danser avec elle en la ramenant vers lui pour plonger son regard dans le sien et lui dire d'un ton moqueur . « Bah voilà, ce n'était pas si compliqué à avouer ...! » Je me mords la lèvre en lâchant un petit rire juste après, c'était définitif et certainement à vie , j'aimais la taquiner ... J'aimais aussi être avec elle, c’est vrai ! Mes yeux s'élargissent quand elle me dit : « Toi aussi tes mignons quand tes jaloux » Quoi ? C'est Muse qui a dit ça où je rêve ? Je n'aurais jamais cru entendre ça de sa bouche, elle qui était toujours méchante avec moi ... Sad Bon, moi aussi je l'étais c'est vrai Razz . Je me contente de lui faire un petit sourire ravi qui voulait tout dire avant que la chanson ne se termine . Je lâche sa main un peu comme de force et je retire l'autre de son dos . Je lui demande si elle cherchait toujours un mec avec qui elle pourrait coucher et elle me regarde en croisant les bras sur sa poitrine : « Ouiiii je cherche d’ailleurs c’est pas évident… pourquoi tes toujours intéresser ? » Évidemment que j'étais intéressé, un sourire coquin s'affiche sur mes lèvres et je l'attrape un peu par les fesses en retournant au coin tranquille de tout à l'heure . Je la plaque gentiment contre le mur en sentant mon souffle s'accélérer dès que mon corps se retrouve collé au sien et je lui dis : « Oh oui ...! » Une de mes mains tient son visage et mes lèvres s'approchent des siennes avant de lui donner un tendre et doux baiser dans un premier temps et une de mes mains passe dans sa nuque et mon tendre baiser se transforme en un baiser passionner et langoureux ..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn EmptySam 24 Déc 2011 - 12:21

    Certes Muse commençait à s’attendrir, quoi ? Elle était pas toujours méchante * héhé quoi que des fois il le m‘héritais Razz * avec le petite Nohlàn. Elle savait s’arrêter et devenir un pur petit ange. Après lui avoir avouer qu’elle avait menti et que c’est baiser lui avait fait pas mal d’effet. « Bah voilà, ce n’était pas si compliqué à avouer » Elle le regarda avec un petit sourire. Nohlàn avait l’air plutôt content de lui. Leur relation semblait assez spéciale, ils adoraient se taquiner au point de parfois mentir et ils aimaient également être ensemble. Une relation qui n’était pas évidente à suivre. Une fois la musique terminée, le jeune homme lui demanda donc si elle cherchait toujours quelqu’un avec qui coucher. Bien sûr qu’elle cherchait mais disons que son choix s’était déjà arrêter seulement ça elle ne comptait pas le lui dire. Very Happy Après avoir répondu, le jeune homme l’entraina dans le fameux coin tranquille ou ils avait été tout à l’heure et la plaqua à nouveau contre le mur. Une fois coincé, il lui dit « Oh ouiii ! » Elle afficha un petit sourire coquin et le laissa faire. Bizarrement ou pas son souffle s’accéléra également. Elle sentit la main du jeune homme se déposer sur son visage. Elle le regarda dans les yeux avant de sentir les lèvres du jeune homme contre les siennes. Un baise tendre qui semblait avoir son effet puisqu’elle plaça une de ses mains dans le cou de Nohlàn et l’autre derrière la nuque. Elle prolongea bien évidemment au point que ce baiser si tendre venait de se transformer en un baiser passionner et langoureux. Leurs corps s’étaient rapprocher en moins de deux. Une fois ce baiser terminé. Elle le regarda alors dans les yeux et finit par afficher un petit sourire. « Hum… tu t’améliores dit donc ». Fit-elle en rigolant. Elle plaisantait bien sûr. « mais j’avoue que tu embrasses bien » * héhé retient Razz elle est encore gentille xD * Elle finit alors par se rapprocher encore et l’embrassa également tout aussi passionnément.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn EmptySam 24 Déc 2011 - 13:01

    Non muse était tout le temps méchante avec Nohlàn, xP lui il était tout gentil avec elle Razz . En plus Muse était forcément attiré par le beau Nohlàn et il fallait lui tirer les vers du nez pour qu'elle l'avoue . Une fois la musique finit Nohlàn était bien curieux et il lui demande si elle cherchait toujours quelqu'un avec qui elle voulait coucher, c'était une simple question pas de sous entendu hein ! :)D Alors qu'elle croise les bras sur sa poitrine en lui disant que la place était libre, Nohlàn afficha un sourire coquin et charmeur . Bon, il y avait peut-être des sous entendus finalement tongue . Il l'attrape par ses belles petites fesses en la ramenant dans leur endroit tranquille, il la plaque gentiment contre le mur en lui expliquant qu'il voulait la place quoi . Il pose sa main sur la joue de la brunette avant de la lui caresser et d'approcher ses lèvres des siennes . Il lui donne un tendre baiser qui en quelques secondes se transforme en un langoureux baiser . Nohlàn frissonne au contact de sa langue avec celle de Muse, elle était plutôt douée dis donc ...! Malheureusement ce délicieux moment se termina un peu trop vite à son goût et la jeune sourit en lui disant : « Hum… tu t’améliores dit donc » Comment ça il s'améliore Nohlàn à toujours donner d'excellents baisers, elle voulait plutôt dire que ça avait été trop bon et qu'elle en voulait encore . Nohlàn lui fait petite tête comme-ci il boude en lui tirant la langue quand il comprit que c'était une blague . Il reste toujours collé à elle : « mais j’avoue que tu embrasses bien » Eh ben décidément Muse se lâchait ce soir, elle avait réussi à l'avouer sans même que Nohlàn insiste et lui tire les vers du nez . briquet Nohlàn la regarde un sourire en coin : « Toi aussi tu t'améliores dis-moi ... » Il sourit encore avant que la belle Muse repose ses lèvres contre les siennes . Mademoiselle devait sûrement aimer ça . Il prolonge encore langoureusement avant de poser ses mains sur ses cuisses et la soulever de façon à ce qu'elle enroule ses jambes sur ses hanches . « Et en plus tu en redemandes, c’est trop beau pour être vrai ... » Même quand ils s'embrassent et qu'ils partagent un petit moment magique ils continuent de s'envoyer des piques même si c'est pour rire ... Nohlàn ne perd pas une minute de plus pour l'embrasser encore . Il sentait qu'il allait bien s'amuser cette nuit ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn EmptySam 24 Déc 2011 - 13:46

    Quoi Muse méchante, pff n’importe quoi. Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn 983745984 Muse était un jolie cœur tout droit sorti du paradis Razz. En réalité, la jolie brune était très méfiante en ce qui concernait les mecs. Elle faisait tout pour ne pas s’attacher à un garçon sans doute pour cela que parfois elle était si mauvaise avec Nohlàn. Nohlàn restait quelqu’un de très dangereux pour la jeune demoiselle qui semblait attirer par le jeune homme même si elle prétendait le contraire.

    Une fois la danse terminé, ils ne mirent pas longtemps à retrouver leur petit endroit tranquille en ne faisant même plus attention à leurs compagnon de soirée. Ils ne perdirent pas une minute non plus pour s’embrasser. Un baiser qui avait été attendu durant la soirée et qui avait finit par pointer le bout de son nez. Elle lui avoua par la même occasion qu’il embrassait bien * un élan de gentillesse Very Happy Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn 1881463262 * Elle afficha un sourire « Toi aussi tu t’améliores dis-moi… ». Elle se mit à rire et lui dit avant de l’embrasser à nouveau. « J’embrassais déjà bien » Bon ok la elle se ventait mais elle faisait exprès. Ils s’embrassèrent toujours aussi langoureusement et passionnément. Nohlàn ne tarda pas à mettre ses mains sur les cuisses de la jeune femme permettant à la jeune femme d’enrouler ses jambes sur les hanches du jeune homme. « Et en plus tu en redemandes, c’est trop beau pour être vrai… ». Elle continua de l’embrasser cette fois si en séparant la plupart de ses bisous. Elle finit par dire à chaque intervalle « Et toi t’en demande peut être pas, qui es ce qui m’a amener dans cette endroit ? Hein » AHHHAHHH Razz Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn 1948334384 . Elle fit alors à nouveau « En plus tu commences à avoir chaud, bizarre comme situation tu trouves pas Razz » Elle afficha un sourire et descendit pour embrasser le jeune homme dans le cou certes fois en étant plus douce et lente dans ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn EmptySam 24 Déc 2011 - 14:05

    Que de gentillesse, qu'est-ce qui se passait chez Muse là ? Elle était trop gentille et j'avais eu le droit à plein de compliments en quelques minutes, c'était notre premier baiser partager qui lui faisait cet effet-là ? Ou encore le fait de me voir avec une belle blonde même si cette blonde était loin d'être plus belle que Muse . D'ailleurs , je les avais complètement oubliés ces deux-là ...! Je caresse doucement sa joue avant qu'elle interrompe notre baiser pour me dire : « J’embrassais déjà bien » Je lâche un petit rire au fond de moi en me mordant la lèvre, je dépose un tout petit bisou sur son nez et sur son menton avant de lui dire : « Tu t'améliores pas seulement pour le baiser mais pour toute cette gentillesse ... » Je souris une seconde fois avant d'approcher encore une fois nos lèvres pour reprendre un baiser langoureux et sensuel .Je soulève doucement Muse pour la laisser enrouler ses belles petites cuisses sur mes hanches et je laisse toujours son dos plaquer contre le mur . J'espère que personne ne va venir dans ce petit endroit tranquille pour faire comme nous . Car oui je voulais me retrouver seule avec elle la belle Muse =D je commençais à me vanter qu'elle me redemande des baisers et celle-ci se venge en me disant : « Et toi t’en demande peut être pas, qui es ce qui m’a amener dans cette endroit ? Hein » Je la regarde avant de reprendre ses lèvres pour les embrasser et lui dire en descendant dans son décolletée : « Mais moi je l'assume totalement ... » Dis-je en riant, j'avais bien envie d'arrêter notre blabla et de passer à l'action car oui effectivement je commence à avoir chaud surtout après sa phrase : « En plus tu commences à avoir chaud, bizarre comme situation tu trouves pas » Je me mords la lèvre en lui faisant un oui de tête et je la repose à terre en entrant dans une petite pièce tranquille encore, quelle chance j'avais là ... ! Je retire mon t-shirt en m'installant sur une chaise et je lui dis : «Oui c'est vrai que j'ai très chaud là .. » Elle louchait sur mon joli corps et ça me faisait bien rigoler surtout que j'étais bien musclé ..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn EmptySam 24 Déc 2011 - 14:33

    C’était assez impressionnent le nombre de parole qu’ils pouvaient bien dire en pleine action. La plupart du temps c’est moment d’intimité était silencieux et pourtant avec les deux jeunes gens ils sembleraient que non. Elle se mit à sourire en pensant à la situation qui se présentait à elle. Muse n’aurait sans doute pas parler autant avec un autre homme qu’elle aurait rencontrer dans la soirée. Ils s’embrassaient, s’embrassaient encore et encore. « Tu t’améliores pas seulement pour le baiser mais toute cette gentillesse… ». Elle afficha un sourire. Elle l’embrassa à nouveau et fit au milieu. « Je peux être un vrai ange tu sais… » Certes nohlàn voyait souvent le cotée casse cou de la jeune femme mais Muse était en réalité très gentille et attentionner quand elle voulait. « Mais moi je l’assume totalement… ». Elle rigola avec lui et ne manqua pas de lui faire remarquer qu’il commençait avoir chaud, d’ailleurs elle aussi. En revenant dans cette endroit, Muse avait eu dans l’idée de le laisser en plan comme il lui avait fait malheureusement pour elle. Muse semblait bien trop curieuse pour arrêter leur activité maintenant. Il reposa la jeune femme par terre et l’entraina par la suite dans une autre pièce tranquille qui semblait ne contenir personne, tant mieux. Nohlàn retira son tee-shirt sous les yeux de la belle brune qui ne loupa rien du tout. « Oui, c’est vrai que ‘ai très chaud là… » Elle se mit à rire et le regarda par la même occasion : « Hum c’est le moment ou la je viens m’asseoir sur toi, c’est ça ? » Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn 1890338178 . Elle afficha un petit sourire et finit s’approcher de lui. Elle s’appuya sur les accoudoirs de la chaise et rapprocha son visage « Hum… je devrais peu y allez histoire que tu es moins chaud » =D . Fit-elle avec un jolie sourire. Elle se retira et s’installa derrière lui, elle déposa plusieurs petit bisou partant de l’épaule du jeune homme jusqu’à allez dans son coup.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn EmptyDim 25 Déc 2011 - 11:30

    « Je peux être un vrai ange tu sais… » Je me demandais quelle personne avait pu la voir quand la très belle Muse pouvait être soi-disant un ange . Nohlàn la regarda dans les yeux et se racla la gorge assez fortement comme pour lui montrer qu'il n'était pas d'accord , il rigole quand il reçoit une petite tape de la jeune femme sur la tête et il attrape ses mains pour les plaquées contre le mur et embrassé Muse encore une fois . C'est bien ce que je disais, ils ne pouvaient pas partager de moment magique sans même continuer à s'envoyer des piques où à être méchant l'un envers l'autre même si ce n'était pas très méchant et que c'était pour rire c'était dit quand même ... Razz Je continuais de tenir la belle Muse par ses cuisses et toujours plaquer contre le mur mes lèvres descendit dans son cou et j'avais failli lui faire un suçon comme pour l'embêter mais quand elle me dit que je devais sûrement avoir très chaud je relève mon regard et la repose au sol . Je lui prends la main en l’amenant dans une pièce privée et je retire mon t-shirt en le posant à côté d'elle et je m'installe sur une des chaises en lui disant que effectivement j'avais très chaud et comme j'avais très chaud j'avais enlevé mon haut, logique ... sors Elle n'en perdait pas une miette la brunette, elle regardait bien mon corps qui était bien musclé et que toutes femmes désiraient =D Elle s'approche de moi et pose ses mains sur les accoudoirs, je la fixe et elle me dit : « Hum c’est le moment ou la je viens m’asseoir sur toi, c’est ça ? » Oh ouiiii exité ! Voilà ce que j'avais envie de lui répondre mais ça faisait trop le gars qui la désirait Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn 203021296 . « Non c'est plus le moment où je te demande si tu es folle de mon corps ...? » Je lâche un rire bizarrement j'avais la sensation de connaître déjà la réponse . Elle tourne autour de moi en n'oubliant pas de déposer ses lèvres sur mon épaule et dans mon cou, je me mords toujours la lèvre et je grimace à ça phrase : « Hum… je devrais peu y allez histoire que tu es moins chaud »Merde ! Je la veux sur mes genoux moi ... Je fais tourner ma chaise pour être face à elle et je la regarde dans les yeux . « Non, je commence à avoir très froid là ... j'ai retiré mon t-shirt alors j'aurais besoin de quelqu'un pour me réchauffer .. Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn 2340538175 » * Tu veux la place , chéri ? * Je lui fais un sourire ..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn EmptyDim 25 Déc 2011 - 13:14

    Une fois dans cette pièce, Muse ne pu s’empêcher de regarder de prêt ce corps presque je dis bien presque parfait Razz (a) ( et ouaiiiiiii jsuis plus gentil Razz santa ). Mais il fallait avouer que Nohlàn était bien battit et l’idée qu’elle allait pouvoir être maitresse de ce corps pendant une soirée la fit sourire. Muse n’hésita pas à se rapprocher et posa ses mains sur les accoudoirs de la chaise ou était placé le jeune homme. Elle lui demanda alors d’une voix sensuelle et douce si elle devait s’asseoir sur lui. Chose qu’elle n’allait pas faire tout de suite * bah ouaiii la Muse savait ce faire désirer xD leche *. Elle le regarda alors dans les yeux jusqu’à la fameuse réponse « Non c’est plus le moment où je te demande si tu es folle de mon corps ??? » Elle se mit à rire et enleva ses mains des accoudoirs. Elle se plaça derrière lui ou elle plaça plusieurs petit bisous. ( sadique la fille hein Very Happy xP ). Elle finit alors par lui répondre à chaque intervalle « Mouaii » ahhhh ahhhhh Razz lui avouer que son corps était également à celui d’un apollon aurait été signé son arrêt de mort. Bah oui parce que Nohlàn aurait sans doute été trop fière d’entendre ça de la bouche de la jeune femme. Une chose qu’elle voulait éviter.

    Muse ne tarda pas à sous entendre qu’elle pourrait partir. C’est vrai ça, le moment était opportun. Il tourna la chaise pour être en face de la jolie brune. Muse afficha un grand sourire en entendant sa réplique « Non, je commence à avoir très froid là… j’ai retiré mon t-shirt j’aurais besoin de quelqu’un pour me réchauffer ». Elle se mordilla la lèvre, et s’avança à nouveau. Elle se plaça à quelques centimètres de la bouche du jeune homme et fit « Tu sais je peux te reprendre ton tee-shirt. =D  » Fit-elle toujours en ce mordillant la lèvre et en le regardant dans les yeux tout en gardant cette étreint.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn EmptyDim 25 Déc 2011 - 18:08

    « Mouaii » Comment ça mouais ? Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn 1514372214 Mon corps était parfait il était même sublime, un beau corps bronzé et musclé comme toutes les femmes aimaient xP Muse était folle de mon corps j'en suis sûr alors elle n'avait pas le droit de me mentir . Elle jouait encore les filles insensibles à mon charme alors que je suis sûr qu'elle était folle de moi et que si elle pouvait elle me garderait avec elle a vie Razz sors bon, j'exagère peut-être un peu ... un tout petit peu . Je reste assis sur la chaise en croisant les bras sur mon corps SEXY :)D et je lui dis : « Comment ça mouaiii ? » Je lâche un petit rire en lui tirant un peu la langue ... Elle passe derrière moi en déposant ses lèvres sur mon épaule et dans mon cou, j'aimais ses bisous et je me mords la lèvre en sentant la chaleur de ses lèvres aux contacts de ma peau bouillante, mais qui commençait à refroidir car je n'ai plus mon haut, hein ! xP Je fais tourner ma chaise sur elle même pour me retrouver face à Muse qui c'était cacher derrière moi . Mes bras toujours croisaient contre ma poitrine je lâche un soupire a sa réponse : « Tu sais je peux te reprendre ton tee-shirt. » Raahhhh ! J'en étais sûr qu'elle allait répondre ça ! Pourquoi elle répondait sa elle n'avait pas envie de poser son corps contre le mien, hein ? Il fallait que je trouve quelque chose au plus vite qui la ferait venir sur moi suchi Je la regarde alors avec un sourire charmeur pour lui dire : « Non parce que je veux de la chaleur humaine ... » Je lâche un petit rire avant de reprendre très vite mon sérieux, elle me regardait toujours au temps et je voyais bien qu'elle louchait sur mon corps . Je me lève de la chaise en posant mes mains sur ses épaules et je la plaque doucement contre le mur en collant mon front au sien pour lui dire : « Allez quoi, tu n'en n'as pas envie ? » Je me mords la lèvre sensuellement en prenant une de ses mains pour la poser sur ma tablette de chocolat :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn EmptyDim 25 Déc 2011 - 18:38

    Mouai avait été sa réponse. Plutôt satisfaite de sa réponse qui n’avait sans doute pas été au gout du jeune homme. Elle afficha d’ailleurs un sourire satisfait de sa réponse. Elle remarqua bien vite que le jeune homme n’avait pas spécialement apprécier cette réponse qui n’avait sans doute pas été à son gout. Quoi ? La plupart des filles auraient sans doute avoué toute de suite mais pas Muse xP . Cependant, le corps de Nohlàn restait tout de même bien battis. Muse afficha un sourire en pensant au faite que ce corps allait lui appartenir durant une soirée, ce qui la réjouissait pas mal. Bon, elle se doutait qu’elle n’avait pas été la première à bénéficier des atouts du jeune homme mais qu’importe. Muse ne se voyait cependant pas rester avec lui toute ça vie * bah quoi faut le supporter le coco (a) Razz Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn 657754163 *. « Comment ça mouaiii ? ». Elle se mit à rire. Ah la réaction tant attendu, elle répondit tout en prenant une certaine assurance « Oui mouaiiii ton corps n’est pas si mal que ça, je dis bien pas si mal hein ». Bah ouai fallait insister sur les termes que le jeune homme ne semblait pas aimer Very Happy Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn 352512689

    Alors qu’il lui annonça qu’il se refroidissait et qu’il aimerait se réchauffer. Elle lui proposa gentiment le tee-shirt qu’il avait quitté. Elle pu voir le sourire charmeur qui s’affichait sur le visage de Nohlàn. « Non parce que je veux de la chaleur humaine… » Ahhhhhhh de la chaleur humain, sans blague Razz leche . Elle lâcha un petit rictus et le regarda se levé. Il déposa ses mains sur les épaules de jeune femme et la fis reculer pour être à nouveau bloquer contre le mur qui se trouvait en face. Elle afficha un petit sourire, alors qu’ils étaient front contre front. Il fit : « Allez quoi, tu n’en n’as pas envie ? ». Elle le scruta du regard alors qu’il prenait la main fraiche de la demoiselle. Il la déposa sur ses tablette de chocolat ( BORDEL SA C’ÉTAIT DES TABLETTES Razz :coeur: ) Elle afficha un petit sourire et se mordilla les lèvres à son tour « Arf sa sent la retouche »mdrrr Razz xP Elle afficha un jolie sourire et finit par mettre sa main dans le cou du jeune homme afin de l’embrasser. Alors qu’elle l’embrassait, elle pivota pour que cette fois Nohlàn soit contre le mur. Une fois ce long baiser terminé, elle finit alors par lui chuchoter « Mais une retouche bien faite je dois l’avouer Razz »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn   Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn
» Ca fait si longtemps ! { Alessia
» MARY-BETH ♦ Faire l'amour fait perdre des calories, hey ! On fait un régime ?
» Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.
» Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-