Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 C'est courant chez toi de sauter d'un arbre ?! [ Jeremiah & April ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



C'est courant chez toi de sauter d'un arbre ?! [ Jeremiah & April ] Empty
MessageSujet: C'est courant chez toi de sauter d'un arbre ?! [ Jeremiah & April ]   C'est courant chez toi de sauter d'un arbre ?! [ Jeremiah & April ] EmptySam 24 Déc 2011 - 11:37

Il était trois heures de l'après-midi, le soleil tapait relativement fort en cette période de Noël. C'était les vacances, j'avais fais une grasse matinée puis étais allée manger avec une amie au restaurant du coin. J'adorais cela, les vacances. Pouvoir me réveiller à pas d'heure, traîner dans mon lit et voir tous mes amis dans un autre contexte que l'université. Même si j'adore mes études et que je suis un véritable petit rat de bibliothèque, les vacances sont toujours bien méritées.

J'avais donc fini de manger et avais tout l'après midi devant moi. Je réfléchis un instant mais il ne me fallut guère longtemps pour trouver une occupation, mon passe-temps favori en réalité, lire. Et en ce temps merveilleux et en cette période de fête, il n'y a pas mieux que de se mettre contre un arbre, dans le parc avec un chocolat chaud et un bon roman. Ni une ni deux, j'étais partie, un pavé de 600 pages dans une main, un chocolat chaud dans l'autre. Bien que j'adorais passer du temps avec mes amis, sortir et m'éclater, j'adorais aussi prendre le temps de faire des choses plus reposantes, de laisser mon corps se calmer de cette agitation permanente.

J'arrivai donc dans le parc, je me dirigea instinctivement vers mon endroit favori, un petit endroit escarpé, caché entre une multitude d'arbres, une véritable forêt au milieu du parc. Jamais personne ne passait par ici, le chemin étant bien trop impraticable. Je m'étais même confectionné un petit banc avec des pierres que j'avais trouvé sur le chemin. Je me retrouvais donc souvent seule, au milieu de cette végétation abondante avec l'agréable sensation que le temps s'arrêtait autour de moi. Et encore une fois c'était exactement la sensation que j'avais aujourd'hui, le nez plongé dans mon livre.

Cependant, je remarqua assez vite que je n'étais pas toute seule dans cette jungle urbaine. Toujours plongée dans mon livre, un jeune homme sauta d'un arbre et arriva à terre juste devant moi. Je pense avoir eu la plus grosse frayeur de toute ma vie. Je sursauta tellement que j'en tomba de mon banc. J'étais les fesses par terre, mon chocolat chaud renversé et il me regardait comme si lui aussi était très surpris de voir quelqu'un dans les parages. On se fixa attentivement pendant une longue minute, et qui sait comme dans ces moments là une minute paraît être des heures. Je me demandai bien comment il avait pu monter là-haut. On continuait de se regarder quand tout à coup j'éclatai de rire, je ne pouvais pas me retenir, cette situation était hilarante, à la limite du grotesque. J'avais sursauté à cause d'un homme qui venait de se jeter d'un arbre juste devant mes yeux. Et apparemment, cette situation le fit également sourire.

Il s'approcha de moi et me tendit la main pour m'aider à me relever. J'en profita pour me présenter :

- April Wilson, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est courant chez toi de sauter d'un arbre ?! [ Jeremiah & April ] Empty
MessageSujet: Re: C'est courant chez toi de sauter d'un arbre ?! [ Jeremiah & April ]   C'est courant chez toi de sauter d'un arbre ?! [ Jeremiah & April ] EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:54


Jeremiah avait une journée mouvementé, à vrai dire, ça mère était rentrer chez lui, il avait du tout nettoyer, car n’allons pas nier ils s’étaient un peu laisser aller dans le ménage, il faisait le strict minimum, ce n’était pas non plus sale mais bon, sa mère étant maniaque valait mieux tout nettoyer. Elle rentrait dans la soirée, il avait tomber la journée pour lui. Après un bon moment de nettoyage, il partit en direction de parc, vers l’endroit du jardin, arriver là-bas il monta alors dans l’arbre accompagner de son appareil photo, oui rien de mieux pour prendre des photos au-dessus de l’arbre. Ils y avaient une vu bien plus que magnifique. Il prit alors plus photo de plusieurs endroit de Los-Angeles, une fois terminé, il sauta alors de l’arbre sens vraiment faire attention si il y avait quelques dans les parages, simplement si il y avait quelques en-dessous, il ne voulait tout de même pas écraser une personne.

Une fois descendis, il entendit un bruit, plusieurs chose en même temps, une jeune femme était tomber du banc, ayant fait tomber son chocolat chaud, bref elle avait eu une grosse frayeur, à vrai dire lui aussi le bruit l’avait surpris. Il était même perturber, il regarda la belle demoiselle un moment pour ensuite entendre son rire, un sourire amusé s’afficha au bout des lèvres, par chance elle n’allait pas l’assassiner pour cette chute. Jeremiah aller donc vers la jeune femme l’aidant à se lever, il écouta sa présentation, sourire aux lèvres il lui dit. « Ravi, moi c’est Jeremiah Blackwood, le singe ! » Dit-il amusé regardant l’arbre, il mit alors son appareil photo dans son sac pour ensuite ramasser ce qu’avait fait tomber la jeune femme et il lui dit. « Je me dois de t’offrir un autre chocolat chaud, le pauvre il a périt à ta chut ! » Il sourit amusé, puis c’était une occasion de faire connaissance, Jeremiah aimait beaucoup rencontrer du monde.
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est courant chez toi de sauter d'un arbre ?! [ Jeremiah & April ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...
» April Wilson || Terminé
» April Link's
» Je veux le même ! [April & V. Chaïma]
» Les débuts de semaine sont toujours difficiles. ▬ FT. APRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: C'est courant chez toi de sauter d'un arbre ?! [ Jeremiah & April ] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-