-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "une nouvelle sur le campus" ♣ fiche en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



"une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  Empty
MessageSujet: "une nouvelle sur le campus" ♣ fiche en cours    "une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:40


Amazing People
Prénom Prénom² Nom


"une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  235980gif



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est nom et mon prénom est prénom². Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en année de naissance le date de naissance à Ville/Pays, j’ai âge ans. Je suis de nationalité nationalité. J’adoooore les hommes/femmes, je suis donc orientation sexuelle. Je fais partie de la confrérie confrérie et cela fait nombreux d’année d’étude ans que je suis dans cette école. J'ai choisie avatar parce que dite pourquoi ?

"une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  Lionking4 "une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  4115576 "une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  14981252

Une remarque sur mon Physique ?

Ici vous nous détaillerez le physique de votre personnage en 7 lignes remplies. Vous pourrez parler des habits qu'ils ou elles portent, de sa couleur de cheveux, de sa taille... essayer d'être créatif allez courage ♥


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Dans cette partie vous détaillerez votre caractère en analysant chacune de ses habitudes. Vous devrez faire 10 lignes, pas très sorcier hein ? (: Bientôt finis allez.

"une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  00-Aus4 "une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  0_47ece_639706b3_S "une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  9sunlitdays

Je vais vous raconter ...

Allez dernière ligne droite, ici vous nous raconterez sous forme d'histoire ou d’anecdote une période de la vie de votre personnage jusqu’à maintenant. Il devra y a avoir au moins une vingtaine de lignes dans cette partie. Dernière partie avant la validation ♥



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ?
Surnom et ton âge :
Que penses-tu de Amazing ?
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : .../7 et avez-vous un multicomptes ?
As-tu signé le règlement ? si oui qu'elle est le mot de passe


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



"une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  Empty
MessageSujet: Re: "une nouvelle sur le campus" ♣ fiche en cours    "une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:49

Welcome ma belle I love you leche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



"une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  Empty
MessageSujet: Re: "une nouvelle sur le campus" ♣ fiche en cours    "une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:51

BIENVENUE Very Happy très bon choix (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



"une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  Empty
MessageSujet: Re: "une nouvelle sur le campus" ♣ fiche en cours    "une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:55

Bienvenue Melle Johnson xD, nous faudra un lien tient :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



"une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  Empty
MessageSujet: Re: "une nouvelle sur le campus" ♣ fiche en cours    "une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  EmptyLun 2 Jan 2012 - 0:28

Merci à vous trois (a)
Ah j'avais pas vus qu'on portait le même nom :canard:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



"une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  Empty
MessageSujet: Re: "une nouvelle sur le campus" ♣ fiche en cours    "une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  EmptyLun 2 Jan 2012 - 0:33

XD t'auras le droit d'etre ma cousine au pire :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



"une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  Empty
MessageSujet: Re: "une nouvelle sur le campus" ♣ fiche en cours    "une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  EmptyLun 2 Jan 2012 - 0:38

je pensais à faire un personnage orphelin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



"une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  Empty
MessageSujet: Re: "une nouvelle sur le campus" ♣ fiche en cours    "une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  EmptyLun 2 Jan 2012 - 0:40

Bah on est pas obligé d'avoir un lien de parenté après tout ^^ bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
"une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien "une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






"une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  Empty
MessageSujet: Re: "une nouvelle sur le campus" ♣ fiche en cours    "une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  EmptyLun 2 Jan 2012 - 8:06

Bienvenue jolie demoiselle Cool
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



"une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  Empty
MessageSujet: Re: "une nouvelle sur le campus" ♣ fiche en cours    "une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:42

    [WELCOME exité
    Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



"une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  Empty
MessageSujet: Re: "une nouvelle sur le campus" ♣ fiche en cours    "une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:02

Bienvenue miss et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
"une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY "une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

"une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




"une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  Empty
MessageSujet: Re: "une nouvelle sur le campus" ♣ fiche en cours    "une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:25

Bienvenue parmi nous Miss
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
"une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





"une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  Empty
MessageSujet: Re: "une nouvelle sur le campus" ♣ fiche en cours    "une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:40

Bienvenue parmi nous calin

Bonne chance pour ta fiche Smile et si tu as la moindre question n'hésite pas le staff est là pour ça superman
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
"une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

"une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




"une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  Empty
MessageSujet: Re: "une nouvelle sur le campus" ♣ fiche en cours    "une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



"une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  Empty
MessageSujet: Re: "une nouvelle sur le campus" ♣ fiche en cours    "une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



"une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  Empty
MessageSujet: Re: "une nouvelle sur le campus" ♣ fiche en cours    "une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:03

Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



"une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  Empty
MessageSujet: Re: "une nouvelle sur le campus" ♣ fiche en cours    "une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  EmptySam 21 Jan 2012 - 12:30

BIENVENUUUUUE !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



"une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  Empty
MessageSujet: Re: "une nouvelle sur le campus" ♣ fiche en cours    "une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"une nouvelle sur le campus" ♣ fiche en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jazmine Enderson [ En Cours ]
» Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris.
» Liam Connor Abrahams >> Construction d'une nouvelle vie dans une nouvelle ville
» Fiche pub PRD
» Cours particulier en Médecine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: "une nouvelle sur le campus" ♣  fiche en cours  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-